Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un truc sur la musique je ne sais pas encore quoi surment une signature graphique Mes vu le niveau que j'ai constaté on risque de pencher sur une bannière
Cher candidat. Vous avez jusqu'à demain 11 h pour me rendre vos créations Après ce délai je laisse jusqu'à 20 h mes avec 2 points de pénalité
Bon jeux a tous
Le sujet de quoi de la prochaine épreuve ? J'ai juste mis les thème il n'est pas officiel mes le sera se soir 20 h
Grispo a écrit:
Cher candidat. Vous avez jusqu'à demain 11 h pour me rendre vos créations Après ce délai je laisse jusqu'à 20 h mes avec 2 points de pénalité
Bon jeux a tous
C'est pour qui sa tout le monde ?
Nn si des personnes voulais snscrire mes ces terminé j'attend une note de didine et j'annonce le tous dans la soirée
Voici donc les résultats de l'épreuve 1 :
Les créations :
BlackStarr :
PLG75 :
Neezy :
Darky :
Marshall_ :
F.recuero :
Lensoisdu01 :
Leo.rs :
Baptistedu44 :
Aurel :
http://img11.hostingpics.net/pics/195960Ccccccccccc.png
Suarez :Les notes :
BlackStarr : Fais attention a la saturation sinon le reste est bon 13.3 / 20
PLG75 : Simple mais jolie différant avis sur la typo de la part du jury mais une bonne création. 15.3 / 20
Kovitch : Une très belle création vraiment le coup de coeur a tous. 17 / 20
Darky : Original mes le jury n'adhère pas a ta création. 10 / 20
Marshall : Cadrage est typo a revoir, des light a surpprimer mes d'autre a garder 11 / 20
F. recuero : Pas beaucoup de travail a part une image et une teinte 7.5 / 20
Lensoisdu01 : Le jury n'a pas trouvé beaucoup de travail. Il faut te mettre au travail ! 5 / 20
Leo.rs : Cadrage est typo a revoir sinon un beau travail. 11 / 20
Baptistedu44 : Cadrage est typo a revoir ce qui t'as aidé ces le choix de l'image, le sable mais sa ne marchera pas a chaque fois 9 / 20
Aurel : Une typo qui passe bien ces original 15/20
Suarez : Attention ta création est trop renforcé, de bon light dans l'ensemble assez simple 11.5/20L'immunité sur cette épreuve revient a Kovitch
Les personnes qui iront en test sous pression sont Recuero, Lensois et Baptiste a l'issue du test 1 personnes quittera MasterCréator
Test sous pression No 1 :
Temps donnée : Dimanche 21 h
Thème : La musique ( Une bannière taille 700*200 )
Bonne épreuve a vous ( Recuero, Lensois et Baptiste )
Epreuve no2 :
Thème : Libre attention il y a un piège ( Signature graphique )
Temps donnée : Mercredi 21 h
Bonne épreuve a tous
Dernière modification par Grispo (04-11-2011 21:38:38)
Si j'ai bien compris , ceux qui ne sont pas en test sous pression , se charge de l'épreuve n°2 , mais "Libre attention , il y'a un piège" , c'est quoi le piège ?
Le but du concours c'est de juger le meilleur créateur , pas de nous piéger , on a le droit de savoir.
M.Suarez-9 a écrit:
Si j'ai bien compris , ceux qui ne sont pas en test sous pression , se charge de l'épreuve n°2 , mais "Libre attention , il y'a un piège" , c'est quoi le piège ?
Le but du concours c'est de juger le meilleur créateur , pas de nous piéger , on a le droit de savoir.
Je pense qu'il ne faut pas faire sur un joueur de foot.
Le piège on attent pas du foot
Oui tu te charge de l'épreuve 2
Pour info Aurel et Suarez Didine ne vous a pas noté car pas encore eu ces vote et on devais avancer
Ok , donc y'aura pas de note de Didine pour nous cette fois ci ?
Ok , merci pour avoir préciser le piège , c'est mieux ainsi.
Didine n'a pas eu le temps de noter aurel et toi donc je l'ai précisé
De rien ais si jamais je vois un truc en rapport avec le foot - 5 points direct
Je suis en test de sous presion donc si par hasard je me qualifie , je fait comment pour faire la 2ème épreuve ?
Ca risque pas pour ma part , j'ai déja ma petite idée.
M.Suarez-9 a écrit:
Ca risque pas pour ma part , j'ai déja ma petite idée.
Pareil, sauf que les sign's graphiques, c'est pas mon truc du tout !
Faut travailler, travailler, travailler....
Y'a quand essayant qu'on apprend
lensoisdu01 a écrit:
Je suis en test de sous presion donc si par hasard je me qualifie , je fait comment pour faire la 2ème épreuve ?
Tu aura jusqu'au samedi 21 h Ces pour sa que les autre arretent mercredi ces pour avoir le même nombre de temps
Alors moi je fais l'éprueve de rattrapge mais je ferais pas l'épreuve n°2 ?
Le rattrapage finis ce dimanche Ensuite si tu est gardé tu aura jusqu'au samedi de la semaine prochaine pour me rendre l'épreuve no 2
En ce qui me concerne je vais essayer de faire les 2 ce week end si j'ai le temps comme sa tu attendras pas trop
L'épreuve 2 c'est libre ( sauf foot ) ?