Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1926 22-07-2012 10:49:16

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ;)
Date d'inscription: 03-04-2009

Re: Manu répond à vos questions

il suffit de regarder le premier du classement des rapports ! un an de jeu environ et meilleur rapport si sa c'est de l'egalité! il est supprimmé mais bon ^^


© Floco               • .: La Team 52 :. •

Hors ligne

 

#1927 22-07-2012 10:50:29

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

Waccy a écrit:

loicm a écrit:

Si V2 il y a, ce qui serait intéressant ce serait une version sans l'achat de Bonus possible, là, tout le monde serait sur le meme pied d'égalité.

Ca ce serait vraiment bien, ça permettra de voir qui gere le mieux son équipe car sur la V1 celui qui dépense beaucoup d'argent et forcément en haut du classement.

Et bien Daninho a creer une carrière sans bonus (tu peux te pré-inscrire dans le topic partie général).

Il n'a aucun moyen de le vérifier !  Donc impossible d'etre sur que le meilleur ne profite pas d'avantages liés aux bonus.

Hors ligne

 

#1928 22-07-2012 10:50:38

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Manu répond à vos questions

Massawe a écrit:

Manu a écrit:

loicm a écrit:

A quoi sert le sondage ? La majorité dit non au S2 pourtant il semblerait qu'il va voir le jour ... Pas grave, on recommencera à 0 mais bon ça fait chier pour mes bonus. hmm

La majorité dit oui quand elle ne reçoit pas de spams mensongers en 500 exemplaires.
Depuis que les spams ont cessé, doucement mais sûrement la tendance s'inverse avec 60-65% de Pour (comme avant les spams).

Oui MANU on nais d'accord avec toi , Mais sois d'accord avec nous que sa nous embête de tout recommencer a 0 !

Mais tu vas pas recommencer à zéro. -,-"


ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

Hors ligne

 

#1929 22-07-2012 10:54:46

charly25
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 08-06-2011
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Mdr vous etiez bien content d investir des bonus sur le s1 et de vous trouvez en HAUT du classement... Les debutant ont peut etre envie aussi de decouvrir ca sur le s2 ....


Yeah un nouveau serveur <3  merci manu

Hors ligne

 

#1930 22-07-2012 10:57:17

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

charly25 a écrit:

Mdr vous etiez bien content d investir des bonus sur le s1 et de vous trouvez en HAUT du classement... Les debutant ont peut etre envie aussi de decouvrir ca sur le s2 ....

Achetes en sur la V1, ça revient au meme tu seras vite en haut, regardes le 1er du classement.

Hors ligne

 

#1931 22-07-2012 10:57:49

charly25
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 08-06-2011
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Sinon manu pour aujourd hui le serveur 2 ou la semaine prochaine?


Yeah un nouveau serveur <3  merci manu

Hors ligne

 

#1932 22-07-2012 10:57:58

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: Manu répond à vos questions

loicm a écrit:

Waccy a écrit:

loicm a écrit:

Si V2 il y a, ce qui serait intéressant ce serait une version sans l'achat de Bonus possible, là, tout le monde serait sur le meme pied d'égalité.

Ca ce serait vraiment bien, ça permettra de voir qui gere le mieux son équipe car sur la V1 celui qui dépense beaucoup d'argent et forcément en haut du classement.

Et bien Daninho a creer une carrière sans bonus (tu peux te pré-inscrire dans le topic partie général).

Il n'a aucun moyen de le vérifier !  Donc impossible d'etre sur que le meilleur ne profite pas d'avantages liés aux bonus.

Des screens de la page d'achat de bonus ?

Puis Dani prend de gens de confiance donc normalement, il ne devrait pas avoir de soucis.


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#1933 22-07-2012 10:58:26

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ;)
Date d'inscription: 03-04-2009

Re: Manu répond à vos questions

lol si tu savais combien j'ai mis en 4 ans dans les bonus, c'est pas moi qui est rendu riche manu et au moins j'ai vu combien on mettait de temps pour créer une equipe


© Floco               • .: La Team 52 :. •

Hors ligne

 

#1934 22-07-2012 10:59:56

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

floco a écrit:

Manu a écrit:

loicm a écrit:

A quoi sert le sondage ? La majorité dit non au S2 pourtant il semblerait qu'il va voir le jour ... Pas grave, on recommencera à 0 mais bon ça fait chier pour mes bonus. hmm

La majorité dit oui quand elle ne reçoit pas de spams mensongers en 500 exemplaires.
Depuis que les spams ont cessé, doucement mais sûrement la tendance s'inverse avec 60-65% de Pour (comme avant les spams).

ok 60% de pour mais regardes un peu qui sont ces pour la plupart sont des gens qui voudraient avoir le 150 000 PLACES ET UNE TEAM DE 500 pts en un mois le probleme c'est la jalousie et la patience qu'ils n'ont pas !


et le serveur 2 tu le fais pour une seule chose l'argent ! pas besoin de tourner autour du pot! bref

si tu regardes les 40% de contre c'est ceux qui font tourner ton jeu a mon avis apres c'est que mon avis

Bonne journée

Tu te plantes complètement, au début du sondage, la moitié des pour provenaient des "anciens" (plus de 2 ans et demi), de même pour la moitié des contre. Il y avait donc plus d'anciens pour que contre.
Tu ne te rends pas compte que beaucoup d'anciens qui ont déjà tout n'ont plus grand chose à faire sur le jeu, ils demandent des nouveautés mais on ne va pas continuer d'aller vers des stades 300 000 places, ça n'a aucun sens et intérêt. Amasser une fortune, jouer pour de l'argent virtuel, ça n'intéresse pas tout le monde... Tous les jeux ont une fin.

Le serveur 2, je le fais pour redonner un soupçon de vie à Foot-Land, pour diminuer la valeur des comptes dont beaucoup croient que c'est un investissement et qu'ils ont droit à tout. Si Foot-Land va mieux, mes revenus iront mieux également évidemment ! Mais vous irez également mieux si vous aimez réellement le jeu !

Hors ligne

 

#1935 22-07-2012 11:02:01

Yaisien
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 19-07-2012

Re: Manu répond à vos questions

Manu, juste une petite question, ce n'est pas pour te saouler mais tout le monde aimerait bien savoir .. le serveur 2 n'arrivera que la semaine prochaine finalement ?

Hors ligne

 

#1936 22-07-2012 11:02:54

Kraferk
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2012

Re: Manu répond à vos questions

Je pense que Manu à raison car si il laisse le jeu comme ça, il va s'écrouler. Là il essaye de relancer le jeu comme il peut et ça peut être une bonne chose, à voir ! Donc arrêtez de tout critiquer et attendez de voir ce que ça donne.

Dernière modification par Kraferk (22-07-2012 11:03:20)


Ancien Sowin.
Kraferk

Hors ligne

 

#1937 22-07-2012 11:03:05

charly25
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 08-06-2011
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Bien dit!!!  Pour quand manu ce s2 stp?


Yeah un nouveau serveur <3  merci manu

Hors ligne

 

#1938 22-07-2012 11:06:08

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

loicm a écrit:

charly25 a écrit:

Mdr vous etiez bien content d investir des bonus sur le s1 et de vous trouvez en HAUT du classement... Les debutant ont peut etre envie aussi de decouvrir ca sur le s2 ....

Achetes en sur la V1, ça revient au meme tu seras vite en haut, regardes le 1er du classement.

Le premier du classement rapport, tu lui retires les 330 millions obtenus par la faille, il est tout de suite moins haut... roll

Et il est très loin d'avoir acheté tous les bonus dont il se vante.

Hors ligne

 

#1939 22-07-2012 11:08:55

charly25
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 08-06-2011
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Ca c est fait! Manu pour quand stp?


Yeah un nouveau serveur <3  merci manu

Hors ligne

 

#1940 22-07-2012 11:15:26

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

Waccy a écrit:

loicm a écrit:

Waccy a écrit:


Et bien Daninho a creer une carrière sans bonus (tu peux te pré-inscrire dans le topic partie général).

Il n'a aucun moyen de le vérifier !  Donc impossible d'etre sur que le meilleur ne profite pas d'avantages liés aux bonus.

Des screens de la page d'achat de bonus ?

Puis Dani prend de gens de confiance donc normalement, il ne devrait pas avoir de soucis.

J'ai déjà acheté des bonus mais si tu veux je peux te screener ma page d'achat et tu ne verras aucun achat. Un montage bateau et terminé ! Moué des gens de confiance, un code vite fait bien fait c'est transparent, donc ce ne sera pas 100% fiable du coup pas intéressant.

Hors ligne

 

#1941 22-07-2012 11:16:10

Yaisien
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 19-07-2012

Re: Manu répond à vos questions

charly25 a écrit:

Ca c est fait! Manu pour quand stp?

Il ne répondra pas donc n'insiste pas..

Hors ligne

 

#1942 22-07-2012 11:19:11

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Il va dire la date le jour ou il est certain qui pourra respecter la date d'ouverture. Ca semble logique....


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#1943 22-07-2012 11:20:01

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

Manu a écrit:

loicm a écrit:

charly25 a écrit:

Mdr vous etiez bien content d investir des bonus sur le s1 et de vous trouvez en HAUT du classement... Les debutant ont peut etre envie aussi de decouvrir ca sur le s2 ....

Achetes en sur la V1, ça revient au meme tu seras vite en haut, regardes le 1er du classement.

Le premier du classement rapport, tu lui retires les 330 millions obtenus par la faille, il est tout de suite moins haut... roll

Et il est très loin d'avoir acheté tous les bonus dont il se vante.

Soit et pour Juifteam et le reste ?

Un serveur 2 équivaut grosso modo à un reset puisque tu dis toi meme que les gros n'ont plus d'interet, mais pourquoi racheter des bonus pour améliorer un compte lorsque l'on a déjà tout fait une fois ?

Perso si je prend mon cas (je pense que pour beaucoup ce sera pareil) j'ai tout, infra à bloc, équipe à 1000 points et 56M en banque, recommencer à 0 sur une V2 pour arriver au meme terme ne me motive pas du tout ... La seule chose qui me motiverait serait une V sans bonus où là tout le monde et sur le meme pied d'égalité mais comme tu dis ce ne sera pas bon pour tes finances donc je doute que ça voit le jour.

La V2 ne va faire que faire "survivre" le jeu qui s'éteint mais pas  le relancer ... Quand la V2 sera dans le "meme état" que la V1, tu feras une V3, V4, V5 etc ... ??

Hors ligne

 

#1944 22-07-2012 11:21:01

charly25
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 08-06-2011
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Ok donc ca peut etre aujourd hui comme dans 2 semaines quoi?


Yeah un nouveau serveur <3  merci manu

Hors ligne

 

#1945 22-07-2012 11:21:07

Navi1992
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2012

Re: Manu répond à vos questions

Manu a écrit:

floco a écrit:

Manu a écrit:


La majorité dit oui quand elle ne reçoit pas de spams mensongers en 500 exemplaires.
Depuis que les spams ont cessé, doucement mais sûrement la tendance s'inverse avec 60-65% de Pour (comme avant les spams).

ok 60% de pour mais regardes un peu qui sont ces pour la plupart sont des gens qui voudraient avoir le 150 000 PLACES ET UNE TEAM DE 500 pts en un mois le probleme c'est la jalousie et la patience qu'ils n'ont pas !


et le serveur 2 tu le fais pour une seule chose l'argent ! pas besoin de tourner autour du pot! bref

si tu regardes les 40% de contre c'est ceux qui font tourner ton jeu a mon avis apres c'est que mon avis

Bonne journée

Tu te plantes complètement, au début du sondage, la moitié des pour provenaient des "anciens" (plus de 2 ans et demi), de même pour la moitié des contre. Il y avait donc plus d'anciens pour que contre.
Tu ne te rends pas compte que beaucoup d'anciens qui ont déjà tout n'ont plus grand chose à faire sur le jeu, ils demandent des nouveautés mais on ne va pas continuer d'aller vers des stades 300 000 places, ça n'a aucun sens et intérêt. Amasser une fortune, jouer pour de l'argent virtuel, ça n'intéresse pas tout le monde... Tous les jeux ont une fin.

Le serveur 2, je le fais pour redonner un soupçon de vie à Foot-Land, pour diminuer la valeur des comptes dont beaucoup croient que c'est un investissement et qu'ils ont droit à tout. Si Foot-Land va mieux, mes revenus iront mieux également évidemment ! Mais vous irez également mieux si vous aimez réellement le jeu !

En même temps, tout ceux qui ont été supprimé à cause de la faille ( comme moi), on votait pour ce second serveur logique.
Maintenant, je pense que sans cette suppression de mon compte et des autres vieux membres, j'aurai ete contre  roll
On se demande vraiment si tout ça n'etait pas prévu dans les plans. Fin soit.

Hors ligne

 

#1946 22-07-2012 11:21:55

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

charly25 a écrit:

Ok donc ca peut etre aujourd hui comme dans 2 semaines quoi?

Charly t'es lourd quoi, on t'appelera quand il y aura la V2 !!

Hors ligne

 

#1947 22-07-2012 11:23:34

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ;)
Date d'inscription: 03-04-2009

Re: Manu répond à vos questions

loicm a écrit:

Manu a écrit:

loicm a écrit:


Achetes en sur la V1, ça revient au meme tu seras vite en haut, regardes le 1er du classement.

Le premier du classement rapport, tu lui retires les 330 millions obtenus par la faille, il est tout de suite moins haut... roll

Et il est très loin d'avoir acheté tous les bonus dont il se vante.

Soit et pour Juifteam et le reste ?

Un serveur 2 équivaut grosso modo à un reset puisque tu dis toi meme que les gros n'ont plus d'interet, mais pourquoi racheter des bonus pour améliorer un compte lorsque l'on a déjà tout fait une fois ?

Perso si je prend mon cas (je pense que pour beaucoup ce sera pareil) j'ai tout, infra à bloc, équipe à 1000 points et 56M en banque, recommencer à 0 sur une V2 pour arriver au meme terme ne me motive pas du tout ... La seule chose qui me motiverait serait une V sans bonus où là tout le monde et sur le meme pied d'égalité mais comme tu dis ce ne sera pas bon pour tes finances donc je doute que ça voit le jour.

La V2 ne va faire que faire "survivre" le jeu qui s'éteint mais pas  le relancer ... Quand la V2 sera dans le "meme état" que la V1, tu feras une V3, V4, V5 etc ... ??

tout a fait d'accord avec toi smile je suis dans le meme cas et refaire ce qu'on a deja fait sans rire ou est la motivation?

mais manu va nous repondre vous etes pas tout seul y a des debutants qui veulent le S2 il y a 60% de pour bref !

tant pis pour nous!


© Floco               • .: La Team 52 :. •

Hors ligne

 

#1948 22-07-2012 11:24:47

charly25
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 08-06-2011
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Mdr ok pas besoin de m appeler .


Yeah un nouveau serveur <3  merci manu

Hors ligne

 

#1949 22-07-2012 11:26:07

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Manu répond à vos questions

lol

Hors ligne

 

#1950 22-07-2012 11:26:14

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

floco a écrit:

tout a fait d'accord avec toi smile je suis dans le meme cas et refaire ce qu'on a deja fait sans rire ou est la motivation?

mais manu va nous repondre vous etes pas tout seul y a des debutants qui veulent le S2 il y a 60% de pour bref !

tant pis pour nous!

60% de débutant qui veulent la V2 ok mais d'ici un an sur la V2 60% voudront une V3 et dans 2 ans 60% une V4 etc ... Au final au lieu d'avoir une V1 avec 4000 inscrits (exemple) tu auras 4 V avec 1000 (inscrits) ... Financierement parlant je pense que c'est preferable une V à 4000 inscrits pour Manu (pub etc ..)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot