Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vais le télécharger. Ça serait sympa de créer un topic pour s'y retrouver facilement.
Mr.Red a écrit:
http://www.football-chairman.com
Quand tu vois que ce jeu rend complètement accros les joueurs (pourtant, il est archi-simple comparé à FL, et encore je pèse mes mots), tu te dis que Manu rate quelque chose en ne faisant pas d'application.
Vu que ce jeu m'accompagne partout (portable ou tablette oblige), j'ai tout le temps l'application ouverte en fond au cas où j'aurais 5 minutes devant moi pour jouer. J'ose même pas imaginer si FL (qui, je répète, est plus complet que Football Chairman) avait une appli', ça me (et j'imagine d'autres) relancerait grave...
Si il faut Manu, on peut même t'aider à faire une version Anglaise (et autres) si jamais l'idée de te lancer dans les appli' te venait. ^^
Ouais, c'est vrai qu'en regardant les images du site, c'est clairement la même chose que FL en moins poussé. (Les stades sont moins beau etc.)
Quelqu'un connait le temps qu'il faut pour créer une appli' ? Ou l'argent que devrait débourser Manu pour en avoir une ?
Car c'est vrai que c'est dommage de s'en priver, dans une société où une personne sur deux possède un smartphone.
Alexx- a écrit:
Je vais le télécharger. Ça serait sympa de créer un topic pour s'y retrouver facilement.
J'ai oublié de préciser : c'est un jeu solo.
Pour l'instant du moins. Car vu le succès, les créateurs sont en train de prévoir une version "full" (pour l'instant c'est Football Chairman Lite).
Et quand la version full sera faite, il y aura plein d'améliorations (car EUX, ils écoutent la communauté des joueurs ^^). Donc il y aura peut-être un moyen de jouer avec des potes.
Ah merde, ça me refroidit un peu du coup.
Je vais quand même tester pour voir que ça donne, essayer de prendre le jeu en main en attendant la version "full".
Tu vas voir, c'est tellement un jeu de WC.
Je savais pas trop comment le décrire donc j'utilise les toilettes comme image. Bref, c'est un jeu auquel tu joues quand t'es sur le trône par exemple. ^^
Je vois ! HAHA
up
Quand tu vois dans certaines carrière le fric dépenses par mois. Je ne vois pas trop l'intérêt de le vendre.
Sans bosser tu as des mecs qui dépensent des grosses sommes.
Hé oui, il existe encore des carrières actives sur FL.
Ça serait réducteur de ne retenir que l'aspect financier dans tous nos messages..
Yohann. a écrit:
Ça serait réducteur de ne retenir que l'aspect financier dans tous nos messages..
Bah au départ, il a créer le jeu pour se faire des sous, pas pour sympathiser avec qui que ce soit.
10 cts le message posté.
dudee a écrit:
Yohann. a écrit:
Bah au départ, il a créer le jeu pour se faire des sous, pas pour sympathiser avec qui que ce soit.
Oui c'est bien cool ce que tu dis, mais je parle plus de la fin de son jeu que de son début.
Yohann. a écrit:
Le but du jeu et faire du fric.
Donc la seule chose à retenir dans la position de Manu et le fric.
De plus rien que le titre du topic parle de fric.
Oui mais on a laissé des messages pour remédier à cette solution justement.
Il a bien crée une application sur SDF..
Faudrait qu'il nous dise si elle marche bien..
Si oui, alors pourquoi pas pour FL...
Yohann. a écrit:
dudee a écrit:
Yohann. a écrit:
Oui c'est bien cool ce que tu dis, mais je parle plus de la fin de son jeu que de son début.
Justement, pour l'instant le jeu lui fait gagner des sous, il n'a aucune raison et il n'est pas motivé de modifier quoi que ce soit. Et même quand ça rapportera plus, il aura SF. FL, c'est un bonus supplémentaire pour lui, il gagne de l'argent sans rien y faire, personne dirait non à ça.
Mais personne ne dirait non à plus d'argent avec un jeu rendu dynamique par ses membres qui lui proposent de l'aide !
Manu, oui
Fais une application Manu!!
daemon a écrit:
Manaje a écrit:
non
Je suis sûr qu'une appli relancerai le jeu.
Puis marre de me taper FL sur portable, le gros bordel. ^^