Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
floodman a écrit:
Sans mentir les supporters marseillais et parisien sont tous debile
On peut pas dire que ceux de St-Etienne soient des anges...
fifty16 a écrit:
floodman a écrit:
Sans mentir les supporters marseillais et parisien sont tous debile,pendant les match mais si il joue pas entre eux (ex:OM-AJAX) ,il disent paris paris on t'e.....e ou l'inverse
Tu peux supporter l'une des deux équipes et respecter les supporters de l'autre!
Dans ce cas la je peux dire pareil sur les supporters stéphanois et lyonnais
Désolé, mais les supporters Lyonnais ne sont pas aussi agréssif pendant les matchs. Et encore moins l'ASSE.
Avez-vous un message à adresser à votre adversaire ?
Ludovic Giuly« Qu’il s’amuse comme il le fait actuellement. On est là pour jouer au football, pour faire un bon match, il fait partie des joueurs de qualité. Qu’il ne court pas trop et qu’il n’essaye pas de simuler un penalty ou quelque chose comme ça. Il aime bien tomber donc attention à Valbuena (rires). »
C'est bon Valbuena est catalogué ! ^^
El-Niniio. a écrit:
fifty16 a écrit:
floodman a écrit:
Sans mentir les supporters marseillais et parisien sont tous debile,pendant les match mais si il joue pas entre eux (ex:OM-AJAX) ,il disent paris paris on t'e.....e ou l'inverse
Tu peux supporter l'une des deux équipes et respecter les supporters de l'autre!
Dans ce cas la je peux dire pareil sur les supporters stéphanois et lyonnaisDésolé, mais les supporters Lyonnais ne sont pas aussi agréssif pendant les matchs. Et encore moins l'ASSE.
Moi, je pense qu'il se valent
Mais c'est le tous qui me choque, moi je ne porte aucune haine envers l'OM juste une petite rivalité est-ce que sa fait de moi et des autre comme moi des débiles?
El-Niniio. a écrit:
fifty16 a écrit:
floodman a écrit:
Dans ce cas la je peux dire pareil sur les supporters stéphanois et lyonnaisDésolé, mais les supporters Lyonnais ne sont pas aussi agréssif pendant les matchs. Et encore moins l'ASSE.
Mais vive les préjugés... C'est vous les abrutis, à cataloguer comme ça les supporters.
fifty16 a écrit:
El-Niniio. a écrit:
fifty16 a écrit:
Moi, je pense qu'il se valent
Mais c'est le tous qui me choque, moi je ne porte aucune haine envers l'OM juste une petite rivalité est-ce que sa fait de moi et des autre comme moi des débiles?
Trop pas. Je connais énormément de Lyonnais qui aime bien l'ASSE et vice-versa. Mais je connais peu de Marseillais qui aime bien Paris et vice-versa. Bref, ce n'est pas le sujet.
Walli : Je ne suis pas pour Lyon, ni pour l'ASSE. La rivalité entre Marseille et Paris est plus grande que celle de Paris & Marseille.
Dernière modification par El-Niniio. (14-03-2009 18:02:47)
psg 1-6 om
allez l'om!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
omx95 a écrit:
psg 1-6 om
allez l'om!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas Barcelone - Lyon. C'est Paris - Marseille.
El-Niniio. a écrit:
omx95 a écrit:
psg 1-6 om
allez l'om!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est pas Barcelone - Lyon. C'est Paris - Marseille.
nan plus serieusement psg 0-1 om (but de zenden a la derniere seconde du match)
El-Niniio. a écrit:
omx95 a écrit:
psg 1-6 om
allez l'om!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est pas Barcelone - Lyon. C'est Paris - Marseille.
Belleow a écrit:
El-Niniio. a écrit:
omx95 a écrit:
psg 1-6 om
Moi je dis victoir de paris 2-1 ou 3-1
omx95 a écrit:
El-Niniio. a écrit:
omx95 a écrit:
psg 1-6 om
nan plus serieusement psg 0-1 om (but de zenden a la derniere seconde du match)
Je me disais aussi que tu t'étais trompé de match. Ceci est un peu plus sérieux.
Belleow :
Dernière modification par El-Niniio. (14-03-2009 18:10:08)
El-Niniio. a écrit:
omx95 a écrit:
El-Niniio. a écrit:
C'est pas Barcelone - Lyon. C'est Paris - Marseille.nan plus serieusement psg 0-1 om (but de zenden a la derniere seconde du match)
Je me disais aussi que tu t'étais trompé de match. Ceci est un peu plus sérieux.
Belleow :
je sais
Moi je vois 1/1 ou 2/2 (en espérant 2/0 pour Paris )
Belleow a écrit:
Qawin a écrit:
Je vois 2-1 pour le PSG. Hoarau par deux fois.
Tu ments ! ^^
Tu fais pas le déplacement demain toi ?
C' P-A-R-I-S qui gagnera
Hmmm 3-1 !
fabom a écrit:
boulogneboys54 a écrit:
Allez Paris demain soir , tout le monde sa la fermera car le Psg va denouveau battre ces marsellais qui croivent nous battre parce que il a pas sessegnon mais les gars on n'est pas 2 éme par hassard
Tu t'emflamme... comme beaucoup.
Un victoire 1 a 0 suffit a mon bonheur, voir un petit match nul.
Les marseillais qui ce la joue modeste...
Faire un nul face à Paris si ça suffit à un marseillais c' est que ça va plus du tout.
Om 0-2 Psg
aller paris !! paris est magique!! psg2-1 om
Qui va dire que son équipe va perdre?
Match nul ou victoire 1-0 ou 2-1 de l'une des équipes
Paris vaincra toujours ! "Au sommet du Parc résonneront les 5 lettres de la capitale : P A R I S"
Moi je dit match nul 2 - 2