Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Chelsea_II a écrit:
Valounet a écrit:
Incroyable ce mec ... J'espère le voir l'année prochaine, en L1 bien sûr. :p
Faut-il prendre ta phrase positivement : Pour que Strasbourg remonte en L1
Ou négativement : Pour le défoncer ?
Il a un problème avec le nord ? Il trouva le nord
Valounet a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Valounet a écrit:
Incroyable ce mec ... J'espère le voir l'année prochaine, en L1 bien sûr. :p
Ou négativement : Pour le défoncer ?Il a un problème avec le nord ? Il trouva le nord
Encore un conflit Nord // Sud !
Tu serais né dans le Sud, tu serais un vrai du Sud tu détésterais le Nord, préjugès de merd* quand même ..
Chelsea_II a écrit:
Valounet a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Ou négativement : Pour le défoncer ?Il a un problème avec le nord ? Il trouva le nord
Encore un conflit Nord // Sud !
Tu serais né dans le Sud, tu serais un vrai du Sud tu détésterais le Nord, préjugès de merd* quand même ..
J'ai jamais détesté le Sud.
La preuve vivante, je suis né et ai grandi dans le Sud, je suis actuellement à Lille, et j'aime bien les ch'tis
Valounet a écrit:
negro6e a écrit:
Valounet a écrit:
Et toi avec ton accent de merde tu te crois malin ?
C'est cool de taper les gens hein ? Trop fort mec. Va te pendre sérieux. Tu me fais peine.
Moi je déteste les Ultras Marseillais. Ils ont une mentalité de merde.Hervé83 tu sais que tu es con et Valounet tu t'emporte pour rien qui te dit juste que c'est un Ultras de l'O.M ?
Et désolé SupreNancyJe m'emporte pour rien ? Lis bien ses phrases sachant que j'habite dans le nord hein.
Et je sais qu'il est Marseillais, il parle que de ça, de leurs groupes. (Les précédantes pages)
Si quelqu'un vient écrir sur chaque page qu'il vient du Nord et qu'il m'insulte tu trouvera normal que je dise qu'il sont con les gens du Nord ???
Dernière modification par negro6e (27-03-2009 20:09:01)
A bas le Nord ! Au dessus de la ligne Bordeaux/Grenoble.
Valounet a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Valounet a écrit:
Il a un problème avec le nord ? Il trouva le nordEncore un conflit Nord // Sud !
Tu serais né dans le Sud, tu serais un vrai du Sud tu détésterais le Nord, préjugès de merd* quand même ..J'ai jamais détesté le Sud.
Tu n'hésiterait pas a aller en conflit avec eux, me trompe-je ? (C'est du Francais ou pas me trompe-je )
negro6e a écrit:
Valounet a écrit:
negro6e a écrit:
Hervé83 tu sais que tu es con et Valounet tu t'emporte pour rien qui te dit juste que c'est un Ultras de l'O.M ?
Et désolé SupreNancyJe m'emporte pour rien ? Lis bien ses phrases sachant que j'habite dans le nord hein.
Et je sais qu'il est Marseillais, il parle que de ça, de leurs groupes. (Les précédantes pages)Si quelqu'un vient écrit sur chaque page qu'il vient du Nord et qu'il m'insulte tu trouvera normal que je dise qu'il sont con les gens du Nord ???
Hein ?
Seb > VTP ^^
Chelsea > Pourquoi tu généralises ? C'est à Herve--83 et les autres cons qui pensent pareil du nord que je parle.
Manu a écrit:
Si quelqu'un connaît un grenoblois s'étant fait frapper par des marseillais et qu'il a déposé plainte, je veux bien l'aider dans la recherche de ses agresseurs
Pourquoi dit tu ca ? ...
Srna : Je suis avec toi ^^
Ps : Hervé fait pas le con
Dernière modification par grenoble (27-03-2009 20:11:00)
Valounet a écrit:
Seb > VTP ^^
:p
grenoble → Héhé.
Mort de rire quand j'ai entendu cette affaire !
Cela prouve à nouveau qu'il n'y a qu'une bande de guignols à la Ligue.
xavlephoceen a écrit:
Cela prouve à nouveau qu'il n'y a qu'une bande de guignols à la Ligue.
Tu parle de quelle Ligue
negro6e a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Cela prouve à nouveau qu'il n'y a qu'une bande de guignols à la Ligue.Tu parle de quelle Ligue
Ba la LFP, avec à sa tête Thiriez ! Celle qui chapote cette comission de discipline à la con qui veut tout simplement se faire mousser.
Après l'exemple Makélélé-Sessegnon (pour les suspensions), passons à l'exemple marseillais (match à huit clos ridicule)
xavlephoceen a écrit:
negro6e a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Cela prouve à nouveau qu'il n'y a qu'une bande de guignols à la Ligue.Tu parle de quelle Ligue
Ba la LFP, avec à sa tête Thiriez ! Celle qui chapote cette comission de discipline à la con qui veut tout simplement se faire mousser.
Après l'exemple Makélélé-Sessegnon (pour les suspensions), passons à l'exemple marseillais (match à huit clos ridicule)
La LFP n'est pas ridicule, c'est Thiriez qui est ridicule !
La LFP est pas ridicule car elle c'est revenir sur des cartons rouges, des suspensions ... mais personnellement je trouve Thiriez con aussi !
McCarthy a écrit:
La preuve vivante, je suis né et ai grandi dans le Sud, je suis actuellement à Lille, et j'aime bien les ch'tis
oui mais toi tu as un Qi> à celui d'une poule
Chelsea_II a écrit:
xavlephoceen a écrit:
negro6e a écrit:
Tu parle de quelle LigueBa la LFP, avec à sa tête Thiriez ! Celle qui chapote cette comission de discipline à la con qui veut tout simplement se faire mousser.
Après l'exemple Makélélé-Sessegnon (pour les suspensions), passons à l'exemple marseillais (match à huit clos ridicule)La LFP n'est pas ridicule, c'est Thiriez qui est ridicule !
La LFP est pas ridicule car elle c'est revenir sur des cartons rouges, des suspensions ... mais personnellement je trouve Thiriez con aussi !
Tous dans le même sac pour moi.
Sans parler de la fédé'
pfffff pour quelle fumigènes
aller om
xavlephoceen a écrit:
Chelsea_II a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Après l'exemple Makélélé-Sessegnon (pour les suspensions), passons à l'exemple marseillais (match à huit clos ridicule)La LFP n'est pas ridicule, c'est Thiriez qui est ridicule !
La LFP est pas ridicule car elle c'est revenir sur des cartons rouges, des suspensions ... mais personnellement je trouve Thiriez con aussi !Tous dans le même sac pour moi.
Sans parler de la fédé'
Non ce n'est pas le même sac car Thiriez ce n'est pas lui qui donne les ordres de la LFP et bien heuresement.
La LFP fait du bon travaille, des suspensions ...
La Fédé c'est pas du tout pareil non plus, mais la il faut peut-être remettre en cause Escalettes ...
herve83-- a écrit:
Ekotto a écrit:
Pas envie de parler de Lens, mais à l'exterieur on claque fumigène aussi, ses le charmes des déplacements, nous sommes la 4 èmes équipes avec les meilleurs influence nous faisons mieux que les 3/4 des équipes de ligue 1.
Moi, je me considère supporter, mais pas un pur et vrai supporter comme le Gillot, qui lui fait tout les déplacements, qui suit sont équipe jusqu'au bout.en méme temps la L2 et pas trés interessente a suivre
Ta appris à lire ou à comprendre ?
Ou est ce que je dis, que la ligue 2 c'est du passionnant ?
Chel' a écrit:
La pur preuve que tu pense que ton club est supérieur au autres !
Je n'ai jamais dit que Lyon était le meilleur club de supporters de France, au contraire mais arrête d'éxagérer, Lens n'est pas le seul club au monde ! C'est la même réaction qu'un égoïste, il pense qu'a lui et bah la tu pense qu'a ton club !
C'est ce genre de supporter qui est franchement bidon, qui pense qu'a sont club et qui ne regarde pas autours et s'exprime juste par des préjugès ! Un club 7 fois champion de France d'affilée et peut-être 8 fois cette année, on est obliger de lui donner du respect, celui qui n'a pas compris sa c'est un gars qui voit que des bons joueurs dans son équipe ! Moi je suis pour Lyon c'est pas pour autant que je dit qu'il y'a que des mauvais a Saint-Etienne !
Alors avoue toi aussi qu'il est possible que l'ambiance en France soit peut-être plus forte A Geoffrey-Guichard, au Vélodrome et que il y'a des joueurs plus fort qu'a Lens en France ! Je pense que quand Lens aura gagner 7 titres de champions de France et qu'ils iront au moins une fois en quart de finale de la Ligue de Champions tu pourra faire ce genre de réfléxions mais dire que ton équipe est la plus forte du monde et qu'elle a le meilleur club de supporter de France alors qu'elle est en Ligue 2 et que le niveau du championnat de France est pourri, c'est plus que éxagéré !
T'en à pas marre, comment veux tu que je dis que mon club est supérieur alors qu'il est en ligue 2 ....
hervé a écrit:
Chelsea_II bravo bravo
lens cartonrouge si il etais si bon il serai en ligue 1
il y a une bonne ambiance mais sens plus sa ne vau pas paris , st-etienne et merseille
Non, mais ta déjà mis un pied à Lens ?
Sérieux, tu sais même pas écrire le club que tu supportes
Si tu compare le foot a de la pétanque on en est pas sorti !
Tu compare un sport hyper connu, hyper médiatique a un sport d'amatorisme preque !
Stp garde ta culture sportive pour toi, et essaye de parler foot, car dire que la pétanque est un sport amateur, sont nombreux les amateurs quand même.....
Le sport ne s'arrête pas au foot, faut ouvrir les yeux, tant en tant.
McCarthy a écrit:
La preuve vivante, je suis né et ai grandi dans le Sud, je suis actuellement à Lille, et j'aime bien les ch'tis tongue
Comment pas aimer des gens qui t'invite à boire un verre alors qui te connaisse à peine.
Ekotto a écrit:
Srna-RJ a écrit:
McCarthy a écrit:
Je ne vois vraiment pas l'utilité des fumigènes, à part cassé l'ambiance et empêcher de voir le match
On n'a absolument pas la même vision de la chose.
On reconnait le supporter Lyonnais, qui à jamais vibré dans son stade !
moi j'aime les fumigènes, ça veut dire qu'en faite je me suis trompé de stade et suis allé au vel ou au parc ?
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
Srna-RJ a écrit:
On n'a absolument pas la même vision de la chose.On reconnait le supporter Lyonnais, qui à jamais vibré dans son stade !
moi j'aime les fumigènes, ça veut dire qu'en faite je me suis trompé de stade et suis allé au vel ou au parc ?
Ta déjà été à Lyon toi
Ta jamais vécu une telle ambiance, voilà se que je veux faire passer.
C'est pas question d'aimer ou non, mais bon dire que c'est nul alors que l'on à jamais été dans le "coeur du stade" je trouve ceci....
Ekotto a écrit:
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
On reconnait le supporter Lyonnais, qui à jamais vibré dans son stade !moi j'aime les fumigènes, ça veut dire qu'en faite je me suis trompé de stade et suis allé au vel ou au parc ?
Ta déjà été à Lyon toi
C'est pas question d'aimer ou non, mais bon dire que c'est nul alors que l'on à jamais été dans le "coeur du stade" je trouve ceci....
j'habitais à lyon avant ^^
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
aulelyon a écrit:
moi j'aime les fumigènes, ça veut dire qu'en faite je me suis trompé de stade et suis allé au vel ou au parc ?Ta déjà été à Lyon toi
C'est pas question d'aimer ou non, mais bon dire que c'est nul alors que l'on à jamais été dans le "coeur du stade" je trouve ceci....j'habitais à lyon avant ^^
Et alors, moi j'ai pas toujours aimé le foot tu sais, ta pas forcement été au stade, puis bon lyon, il y à 8 ans
j'y suis retourné en été 2007 et 2005
j'ai eu le temps d'aller au stade. même si c'était auxerre, sochaux et une autres moyenne équipe en face