Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bin non, moi aussi on me le propose, il est ouvert le serveur .
Ah, vous voyez ?
Mieux vaux changer de pseudo ou garder le même pour se faire reconnaitre d'après vous ? ^^
Actualiser , il faut se recréer un compte sur le serveur 2 on te le propose pas quand tu te connecte
Ouai justement la je me déconnecte , je ferme & je réouvre une page mais je vois rien ^^
Pe.Pauleta a écrit:
Moi je pensais bien qu'il y allait avoir un mec assez con pour dire "Non sé pa vré, jé raté le server 2. ".
Fallais nous le dire on aurais attendu qu'un noob te pose la question avant de répondre
Entre les abrutis les naïfs, on est gaté.
charly25 a écrit:
le 2 plutot? quand je met obtenir une equipe juifteam il me dit que mon adresse et mon pseudo est deja utlisé on doit tout changé??pour aller sur le s2?
eNFOIR2 § juifteam c'est à moi enflure
charly25 a écrit:
il est ouvert ou pas alors waccy
Non.
juifteam a écrit:
charly25 a écrit:
le 2 plutot? quand je met obtenir une equipe juifteam il me dit que mon adresse et mon pseudo est deja utlisé on doit tout changé??pour aller sur le s2?
eNFOIR2 § juifteam c'est à moi enflure
Usurpation d'identité ça peut lui coûter cher
mais nan c est pas ca que je voulais dire mdr tkt je te prend pas ton nom ..je m adressais a toi... tu as dit d actualisé mais ca marche pas comme tu m a dit tkt on va pas te le prendre ton nom
MAIS NAN ca a rien a voir lis 10 messages plus hauttt!! il dit d actualisé et recrerr un compte.. c est pour ca j ai marqué obtenir une equipe et apres juifteam pour lui poser une question pas lui chourer son nom
charly25 a écrit:
MAIS NAN ca a rien a voir lis 10 messages plus hauttt!! il dit d actualisé et recrerr un compte.. c est pour ca j ai marqué obtenir une equipe et apres juifteam pour lui poser une question pas lui chourer son nom
Mec.. T'es vraiment lourd sérieux et en plus de ça, un gros NAIF.
Il est pas encore là, le serveur.
charly25 a écrit:
Bah écrit en français on comprendra mieux
Moi, j'ai pas. ^^
Ca part en couille
En tout cas, je suis impatient de l'ouverture du serveur 2, tout remis à zero, j'attendais ça depuis longtemps.