Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
on n'est pas tous civilisé bordel
la preuve, ces couillons de français (enfin j'me comprend) qui sifflent sur des français
et les VRAIS français qui insultent les immigrés
t'as raison on va pas mieux l'un que l'autre
tu généralises Néo c'est vrai c'st honteux de siffler un hymne mais n'en faisons pas une nouvelle croisade contre l'Islam
greg74 a écrit:
sanctionnons les équipe dont les suporters siffles les hymnes, ou bien evacuons ces personne du stade.
Tu veux que la France prenne de l'argent à la Tunisie ? /o\. La solution a pas adopté. ^^
croisade contre l'Islam
moi j'suis en croisade contre toutes les religions lol
alors bon
l'Islam rien à battre, tant mieux pour ceux qui y croient du moment qu'ils viennent pas nous l'enseigner, aucun soucis ^^
si on pouvait virer ceux qui sifflent mais c'est utopiste
c'est bien grave que des français sifflent des français
ils sont inexcusables
Neo-rijsel a écrit:
croisade contre l'Islam
moi j'suis en croisade contre toutes les religions lol
alors bon
l'Islam rien à battre, tant mieux pour ceux qui y croient du moment qu'ils viennent pas nous l'enseigner, aucun soucis ^^
si on pouvait virer ceux qui sifflent mais c'est utopiste
c'est bien grave que des français sifflent des français
ils sont inexcusables
Mouais a ce que je sache tous les islamistes ne sont pas des fanatiques donc moi au pire ça me fait rien tant qu'on me l'inculque pas ^^
i on pouvait réprimander et renforcer la loi de 1972 qui interdit le racisme ... car faut pas me dire mais les anti-émigrés y en a un paquet et qui ne se genent pas pour le montrer [ Cf mauriceg qui vient sur MSN et me sot " dehors les bougnoules ]
On puni tout le monde alors néo et on sera d'accord ! :p
Neo et maiden si vous revenez pas au sujet initial j'emploie la manière forte.
Ekotto a écrit:
on parle du sujet des sifflement au stade a ce que je vois ...
Maiden, tu verras quand on te réduiras en esclavage
Tout ça parce que tes ancêtres l'auront fait
Tu rageras car t'y seras pour rien et on te le fera payer ^^
J'en sais rien moi, si les Islamistes sont fanatiques, y en a...
Tout comme les chrétiens, y a des intégristes aussi.
Pour moi, t'façons, c'est malsain.
Maiden a écrit:
Ekotto a écrit:
on parle du sujet des sifflement au stade a ce que je vois ...
Du tout, tu nous parles de chose qui on rien avoir avec le football et qui on rien à voir avec le match.
Ekotto a écrit:
J'ai à peine dérivé et de plus, j'ai bien parlé de ça de nouveau dernièrement
Neo-rijsel a écrit:
En esclavage ? moi ? jamais
Fallait reflechir avant de faire de l'esclavagisme et du colonialisme a outrance !
Ils sifflent ouais c'est choquant mais y a des actes bien pire que ça Néo ... si on commence la repression ça va pas le faire
On arrete les matchs contre eux puis c'too on sait pertinement que c'est la merde a chaque match -_-'
Dernière modification par Maiden (16-10-2008 18:43:12)
Neo-rijsel a écrit:
Ekotto a écrit:
Je dis pas le contraire !
Mais vous voir toujours parler de chose qui on rien à voir avec le match, on voit que sa se transforme en duo personne y pàrticipe car vous êtes hors sujet.
Neo-rijsel a écrit:
Ecole privée, y en avait pas beaucoup fort heureusement.
Quand tu vas en privé, tu limites la mixité sociale déjà faible...tu fuis le problème c' est un cercle vicieux..
chez moi on est tous aller dans la ZEP pourri...y' a eu des problème...mais on l' a jamais quitté.
On peut en faire plein des raisonnements par l' absurde aussi...
99% des hommes politiques corrompus et grand chefs d' entreprises responsables de malversation sont blancs.....pourquoi?
Maiden a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
En esclavage ? moi ? jamais
Fallait reflechir avant de faire de l'esclavagisme et du colonialisme a outrance !
Ils sifflent ouais c'est choquant mais y a des actes bien pire que ça Néo ... si on commence la repression ça va pas le faire
Il faut sévir.
Justement si tu fais rien, ça peut encore prendre des proportions.
Siffler, c'est grave... Ca peut provoquer des morts.
L'escalade quoi.
Enfin, tu connais vu que t'as étudié l'Histoire... ça commence par quelque chose, un p'tit truc et hop... bain de sang
Slash_Guns a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Quand tu vas en privé, tu limites la mixité sociale déjà faible...tu fuis le problème c' est un cercle vicieux..
chez moi on est tous aller dans la ZEP pourri...y' a eu des problème...mais on l' a jamais quitté.
99% des hommes politiques corrompus et grand chefs d' entreprises responsables de malversation sont blancs.....pourquoi?
J'étais dans la mixicité sociale
dans la vie de tous les jours
donc, c'est pas toi qui va m'apprendre ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (16-10-2008 18:45:36)
Neo-rijsel a écrit:
Slash_Guns a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
99% des hommes politiques corrompus et grand chefs d' entreprises responsables de malversation sont blancs.....pourquoi?J'étais dans la mixicité sociale
dans la vie de tous les jours
Le premier lien social d' un enfant c' est l' école Neo, avec la famille.
Neo-rijsel a écrit:
Il faut sévir.
Justement si tu fais rien, ça peut encore prendre des proportions.
Siffler, c'est grave... Ca peut provoquer des morts.
L'escalade quoi.
Enfin, tu connais vu que t'as étudié l'Histoire... ça commence par quelque chose, un p'tit truc et hop... bain de sang
Non faut pas sévir ou justement c'est bain de sang
On commence la repression et on finit par se tapper sur la gueule ... c'est des sifflets pour moi c'est le premier echelon et si ça empire comme en venir aux mains la j'suis d'accord faudra sevir !
mais c'est bon on fera plus de matchs contre eux
Pfffff, Franchement quelle débilité des Tinisiens, Sifflé l'hymne nationnal d'une équipe est d'jà débile, mais là.. !
Ils viennent en France, et ils ont du boulots, et ils eu leur hymne Nationnal... !
J'suis pas raciste, au contrainre, mais là... !
Slash_Guns a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Slash_Guns a écrit:
99% des hommes politiques corrompus et grand chefs d' entreprises responsables de malversation sont blancs.....pourquoi?J'étais dans la mixicité sociale
dans la vie de tous les joursLe premier lien social d' un enfant c' est l' école Neo, avec la famille.
Oui bah parfois faut savoir bien placer ses enfants quand c'est possible
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Ekotto a écrit:
Je dis pas le contraire !
Mais vous voir toujours parler de chose qui on rien à voir avec le match, on voit que sa se transforme en duo personne y pàrticipe car vous êtes hors sujet.
faut leurs crée un topic rien qu'a eu , y ferait surement + de 100 pages en quelques semaines !
juninho95 a écrit:
Pfffff, Franchement quelle débilité des Tinisiens, Sifflé l'hymne nationnal d'une équipe est d'jà débile, mais là.. !
Ils viennent en France, et ils ont du boulots, et ils eu leur hymne Nationnal... !
J'suis pas raciste, au contrainre, mais là... !
Pas besoin de préciser raciste ou non.
Mais voilà, on a des peuples qu'on apprécie et d'autres moins.
Dans ce cas, Maiden et Flula seraient racistes aussi.
Les premiers racistes même.
Neo-rijsel a écrit:
Surtout pas ... apr_s on s'etonne pourquoi y a tant d'indignation devant des sifflements de la Marseillaise on en fait une affaire d'Etat !
Y a des morts ? des armes ? non m'enfin...
on sait pertienement que a chaque match c'est la meme chose arretons une bonne fois pour toutes !
Maurizio_29 a écrit:
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
J'ai à peine dérivé et de plus, j'ai bien parlé de ça de nouveau dernièrementJe dis pas le contraire !
Mais vous voir toujours parler de chose qui on rien à voir avec le match, on voit que sa se transforme en duo personne y pàrticipe car vous êtes hors sujet.faut leurs crée un topic rien qu'a eu , y ferait surement + de 100 pages en quelques semaines !
C'est pas faux Eko'.
Je crois qu'on veut tjs avoir le dernier mot et on est jamais d'accord et j'aime pas laissé dire des aneries
Neo-rijsel a écrit:
Hey s'il te plait inverse pas les roles Néo ... quand t'a plus d'arguments tu balance des conneries c'est bien connu maintenant
bref marre ... esperons que ça se reproduise plus
Dernière modification par Maiden (16-10-2008 18:49:31)
Neo-rijsel a écrit:
Y a pas de peuples que je n'apprécies pas. [A part les Tibétains, mais eux, ils comptes pas. On les gardes rien que pour l'eau]
Maiden a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Surtout pas ... apr_s on s'etonne pourquoi y a tant d'indignation devant des sifflements de la Marseillaise on en fait une affaire d'Etat !
Y a des morts ? des armes ? non m'enfin...
on sait pertienement que a chaque match c'est la meme chose arretons une bonne fois pour toutes !
Affaire d'Etat, car c'est dénigrer tous les Français, notre culture, notre passé, notre art... tout ce qui représente la France
C'est grave !