Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je recherche un stage dans la comptabilité pour Avril. J'suis en DUT GEA.
(Au cas ou )
Moi je suis sans emploi Manu si tu veux
Lucenwzo a écrit:
moi je speak english au cas où
^^
Lucenzwo devrait devenir la mascotte de Fl qui c'est sa insiterai peut être les gens a reprendre FL.
Elles fuiraient très vite vu les chauds lapinou qu'il y'a ici.
Dernière modification par Paradoxal (21-12-2013 01:10:35)
topic fermer.
Trop d'activité FL n'est plus habitué, vous aallez faire crasher le serveur.
Dernière modification par L_interdit (21-12-2013 01:12:46)
Arretez de déconner les mecs, y'a d'autres topics pour ça Pour une fois qu'on touche un bon sujet.
Franchement, les gens sont motivés. on ne peut peut être pas retrouver le FL d'avant mais au mois lui faire remonter la pente
Manu, j'espère que tu vas lire les deux premières pages qui sont vraiment intéressantes.
Merci pour l'amélioration.
Moi, je suis le contre-exemple parfait, j'ai jamais joué au jeu mais je suis sur le forum
Il y a un paramètre à prendre en compte aussi, c'est que vous avez grandis depuis votre inscription, vous avez sûrement pas la même motivation que jadis. C'est là où est toute la difficulté, d'aller chercher de nouveaux joueurs, de renouveler.
Plus grand monde ne joue au jeu ici. Fin du moins dans ce poste dans la partie général.
Ekotto a écrit:
Plus grand monde ne joue au jeu ici. Fin du moins dans ce poste dans la partie général.
C'est pas pour autant qu'il faut laisser tomber les joueurs hein.. --'
Le but c'est de quand même faire revivre tout ça..
Et ca passe par des petites améliorations, comme celle qui a été faites, elles sont facilement réalisables et améliore pas mal de chose.
jom02 a écrit:
Tu connais beaucoup d'employés, ouvriers qui se permettent de plus faire leur travail car ils sont lassés, mais qui continue tout naturellement d'encaisser des revenus ?
Oui.
On appelle ça des fonctionnaires.
Non, blague à part, oui. Ca arrive pour plein de choses. On dirait que tu découvres la vie. Des gens qui crééent des trucs mais qui les développent pas plus par manque d'envie et se contentent des revenus générés à la base... Fiou. Plein plein plein.
jom02 a écrit:
Un jour, tu avais dis que les chômeurs qui touchaient du pole emploi sans rien foutre ça t'énervais, mais que fais-tu la ? Tu touches bien des revenus sans rien foutre.
Désolé mais tu dis n'importe quoi.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faudrait un second souffle à FL et que Manu n'étant plus motivé, il serait bien d'avoir quelqu'un d'autre à sa tête, clairement, tout le monde sera d'accord là dessus. Mais tu portes des accusations à Manu qui sont plus que grossières et juste totalement fausses.
Tu oublies que Manu, au fond, c'est lui qui a tout créé. Qu'il abandonne la gestion, qu'il ne fasse plus rien, ça reste toujours sa création. Les revenus qu'il touche encore aujourd'hui sont dus à sa création et sont donc totalement légitimes. Bref, tu pars dans un délire absurde contre Manu qui est d'une mauvaise foi totale et d'un déni des réalités. Et pourtant, je ne suis pas spécialement pote avec Manu hein, mais faudrait voir à pas trop dénigrer gratuitement ce qu'il a fait avant de ne rien faire. Parce que oui, c'est ce que tu fais. Même si tu ne parles que de la déliquescence actuelle du jeu, que tu le veuilles ou non, les fameux "revenus" sur lesquels tu fais une fixette sont dus au jeu actuel. Et au jeu qu'a développé et créé Manu.
Et tu oublies autre chose, c'est que malheureusement, ce qui arrive à FL est le cycle classique des jeux. De tous les jeux. FL a connu son apogée, maintenant c'est la chute. Parce qu'il y a une lassitude, parce qu'il n'est plus du tout compétitif dans le monde moderne, parce que la communauté ne se renouvelle pas et n'est pas plus motivée.
Malheureusement, je crois que même avec un repreneur hyper motivé, FL est déjà mort et ne se relèvera jamais. Ce qui pourrait le sauver, c'est une V3, mais une V3 avec une refonte complète du jeu pour le rendre compétitif vis à vis des jeux du même type modernes.
Dernière modification par SweDen (21-12-2013 12:42:13)
Mdr Jomijom, j'avais oublié mon passage a la radio, ça remonte !
Valounette a écrit:
Mdr Jomijom, j'avais oublié mon passage a la radio, ça remonte !
mdr c'est clair
Gahn a écrit:
Détrompe toi la plupart des gars sur FL sont là juste pour le forum.
Car le jeu s'éteint progressivement mais à l'origine ceux du forum y sont venus via le jeu, autrefois les gens n'étaient quasiment là que pour le jeu puis on essayé le forum pour y prendre goût !
Comme la plupart je pense que le seul moyen de redonner vie à FL, c'est l'appli mobile !
Dernière modification par Sniper. (21-12-2013 16:38:46)
Peut être.. Imaginez une appli foot-land sur l'app store. Ça pourrait faire le buzz comme "entraîneur de foot online" ou "Top Eleven".
Nitroz- a écrit:
Peut être.. Imaginez une appli foot-land sur l'app store. Ça pourrait faire le buzz comme "entraîneur de foot online" ou "Top Eleven".
C'est carrément ça, c'est deux applis sont révolutionner depuis qu'elles sont sur l'App Store !
SweDen a écrit:
jom02 a écrit:
Tu connais beaucoup d'employés, ouvriers qui se permettent de plus faire leur travail car ils sont lassés, mais qui continue tout naturellement d'encaisser des revenus ?
Oui.
On appelle ça des fonctionnaires.
Non, blague à part, oui. Ca arrive pour plein de choses. On dirait que tu découvres la vie. Des gens qui crééent des trucs mais qui les développent pas plus par manque d'envie et se contentent des revenus générés à la base... Fiou. Plein plein plein.jom02 a écrit:
Un jour, tu avais dis que les chômeurs qui touchaient du pole emploi sans rien foutre ça t'énervais, mais que fais-tu la ? Tu touches bien des revenus sans rien foutre.
Désolé mais tu dis n'importe quoi.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faudrait un second souffle à FL et que Manu n'étant plus motivé, il serait bien d'avoir quelqu'un d'autre à sa tête, clairement, tout le monde sera d'accord là dessus. Mais tu portes des accusations à Manu qui sont plus que grossières et juste totalement fausses.
Tu oublies que Manu, au fond, c'est lui qui a tout créé. Qu'il abandonne la gestion, qu'il ne fasse plus rien, ça reste toujours sa création. Les revenus qu'il touche encore aujourd'hui sont dus à sa création et sont donc totalement légitimes. Bref, tu pars dans un délire absurde contre Manu qui est d'une mauvaise foi totale et d'un déni des réalités. Et pourtant, je ne suis pas spécialement pote avec Manu hein, mais faudrait voir à pas trop dénigrer gratuitement ce qu'il a fait avant de ne rien faire. Parce que oui, c'est ce que tu fais. Même si tu ne parles que de la déliquescence actuelle du jeu, que tu le veuilles ou non, les fameux "revenus" sur lesquels tu fais une fixette sont dus au jeu actuel. Et au jeu qu'a développé et créé Manu.
Et tu oublies autre chose, c'est que malheureusement, ce qui arrive à FL est le cycle classique des jeux. De tous les jeux. FL a connu son apogée, maintenant c'est la chute. Parce qu'il y a une lassitude, parce qu'il n'est plus du tout compétitif dans le monde moderne, parce que la communauté ne se renouvelle pas et n'est pas plus motivée.
Malheureusement, je crois que même avec un repreneur hyper motivé, FL est déjà mort et ne se relèvera jamais. Ce qui pourrait le sauver, c'est une V3, mais une V3 avec une refonte complète du jeu pour le rendre compétitif vis à vis des jeux du même type modernes.
Vu de ce point de vu, c'est vrai que t'as pas vraiment tort dans le fond. ^^
up
http://www.football-chairman.com
Quand tu vois que ce jeu rend complètement accros les joueurs (pourtant, il est archi-simple comparé à FL, et encore je pèse mes mots), tu te dis que Manu rate quelque chose en ne faisant pas d'application.
Vu que ce jeu m'accompagne partout (portable ou tablette oblige), j'ai tout le temps l'application ouverte en fond au cas où j'aurais 5 minutes devant moi pour jouer. J'ose même pas imaginer si FL (qui, je répète, est plus complet que Football Chairman) avait une appli', ça me (et j'imagine d'autres) relancerait grave...
Si il faut Manu, on peut même t'aider à faire une version Anglaise (et autres) si jamais l'idée de te lancer dans les appli' te venait. ^^
Gahn a écrit:
Détrompe toi la plupart des gars sur FL sont là juste pour le forum.
c'est mon cas surtout sur le 1; si je reste c'est pour les amis que j'ai ici.le jeu en lui même me lasse de plus en plus , pk par ce que se jeu est tres loin de la réalité et que la part belle aux équipes de brun les 120 pour les garder ou les faire venir m'inssuporte. surtout quand tu essayes d'avoir une belle équipe.
une v3 sa sert a rien , y'en a déjà 2 , vaut mieux en avoir 1 et bien que 3 ou rien se passe.et pour garder les personnes , vaut mieux une amélioration tous les 3 mois qu'un" grosse et rien pendant 10 ans.moi je peut dire ce qui énnerve le plus , c'est que des 120 ou des gars qui ne gère pas leur équipe battent des gars qui s'investissent pour faire une très bonne équipe.c'est mon sentiment et de bien d'autre.une petite amélioration , serait que les personnes qui gèrent bien leur équipes , ceux qui achètent des bonus , soit réconpençées ; ex: 100 bonus ou des fl en plus , de temps en temps. pas dur a faire et sa motiverait
Dernière modification par didierland (01-01-2014 11:19:11)
Mr.Red a écrit:
Quand tu vois que ce jeu rend complètement accros les joueurs (pourtant, il est archi-simple comparé à FL, et encore je pèse mes mots), tu te dis que Manu rate quelque chose en ne faisant pas d'application.
Vu que ce jeu m'accompagne partout (portable ou tablette oblige), j'ai tout le temps l'application ouverte en fond au cas où j'aurais 5 minutes devant moi pour jouer. J'ose même pas imaginer si FL (qui, je répète, est plus complet que Football Chairman) avait une appli', ça me (et j'imagine d'autres) relancerait grave...
Si il faut Manu, on peut même t'aider à faire une version Anglaise (et autres) si jamais l'idée de te lancer dans les appli' te venait. ^^
Ça à l'air juste énorme !
Le jeu existe en français ?
Alexx- a écrit:
Mr.Red a écrit:
Si il faut Manu, on peut même t'aider à faire une version Anglaise (et autres) si jamais l'idée de te lancer dans les appli' te venait. ^^Ça à l'air juste énorme !
Le jeu existe en français ?
Non. Mais l'Anglais n'est pas super compliqué sur ce jeu (et c'est assez répétitif). Donc une fois que t'as le jeu en main, tu lis presque plus. ^^