Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il y a pas mal de surprise Paul a noté tous les défault alors que moi a surtout noté l'originalité
Toutes les personnes qui ont en dessous de 10 sur la première épreuves iront en test sous pression Avec un thème bien particuliers
Tu y post dans longtemps ?
NeeZy invité
Il a supprimé son compte .
Il quitte FL d'après sa signature, donc tu peux l'éliminé d'office crispo.
Grispo a écrit:
Il y a pas mal de surprise Paul a noté tous les défault alors que moi a surtout noté l'originalité
Toutes les personnes qui ont en dessous de 10 sur la première épreuves iront en test sous pression Avec un thème bien particuliers
Tu met les notes là ?
J'attend celle de didine après je fais la moyenne, une synthèse et je donne les notes
Une note de chaque jury.
En tout cas il y a des bons jury !!
Soit pas trop sévère avec moi Paul je débute .
Je sais Grispo c'est une boutade ( )
J'ai hate de voir les notes
Alors toujours rien ?
Dernière modification par f.recuero (01-11-2011 10:45:11)
C'est n'importe quoi Grispo ne vient que 25 minutes par jour et maintenant il ne vient même plus.
Pour info je passe tous les jours ces déjà sa Voilà la première serie de notes :
Les notes :
BlackStarr : Fais attention a la saturation sinon le reste est bon 13.3 / 20
PLG75 : Simple mais jolie différant avis sur la typo de la part du jury mais une bonne création. 15.3 / 20
Kovitch : Une très belle création vraiment le coup de coeur a tous. 17 / 20
Darky : Original mes le jury n'adhère pas a ta création. 10 / 20
Marshall : Cadrage est typo a revoir, des light a surpprimer mes d'autre a garder 11 / 20
F. recuero : Pas beaucoup de travail a part une image et une teinte 7.5 / 20
Lensoisdu01 : Le jury n'a pas trouvé beaucoup de travail. Il faut te mettre au travail ! 5 / 20
Leo.rs : Cadrage est typo a revoir sinon un beau travail. 11 / 20
Baptistedu44 : Cadrage est typo a revoir ce qui t'as aidé ces le choix de l'image, le sable mais sa ne marchera pas a chaque fois 9 / 20
Tous ceux qui ont - de 10 / 20 iront en test sous pression J'attend de voir si il y a d'autre inscription dernier délai vendredi Pour l'instant 2 personnes en sous pression le thème sera donnée samedi Le reste vous êtes qualifier pour la deuxième épreuve qui débutera samedi
Bon jeux a tous
Dernière modification par Grispo (02-11-2011 12:19:37)
Ah bah ..
Sa donne envie de continuer ça ..
C'est quoi une immunité ?
On a été les plus droit possible sur vos création Le faites que je ne passe que 25 minutes par jours je change rien au faites que je mets a jour le topic
Imunité = Pas le droit d'être éliminé
Dernière modification par Grispo (01-11-2011 20:29:09)
Bah en même temps , la pétanque pas facile a trouver de bonnes images et par exemple on me dit pas de travail mais bon sur une image 100*100 vais pas blinder de truc ..
J'ai essayé de rajouter des texture , lights pour baisser la luminosité ..
Fin bref je suis éliminé donc ..
Non tu va en test sous pression
J'ai vu de très belle création de Kovitch et PGL
Le prohain thème sera libre Et le rattrapage sur la musique Mes on ne sais pas encore sous quels format
Bah je ferai sa ce week end alors
Fin bon pas un truc dur j'espère ..
La musique possibilité de faire plein de truc avec Un thème libre y'a un ptit piège dedans vous comprendrez vendredi
Dac bah on verra sa ..
Obliger d'y avoir un éliminé ou pas pour le test de pression ?