Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai une dérogation !
Dommage pour vous les hobbits.
Ted. a écrit:
2009: 2eme
2008: 3eme
2007: 2eme
2006: 5eme
2005: 5eme
Pour Marseille en tout cas le club fait partie des plus réguliers ces dernières années et est toujours dans les 5 premieres places. Tu as perdu une occasion de te taire
Bon je croyais être clair, visiblement je l'ai pas été.
Ce que je voulais dire, c'est que si tu compares ces résultats à ceux du PSG, tu te rends compte que l'afffiche ce serait plutôt Marseille-Bordeaux ou Marseille-Lyon
Allez L'om je vien méme pas debatre avec vous pas envi de me prendre la téte est encore moin de me faire Ban
Allez L'ommmmmmmmm
N.Kovacevic a écrit:
Kyshaic a écrit:
Psyquatra a écrit:
Que font les modérateurs, avec ce flood ça mériterait un deuxième averto !!
Sur la tête de ma mére t'as raison !
Comme dirait l'Aglérino !
Je porte plainte contre toi.
C'est l'Algérino.
PSG aussi est un des clubs les plus réguliers, ces dernières saisons
Neo-rijsel a écrit:
Pas dans le même sens
Neo-rijsel a écrit:
C'est une façon de voir les choses
Kyshaic a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
Kyshaic a écrit:
Sur la tête de ma mére t'as raison !Comme dirait l'Aglérino !
Je porte plainte contre toi.
C'est l'Algérino.
J'me suis trompé de touches, voulu aller trop vite !
herve83-- a écrit:
Allez L'om je vien méme pas debatre avec vous pas envi de me prendre la téte est encore moin de me faire Ban
Allez L'ommmmmmmmm
Donc selon toi on peut pas débattre sans prise de tête et sans se faire ban?
J'suis d'accord avec Racing L1.
rebellebob a écrit:
herve83-- a écrit:
Allez L'ommmmmmmmmDonc selon toi on peut pas débattre sans prise de tête et sans se faire ban?
Lui, non, il ne sait pas.
OK merci, c'était juste une vérification
Psyquatra a écrit:
rebellebob a écrit:
herve83-- a écrit:
Allez L'ommmmmmmmmDonc selon toi on peut pas débattre sans prise de tête et sans se faire ban?
Lui, non, il ne sait pas.
Oui je n'arrive pas a discuté avec des parisien telle que toi a chaque fois je me prend la téte donc je m'abstien est c'est mieux pour tout le monde
Sinon rebellebob pour repondre a ta question si on peux , mais on va me dire un truc qui ma plais pas est sa va partire en Cou**** ( comme sa ce passe souvent comme sa j'evite ces debat la maintenant )
Dernière modification par herve83-- (26-02-2010 21:27:24)
Ouais, c'est bien ce que je dis, avec toi, on peut pas discuter sans que ca finisse mal...
rebellebob a écrit:
Ouais, c'est bien ce que je dis, avec toi, on peut pas discuter sans que ca finisse mal...
Si on peus mais sa depend avec qui regarde la je te parle calmement est toi aussi , mais pas tout le monde est comme sa certain cherche un peus est aprés il trouve
rebellebob a écrit:
En même temps tu sais qu'il démarre souvent au quart de tour, c'est pour ça qu'il ne préfere pas en parler sur le topic, et toi tu vient, tu le titille.
jom02 a écrit:
rebellebob a écrit:
En même temps tu sais qu'il démarre souvent au quart de tour, c'est pour ça qu'il ne préfere pas en parler sur le topic, et toi tu vient, tu le titille.
Je le titille pas, je constate.
rebellebob a écrit:
jom02 a écrit:
rebellebob a écrit:
Je le titille pas, je constate.
Ouais, mais justement, on ne t'a pas demander de constater.
T'as pas besoin de me demander pour que je le fasse d'ailleurs.
font chier Canal + de passer ce choc de L2 un dimanche soir juste pour voir des supporters se battre
Ekotto a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Au moins on a un club capable de battre l'AC Milan nous.
Nous aussi LENS !
Ta un club en 8 ème ?
Le bilan des clubs suisse en europe stp ?
je ne vais pas comparer le football Suisse au football français car c'est comme comparer la nba au basket européen,il y a des meilleurs joueurs et équipe en ligue1 c certain les moyens ne sont pas les mêmes aussi.heuresement on se rattrape sur le football junior et avec l'equipe national qui est en train de combler le fausser avec les meilleurs nations footbalistique dont la France
anarco a écrit:
font chier Canal + de passer ce choc de L2 un dimanche soir juste pour voir des supporters se battre
Un choc de L2 ? tu ne confond pas avec ton club l'année dernière ? quand vous etiez encore en division inférieure ?
jom02 a écrit:
anarco a écrit:
Un choc de L2 ? tu ne confond pas avec ton club l'année dernière ? quand vous etiez encore en division inférieure ?
juste de lhumour pour ce titre : le choc
Juste pour aider votre cerveau a calculé, voici la date de création du topic... 20-10-2008 19:41:54 sic..
Dernière modification par fabom (27-02-2010 00:34:16)
4-2 pour Paris.