Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je m'inscris.
C'est noté
Si j'ai oublié du monde Me le dire C'est marqué quand j'ai reçu la création
Dernière modification par Grispo (28-10-2011 21:07:22)
Tu devrais le mettre d'une autre couleur quand une création est reçue !
Je l'ai mis a côté du pseudo Pour le changement de couleurs je verrai sa demain
Lundi j'envoie la première part des créations au jury pour qu'il vous mettent une note / 20 et je ferai la moyenne des 3 Avec un petit commentaire avec
Demande l'épinglage du topic comme les précédentes versions !
Je compte le faire ne tkt pas
Pour l'instant 4 créations reçus en 1 jours Je suis assez content
V'la la gueule du thème
C'est un thème de qualification avec Paul et Didine on réfléchit a un thème plus existant pour la deuxième manche
D'ailleurs la deuxième épreuve sera une signature graphique
Grispo a écrit:
C'est un thème de qualification avec Paul et Didine on réfléchit a un thème plus existant pour la deuxième manche
D'ailleurs la deuxième épreuve sera une signature graphique
Arg, cool
NeeZy. a écrit:
Grispo a écrit:
D'ailleurs la deuxième épreuve sera une signature graphiqueArg, cool
Tellement
Tu c'est Aurel on est qu'au début on demande des trucs simple mais original Moi je veut de l'originalité Si j'ai mis la pétanque c'est parce que vous n'avez pas l'habitude d'en faire sur la pétanque ces une sorte de test
C'est pas sa , c'est que je suis nul en sign graphique x)
Essayes en maintenant et post au salon des créateurs ils m'ont bien aidé a progréssé et regarde ma dernière sur Gervinho
Un Peu La Flemme XD
Grispo a écrit:
Tu c'est Aurel on est qu'au début on demande des trucs simple mais original Moi je veut de l'originalité Si j'ai mis la pétanque c'est parce que vous n'avez pas l'habitude d'en faire sur la pétanque ces une sorte de test
Ouais en tout cas ce concours sera sans moi, bonne chance quand même
Roazh_x a écrit:
Grispo a écrit:
Ouais en tout cas ce concours sera sans moi, bonne chance quand même
Tant mieux !
Je m'inscris
Noté
Neezy ayant sont compte suppprimé si il ne me dit pas son nouveau compte avant jeudi il sera éliminé
Dernière modification par Grispo (31-10-2011 08:38:00)
Aurel_is_back a écrit:
C'est pas sa , c'est que je suis nul en sign graphique x)
Et ?
Moi je te conseil de faire une merde de la posté et avec un peu de chance 3-4 ne rendrons pas et tu sera qualifier.
Bonne chance !!!!
Tu a beau être nul si tu espère être MasterCréator il faut savoir tous faire biensur je ne vais pas demander un Wall dès la première épreuve
Toutes les personnes qui m'ont déjà rendu j'ai envoyé vos création au jury une note / 20 sera faite avec un petit commentaire je fais la moyenne des 3 notes Je donnerai les notes sur le topic mais je ne montrerai pas la création
Notes et commentaires envoyé !
Merci a toi il nous manque didine et je pourrai donnée la première serie de note avec pas mal de surprise