Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manu a écrit:
Je finance les serveurs, j'administre le site pour qu'il continue de fonctionner normalement.
Je gagne de l'argent en travaillant peu ? Qu'a-t-il fallu pour cela ? n'a-t-il pas fallu développer le site pendant de longues années ?
C'est comme si tu critiquais les retraités de gagner de l'argent sans rien faire... et ici je ne suis pas inactif contrairement à ce que tu penses.
As-tu déjà vu des sites similaires se vendre ? Cela n'arrive quasiment jamais ou pour une bouchée de pain, tu penses que les personnes ayant les connaissances nécessaires pour gérer le site sont nombreuses ? LOL. Les quelques personnes ayant ces connaissances sont soit salariées, soit avec leurs propres sites.
Acheter un site comme Foot-Land coûterai de l'argent et surtout, énormément de temps pour comprendre son fonctionnement et le modifier.
Alors oui une solution intermédiaire serait de trouver un associé prêt à reprendre le site en main en échange de parts.
Et qui sait, un associé motivé avec de nouvelles idées pourrait me redonner l'envie de mettre de nouveau la main à la pate et qu'à deux, nous puissions considérablement améliorer le jeu.
4 ans après, tu as réfléchi Manu ? Le site fonctionne toujours donc tu dois toujours payer pour que les serveurs tournent. Bizarre ça. 🤔
Non il est devenu philantrophe
Le temps de la Coupe du Monde avec FIFA ou PES a la cl été tellement super et intéressant pou les managers, on prenais du temps et de la réflexion dans nos choix tactiques, le jeu a tellement perdu de valeur que j'ai du arrêter je crois FL 3 ou 4 fois mais a chaque fois je reviens a l'espoir de retrouver du plaisir a y jouer avec les anciens managers. Ce jeu qui été pour moi une passion il y as de ça 4/5 ans et devenu mon passe temps. J espère qu'on retrouvera un modo digne de ce nom pour y refaire revenir des anciens, retrouver de la compétitions, des rires, des larmes, si seulement on pouvais s'inspiré d'autre jeu de ce genre pour refaire vivre ce magnifique jeu. Si on pouvais faire cela avant de voir le règne de FL s'envolé a tout jamais ....
Oui j aimerai bien aussi mais c est fini...
Les modérateurs ne vont rien changer, car ils ne servent à rien. Manu et lui seul qui gère.
Yo.
Je suis de retour après plusieurs années d'absence.
Comment ça va par ici ?
Dernière modification par PetitThom59 (29-01-2018 23:27:34)
T’es qui ?
Tf
On pourra enfin reparler tennis.
T'es qui ? Pangio ?
C'est bien moi, la légende.
Mdr légende
aure--26 a écrit:
Merde t'as passé ton nouvel an sur FL?
J'étais pas en France.
Unelegendenemeurtjms a écrit:
C'est bien moi, la légende.
C'est pas Tsonga?