Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
Oui, y a un profond malaise dans notre pays.
Malheureusement.
T'avoir colonisé a tord et a outrance ?
oui
Neo-rijsel a écrit:
Slash_Guns a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Y a que toi qui parle le langage soutenu Slash, mais on te comprend quand même ^^
C' était fait exprès, pour faire contraste avec Eko.
Les "immigrés" qui sifflent la France il rentrent chez eux ( quand t' es né en France ça doit faire bizarre...) et les français qu' écrivent pas notre langue on en fait quoi?Eux-mêmes, ils ne se considèrent pas comme Français.
Donc, pourquoi pas le retour chez eux
Là où ils se sentent chez eux
Enfin, c'est juste une suggestion/invitation.
Tu vis au quotidien avec eux toi
T ' es issu de l' école publique Néo? D' une zone de mixité sociale?
Dernière modification par Slash_Guns (16-10-2008 18:10:44)
Slash_Guns a écrit:
T ' es issu de l' école publique Néo? D' une zone de mixité sociale?
Non c'est les prjugés des blancs : tous les immigrés sont con bete et méchants et brulent de voitures et insultant la france et siffle la Marseillaise
Ben oui autant les mettre tous dans le meme sac
Oui, j'ai vécu au quotidien avec eux.
Dans mon quartier chic, Mons-en-beverly hills. T'sais au pied des immeubles en rang par 10.
Et sinon, sur Lille aussi régulièrement.
Ecole privée, y en avait pas beaucoup fort heureusement.
Mes neveux quasiment du même age que moi, étaient dans le public, ils en ont bouffé du cacaille de compét'...
Maiden a écrit:
Slash_Guns a écrit:
T ' es issu de l' école publique Néo? D' une zone de mixité sociale?Non c'est les prjugés des blancs : tous les immigrés sont con bete et méchants et brulent de voitures et insultant la france et siffle la Marseillaise
Ben oui autant les mettre tous dans le meme sac
Aucun préjugé dans mes propos que du vécu
Dernière modification par Neo-rijsel (16-10-2008 18:13:38)
Slash_Guns a écrit:
Le paradoxe Eko, c' est que comme tu n' écris pas très bien français, on ne comprend pas tes propos..
Au fait, quelles étaient les lois avant cet évènement?
Pourtant neo semble avoir compris !
La lois avant ceter une amende de 7 000€ environ, puis un truc pénale je serais pas dire me rappel plus, et préfère rien dire que dire une connerie, demanderait à mon prof la semaine prochaine au pire !
Ekotto a écrit:
Slash_Guns a écrit:
Le paradoxe Eko, c' est que comme tu n' écris pas très bien français, on ne comprend pas tes propos..
Au fait, quelles étaient les lois avant cet évènement?Pourtant neo semble avoir compris !
La lois avant ceter une amende de 7 000€ environ, puis un truc pénale je serais pas dire me rappel plus, et préfère rien dire que dire une connerie, demanderait à mon prof la semaine prochaine au pire !
Je dois surement être aussi bête que toi, depuis le piédestal de Slash et son air hautain
Neo-rijsel a écrit:
Mes neveux quasiment du même age que moi, étaient dans le public, ils en ont bouffé du cacaille de compét'...
Moi aussi ... et apres ? faut pas tous les catalogués dans le meme sac y a des con et des mecs droit comme des I
mais bon néo ... on généralise comme tout
Maiden a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Moi aussi ... et apres ? faut pas tous les catalogués dans le meme sac y a des con et des mecs droit comme des I
mais bon néo ... on généralise comme tout
On minimise aussi comme tout
Neo-rijsel a écrit:
On minimise aussi comme tout
j'ai été au collége pendant 4 ans avec un quartier difficle qui s'apelle al Rotonde composé a 99 % d'immigrés de l'est et maghrébins ...
Y avait de vrai tete a claque qui meritait des claques mais y en avait d'autres ... des mecs ... meme plus droits que les français hyper respecteux ...
mais on généralise car ça fait monter la peur et ça fait de l'electorat pour l'extreme droite
Saloperie de vieille france ..
Zennnn !
Moi, je me base juste sur du vécu, rien de plus.
J'ai déjà raconté mon premier racket, pour un franc à l'époque.
Depuis, ce premier racket, je me méfie direct de qui je sais. C'est un instant devenu naturel.
Ensuite, la barrière tombe (ou pas) selon sur qui je tombe et quand je connais.
Quoi de plus naturel ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (16-10-2008 18:20:38)
Moi j'étais dans un lycée très classe tout neuf, mais bon me faisait chier, puis à la limite de me faire virer, j'ai changer, un qui était en ruine, ou la fréquentation était plus que mauvaise, mais bon dans ce genre de lycée, si tu respècte le mec il te respecte.
Enfin ici c'est le topic pour les sifflés
Neo-rijsel a écrit:
Zennnn !
Moi, je me base juste sur du vécu, rien de plus.
J'ai déjà raconté mon premier racket, pour un franc à l'époque.
Depuis, ce premier racket, je me méfie direct de qui je sais. C'est un instant devenu naturel.
Ensuite, la barrière tombe (ou pas) selon sur qui je tombe et quand je connais.
Quoi de plus naturel ^^
Je suis Zennn néo très zenn ... t'sais quoi ? j'me suis fait tabasser par une bande d'immigrés et croit moi mes genous en garde encore la marque et mon esprit aussi ... j'ai bouffer du macadam et crois moi ça m'avait pas fait plaisir j'tait pas sortir de chez moi pendant une semaine tellement j'avais les ch'tons c'tait meme ma periode [ t'façon faut foutre tous les immigrés dehors ... ]
Et tu vois j'ai vu que au fond y a des cons partout on brule des voitures mais y a des blancs ou des mecs de couleurs on se bastoenne des blancs contre des immigrés ... et on généralise car un de mes meilleurs pote étaient un émigré Algérien qui est retourné au " bled " il y a quelques années et ce mec ... j'tait sur le cul car il était respecteux de tout envers tout pas un mot plus haut que l'autre aps des casquette a l'envers et de nike ...
VOila néo j'ai aussi vécu mon " vietnam " a moi et c'est pas pour qç eque des que je vois un immigré je lui dit " espece d'enculé retourne dans ton pays pcq une bande de connard de ta race m'a tabassé ... "
Voila ... apres les siffllet pour moi c'est minime en sachant qu'on peux en venir aux mains ou aux armes
Dernière modification par Maiden (16-10-2008 18:24:52)
bah pareil pour moi, j'vais pas lui dire sale batard etc, dégage
j'ai été éduqué et je suis civilisé
chacun son vécu
moi c t à chaque fois des pas blancs XD
enfin parfois y a bien un ou deux qui tranait dans la bande ^^
Y a des blancs et des immigrés ... qui tabassent et insultent généralisons pas c'trop simple on tombe dans le racisme pur et con : t'as pas la meme couleur que moi dégage ... youhou ...
Maiden a écrit:
Voila ... apres les sifflet pour moi c'est minime en sachant qu'on peux en venir aux mains ou aux armes
j'la remet
pour moi, c'est pas minime, c'est grave !
siffler peut tuer ou blesser physiquement
Franchement, le fait qu'on siffle la marseillaise ne m'a pas outré plus que ça. J'men fou presque. Font leur life, les gens. Tant que l'intégrité physique et morale reste intacte.
Moi, si, c'est une attaque personnelle.
Enfin bon, chacun le prend comme il le ressent.
Non y a pire comme action comme s'attaquer pysiquement bruler des voitures tagger des murs d'edifce publique et en venir aux armes ...
la on marche dans le jeu de l'extreme droite on va jouer sur la peur et la peur apporte la colère la colère la haine et la haine en guerre ...
On est civilisés bordel ! le pays de la démocratie merde ..
Neo et maiden on revient au sujet svp
Maiden a écrit:
Non y a pire comme action comme s'attaquer pysiquement bruler des voitures tagger des murs d'edifce publique et en venir aux armes ...
la on marche dans le jeu de l'extreme droite on va jouer sur la peur et la peur apporte la colère la colère la haine et la haine en guerre ...
Ca peut commencer pa là Maiden ^^'
Siffler hymne, une haine qui s'instaure...
la suite tu la connais...
Maiden a écrit:
on n'est pas tous civilisé bordel
la preuve, ces couillons de français (enfin j'me comprend) qui sifflent sur des français
Non Néo c'est minime ... apres si les gens sont assez con pour tomber dans la provoc' faites maisons ... j'y peux rien
Un sifflement mouais ... un arme de poing me ferait plus réflechir
Neo-rijsel a écrit:
on n'est pas tous civilisé bordel
la preuve, ces couillons de français (enfin j'me comprend) qui sifflent sur des français
et les VRAIS français qui insultent les immigrés
t'as raison on va pas mieux l'un que l'autre
Dernière modification par Maiden (16-10-2008 18:33:02)
Ekotto a écrit:
Neo et maiden on revient au sujet svp
Je suis retourné dedans, dans le sujet ;p
c'est pas minime du tout
sanctionnons les équipe dont les suporters siffles les hymnes, ou bien evacuons ces personne du stade.
MARRE DES C*NS
ça ne peut qu'engendrer de la violence et pas de la sympathie entre ces deux peuples...
enfin bon, t'oses dire le contraire, c'est des sifflets amicaux...