Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je suis attaquant ou milieu.
Puis avec moi dans ta team tu est sur de gagner.
Moi , Milieu si possible !
Les mecs , si vous avez un peu de temps
http://www.youtube.com/watch?v=oARxFBko … r_embedded
Ok tous le monde !
Kevin Barcelone-OM & Arsenal
Beenji_ a écrit:
Les mecs , si vous avez un peu de temps![]()
Chaud
Beenji_ a écrit:
Mouai tout sa m'as l'air un peu abusé.
Je ne dis pas qu'il n'as pas souffert et que son beau père n'est pas un salaud, mais comment les services sociaux aurait pus laisser passer de tels choses.
Et comment un enfant de si jeune age peut survivre a de tels blessures pendant si longtemps.
nancyenforce54 a écrit:
Beenji_ a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=oARxFBko … r_embeddedChaud
![]()
Ta pas du tout voir , la vidéo dur 12 min , mais bon ...
Y a des enculé pour faire ça ... Vieux sadique , désolé du langage , mais y a pas d'autre mot quoi
Galakticlem a écrit:
Beenji_ a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=oARxFBko … r_embeddedMouai tout sa m'as l'air un peu abusé.
Je ne dis pas qu'il n'as pas souffert et que son beau père n'est pas un salaud, mais comment les services sociaux aurait pus laisser passer de tels choses.
Et comment un enfant de si jeune age peut survivre a de tels blessures pendant si longtemps.
Bonne question ... Il aurait mieux fait de mourrir
Sa me dégoute , déjà pour être fan d'Hitler , faut en avoir un grain quand même
Dernière modification par Beenji_ (08-03-2011 18:43:24)
Kevin.x a écrit:
Je viens de regarder, c'est assez choquant quand même.
Carement --"
Fan d'Hitler , avoir un grain ?!
Sache que je vois pas mal de gens qui aiment cette idéologie nazi , alors je ne sais pas si c'est pour se rendre intérressant ou pas.
Mais quand le mec dit a la prof' d'histoire , "Vous savez pour moi Hitler c'est comme un Dieu." et que l'autre a coté réponds "tout a fait d'accord."
nancyenforce54 a écrit:
Kevin.x a écrit:
Je viens de regarder, c'est assez choquant quand même.
Carement --"
Ce qu'a subit l'enfant c'est horrible, ce qui est choquant c'est que personne n'a rien dit, vu.
N'empêche , c'est un sado le type ...
Il l'attrapé , le soulevé par les oreilles , il le balancer partout , pour lui décoller l'oreille , il devait pas être tendre ...
Et jusqu'à drésser des chiens d'attaques contre le petit .... PFF .... Qu'il crève en taule ce truc là !
Faudrait le faire souffrir autant qu'il a fait souffrir le petit ... Ahhh sa m'enerve !
C'est révoltant de laisser faire ca !
Equipe fini
Bon je vais bossé un peu !
nancyenforce54 a écrit:
Bon je vais bossé un peu !
![]()
+++
Clem ... Bah putain ... On va où là ? Hitler .... Un dieu ... Certes , il était hyper intelligent , mais c'est une enflure ... Une saloperie , comme ceux qui peuvent faire ça à un p'tit ... En plus il était trop mimi ...
Dommage que la peine de mort n'existe plus .... Y en a qui la mérite
Beenji_ a écrit:
Clem ... Bah putain ... On va où là ? Hitler .... Un dieu ... Certes , il était hyper intelligent , mais c'est une enflure ... Une saloperie , comme ceux qui peuvent faire ça à un p'tit ... En plus il était trop mimi
...
D'accord avec toi !
Beenji_ a écrit:
Breeeef ... Quoi de beau ici pour vous !? ...
Demain j'ai pas cours moi
Moi non plus, chui en vacances, mais du boulot/
Demain je sait si je reste célib' ou non
Salut, vous allez bien ?
Moi, a peine repris les cours d'puis 2 jours, que j'en est déjà marre.
Moi ma meuf me gave x)
Benaise35 a écrit:
Salut, vous allez bien ?
Moi, a peine repris les cours d'puis 2 jours, que j'en est déjà marre.
Mon pauvre !
Coco ta déja finis, c'est pas sérieux
Coco je me veut dans ta sign
Dernière modification par Night53_ (08-03-2011 19:18:51)
Beenji_ a écrit:
Clem ... Bah putain ... On va où là ? Hitler .... Un dieu ... Certes , il était hyper intelligent , mais c'est une enflure ... Une saloperie , comme ceux qui peuvent faire ça à un p'tit ... En plus il était trop mimi
...
Je vis depuis presque 5 ans dans une campagne , moi qui est habitué a la ville , je ne les comprenez pas.
Mais j'ai vue que avant en ville j'était l'un des seuls blanc et pourtant les autres me traité bien. D'ailleurs je n'était potes qu'avec des noirs et arabes.
Mais en campagne c'est le contraire , sur 500 élèves , 10 noirs pas plus , qui de plus sont vue , bizarrement dès qu'il y'as une reproche a faire sur eux c'est direct ouai mais c'est un négro.
De plus ce sont aussi les parents qui sont comme sa que veux tu , je connais pas mal de mec qui m'ont dit sans aucune honte , moi mes parents votent le Pen.
C'est un autre monde je dirais qui n'as pas connu la ville , la plupart sont dans les alentours depuis touts petits.
Ils vivent depuis 40 ans aux même endroit ou presque donc..
Ils n'acceptent pas la différence et puis quand tu est petit , tu écoute et tes première opinion sont les même que t'est parents , normal.
Il faut après remettre en cause ce que pense tes propres parents , ce qui n'est parfois pas facile , et qui ce fait très rarement..
Galakticlem a écrit:
Beenji_ a écrit:
...
Dommage que la peine de mort n'existe plus .... Y en a qui la mériteJe vis depuis presque 5 ans dans une campagne , moi qui est habitué a la ville , je ne les comprenez pas.
Mais j'ai vue que avant en ville j'était l'un des seuls blanc et pourtant les autres me traité bien. D'ailleurs je n'était potes qu'avec des noirs et arabes.
Mais en campagne c'est le contraire , sur 500 élèves , 10 noirs pas plus , qui de plus sont vue , bizarrement dès qu'il y'as une reproche a faire sur eux c'est direct ouai mais c'est un négro.
De plus ce sont aussi les parents qui sont comme sa que veux tu , je connais pas mal de mec qui m'ont dit sans aucune honte , moi mes parents votent le Pen.
C'est un autre monde je dirais qui n'as pas connu la ville , la plupart sont dans les alentours depuis touts petits.
Ils vivent depuis 40 ans aux même endroit ou presque donc..
Ils n'acceptent pas la différence et puis quand tu est petit , tu écoute et tes première opinion sont les même que t'est parents , normal.
Il faut après remettre en cause ce que pense tes propres parents , ce qui n'est parfois pas facile , et qui ce fait très rarement..
Moi je m'en fou , a l'élection de maire de ma ville, l'année dernière , ma mère a voté Rachid Mammeri ...
Mais bon , il a pas était élu , dommage , c'est le père d'un de mes potes , y a eu des ragots sur lui , comme quoi il battait ses enfants et qu'il voilait sa femme ... Y en a qui vont loin ^^'
Oui deja fini xD