Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Eko mes nunuss
Marseille Tous les jours j'entend des gens me dire que Paris c'est de la merde et que je ferais mieu d'être pour Marseille, mais bon si c'était de la merde comme ils disent pourquoi ils on pris une branlé ?
Allez Paris Saint-Germain
Dernière modification par jeremy.briffaud (27-10-2008 12:12:24)
ca va leur apprendre a se taire
Moi ils disent : On va vous bai***.
Vous défonçer, sa va faire mal.
Résultat : 4-2 pour Paris
hier soir il disait on va gagner on va gagner résultat 4-2
Esth toi aussi t'es pour Tours Bien joué moi aussi j'habite la haut. Allez Paris et Tours
Nous livrerons au infidèle une guerre sans trève et sans merci.
jeremy.briffaud a écrit:
Esth toi aussi t'es pour Tours Bien joué moi aussi j'habite la haut. Allez Paris et Tours
Nous livrerons au infidèle une guerre sans trève et sans merci.
Ah tu viens de Tours ! Y'a beaucoup d'Tourangeaux dans ce jeu =P
Dernière modification par Esth (27-10-2008 12:15:56)
Esth a écrit:
jeremy.briffaud a écrit:
Nous livrerons au infidèle une guerre sans trève et sans merci.Ah tu viens de Tours ! Y'a beaucoup d'Tourangeaux dans ce jeu =P
Oui c'est claire il y en a pas mal. Mais bon on ne va pas s'en pleindre.
Du Fond du virage résonne les 5 lettres de la capitale.
jeremy.briffaud a écrit:
Esth a écrit:
jeremy.briffaud a écrit:
Nous livrerons au infidèle une guerre sans trève et sans merci.Ah tu viens de Tours ! Y'a beaucoup d'Tourangeaux dans ce jeu =P
Oui c'est claire il y en a pas mal. Mais bon on ne va pas s'en pleindre.
Du Fond du virage résonne les 5 lettres de la capitale.
Tu fais du foot en club ?
J'ai vu un beau match de foot hier soir mais par contre sur les 6 goals, 5 erreurs des gardiens.....
Landreau responsable sur les 2 buts Marseillais et Mandanda responsable sur 3 des 4 goals Parisiens, su le 4e, il ne sait absolument rien faire.....
Pas fameux les gardiens hier soir mais au moins grace à eux, il y a eu des buts....
mickeagle a écrit:
J'ai vu un beau match de foot hier soir mais par contre sur les 6 goals, 5 erreurs des gardiens.....
Landreau responsable sur les 2 buts Marseillais et Mandanda responsable sur 3 des 4 goals Parisiens, su le 4e, il ne sait absolument rien faire.....
Pas fameux les gardiens hier soir mais au moins grace à eux, il y a eu des buts....
Ta regarder aussi le match ^^ ? .
Ouai Mandanda ces temps ci c'est pas très top :S .
Il reste sur sa ligne et il fait pas mal de faute de main.
Il a pas sa place en équipe de France.
Tchite-7 a écrit:
mickeagle a écrit:
Pas fameux les gardiens hier soir mais au moins grace à eux, il y a eu des buts....Ta regarder aussi le match ^^ ? .
Ouai Mandanda ces temps ci c'est pas très top :S .
j'ai regarder le match, je résume les erreurs des gardiens :
ouverture du score hoarrau ==> mandanda doit sortir !
égalisation ==> landreau doit parler a son défenseur
but de koné ==> landreau doit la capter
but de luyindula ==> mandanda se jette comme un chien sur le ballon alors que kaboré ou un défenseur je sais plus lequel taiwo peut etre, etait déjà sur le joueur
but de rothen ==> mandanda se trou tous seul !
but de hoarrau ==> erreur de défense !
Oui j'ai regardé le match sur BeTv...
Pour ce qui est de son niveau de jeu, je ne me prononce pas sur les autres matchs car je ne l'ai vu jouer que hier mais il n'a pas été fameux en tout cas.....
Mais Landreau n'est pas en reste non plus....
Beau résumé runje...
Dernière modification par mickeagle (27-10-2008 12:58:53)
moi je dis : " Bravo Paris !! "
C'est Valbuena qui marque pas Koné, Runje .
rebellebob a écrit:
Il a pas sa place en équipe de France.
qui mettre dans les buts de l'equipe de france vu les performances des gardiens actuellement ?
frey ? (meilleur gardien en italie avec gigi buffon)
ramé ? (même s'il est vieux il reste 1 tres bon gardien)
audard ? (petit clin d'oeil pour lorient mais n'empêche que c'est 1 tres bon gardien)
richert ? (sochaux peut souvent le remercier en fin de match)
Je suis parisien et fier de mon équipe, ce n'est pas pour autant que je vais hurler une victoire obtenue entre autre avec de la réussite, tout simplement car nous avons dominé les 10 premières et 10 dernières minutes, le score en est autre mais navré de vous annonçer que de la manière dont la plupart réagissent, sa veut dire que battre l'OM c'est un exploit ...
V.Runje a écrit:
Tchite-7 a écrit:
mickeagle a écrit:
Pas fameux les gardiens hier soir mais au moins grace à eux, il y a eu des buts....Ta regarder aussi le match ^^ ? .
Ouai Mandanda ces temps ci c'est pas très top :S .j'ai regarder le match, je résume les erreurs des gardiens :
ouverture du score hoarrau ==> mandanda doit sortir !
égalisation ==> landreau doit parler a son défenseur
but de koné ==> landreau doit la capter
but de luyindula ==> mandanda se jette comme un chien sur le ballon alors que kaboré ou un défenseur je sais plus lequel taiwo peut etre, etait déjà sur le joueur
but de rothen ==> mandanda se trou tous seul !
but de hoarrau ==> erreur de défense !
T'a déjà joué au foot de ta vie ?
1-0 Hoarau => Le joueur au premier poteau il sert à quoi ? Empecher que le gardien ne sorte pour rien, il était pris par deux Marseillais, Mandanda n'aurais jamais pu deviné qu'il la mettrais.
1-1 Niang => Erreur d'ARMAND, si tu regardais les matchs avant de parler, tu vérais sur les lèvres de Landreau un grand "LLAAAIIIISSSSEEEEE"
1-2 Valbuena => Va capté un ballon puissant et couvert par ta défense ! Ok, il aurais du tenté de la dégagé en corner.
2-2 Luyindula => Il arrive juste avant Mandanda, je rapelle que si la défense faisait bien son boulot, il aurais meme pas du toucher le ballon Peguy.
3-2 Rothen => D'accord, tout le monde a cru le but de Hoarau, tu sais pourquoi ? Car tout le monde a cru qu'il l'avais touché, non, Mandanda a voulu anticipé, il a foiré, c'est tout, sans anticipation un gardien de renom n'est qu'un simple gardien bidon.
4-2 Hoarau => Ok, erreur défensive, mais comprend les marseillais, qui a 10 minute de la fin se prennent un but, sa motive beaucoup sa ...
J'espere que maintenant t'a compri
Dernière modification par Pikat-Chou (27-10-2008 13:48:36)
mandanda peut rien a part sur le but de rothen , et marseille marque que sur des erreurs , il y aurait pu avoir 3 ou 4 a 0 pour le psg
bravo a paris
rob1-29 a écrit:
mandanda peut rien a part sur le but de rothen , et marseille marque que sur des erreurs , il y aurait pu avoir 3 ou 4 a 0 pour le psg
bravo a paris
j'dirais meme 7-0 !
Nan mais sans dec'
A 2-2 la frappe de Cheyrou sur la barre est pas loin d'etre au fond ...
contrairement à Hoarau qui lui à eu la russite sur son 1er but !
Aprés je me souviens d'une action ou sur un mal entendue de la defense Niang se jéte et pour pas grand chose
il est trop cours !
clio_williams_bis a écrit:
rebellebob a écrit:
Il a pas sa place en équipe de France.qui mettre dans les buts de l'equipe de france vu les performances des gardiens actuellement ?
frey ? (meilleur gardien en italie avec gigi buffon)
ramé ? (même s'il est vieux il reste 1 tres bon gardien)
audard ? (petit clin d'oeil pour lorient mais n'empêche que c'est 1 tres bon gardien)
richert ? (sochaux peut souvent le remercier en fin de match)
mandanda et lloris sont de très bon gardiens
c'est pas parce qu'ils prennent des buts ou souvent ils ne peuvent pas grand chose qu'il faut les jarter