Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sauf que d'après Oscar Wilde, la logique est pour ceux qui n'ont pas d'imagination.
Manu a écrit:
Yaisien a écrit:
Je trouve surtout que Manu ne tient pas vraiment ses promesses et c'est pas la première fois..
La promesse de te bannir indéfiniment, sisi je la tiens
une date
Lol, on me traite d'abruti, mais les abrutis, c'est qui ? J'ai dit que je voulais tester les naifs, et malgré ça, y en a encore qui essayent.
Vakho a écrit:
Yaisien a écrit:
Je trouve surtout que Manu ne tient pas vraiment ses promesses et c'est pas la première fois..
Et prend ça dans ta tête, et voilà un boulet de plus qui s'en va , c'est parti pour un énième compte.
Chacun de tes post reflète ton énorme connerie, donc en terme de boulet, voilà quoi, t'es pas très bien placé pour parler.
Le_Caribou a écrit:
Vakho a écrit:
Yaisien a écrit:
Et prend ça dans ta tête, et voilà un boulet de plus qui s'en va , c'est parti pour un énième compte.
Chacun de tes post reflète ton énorme connerie, donc en terme de boulet, voilà quoi, t'es pas très bien placé pour parler.
Banni pour avoir dit ça ?
.
Dernière modification par chanceuxdu10 (22-07-2012 21:44:10)
Le double-compte.
Mdr, beau double-compte oui.
Landaise78 a écrit:
Le double-compte.
Toi aussi tu l'as vu ?
Énorme.
En plus, il modifie son post toutes les 30 secondes pour essayer de trouver la phrase la moins détectable possible. ^^
Le_Caribou a écrit:
Landaise78 a écrit:
Le double-compte.
Toi aussi tu l'as vu ?
Énorme.
Ouais. ^^
Pe.Pauleta a écrit:
En plus, il modifie son post toutes les 30 secondes pour essayer de trouver la phrase la moins détectable possible. ^^
il est invité ^^
Oui, tu l'a supprimé, donc évidemment qu'on ne le trouvera plus sur FL.
marius05 a écrit:
nn mais c nimporte koi vs zet bet ou koi vous voyez pa que ya marqué invité, g pa de double compte chanceuxdu10 c mon psuedo forumcrea ( le serveur) vs pouvé cherché ya pa de chanceuxdu10 sur FL
Bonjour Jérôme comment vas-tu?
marius05 a écrit:
nn mais c nimporte koi vs zet bet ou koi vous voyez pa que ya marqué invité, g pa de double compte chanceuxdu10 c mon psuedo forumcrea ( le serveur) vs pouvé cherché ya pa de chanceuxdu10 sur FL
T'as raison, on est bêtes.
Le_Caribou a écrit:
Vakho a écrit:
Yaisien a écrit:
En quoi mon post reflète mon énorme connerie ? Je vois pas le rapport. Par contre toi tu as tellement rien d'autre à faire de ta journée que tu relis chaque posts de tout le monde dans les détails et quand tu vois que j'écris un post ça y ait tu rappliques comme une mouche qui a vu sa merde.
Dernière modification par Vakho (22-07-2012 22:52:58)
Vakho a écrit:
Le_Caribou a écrit:
Vakho a écrit:
En quoi mon post reflète mon énorme connerie ? Je vois pas le rapport. Par contre toi tu as tellement rien d'autre à faire de ta journée que tu relis chaque posts de tout le monde dans les détails et quand tu vois que j'écris un post ça y ait tu rappliques comme une mouche qui a vu sa merde.
Je viens de te le dire. Tu insultes un mec de boulet alors que tu es au même stade que TF, la seule discussion qu'on a pu voir de toi sur le topic cyclisme l'a bien prouvé. Ensuite la provocation pour l'énième compte, renseigne-toi, tu sauras peut-être pourquoi il a autant de comptes maintenant. En gros, renseigne-toi avant de l'ouvrir.
Sinon la comparaison avec "... qui a vu de la merde", ouais ça résume bien la situation.
Que ça de ma journée à relire mes post ? Naaaaaan, juste ceux où il y a des provocs inutiles venant de débiles. Mais je ne te vise pas, bien sûr.
Bref, j'arrête le HS, tu peux continuer à cracher ta haine si tu veux je m'en fous.
Dernière modification par Le_Caribou (22-07-2012 22:57:31)
Manu a écrit:
Yaisien a écrit:
La promesse de te bannir indéfiniment, sisi je la tiens
Comme quoi Manu est quelqu'un de parole
Dans 14min, Manu n'aura pas tenu sa promesse.
Peut être que oui peut être que non
Je pense que cette nuit, ce sera fait, sinon le jeu serait déjà en maintenance.
A mon avis vers 5h du mat .
Vakho a écrit:
A mon avis dans 5 semaines '
Vakho a écrit: