Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Psyquatra a écrit:
Halamario a écrit:
Vous cherchez vraiment des excuses de merde pour expliquer une défaite qui se profile: "Ouais, Sessegnon est absent, c'est pour ça qu'on perd."
Arrêtez votre "Sessegnon dépendance". Nous avons Wiltord, Ziani et Bonnart qui ne peuvent pas jouer donc bon... stoppez vos recherches de pseudo-excuses. Elles ne valent pas un kopeck.
Au passage, record d'affluence au Parc. Le record de 1992 a été battu.Normal, puisque si il y avait Sessegnon, tout aurait été différent, donc excuse ou non de la défaite, c'est un fait.
Sessegnon est trois fois plus fort que zidane et cristiano ronaldo, lui il change le match à lui tout seul personne lui arrive à la cheville, tu savais pas, ignorant va
oué mdrrrrr il prend la balle tac roulette frappe lucarne mdrrr
dommage qu'il ne soit pas la sinon on aurait gagner 6-0
Guizemot a écrit:
putain l'OL va resté 1er
Toi, tu vas apprendre le bouton éditer
Lol le gars sur la pelouse ^^^'
Ekotto a écrit:
Guizemot a écrit:
putain l'OL va resté 1er
Toi, tu vas apprendre le bouton éditer
je pensais que ça allait continuer à flooder et puis non !
Oui, Halamario a toujours raison (ou pas)...
Ced' , moi qui n'est pas supporter parisien, le coup de moins bien est du à l'absence de Sessegnon ça se voit tout de suite mais ce soir ya pas photo l'OM était largement supérieur mais ce qu'on veut dire c'est que ce joueur stabilise l'équipe, c'est un distributeur il oriente toujours les ballons vers l'avant et trouve souvent les attaquant ^^
Zenden, transparent en seconde et surtout depuis l'arrivée de Niang sur le terrain.
Maintenant, il ne reste plus qu'à faire tourner le ballon jusqu'au coup de sifflet final.
Je suis supporter parisien à fond. C'est vrai que l'absence de Sessegnon pèse sur l'offensif mais ca nous aurait pas rapporter 5 buts, même si c'est un bon ouvreur. Plaignez-vous de Camara à la con qui cause le 2ème but et handicap le PSG pour tout le reste du match
Dernière modification par wanted01 (15-03-2009 22:47:26)
Halamario a écrit:
Zenden, transparent en seconde et surtout depuis l'arrivée de Niang sur le terrain.
Maintenant, il ne reste plus qu'à faire tourner le ballon jusqu'au coup de sifflet final.
Il a fait son match lui maintenant .. Une bonne partie du résultat est pour lui. ^^
Benji_03 a écrit:
Ced' , moi qui n'est pas supporter parisien, le coup de moins bien est du à l'absence de Sessegnon ça se voit tout de suite mais ce soir ya pas photo l'OM était largement supérieur mais ce qu'on veut dire c'est que ce joueur stabilise l'équipe, c'est un distributeur il oriente toujours les ballons vers l'avant et trouve souvent les attaquant ^^
Oe c sur
oui ok pour sessegnon mais nous on a aussi 2 bon absent donc franchement ...
comme le dit wanted c'est camara l'homme du match lol
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (15-03-2009 22:47:18)
Benji_03 a écrit:
C'est sur qu'avec lui Hoarau aurait toucher plus de ballon donc il y aurait plus d'occasions.La les seuls ballon qui touche c'est Landreau qui lui les donnent
Benji_03 a écrit:
Moi suis pas des deux clubs mais sessegnon n'est pas dieu, si Guillaume aurait pas joué, il aurait dit il manque notre grand attaquant, c'est une excuse bidon.
A marseille manque Bonnard qui est le meilleur du championnat de France à ce post.....donc grosse absence !!!
Benji_03 a écrit:
Tiens, c'est "Halamario" cette fois-ci ?
C'est vrai, je te l'accorde. Il n'y a que Sessegnon, au PSG, qui est capable de "stabiliser l'équipe" ( je reprends tes termes ), de distribuer le jeu et surtout d'orienter le jeu vers l'avant tout en trouvant les attaquants.
J'avais zappé, désolé.
Ekotto a écrit:
Benji_03 a écrit:
Ced' , moi qui n'est pas supporter parisien, le coup de moins bien est du à l'absence de Sessegnon ça se voit tout de suite mais ce soir ya pas photo l'OM était largement supérieur mais ce qu'on veut dire c'est que ce joueur stabilise l'équipe, c'est un distributeur il oriente toujours les ballons vers l'avant et trouve souvent les attaquant ^^Moi suis pas des deux clubs mais sessegnon n'est pas dieu, si Guillaume aurait pas joué, il aurait dit il manque notre grand attaquant, c'est une excuse bidon.
A marseille manque Bonnard qui est le meilleur du championnat de France à ce post.....donc grosse absence !!!
Mais Bonnart ce n'est pas un meneur, un défenseur ça se remplace plus ou moins, mais pas le joueur, THE joueur de la saison Parisienne quoi, c'est ça qu'on veut dire.
ag22 a écrit:
une sacrée journée de championnat de merde au final....
Non je ne trouve pas
Zenden aura bien pesé sur le score mine de rien .. bon coaching de Gerets !
Ben Arfa à pas jouer , tant mieux. Ça lui apprendra à refusé le Marseille PSG de l'aller
Psyquatra a écrit:
Ekotto a écrit:
Benji_03 a écrit:
Ced' , moi qui n'est pas supporter parisien, le coup de moins bien est du à l'absence de Sessegnon ça se voit tout de suite mais ce soir ya pas photo l'OM était largement supérieur mais ce qu'on veut dire c'est que ce joueur stabilise l'équipe, c'est un distributeur il oriente toujours les ballons vers l'avant et trouve souvent les attaquant ^^Moi suis pas des deux clubs mais sessegnon n'est pas dieu, si Guillaume aurait pas joué, il aurait dit il manque notre grand attaquant, c'est une excuse bidon.
A marseille manque Bonnard qui est le meilleur du championnat de France à ce post.....donc grosse absence !!!Mais Bonnart ce n'est pas un meneur, un défenseur ça se remplace plus ou moins, mais pas le joueur, THE joueur de la saison Parisienne quoi, c'est ça qu'on veut dire.
oe c'est vrai :p
Psyquatra a écrit:
Ekotto a écrit:
Benji_03 a écrit:
A marseille manque Bonnard qui est le meilleur du championnat de France à ce post.....donc grosse absence !!!Mais Bonnart ce n'est pas un meneur, un défenseur ça se remplace plus ou moins, mais pas le joueur, THE joueur de la saison Parisienne quoi, c'est ça qu'on veut dire.
bonnart, c'est LE joueur marseillais...
fin du match et Ol reste malheureusement 1er et Paris qui perd sa 2ème place pour la donner à Marseille au goal average !
Quelle journée !
Bravo encore les Marseillais !!!
Demain ça va péter au lycée
A chaque fois qu'on peut passer premier non faut qu'on fassent un match de merde & perdre ...
Dégoute ... Sans sessegnon ont n'est mort ...
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Bravo encore les Marseillais !!!
Demain ça va péter au lycée
Psyquatra a écrit:
Ekotto a écrit:
Benji_03 a écrit:
Tiens. Je croyais que "THE joueur au PSG", c'était Hoarau avec ses 15 buts en L1.
Victoire 1-3, belle revanche. Superbe, la L1 est relancée.