Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 20-12-2013 10:52:46

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Manu, vend FL ! v2

Comme d'habitude, le débat se stop avec un topic lock qui résout souvent beaucoup de choses, sauf que la, c'est vraiment lassant, et le débat doit continuer.

Message de Manaje sur le précédent topic:

Manaje a écrit:

Tu t'occupes plus du jeu (oui, c'est pas nouveau), alors le peu que t'y passeras stp prend la décision de vendre ce jeu ! T'es en train de gâcher une communauté entière, tu te fait de l'argent sur le dos des gens ce qui était tout à fait normal à une époque, mais aujourd'hui tu assumes plus tes responsabilités. Laisse ce jeu a quelqu'un qui aura la motivation d'en faire quelque chose de nouveau, qui l'améliorera, qui sera proche de la communauté mais t'as pas le droit de le laisser couler, un jeu qui a plus de 10 ans quoi, qui a/fait parti de l'adolescence de beaucoup d'entre nous... Réagi tant qu'il en est encore temps.

Maintenant, la réponse de Manu:

L'idée de vendre m'est déjà venue.
Le problème, c'est qu'il sera difficile de trouver un acheteur qui veuille mettre de l'argent dans le jeu et surtout, de compétent.
Je ne suis plus motivé pour m'occuper du jeu, et cela pour diverses raisons que je ne développerai pas.

Une solution intermédiaire serait de trouver un partenaire prêt à administrer le site en contre partie d'un % des bénéfices.

Manu, n'être pas motivé à faire développer le jeu, c'est une chose, mais continuer à tirer des bénéfices sur quelque chose dont tu te fou, c'est une faute professionnel. Tu connais beaucoup d'employés, ouvriers qui se permettent de plus faire leur travail car ils sont lassés, mais qui continue tout naturellement d'encaisser des revenus ?
Alors oui, les revenus doivent être moindre qu'avant, mais tu ne peux en vouloir qu'à toi, à toi qui gâche tout avec ta fainéantise.
Oui, tu es un fainéant Manu, l'autre jour tu es venu sur FL pour dire "je suis en formation, je prépare quelque chose de nouveau pour FL", c'était il y a plusieurs mois, et la tu reviens avec un discours tout autre, à chaque fois tu as une version différente, tu passes de la pommade, et le topic est lock l'air de rien. wink

Que tu ne sois plus intéresser par le jeu, mais d'accord, que tu ait des raisons diverses, mais d'accord, mais bordel VEND LE !

"Il sera difficile", donc ça veut dire que t'as pensé à le vendre, mais t'as jamais mis FL en vente. neutral Mais bordel, test de le mettre en vente, quand ta propre communauté veut ton départ, et que toi t'es lassé, arrête de jouer au con et vend le jeu. Avec ou sans toi, maintenant c'est pareil, t'es jamais la, tu fais plus rien pour le jeu, donc bon.

Et donc, ce qui ressort de ton message, c'est que:
1 - Tu as pensé à vendre FL, mais t'as pas essayé.
2 - Tu continues de toucher des revenus sur FL, donc finalement ça te fais chier de laisser ça à quelqu'un qui "ne mettra pas l'argent".
3 - Tu laisses administrer, vs des bénéfices, donc finalement, tu continueras de toucher des revenus sur FL.

Équation jom: Si 1+2+3 se combinent, alors 1+2+3 = foutage de gueule.

Un jour, tu avais dis que les chômeurs qui touchaient du pole emploi sans rien foutre ça t'énervais, mais que fais-tu la ? Tu touches bien des revenus sans rien foutre.

A bon entendeur.

Dernière modification par jom02 (20-12-2013 10:54:23)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#2 20-12-2013 11:11:18

chapiteau5
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a la B.M.T
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu, vend FL ! v2

c'est vrai que ca deviens lassant cette facheuse habitude de locker un topic dès que celui ci est intèrressant
on viens y faire un petit tour y laisser un petit com èvasif et hop on lock  colere colere colere

ca vaut ce que ca vaut mais ca peu toujours donné un ordre d'idèe

http://img4.hostingpics.net/pics/873162Sanstitre.png

Dernière modification par chapiteau5 (20-12-2013 11:22:55)


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
    мα тєαм   ▬►     мємвяєB.M.T     ◄▬   мα мρ   
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#3 20-12-2013 11:45:17

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu, vend FL ! v2

jom02 a écrit:

Comme d'habitude, le débat se stop avec un topic lock qui résout souvent beaucoup de choses, sauf que la, c'est vraiment lassant, et le débat doit continuer.

Message de Manaje sur le précédent topic:

Manaje a écrit:

Tu t'occupes plus du jeu (oui, c'est pas nouveau), alors le peu que t'y passeras stp prend la décision de vendre ce jeu ! T'es en train de gâcher une communauté entière, tu te fait de l'argent sur le dos des gens ce qui était tout à fait normal à une époque, mais aujourd'hui tu assumes plus tes responsabilités. Laisse ce jeu a quelqu'un qui aura la motivation d'en faire quelque chose de nouveau, qui l'améliorera, qui sera proche de la communauté mais t'as pas le droit de le laisser couler, un jeu qui a plus de 10 ans quoi, qui a/fait parti de l'adolescence de beaucoup d'entre nous... Réagi tant qu'il en est encore temps.

Maintenant, la réponse de Manu:

L'idée de vendre m'est déjà venue.
Le problème, c'est qu'il sera difficile de trouver un acheteur qui veuille mettre de l'argent dans le jeu et surtout, de compétent.
Je ne suis plus motivé pour m'occuper du jeu, et cela pour diverses raisons que je ne développerai pas.

Une solution intermédiaire serait de trouver un partenaire prêt à administrer le site ehttp://forum.foot-land.com/viewforum.php?id=8n contre partie d'un % des bénéfices.

Manu, n'être pas motivé à faire développer le jeu, c'est une chose, mais continuer à tirer des bénéfices sur quelque chose dont tu te fou, c'est une faute professionnel. Tu connais beaucoup d'employés, ouvriers qui se permettent de plus faire leur travail car ils sont lassés, mais qui continue tout naturellement d'encaisser des revenus ?
Alors oui, les revenus doivent être moindre qu'avant, mais tu ne peux en vouloir qu'à toi, à toi qui gâche tout avec ta fainéantise.
Oui, tu es un fainéant Manu, l'autre jour tu es venu sur FL pour dire "je suis en formation, je prépare quelque chose de nouveau pour FL", c'était il y a plusieurs mois, et la tu reviens avec un discours tout autre, à chaque fois tu as une version différente, tu passes de la pommade, et le topic est lock l'air de rien. wink

Que tu ne sois plus intéresser par le jeu, mais d'accord, que tu ait des raisons diverses, mais d'accord, mais bordel VEND LE !

"Il sera difficile", donc ça veut dire que t'as pensé à le vendre, mais t'as jamais mis FL en vente. neutral Mais bordel, test de le mettre en vente, quand ta propre communauté veut ton départ, et que toi t'es lassé, arrête de jouer au con et vend le jeu. Avec ou sans toi, maintenant c'est pareil, t'es jamais la, tu fais plus rien pour le jeu, donc bon.

Et donc, ce qui ressort de ton message, c'est que:
1 - Tu as pensé à vendre FL, mais t'as pas essayé.
2 - Tu continues de toucher des revenus sur FL, donc finalement ça te fais chier de laisser ça à quelqu'un qui "ne mettra pas l'argent".
3 - Tu laisses administrer, vs des bénéfices, donc finalement, tu continueras de toucher des revenus sur FL.

Équation jom: Si 1+2+3 se combinent, alors 1+2+3 = foutage de gueule.

Un jour, tu avais dis que les chômeurs qui touchaient du pole emploi sans rien foutre ça t'énervais, mais que fais-tu la ? Tu touches bien des revenus sans rien foutre.

A bon entendeur.

Je finance les serveurs, j'administre le site pour qu'il continue de fonctionner normalement.

Je gagne de l'argent en travaillant peu ? Qu'a-t-il fallu pour cela ? n'a-t-il pas fallu développer le site pendant de longues années ?
C'est comme si tu critiquais les retraités de gagner de l'argent sans rien faire... et ici je ne suis pas inactif contrairement à ce que tu penses.


As-tu déjà vu des sites similaires se vendre ? Cela n'arrive quasiment jamais ou pour une bouchée de pain, tu penses que les personnes ayant les connaissances nécessaires pour gérer le site sont nombreuses ? LOL. Les quelques personnes ayant ces connaissances sont soit salariées, soit avec leurs propres sites.
Acheter un site comme Foot-Land coûterai de l'argent et surtout, énormément de temps pour comprendre son fonctionnement et le modifier.

Alors oui une solution intermédiaire serait de trouver un associé prêt à reprendre le site en main en échange de parts.
Et qui sait, un associé motivé avec de nouvelles idées pourrait me redonner l'envie de mettre de nouveau la main à la pate et qu'à deux, nous puissions considérablement améliorer le jeu.

Hors ligne

 

#4 20-12-2013 11:52:00

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu, vend FL ! v2

Je suis sur iphone, je te reponds ce soir car j'suis pas d'accord encore.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#5 20-12-2013 11:59:18

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: Manu, vend FL ! v2

Donc à ce moment là, même si comme tu dis tu n'as plus de motivation et que si jamais tu trouvais quelqu'un sa pourrait te relancer, essaye de trouver vraiment quelqu'un qui sans avoir forcément autant de qualité que toi pourrait gérer. Si il a un minimum de connaissance et que tu lui apporte le reste il n'y a pas de raison qu'il ne comprenne pas je pense surtout si tu reste et donc pourra l'aider si besoin. Une personne motivée pourra relancer et le jeu et ton revenu puisque sa t'importe pas mal aussi le revenu.


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#6 20-12-2013 12:01:13

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu, vend FL ! v2

Pourtant ce qu'il dit n'est pas faux.
Puis bon, je ne pense pas qu'il ait envie de vende son site pour trois fois rien vue le temps passé dessus. Même si les sites de ce genre ne son plus à la mode.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#7 20-12-2013 13:08:37

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Manu, vend FL ! v2

Faut dire aussi que si j'suis le créateur de FL et que j'arrive à le mener sur 10 années, j'aurais pas envie de vendre tout ce que j'ai entrepris, avec un temps passer conséquent.
Après c'est clair, il faut que ça change, car ça fait plus d'1 an qu'il se passe rien.


AFO.

Hors ligne

 

#8 20-12-2013 14:56:26

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Manu, vend FL ! v2

http://i41.tinypic.com/mc86fd.jpg

Statistiques prises ce vendredi vers 14h50.
Le week-end, les chiffres des connectés ou matches joués n'atteignent même pas le double. Sans compter les utilisateurs qui jouent simultanément sur les serveurs un et deux.
Honnêtement, je peux comprendre que ces chiffres ne donnent pas envie de s'impliquer plus que ça.
Vous pouvez dire que la désertification du jeu est due au manque d’innovation ; je ne douterais pas de la véracité de cette remarque mais le mal est fait et très peu sont prêts à revenir sur FL si quelque modification était faite.

En fait, tout ce que peut faire Manu, c'est de donner les palliatifs nécessaires pour que le jeu reste encore actif quelques temps, histoire de conserver quelques bénéfices qui lui reviennent de droit.

Je dirais même que ce qui retient la plupart ici est le forum, non le jeu en lui-même. Le jeu devient secondaire et sert d'appui au forum.


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#9 20-12-2013 15:00:34

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Manu, vend FL ! v2

IL tes OUUUUU le temps des rires et des chants  !!!!!


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#10 20-12-2013 15:11:18

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Manu, vend FL ! v2

Dans l'île aux enfants ! yikes


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#11 20-12-2013 16:03:17

Gujo41
Jeune bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-02-2013

Re: Manu, vend FL ! v2

vous avez tous raison sur le faite que du changement apporterai des nouveaux membres et du renouveaux pour les coachs present qui se lassent.
en revenche qui d'entre vous a une entreprise  ou est artisan? pensez-vous q'une boite se vend comme ca? une entreprise qui se capitalise sur des bien virtuel est encore plus complique a vendre car cela represente un risque . manu me dira si je me trompe mais son ca depend essentiellement des revenus que rapporte la pub et cette derniere fixe un bareme selon les connections actives . et vit que les jeux de foot en lignes ne sont plus trop a la mode c'est dernier temps donc il est peut etre preferable d'attendre un peu. et autrement on se plaint mais quand meme footland reste un jeu hyper sympa . sinon vous serez pas decu entre de vous plaindre tous les deus minutes

Hors ligne

 

#12 20-12-2013 16:09:54

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Manu, vend FL ! v2

http://www.reecrire.com/wp-content/uploads/2012/09/bmfils-je-viens-du-futur-31.jpg


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#13 20-12-2013 16:41:58

Maximilien-
Membre actif
Serveur 2
Lieu: MFC
Date d'inscription: 05-05-2012
Site web

Re: Manu, vend FL ! v2

Bauvi- a écrit:

Je dirais même que ce qui retient la plupart ici est le forum, non le jeu en lui-même. Le jeu devient secondaire et sert d'appui au forum.

Je ne pense pas que se soit vrai, pour moi la première motivation quand je me connecte sur F-L, c'est mon équipe. Je pense que la plupart des gens sur le forum aiment leurs équipe, je vois pas l'intérêt de venir sur un jeu de foot seulement pour parler sur le forum, pour ça il y a des tas de forum sur internet.

Le jeu ne manquerait-il pas de pub ? avant on pouvait acheter des auto-collants foot-land et des t-shirts si mes souvenir sont bon.

Une application foot-land ça serait pas mal


     [   ЯOSSOПΣЯI  ]  ↔  Milαη ΛC

Hors ligne

 

#14 20-12-2013 16:46:20

Gahn
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Manu, vend FL ! v2

Détrompe toi la plupart des gars sur FL sont là juste pour le forum. wink

Hors ligne

 

#15 20-12-2013 16:47:19

M.Eagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 12-01-2013
Site web

Re: Manu, vend FL ! v2

Et c'est parce-que c'est le forum de FL que tout le monde reste...Faut pas le laisser mourir ce jeu.


Jamaica ASFC ◄    S2

ASSE  -  Atlanta Hawks - Stade Toulousain

Hors ligne

 

#16 20-12-2013 17:01:33

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: Manu, vend FL ! v2

Gahn a écrit:

Détrompe toi la plupart des gars sur FL sont là juste pour le forum. wink

Car le peu de nouveauté les à lasser sinon leur but principal était le jeu comme tous le monde.


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#17 20-12-2013 17:02:55

M.Eagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 12-01-2013
Site web

Re: Manu, vend FL ! v2

lensoisdu01 a écrit:

Gahn a écrit:

Détrompe toi la plupart des gars sur FL sont là juste pour le forum. wink

Car le peu de nouveauté les à lasser sinon leur but principal était le jeu comme tous le monde.

Le peu?Le rien surtout!Aucune amélioration depuis que je suis sur FL!


Jamaica ASFC ◄    S2

ASSE  -  Atlanta Hawks - Stade Toulousain

Hors ligne

 

#18 20-12-2013 18:36:20

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 07-10-2009

Hors ligne

 

#19 20-12-2013 18:39:23

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Manu, vend FL ! v2

Ma suggestion.  cool


AFO.

Hors ligne

 

#20 20-12-2013 18:40:25

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Manu, vend FL ! v2

Comme quoi, il y'a de l'espoir.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#21 20-12-2013 18:41:12

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Manu, vend FL ! v2

J'ai persévéré, 1 an et demi après.  big_smile


AFO.

Hors ligne

 

#22 20-12-2013 18:42:26

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 07-10-2009

Re: Manu, vend FL ! v2

Tu mérites une médaille. smile

Hors ligne

 

#23 20-12-2013 18:49:24

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu, vend FL ! v2

Manu a écrit:

Je finance les serveurs, j'administre le site pour qu'il continue de fonctionner normalement.

Je gagne de l'argent en travaillant peu ? Qu'a-t-il fallu pour cela ? n'a-t-il pas fallu développer le site pendant de longues années ?
C'est comme si tu critiquais les retraités de gagner de l'argent sans rien faire... et ici je ne suis pas inactif contrairement à ce que tu penses.


As-tu déjà vu des sites similaires se vendre ? Cela n'arrive quasiment jamais ou pour une bouchée de pain, tu penses que les personnes ayant les connaissances nécessaires pour gérer le site sont nombreuses ? LOL. Les quelques personnes ayant ces connaissances sont soit salariées, soit avec leurs propres sites.
Acheter un site comme Foot-Land coûterai de l'argent et surtout, énormément de temps pour comprendre son fonctionnement et le modifier.

Alors oui une solution intermédiaire serait de trouver un associé prêt à reprendre le site en main en échange de parts.
Et qui sait, un associé motivé avec de nouvelles idées pourrait me redonner l'envie de mettre de nouveau la main à la pate et qu'à deux, nous puissions considérablement améliorer le jeu.

Tu finances les servers, sauf que tu nous as changé de server récemment pour prendre un server encore moins cher, donc qui dit moins cher dit "moins performant", et donc rien que cela montre à quel point tu comptes t'impliquer sur FL.

Tu as développer le site pendant de longues années mais oui, je ne remets jamais ça en cause mec, sauf que ce que je dis c'est que toi ça te déranges pas te gâcher (allez disons 10) 10 ans de ta vie ? 10 ans de ta vie dans un projet qui finalement perd de toute son importance car tu n'es plus motivé ? Tout ça pour ça finalement ?
"Retraités " ? Non la tu vas trop loin, les retraités travaillent 40 ans de leurs vies, toi on parle de 10 ans même pas, et encore t'as beaucoup travailler au début, et le reste t'as juste fais des améliorations par ci, par la de temps en temps. Mais attention, je ne dis pas que t'as rien foutu, car pour créer un site comme celui la, c'est sûr qu'il a fallu énormément de travail.

Ce que je te reproche moi, c'est que tu dis que personne voudra reprendre le jeu, sauf que t'essayes pas de le mettre en vente, donc on peut pas savoir si c'est possible de le faire. Par exemple, pour les anciens comme leomessi (big up à lui, il manque sad), il était en étude informatique, et bien avec un peu d'études, il arrivait plus ou moins à comprendre comment fonctionnait FL, pourtant il avant à ce moment la 17-18ans, donc des choix alternatifs ça doit bien existe. Des mecs qui sont en fac informatique, et qui cherchent des sites pour se spécialisé ça existe, prend en un en "formation", laisse le développer le jeu, et toi tu veilles en fond au cas où s'il merde.

Après Manu, c'est pas contre toi spécialement que je dis ça, mais comprend que ça peut être énervant à chaque fois tu nous balances un truc qui laisse prévoir un changement (la encore, tu dis "me redonner envie"), mais à chaque fois ce sont des paroles en l'air. Tu nous dis que tu vas peut être revenir, ça fait combien de temps que t'es inactif ? ça se compte en mois maintenant Manu ! A chaque fois tu fais une petite amélioration, un petit changement, et après tu reviens plus pendant longtemps ... Essayes de t'implique un peu plus, même si t'as plus l'envie, force toi par rapport à nous.
Le succès de ton jeu, c'est 30% ton travail, 70% nous. Sans nous, ton jeu n'aurais jamais eu de succès.

P'tain Valounet était passe à la radio, il avait fait ta PUB, j'avais été sur un forum de foot, j'avais fais ta PUB, des mecs avaient fait croire qu'un match FL était un match réel, il avait été reprit sur un forum du PSG à 2.000 FANS, bref, on a fait une grande partie de ton succès, Flend qui faisait ta PUB sur Skyblog, et j'en oublie énormément ...
Depuis x mois on a juste dit "Manu t'es chiant t'es inactif", maintenant ça devient vraiment lassant Manu ..


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#24 20-12-2013 19:07:38

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: Manu, vend FL ! v2

Application mobile tu te ferais des couilles en or (même si ça coute cher à réaliser)


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#25 20-12-2013 19:10:07

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu, vend FL ! v2

Il y a un an l'idée avant été évoqué, il a dit non. L'idée a été évoqué une nouvelle fois il y a quelques mois, il avait dit "faisable, je vais y pense", et on l'attend encore ..


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot