Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fin de semaine il avait dit.
Moi j'reviendrais que quand il y aura ce serveur 2 parce que ici ça pue la mort. ^^
Si, il a dit cette semaine.
Normalement ces J-2 maintenant vois J-1 ^^
J-2 je pense. ^^
Ouai ^^ En tout cas c'est proche !
Est ce que lors d'achat de ticket surf et quand il y a votre premier achat de bonus multiplier par 2 sa marche ??
Genre j'ai un code ticket surf de 10 € soit 800 bonus est ce que si je l'utilise le jour ou les bonus sont multiplier par 2 je toucherai donc 1.600 bonus ??
Merci de me répondre
Apparemment oui.
Ekotto a écrit:
Yaisien a écrit:
Je ne sais pas si je suis vraiment fiché, je n'aurais pas tenu plus d'un mois avec mon compte "Shewsley" sinon, enfin je pense. ^^
Si je fais pas le con sur le deuxième serveur, je pense qu'il n'y aura pas de soucis mais à voir .. J'ai juste eu le mal de me foutre de quelques gars sur ce topic et je suis directement banni .. dommage. ^^Après faut dire qu'à la base t'es banni à vie toi....donc quand tu ne respectes pas t'es banni direct, je suis d'accord que certain comme TF devrait avoir le même rendement que toi.
Tu t'ai calmé c'est sur, mais ça n'empêche pas que tu as jamais respecté un ban, vue que tu recrée un compter derrière à chaque fois donc forcément.....puis être banni toi ça te dérange pas ^^
Quand je mérite mon ban il y a aucun soucis et je le respecte. J'ai eu plus d'une semaine de ban avec mon compte "Shewsley" et je l'ai fait. Mais quand on me banni sans date de retour et sans motif, je fais quoi ? Bah .. De même quand j'ai dit "ta gue*le" à juifteam, je me suis mangé plus d'un mois et en parallèle, tu as "Ruz_Du" qui me dit exactement la même chose et qui n'est pas banni. Faut pas déconner. ^^
faut avoir un pseudo qui marque le respect
je sais pas qui à signalé mais j'aurais jamais signaler pour un TG
B3nji85OM a écrit:
Est ce que lors d'achat de ticket surf et quand il y a votre premier achat de bonus multiplier par 2 sa marche ??
Genre j'ai un code ticket surf de 10 € soit 800 bonus est ce que si je l'utilise le jour ou les bonus sont multiplier par 2 je toucherai donc 1.600 bonus ??
Merci de me répondre
oui bien sûr.
Mon dieu, c'est quoi de ces gens qui font des "J-" histoire d'être bien relou.
jom02 a écrit:
Mon dieu, c'est quoi de ces gens qui font des "J-" histoire d'être bien relou.
Ce topic ne devrait plus s'appeler Manu répond à vos questions mais "Je raconte ma vie sur les bans" !
Arrêtez de venir pourrir le topic pour savoir si c'était justifié d'avoir été banni ou pour dire combien de fois vous avez déjà été banni et pourquoi !
On s'en fout tous, ça changera rien et vous êtes tous HS !
Vivement le S2
On peut décompter en heures
Dernière modification par XaleOn (20-07-2012 17:18:00)
XaleOn a écrit:
Je dirais qu'actuellement on peut se permettre de décompter en jours
lacan a écrit:
B3nji85OM a écrit:
Merci de me répondreoui bien sûr.
Au yes c'est plutôt cool !!
f.c.vosges88 a écrit:
XaleOn a écrit:
C'est surtout qu'on en sait strictement rien en fait.
Dernière modification par Waccy (20-07-2012 17:42:55)
XaleOn a écrit:
Ce topic ne devrait plus s'appeler Manu répond à vos questions mais "Je raconte ma vie sur les bans" !
ou encore "je cherche des amis, j'essaye d'apitoyer la foule"
Waccy a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
XaleOn a écrit:
C'est surtout qu'on en sait strictement rien en fait.
Oui connaissant manu
Ca sert à rien de supputer.
Attendons et voilà.
Vous n'êtes pas à quelques semaines prêts, depuis le temps que vous attendiez du changement.
Je propose à tous les anciens qui se sont donnés du mal depuis pas mal d années de boycotter le serveur 2 et de rester sur le 1 car on ne s'est pas donné autant de mal pour obtenir toutes les infrastrucures pour rien
Après pour les nouveaux le serveur 2 peut être pas mal pour qu ils achètent des bonus "à craquer" LOL
Car quel est le but vu qu aucunes modifications ou améliorations ne sont proposées !!!!
Dernière modification par YANOSHOW (21-07-2012 13:23:05)
C'est pas tout à fait faux mais maintenant, il n'y a pas vraiment d'objectif, de motivation à rester sur cette version, pour les anciens qui ont ete supprimé..
Yaisien a écrit:
Apparemment oui.
Ekotto a écrit:
Yaisien a écrit:
Je ne sais pas si je suis vraiment fiché, je n'aurais pas tenu plus d'un mois avec mon compte "Shewsley" sinon, enfin je pense. ^^
Si je fais pas le con sur le deuxième serveur, je pense qu'il n'y aura pas de soucis mais à voir .. J'ai juste eu le mal de me foutre de quelques gars sur ce topic et je suis directement banni .. dommage. ^^Après faut dire qu'à la base t'es banni à vie toi....donc quand tu ne respectes pas t'es banni direct, je suis d'accord que certain comme TF devrait avoir le même rendement que toi.
Tu t'ai calmé c'est sur, mais ça n'empêche pas que tu as jamais respecté un ban, vue que tu recrée un compter derrière à chaque fois donc forcément.....puis être banni toi ça te dérange pas ^^Quand je mérite mon ban il y a aucun soucis et je le respecte. J'ai eu plus d'une semaine de ban avec mon compte "Shewsley" et je l'ai fait. Mais quand on me banni sans date de retour et sans motif, je fais quoi ? Bah .. De même quand j'ai dit "ta gue*le" à juifteam, je me suis mangé plus d'un mois et en parallèle, tu as "Ruz_Du" qui me dit exactement la même chose et qui n'est pas banni. Faut pas déconner. ^^
La tu me fais rire.
Toi ça doit faire 4 ans que t'es banni à vie, là tu me parles de chose très reccente. On efface pas une réputation comme ça.....puis arrête les insultes, tu arrêteras les emmerdes, c'est pas bien compliqué....
Toi aussi tu me fais rire, bonne journée.