Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah ok donc ..
Sa va etre icon , Sign ?
Ta création n'était pas terrible j'ai aimé l'originalité par contre Le prochain thème sera libre
Sur ceux bonne soirée a tous
Darky. a écrit:
10/20 ouch.
Mdr' Choqué quand jai vu sa
Y a des trucs complètement à coté des notes que j'ai mise perso, mais bon ^^
Exemple : Toi par exemple tu as mis 15 et la moyenne est 10 c'est sa ?
Desole mais je suis aveugle ou quoi je vois pas ma note ?
Non tu es pas aveugle je te rassure
Grispo a écrit:
Non tu va en test sous pression
J'ai vu de très belle création de Kovitch et PGL
Le prohain thème sera libre Et le rattrapage sur la musique Mes on ne sais pas encore sous quels format
*PLG
Merci pour les résultats et la rapidité. Pour les prochaines épreuves, je me permet de vous conseillez de mettre les créations des participants, pour que tout le monde puisse voir/juger ( se faire un avis sur toutes les créations ). Puis, éssayer de développer les appréciations aussi car pour certains ( comme Lensois ), c'est assez rude et il ne pourra pas véritablement voir/comprendre ses erreurs.
Sinon, c'est Kovitch qui bénéficie de l'immunité non ? Ou elle sera distribuée pour les épreuves à venir ?
PLG75 a écrit:
Grispo a écrit:
Non tu va en test sous pression
J'ai vu de très belle création de Kovitch et PGL
Le prohain thème sera libre Et le rattrapage sur la musique Mes on ne sais pas encore sous quels format*PLG
Merci pour les résultats et la rapidité. Pour les prochaines épreuves, je me permet de vous conseillez de mettre les créations des participants, pour que tout le monde puisse voir/juger ( se faire un avis sur toutes les créations ). Puis, éssayer de développer les appréciations aussi car pour certains ( comme Lensois ), c'est assez rude et il ne pourra pas véritablement voir/comprendre ses erreurs.
Sinon, c'est Kovitch qui bénéficie de l'immunité non ? Ou elle sera distribuée pour les épreuves à venir ?
Oui tient bonne idée
Et pourquoi pas voir les notes des jurys séparement ?
lensoisdu01 a écrit:
Exemple : Toi par exemple tu as mis 15 et la moyenne est 10 c'est sa ?
Je t'ai mit 9 à toi j'crois, j'ai mit 12 à machado j'crois, bref. ^^
Je pense aussi qu'il faudrait montrer les creations, pour que tout le monde comprenne les notes!!!
Didine a mis 2 donc sa baisse pas mal ta note ( Lensois )
BlackStarr :
PLG75 :
Neezy :
Darky :
Marshall_ :
F.recuero :
Lensoisdu01 :
Leo.rs :
Baptistedu44 :
PLG pour l'immunité je ne peut pas te dire car si je recois d'autre création mais elle sera donnée sur cette épreuve
Paul je vois bien moi j'ai un écart de max 2 points avec toi mes didine a mis des notes bien différante de nous on a pas eu les même critère
Dernière modification par Grispo (02-11-2011 07:17:26)
Marshall Copieur XD J'allais aussi mettre tu pointes ou tu tires
Oh nan, c'est deg ! Darky il a fait un truc que je surkiffe mais il a eu moins que moi !
Trop fort Sangoku qui joue à la Pétanque avec les 7 boules de cristal.
Grispo je pourais avoir ma note comme tous le monde ?
Ok merci donc je fais en test sous pression vu que j'ai -10 ?
Je ne sais pas encore j'attend d'avoir les dernière création je ne veut pas avoir plus de 4 personnes en sous pression donc tu a ta chance t'en a déjà 2 ou 3 derrière toi
Ouais
Quel est le le prochain truc a faire pour les tests sous pressions ?