Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1851 19-07-2012 17:30:37

Keynes.
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 15-06-2012

Re: Manu répond à vos questions

Vakho a écrit:

Pourquoi est-il banni ?

C'est Jérôme l'éternel banni de foot-land


Equipe 2 : Groovy Arsenal

Hors ligne

 

#1852 19-07-2012 17:50:59

Vakho
Invité
Serveur 1
Lieu: CLFL
Date d'inscription: 31-05-2012

Re: Manu répond à vos questions

C'est juste parce qu'il a écrit ''Ces pour kan le serveur 2 ?'' ou pour une autre raison ?


CLFL••••PSG•••• FØR€V€R

Hors ligne

 

#1853 19-07-2012 18:15:35

Tito.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-06-2012
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Il venait insulter et faire chier tout le monde sur le forum surtout


VAINQUEUR DE LA FL CUP 03 SUR LE SERVEUR 2 ET FINALISTE DE LA FL CUP FINALE

GAGNANT DE LA COUPE DU MONDE

Hors ligne

 

#1854 19-07-2012 18:23:59

Back2Life
Invité
Date d'inscription: 11-07-2012

Re: Manu répond à vos questions

Vakho a écrit:

C'est juste parce qu'il a écrit ''Ces pour kan le serveur 2 ?'' ou pour une autre raison ?

Il est en mode auto ban. Dès qu'il crée un compte, bam.  tongue


╔══╗           
╚╗╔╝
               ★ ∂αяк яєνєηgє тєαм
╔╝(¯`v´¯)        ★ мємвяє ∂υ вмт
╚══`.¸.тнє вмт   ★ вα¢к2ℓιƒє

Hors ligne

 

#1855 19-07-2012 18:30:36

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Au bout d'un moment ça devient relou. Il n'est plus aussi relou qu'avant le jerome. Même moi qui l'aimais pas maintenant ça me dérange pas de parle avec lui, y a quelques fois où faut le "remettre en place" (quand il a chambre l'OM sur son recrutement compare a celui du PSG", faut arretez de le bannir tout ça car c'est Jerome.
Il y a tellement de mecs qui devraient être banni car ils soulent plus que Jerome, comme thomas-fernando.
S'il est banni pour avoir fait du langage sms sur le topic, mais c'est juste ridicule !
Il a tellement raison, trop de gens viennent tout les jours posaient les memes question, alors se foutre un peu d'eux c'est pas la mort.

Dernière modification par jom02 (19-07-2012 18:35:20)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#1856 19-07-2012 18:38:56

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

J'pense que c'est surtout à cause de ce qu'il a dit topic PSG.


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#1857 19-07-2012 18:40:44

Yaisien
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 19-07-2012

Re: Manu répond à vos questions

Vakho a écrit:

C'est juste parce qu'il a écrit ''Ces pour kan le serveur 2 ?'' ou pour une autre raison ?

Oui ..

Tito. a écrit:

Il venait insulter et faire chier tout le monde sur le forum surtout

Pas du tout.

Back2Life a écrit:

Vakho a écrit:

C'est juste parce qu'il a écrit ''Ces pour kan le serveur 2 ?'' ou pour une autre raison ?

Il est en mode auto ban. Dès qu'il crée un compte, bam.  tongue

Pas du tout.

jom02 a écrit:

Au bout d'un moment ça devient relou. Il n'est plus aussi relou qu'avant le jerome. Même moi qui l'aimais pas maintenant ça me dérange pas de parle avec lui, y a quelques fois où faut le "remettre en place" (quand il a chambre l'OM sur son recrutement compare a celui du PSG", faut arretez de le bannir tout ça car c'est Jerome.
Il y a tellement de mecs qui devraient être banni car ils soulent plus que Jerome, comme thomas-fernando.
S'il est banni pour avoir fait du langage sms sur le topic, mais c'est juste ridicule !
Il a tellement raison, trop de gens viennent tout les jours posaient les memes question, alors se foutre un peu d'eux c'est pas la mort.

Merci c'est gentil .. ^^

Landaise78 a écrit:

J'pense que c'est surtout à cause de ce qu'il a dit topic PSG.

Euh non je pense pas justement .. j'ai dit quoi là-bas ? ^^

Hors ligne

 

#1858 19-07-2012 18:47:21

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Tu avais quoi comme motif de ban ? Rien encore ? neutral

Tu t'étais pris la tête avec Ekotto, ou alors je confonds de topic. ^^


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#1859 19-07-2012 18:49:54

Yaisien
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 19-07-2012

Re: Manu répond à vos questions

Non avec Ekotto c'est sur le topic mercato par rapport à Zlatan. Mais rien de bien méchant, un débat qui partait un peu en live donc on a stoppé. Mais j'ai été banni tout de suite après avoir posté ici avec comme motif "provocations". Un certain "thomas-fernando" que je ne vois pas souvent banni mériterait un peu plus .. Pour trois bouts de phrases quoi. -_-
Enfin bref je m'en fous un peu en ce moment, j'attends juste avec impatience ce nouveau serveur. smile

EDIT: Avec mon compte Nehsco, j'avais dit "ta gu*ule" à juifteam et j'avais pris plus d'un mois alors qu'il le méritait le mec et j'étais pas le seul à le dire .. enfin bref.

Dernière modification par Yaisien (19-07-2012 18:50:53)

Hors ligne

 

#1860 19-07-2012 18:53:46

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

T'es fiché donc ça sera toujours comme ça... J'espère juste pour toi que ça ne sera pas pareil sur le S2 mais je crains bien que si... hmm


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#1861 19-07-2012 18:57:07

Yaisien
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 19-07-2012

Re: Manu répond à vos questions

Je ne sais pas si je suis vraiment fiché, je n'aurais pas tenu plus d'un mois avec mon compte "Shewsley" sinon, enfin je pense. ^^
Si je fais pas le con sur le deuxième serveur, je pense qu'il n'y aura pas de soucis mais à voir .. J'ai juste eu le mal de me foutre de quelques gars sur ce topic et je suis directement banni .. dommage. ^^

Hors ligne

 

#1862 19-07-2012 19:22:50

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Yaisien a écrit:

Je ne sais pas si je suis vraiment fiché, je n'aurais pas tenu plus d'un mois avec mon compte "Shewsley" sinon, enfin je pense. ^^

Bien sûr que tu es fiché.
J'étais comme ça avant, avec Egleb, j'avais prit un ban à vie pour avoir osé dire "Egleb t'es payé pour bannir ? Sinon tu dois être riche", Manu dans un très grand élan de générosité m'a réduit cela à 5mois. smile Oui oui, 5 mois pour une phrase comme ça, avec pour seul phrase "Estime toi heureux".
Tu es dans le même cas, même si maintenant, je suis plus "libre" car on a enfin comprit que j'suis ici pour rire, ça n'empêche que je prendrais toujours plus qu'un autre mec banal pour la même chose. ^^
Toi, c'est finit, tu pourras faire une blague, te moquer, on dira de toi que tu es "LE" fouteur de merde du jeu. Mais faut dire un truc, sache que Manu est occupé avec son second server, Sophie vient plus, Damien non plus, Loicm vient seulement sur la carriera, donc la seule solution, c'est que t'as un fan club rageux qui te suit partout où tu vas, et qui signales chacun de tes délires.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#1863 20-07-2012 11:49:36

Wezerg
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2012

Re: Manu répond à vos questions

Pas sûr que Manu soit dans les temps..
Hâte de voir ce que ça donne même si je pense que ça va être exactement comme le serveur 1.

Une petite question pour Manu : Est ce que sur le serveur 2 je pourrais prendre un ancien pseudo que j'avais avant que je supprime mon compte ? Je crains que ça me mette "pseudo déjà utilisé". Sinon pour trouver un pseudo sur le serveur 2 ça va être galère !

Hors ligne

 

#1864 20-07-2012 11:52:38

charly25
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 08-06-2011
Site web

Re: Manu répond à vos questions

les votes se rapprochent gentillement de 50/50 maintenant qu il y a plus de pubs debiles smile


Yeah un nouveau serveur <3  merci manu

Hors ligne

 

#1865 20-07-2012 11:54:19

Wezerg
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2012

Re: Manu répond à vos questions

Osef des votes.
Manu l'a dit, même si il y a 80% de votes "contre" il fera quand même un serveur 2.

Hors ligne

 

#1866 20-07-2012 12:04:50

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Yaisien a écrit:

Je ne sais pas si je suis vraiment fiché, je n'aurais pas tenu plus d'un mois avec mon compte "Shewsley" sinon, enfin je pense. ^^
Si je fais pas le con sur le deuxième serveur, je pense qu'il n'y aura pas de soucis mais à voir .. J'ai juste eu le mal de me foutre de quelques gars sur ce topic et je suis directement banni .. dommage. ^^

Après faut dire qu'à la base t'es banni à vie toi....donc quand tu ne respectes pas t'es banni direct, je suis d'accord que certain comme TF devrait avoir le même rendement que toi.
Tu t'ai calmé c'est sur, mais ça n'empêche pas que tu as jamais respecté un ban, vue que tu recrée un compter derrière à chaque fois donc forcément.....puis être banni toi ça te dérange pas ^^


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#1867 20-07-2012 12:40:42

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Ekotto a écrit:

Yaisien a écrit:

Je ne sais pas si je suis vraiment fiché, je n'aurais pas tenu plus d'un mois avec mon compte "Shewsley" sinon, enfin je pense. ^^
Si je fais pas le con sur le deuxième serveur, je pense qu'il n'y aura pas de soucis mais à voir .. J'ai juste eu le mal de me foutre de quelques gars sur ce topic et je suis directement banni .. dommage. ^^

Après faut dire qu'à la base t'es banni à vie toi....donc quand tu ne respectes pas t'es banni direct, je suis d'accord que certain comme TF devrait avoir le même rendement que toi.
Tu t'ai calmé c'est sur, mais ça n'empêche pas que tu as jamais respecté un ban, vue que tu recrée un compter derrière à chaque fois donc forcément.....puis être banni toi ça te dérange pas ^^

J'suis d'accord aussi. Nombreux sont ceux qui respectent bien leurs bans, sauf lui, donc il faudra que le jour où il prend un ban, qu'il le respecte, histoire d'avoir une équité car au final, il n'est jamais "puni" pour ses conneries fait il y a x mois.
Moi, j'suis fier d'avoir eu un seul et unique compte depuis mon inscription.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#1868 20-07-2012 12:59:24

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 03-08-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Ekotto a écrit:

motinho a écrit:

C'est quand que Ekotto redevient modo ?

Demain, d'ailleurs ça va chier  mad

Ah ben quand même, j'suis pas un quand même moi ca me manque de plus être banni tous les 3 jours.

Hors ligne

 

#1869 20-07-2012 13:39:23

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Je me doute ça pourrait enlever ton sous pseudo vraiment moche ^^


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#1870 20-07-2012 14:22:02

LionelMessidu34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a un post de toi
Date d'inscription: 14-11-2009

Re: Manu répond à vos questions

On peut garder le même pseudo, y'a pas de soucis, non?  smile


→   нєяяαяα "єℓ тαηк" •       
            [ мσηтρєℓℓιєя нѕ¢ ѕ1 ]                      →  [ мнѕ¢ ѕ2 ]

Hors ligne

 

#1871 20-07-2012 14:23:47

doboto
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: chez moi
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

jom02 a écrit:

J'suis d'accord aussi. Nombreux sont ceux qui respectent bien leurs bans, sauf lui, donc il faudra que le jour où il prend un ban, qu'il le respecte, histoire d'avoir une équité car au final, il n'est jamais "puni" pour ses conneries fait il y a x mois.
Moi, j'suis fier d'avoir eu un seul et unique compte depuis mon inscription.

de méme smile
le seul ban que j'ai eu je croit que c'est hitt a cause de "mustaphar" qui avait signalé un topic vente ecrit en majuscule a l'epoque j'avais pris 3 ou 7 jours je sait plus ^^

Hors ligne

 

#1872 20-07-2012 14:26:48

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Manu répond à vos questions

Moi j'ai du me prendre une dizaine de ban tongue

Hors ligne

 

#1873 20-07-2012 14:33:07

florian1306
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 04-04-2009
Site web

Re: Manu répond à vos questions

charly25 a écrit:

les votes se rapprochent gentillement de 50/50 maintenant qu il y a plus de pubs debiles smile

Peut-être qu' en % ça se rapproche mais en écart de votes non ...  wink

Hors ligne

 

#1874 20-07-2012 14:34:54

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

Wezerg a écrit:

Pas sûr que Manu soit dans les temps..
Hâte de voir ce que ça donne même si je pense que ça va être exactement comme le serveur 1.

Une petite question pour Manu : Est ce que sur le serveur 2 je pourrais prendre un ancien pseudo que j'avais avant que je supprime mon compte ? Je crains que ça me mette "pseudo déjà utilisé". Sinon pour trouver un pseudo sur le serveur 2 ça va être galère !

Dans les temps ?
Il n'a pas dit de date.
Il sera donc dans les temps ^^

Hors ligne

 

#1875 20-07-2012 14:36:54

LionelMessidu34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a un post de toi
Date d'inscription: 14-11-2009

Re: Manu répond à vos questions

En tout cas j'espère que sa va vite arriver, j'suis impatient !


→   нєяяαяα "єℓ тαηк" •       
            [ мσηтρєℓℓιєя нѕ¢ ѕ1 ]                      →  [ мнѕ¢ ѕ2 ]

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot