Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Navi1992 a écrit:
Vakho a écrit:
A mon avis vers 5h du mat .
A mon avis dans 5 semaines '
je pense pas comme même , d'ici 1 à 2 semaines ça sera mis en place, espérons le.
Il était co' tout à l'heure, je vois bien ce soir perso.
Pareille vu que c'est la fin de la semaine il y a peu être une chance.
Vakho a écrit:
Navi1992 a écrit:
Vakho a écrit:
A mon avis vers 5h du mat .
A mon avis dans 5 semaines '
je pense pas comme même , d'ici 1 à 2 semaines ça sera mis en place, espérons le.
Avec Manu, on peut s'attendre à tout.
En tout cas, je l'ai jamais autant vu en 6 ans de jeu..
Il est en ligne.
Il est souvent en ligne ces dernièrs temps, c'est pour travailler sur le S2, à mon avis.
lucas.prod. a écrit:
Il est en ligne.
Certes, mais ça ne veut rien dire.
Arrêtez donc, bande de grands malades.
Il a déjà fait des tests et tout avait l'air de marcher.
En tout cas, ça vous dit qu'on progresse sensemble, qu'on se prête des joueurs aux grandes occasions etc. ?
Surement dans les prochains jours, ou maximum prochaines semaines. On verra bien si Manu à le temps ou non de faire les dernières vérifications,(ou plus peut être) pour ouvrir le serveur.
Vous savez qu'il n'a certainement pas besoin d'être en ligne pour bosser sur un second serveur, hein, quand même ?
Parce que vous me faites peur, là.
Il n'y est pas forcé, mais c'est plus pratique pour que lui-même teste.
SweDen a écrit:
Vous savez qu'il n'a certainement pas besoin d'être en ligne pour bosser sur un second serveur, hein, quand même ?
Je dirais même plus, plus il est connecté, moins il bosse sur le nouveau serveur
lucas.prod. a écrit:
Il a déjà fait des tests et tout avait l'air de marcher.
En tout cas, ça vous dit qu'on progresse sensemble, qu'on se prête des joueurs aux grandes occasions etc. ?
On va encore se faire bloquer..
SweDen a écrit:
T'inquiete pas, on dit que s'il est connecté, ça veut dire qu'il a peut être fini le seconde serveur, et qu'il se connecte pour l'installer.
Vakho a écrit:
SweDen a écrit:
Parce que vous me faites peur, là.T'inquiete pas, on dit que s'il est connecté, ça veut dire qu'il a peut être fini le seconde serveur, et qu'il se connecte pour l'installer.
Tu sais comment fonctionne un serveur ?
Sa ne s'installe pas, et encore moins sur internet
Un serveur, c'est avec les codes html et tout ça ? Je pense qu'il est sur le codage, ça peut prendre des semaines comme des heures.
lucas.prod. a écrit:
Un serveur, c'est avec les codes html et tout ça ? Je pense qu'il est sur le codage, ça peut prendre des semaines comme des heures.
+1..
Bon et quoi, tu as fini de me mettre ma rouste toi
Destiné a Ronaldo 7..
Désolé Lucas
Dernière modification par Navi1992 (23-07-2012 01:25:01)
ronaldo--.7 a écrit:
Vakho a écrit:
SweDen a écrit:
Parce que vous me faites peur, là.T'inquiete pas, on dit que s'il est connecté, ça veut dire qu'il a peut être fini le seconde serveur, et qu'il se connecte pour l'installer.
Tu sais comment fonctionne un serveur ?
Sa ne s'installe pas, et encore moins sur internet
Je sais pas exactement comment ça marche mais tu veux qu'il l'installe où le serveur à part sur Internet ? ( c'est une question car je ne connais pas trop les serveurs )
Dernière modification par Vakho (23-07-2012 01:25:22)
Ca n'a rien à voir avec une installation.
T'a jamais ouvert un dossier remplit de lettres et de chiffres dans le désordre ? C'est ce qu'on appelle un code, et avec ça, on peut en quelques sortes créer des pages etc. On appelle ça coder, t'a jamais appris en technologie le codage informatique avec les "0" et les "1" ?
lucas.prod. a écrit:
Ca n'a rien à voir avec une installation.
T'a jamais ouvert un dossier remplit de lettres et de chiffres dans le désordre ? C'est ce qu'on appelle un code, et avec ça, on peut en quelques sortes créer des pages etc. On appelle ça coder, t'a jamais appris en technologie le codage informatique avec les "0" et les "1" ?
Codage binaire fiston
Codage binaire, j'avais oublié, merci de me l'avoir fait rappeler.
Je suis vraiment une daube moi.
lucas.prod. a écrit:
Je suis vraiment une daube moi.
lucas.prod. a écrit:
Je pense qu'il à déjà tous codé, et qu'il a certainement repris la plupart, ou tous, le code sur cette version là
ps: Si il code avec des 0 et des 1, je peux te promettre que tu ne verra jamais le "serveur 2" de ta vie !!!!
Dernière modification par ronaldo--.7 (23-07-2012 01:30:47)