Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#476 16-10-2008 18:50:24

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "Marseillaise Sifflé" , Les reactions

Flula a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Dans ce cas, Maiden et Flula seraient racistes aussi.
Les premiers racistes même.

Y a pas de peuples que je n'apprécies pas. [A part les Tibétains, mais eux, ils comptes pas. On les gardes rien que pour l'eau]

Non, mais tu as une échelle de préférence !
Donc, c'est du racisme en fait.
On l'est donc tous, en ce sens.

Hors ligne

 

#477 16-10-2008 18:50:44

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: "Marseillaise Sifflé" , Les reactions

Neo-rijsel a écrit:

Affaire d'Etat, car c'est dénigrer tous les Français, notre culture, notre passé, notre art... tout ce qui représente la France
C'est grave !

On les a colonisés mis en esclavage pillé tué violés leurs femmes leurs gosses leur ancetre ! on est autant fautif que eux dans l'absolu ... c'est grave tout autant que tes " sifflets "

Et j'suis pas raciste envers aucun peuple au monde


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#478 16-10-2008 18:51:06

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: "Marseillaise Sifflé" , Les reactions

Neo-rijsel a écrit:

Slash_Guns a écrit:

Neo-rijsel a écrit:


J'étais dans la mixicité sociale wink
dans la vie de tous les jours

Le premier lien social d' un enfant c' est l' école Neo, avec la famille.

Oui bah parfois faut savoir bien placer ses enfants quand c'est possible

Tu es fier de la France, je respecte ça......mais tu ne respectes pas ses valeures comme son hymne...et ça à mes yeux c' est terriblement hypocrite smile


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#479 16-10-2008 18:51:33

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "Marseillaise Sifflé" , Les reactions

Non, mais ne pas aimer un peuple ou l'aime moins qu'un autre, c'est pas du racisme !

Mais beaucoup prenne ça comme ça !

Vous avez mal compris ce que je voulais dire ou bien je me suis mal exprimé ^^

Hors ligne

 

#480 16-10-2008 18:51:34

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: "Marseillaise Sifflé" , Les reactions

Neo-rijsel a écrit:

Maurizio_29 a écrit:

Ekotto a écrit:


Je dis pas le contraire !
Mais vous voir toujours parler de chose qui on rien à voir avec le match, on voit que sa se transforme en duo personne y pàrticipe car vous êtes hors sujet.

faut leurs crée un topic rien qu'a eu , y ferait surement + de 100 pages en quelques semaines !

C'est pas faux Eko'.
Je crois qu'on veut tjs avoir le dernier mot et on est jamais d'accord et j'aime pas laissé dire des aneries tongue

Encore ci vous parlez du match je veux bien, mais esclavage et tout le bordel dont vous parlez, qu'est ce qu'on sans tape sérieux !


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#481 16-10-2008 18:52:18

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: "Marseillaise Sifflé" , Les reactions

Ekotto a écrit:

Encore ci vous parlez du match je veux bien, mais esclavage et tout le bordel dont vous parlez, qu'est ce qu'on sans tape sérieux !

j'essaye de trouver les explications aux sifflements wink


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#482 16-10-2008 18:52:22

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "Marseillaise Sifflé" , Les reactions

Slash_Guns a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Slash_Guns a écrit:

Le premier lien social d' un enfant c' est l' école Neo, avec la famille.

Oui bah parfois faut savoir bien placer ses enfants quand c'est possible

Tu es fier de la France, je respecte ça......mais tu ne respectes pas ses valeures comme son hymne...et ça à mes yeux c' est terriblement hypocrite smile

Je ne respecte pas, ceux qui ne me respectent pas.
Aucune hypocrisie là-dedans.

Hors ligne

 

#483 16-10-2008 18:53:27

Kro.29
Invité
Serveur 1
Lieu: Brest, La ZUP B2
Date d'inscription: 30-09-2008

Re: "Marseillaise Sifflé" , Les reactions

Maiden a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Affaire d'Etat, car c'est dénigrer tous les Français, notre culture, notre passé, notre art... tout ce qui représente la France
C'est grave !

On les a colonisés mis en esclavage pillé tué violés leurs femmes leurs gosses leur ancetre ! on est autant fautif que eux dans l'absolu ... c'est grave tout autant que tes " sifflets "

Et j'suis pas raciste envers aucun peuple au monde

On a pas à payer les erreurs du passé surtout pas par des abrutis qui on pas connu cette époque et qui on toujours vécus en France  colere


▀▀█▀▀  █  █▀▀▀█  █▀▀▀▀        █▀▀▀█ █▀▀▀█ █      █  █▀▀▀▀ █      █  ▄                           
    █      █  █▄▄▄█  █▄▄▄▄  ▄▄  █▄▄▄█ █      █ █      █  █         █▄▄▄█                   
    █      █  █    █    █                █      █ █      █ █      █  █         █      █
    █      █  █      █  █▄▄▄▄        █▄▄▄█ █▄▄▄█ █▄▄▄█  █▄▄▄▄ █      █ 

Hors ligne

 

#484 16-10-2008 18:53:54

Aigle.06
Invité
Serveur 1
Lieu: Joyeux Bisounours .. ♪
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: "Marseillaise Sifflé" , Les reactions

J'suis pas venue de nombreuse fois sur ce topic mais j'ai une chose à dire. smile

Les personnes en tribunes qui sifflaient, elles ne sont rien que des footix, Leurs seul parole et de dire " Allez la Tunisie .. La France aux chiotte. "


» El Niiiñooo'
                   » Confrérie des Joyeux Bisounours
                                                                     » Espagne.CJB

Hors ligne

 

#485 16-10-2008 18:54:07

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: "Marseillaise Sifflé" , Les reactions

Kro.29 a écrit:

On a pas à payer les erreurs du passé surtout pas par des abrutis qui on pas connu cette époque et qui on toujours vécus en France  colere

C'tro simple ça ... tu enterres u fuis tu oublies ... on les a jamais pardonné alors t'etonne pas qu'ils nous sifflent a la gueule !


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#486 16-10-2008 18:54:37

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "Marseillaise Sifflé" , Les reactions

Non mais vous êtes racistes ^^
Si on considérait que ne pas aimer les tunisiens qui ont sifflé, c'est être taxé de racisme, alors Maiden qui apprécie bien Cuba et Flula qui aime la Croatie et la Chine en particulier, vous seriez les premiers racistes...

Hors ligne

 

#487 16-10-2008 18:55:10

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: "Marseillaise Sifflé" , Les reactions

Maiden a écrit:

Ekotto a écrit:

Encore ci vous parlez du match je veux bien, mais esclavage et tout le bordel dont vous parlez, qu'est ce qu'on sans tape sérieux !

j'essaye de trouver les explications aux sifflements wink

Pourquoi toujours vouloir trouver une excuse ?

Le mec qui tue un gamin sur la route, tu vas lui trouver un excuse.

Faut arrêter avec les excuses ou explications afin de défendre une personne, faut assumer sont geste.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#488 16-10-2008 18:55:22

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: "Marseillaise Sifflé" , Les reactions

Neo-rijsel a écrit:

alors Maiden qui apprécie bien Cuba et Flula qui aime la Croatie et la Chine en particulier, vous seriez les premiers racistes...

le racisme c'est hair une " race " je hait aucune " race " ni aucune peuplade ...

bref bon app'


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#489 16-10-2008 18:55:48

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "Marseillaise Sifflé" , Les reactions

Kro.29 a écrit:

Maiden a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Affaire d'Etat, car c'est dénigrer tous les Français, notre culture, notre passé, notre art... tout ce qui représente la France
C'est grave !

On les a colonisés mis en esclavage pillé tué violés leurs femmes leurs gosses leur ancetre ! on est autant fautif que eux dans l'absolu ... c'est grave tout autant que tes " sifflets "

Et j'suis pas raciste envers aucun peuple au monde

On a pas à payer les erreurs du passé surtout pas par des abrutis qui on pas connu cette époque et qui on toujours vécus en France  colere

Oui voilà, est ce que ceux qui vivent actuellement en France, on les a mené au fouet ^^
Non !
Alors, c'est bon.
Faut pas oublier mais faut passer ça.
On a rien à devoir à personne.

Hors ligne

 

#490 16-10-2008 18:55:52

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: "Marseillaise Sifflé" , Les reactions

Neo-rijsel a écrit:

Slash_Guns a écrit:

Neo-rijsel a écrit:


Oui bah parfois faut savoir bien placer ses enfants quand c'est possible

Tu es fier de la France, je respecte ça......mais tu ne respectes pas ses valeures comme son hymne...et ça à mes yeux c' est terriblement hypocrite smile

Je ne respecte pas, ceux qui ne me respectent pas.
Aucune hypocrisie là-dedans.

Ok nan mais je te parle de respects de valeurs républicaines....l' école de la République...tu sais la république celle qui a un hymne....


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#491 16-10-2008 18:56:28

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: "Marseillaise Sifflé" , Les reactions

Ekotto a écrit:

Pourquoi toujours vouloir trouver une excuse ?

Le mec qui tue un gamin sur la route, tu vas lui trouver un excuse.

Faut arrêter avec les excuses ou explications afin de défendre une personne, faut assumer sont geste.

Parce que quand tu fais quelques choses t'as toujours un mitof et t'essayes de comprendre pourquoi ...

J'vois pas le rapport avec les sifflets tombe pas dans l'extreme

J'essaye de comprendre et d'expliquer pour ne pas tomber dans le racisme primaire


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#492 16-10-2008 18:56:42

Kro.29
Invité
Serveur 1
Lieu: Brest, La ZUP B2
Date d'inscription: 30-09-2008

Re: "Marseillaise Sifflé" , Les reactions

Maiden a écrit:

C'tro simple ça ... tu enterres u fuis tu oublies ... on les a jamais pardonné alors t'etonne pas qu'ils nous sifflent a la gueule !

C'est clair que si t'es né en France que tu te déclare Tunisien parce que c'est comme ça alors que t'y a jamais mis les pieds et tu siffles la marseilaise parce qu'on les a colonisé c'est logique...

Non mais faut arreter de chercher des escuses... toute façon maintenant être étranger c'est à la mode  roll et quand on regagnera la CDM (on peut toujours rêver) comme par magie tous le monde sera français ===>>>>


▀▀█▀▀  █  █▀▀▀█  █▀▀▀▀        █▀▀▀█ █▀▀▀█ █      █  █▀▀▀▀ █      █  ▄                           
    █      █  █▄▄▄█  █▄▄▄▄  ▄▄  █▄▄▄█ █      █ █      █  █         █▄▄▄█                   
    █      █  █    █    █                █      █ █      █ █      █  █         █      █
    █      █  █      █  █▄▄▄▄        █▄▄▄█ █▄▄▄█ █▄▄▄█  █▄▄▄▄ █      █ 

Hors ligne

 

#493 16-10-2008 18:56:58

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "Marseillaise Sifflé" , Les reactions

Maiden a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

alors Maiden qui apprécie bien Cuba et Flula qui aime la Croatie et la Chine en particulier, vous seriez les premiers racistes...

le racisme c'est hair une " race " je hait aucune " race " ni aucune peuplade ...

bref bon app'

Voilà pourquoi je disais à l'autre qu'il avait pas à se justifier "j'suis pas raciste".
C'était pas nécessaire.
Enfin bon, je trouve ça naz de vouloir interdire quelqu'un de pas aimer un peuple ou autre.
C'est son choix selon son vécu souvent.

Hors ligne

 

#494 16-10-2008 18:58:16

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: "Marseillaise Sifflé" , Les reactions

Kro.29 a écrit:

C'est clair que si t'es né en France que tu te déclare Tunisien parce que c'est comme ça alors que t'y a jamais mis les pieds et tu siffles la marseilaise parce qu'on les a colonisé c'est logique...

Non mais faut arreter de chercher des escuses... toute façon maintenant être étranger c'est à la mode  roll et quand on regagnera la CDM (on peut toujours rêver) comme par magie tous le monde sera français ===>>>>

tu sais quand t'apprend le passé de ton pays [ et surtout de celui du maghreb ] y a de quoi de se demander qu'est ce que tu vaux en France si ce n'est qu'un simple fils d'immigrés ..

et enleve se ton raciste ça m'enerve ..

Dernière modification par Maiden (16-10-2008 18:58:41)


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#495 16-10-2008 18:59:30

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "Marseillaise Sifflé" , Les reactions

ils savent pas s'intégrer, c'est tout ^^

d'accord avec Kro

Dernière modification par Neo-rijsel (16-10-2008 19:00:04)

Hors ligne

 

#496 16-10-2008 19:01:07

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: "Marseillaise Sifflé" , Les reactions

Neo-rijsel a écrit:

ils savent pas s'intégrer, c'est tout ^^

d'accord avec Kro

Si tu vas à l' école à l' écart d' eux...que tu les laisses en communauté dans les institutions qui sont censés brasser une population....faut arrêter de t' étonner...


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#497 16-10-2008 19:02:05

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: "Marseillaise Sifflé" , Les reactions

Maiden a écrit:

Ekotto a écrit:

Pourquoi toujours vouloir trouver une excuse ?

Le mec qui tue un gamin sur la route, tu vas lui trouver un excuse.

Faut arrêter avec les excuses ou explications afin de défendre une personne, faut assumer sont geste.

Parce que quand tu fais quelques choses t'as toujours un mitof et t'essayes de comprendre pourquoi ...

J'vois pas le rapport avec les sifflets tombe pas dans l'extreme

J'essaye de comprendre et d'expliquer pour ne pas tomber dans le racisme primaire

Désolé mais une hymne se respecte !
Tu peux siffler l'équipe pendant le match c'est ton droit, mais faut un minimum de respect !

Du racisme primaire, tes entrains de dire que nous sommes tous raciste, car on prend les tunisiens présent au match pour des gars avec 1 neuronne


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#498 16-10-2008 19:02:31

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "Marseillaise Sifflé" , Les reactions

on les interdit pas d'aller en école privée lol

ils ne savent pas, c'est tout
simple constat
pourtant on essaie hmm

Hors ligne

 

#499 16-10-2008 19:02:39

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: "Marseillaise Sifflé" , Les reactions

Kro.29 a écrit:

et quand on regagnera la CDM (on peut toujours rêver) comme par magie tous le monde sera français ===>>>>

Et ça ne te fais pas plaisir? Moi si.


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#500 16-10-2008 19:03:37

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: "Marseillaise Sifflé" , Les reactions

Maiden a écrit:

Kro.29 a écrit:

C'est clair que si t'es né en France que tu te déclare Tunisien parce que c'est comme ça alors que t'y a jamais mis les pieds et tu siffles la marseilaise parce qu'on les a colonisé c'est logique...

Non mais faut arreter de chercher des escuses... toute façon maintenant être étranger c'est à la mode  roll et quand on regagnera la CDM (on peut toujours rêver) comme par magie tous le monde sera français ===>>>>

tu sais quand t'apprend le passé de ton pays [ et surtout de celui du maghreb ] y a de quoi de se demander qu'est ce que tu vaux en France si ce n'est qu'un simple fils d'immigrés ..

et enleve se ton raciste ça m'enerve ..

S'il apprenne leur passé, ben il retourne chez eux, si la france ils peuvent pas aimer à cause de se qui sait passé !

Je remarque que personne à siffler l'hymne allemande, tu m'expliques ????  wink


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot