Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il y a pas mal de surprise Paul a noté tous les défault alors que moi a surtout noté l'originalité
Toutes les personnes qui ont en dessous de 10 sur la première épreuves iront en test sous pression Avec un thème bien particuliers
Tu y post dans longtemps ?
NeeZy invité
Il a supprimé son compte .
Il quitte FL d'après sa signature, donc tu peux l'éliminé d'office crispo.
Grispo a écrit:
Il y a pas mal de surprise Paul a noté tous les défault alors que moi a surtout noté l'originalité
Toutes les personnes qui ont en dessous de 10 sur la première épreuves iront en test sous pression Avec un thème bien particuliers
Tu met les notes là ?
J'attend celle de didine après je fais la moyenne, une synthèse et je donne les notes
Une note de chaque jury.
En tout cas il y a des bons jury !!
Soit pas trop sévère avec moi Paul je débute .
Je sais Grispo c'est une boutade ( )
J'ai hate de voir les notes
Alors toujours rien ?
Dernière modification par f.recuero (01-11-2011 10:45:11)
C'est n'importe quoi Grispo ne vient que 25 minutes par jour et maintenant il ne vient même plus.
Pour info je passe tous les jours ces déjà sa Voilà la première serie de notes :
Les notes :
BlackStarr : Fais attention a la saturation sinon le reste est bon 13.3 / 20
PLG75 : Simple mais jolie différant avis sur la typo de la part du jury mais une bonne création. 15.3 / 20
Kovitch : Une très belle création vraiment le coup de coeur a tous. 17 / 20
Darky : Original mes le jury n'adhère pas a ta création. 10 / 20
Marshall : Cadrage est typo a revoir, des light a surpprimer mes d'autre a garder 11 / 20
F. recuero : Pas beaucoup de travail a part une image et une teinte 7.5 / 20
Lensoisdu01 : Le jury n'a pas trouvé beaucoup de travail. Il faut te mettre au travail ! 5 / 20
Leo.rs : Cadrage est typo a revoir sinon un beau travail. 11 / 20