Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
les inscriptions sur la v1 étaient fermées depuis au moins 1an avant que la v2 ouvre. on est passé d'une v1 à une v2. pas d'un s1 à un s2. donc comparaison fausse
Juifteam, humoriste.
juifteam a écrit:
Le V1 a fermer , le S1 fermeras en cas d'ouverture du S2 c'est logique ! ! ! arrêter de réver
Et oi tu fermera autre chose quant tu verra que le S1 ferme pas
juifteam a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Juifteam, casse-toi. CASSE-TOI ! Pour le bien de ce jeu ! Tu es minable.
C'est toi qui est minable ! tu joue depuis même pas un an et tu parle comme si tu avait vu tout l'évolution du jeu !
Tu parle sans le savoir ! moi j'ai vu ! je sais comment sa se passe ! j'ai vu comment sa c'est passer
Euh mon 1er compte, je l'ai fais en 2006 donc hein
Et ça va faire 2 ans avec celui-là
Dernière modification par thomas-fernando (15-07-2012 18:46:59)
Par contre, tout le monde qui vient ici, j'ai beau chercher, je trouve pas pourquoi vous continuez de débattre.
Visiblement, Manu a pris sa décision et le S2 sera là d'ici peu.
Les inscriptions sur le S1 seront close aussi ! alors arrête tes conneries , rêve pas , sa fermeras plus ou moin lentement ...
Oui on va te croire TF , tu savait rien ya un an mais tu jouais depuis 2006 mon oeil...
Le S1 finira par fermer ou devenir injouable si il n'y a plus de joueur qui viennent
juifteam a écrit:
Oui on va te croire TF , tu savait rien ya un an mais tu jouais depuis 2006 mon oeil...
La dessus je suis d'accord avec toi par contre
juifteam a écrit:
Les inscriptions sur le S1 seront close aussi ! alors arrête tes conneries , rêve pas , sa fermeras plus ou moin lentement ...
Le S1 finira par fermer ou devenir injouable si il n'y a plus de joueur qui viennent
Mdrr bah tu me crois pas si tu veux mais je m'en souviens très bien
Je m'en souviens de l'ancien design et tout. Enfin pas celui d'il y a 1 an mais celui d'il y a longtemps quoi.
Même que quand tu t'inscrivais, tu devais inscrire le nom de tes joueurs directement.
Dernière modification par thomas-fernando (15-07-2012 18:51:59)
thomas-fernando a écrit:
juifteam a écrit:
L'ouverture d'un S2 correspond à une fermeture du S1 ! ! !
N'imp. N'imp. N'imp.
Juifteam, j'adore ton humour, t'es tellement drôle
ouvre tes yeux,
c'est la triste réalité.. !
S2 = mort a petit feu du S1..
--
pour vraiment attirer, il faut créer des nouveautés,
ainsi qu'augmenter un peu la pub pour le jeu..
thomas-fernando a écrit:
juifteam a écrit:
Le S1 finira par fermer ou devenir injouable si il n'y a plus de joueur qui viennentMdrr bah tu me crois pas si tu veux mais je m'en souviens très bien
Je m'en souviens de l'ancien design et tout. Enfin pas celui d'il y a 1 an mais celui d'il y a longtemps quoi.
t'avais quel age en 2006 ? 8 ans ? .... C'est pas possible je pense
juifteam a écrit:
thomas-fernando a écrit:
juifteam a écrit:
Le S1 finira par fermer ou devenir injouable si il n'y a plus de joueur qui viennentMdrr bah tu me crois pas si tu veux mais je m'en souviens très bien
Je m'en souviens de l'ancien design et tout. Enfin pas celui d'il y a 1 an mais celui d'il y a longtemps quoi.t'avais quel age en 2006 ? 8 ans ? .... C'est pas possible je pense
J'en avais 12
thomas-fernando a écrit:
juifteam a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Mdrr bah tu me crois pas si tu veux mais je m'en souviens très bien
Je m'en souviens de l'ancien design et tout. Enfin pas celui d'il y a 1 an mais celui d'il y a longtemps quoi.t'avais quel age en 2006 ? 8 ans ? .... C'est pas possible je pense
J'en avais 12
Tu nous feras jamais crorie que tu à 18 ans...
juifteam a écrit:
Les inscriptions sur le S1 seront close aussi
cc le parano sa va?
juifteam a écrit:
thomas-fernando a écrit:
juifteam a écrit:
t'avais quel age en 2006 ? 8 ans ? .... C'est pas possible je penseJ'en avais 12
Tu nous feras jamais crorie que tu à 18 ans...
J'en ai 17
Mais je m'en souviens du tout début du jeu.
Même que t'avais toutes les trucs sur toute la page côté gauche.
Ca faisait un truc comme sa.
Equipe
Stratégie
etc
Centre de formation
Boutique
Championnat
Coupe
Et c'était tout jaune
Donc dis pas que j'étais pas sur le site
rcsbarr a écrit:
il va pas fermer les inscriptions
Il a clairement dit qu'il inciterais clairement les nouveau à ne pas s'inscrire sur le S1 mais sur le S2 , donc excuse c'est une manière détourner de fermer les inscriptions , c'est comme si tu va chez ton doc , ty connais rien en médecine il te dit , je te conseille de prendre ce médicament il est bien meilleur , il existe aussi l'autre , le prix est le même ... BREF
Faut pas les prendre pour des noix les nouveaux
Et pis franchement si on ouvre un S2 parlons donc du S3 ou du S4 ou S5 ! Prsk bon vos arguments sont cash pourris , prsk dans un an c'est la même
thomas-fernando a écrit:
juifteam a écrit:
thomas-fernando a écrit:
J'en avais 12Tu nous feras jamais crorie que tu à 18 ans...
J'en ai 17
Equipe
Stratégie
etc
Centre de formation
Boutique
Championnat
Coupe
Et c'était tout jaune
Donc dis pas que j'étais pas sur le site
Oui, même que c'était moche.
Sacha-est-la a écrit:
thomas-fernando a écrit:
juifteam a écrit:
Tu nous feras jamais crorie que tu à 18 ans...J'en ai 17
Equipe
Stratégie
etc
Centre de formation
Boutique
Championnat
Coupe
Et c'était tout jaune
Donc dis pas que j'étais pas sur le siteOui, même que c'était moche.
C'est clair
juifteam a écrit:
rcsbarr a écrit:
Il a clairement dit qu'il inciterais clairement les nouveau à ne pas s'inscrire sur le S1 mais sur le S2 , donc excuse c'est une manière détourner de fermer les inscriptions , c'est comme si tu va chez ton doc , ty connais rien en médecine il te dit , je te conseille de prendre ce médicament il est bien meilleur , il existe aussi l'autre , le prix est le même ... BREF
Et pis franchement si on ouvre un S2 parlons donc du S3 ou du S4 ou S5 ! Prsk bon vos arguments sont cash pourris , prsk dans un an c'est la même
Ah, et où ça ?
C'était la précédente sa date de 1 an sa...
il y a beaucoup plus ancien , tu te souvient qu'on pouvait changer les couleur en bleu vert ou rouge ?
Nehsco a écrit:
juifteam a écrit:
rcsbarr a écrit:
Et pis franchement si on ouvre un S2 parlons donc du S3 ou du S4 ou S5 ! Prsk bon vos arguments sont cash pourris , prsk dans un an c'est la mêmeAh, et où ça ?
Dans un de ses post sur le forum , dsl je le retrouverais pas dans tout ce fatras !
Dernière modification par juifteam (15-07-2012 18:58:13)
thomas-fernando a écrit:
J'en ai 17
Et ça a mon âge... putain qu'elle est belle notre jeunesse
Qu'il ouvre son S2 ça fera du monde en moins sur FL au moins
f.c.vosges88 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
J'en ai 17
Et ça a mon âge... putain qu'elle est belle notre jeunesse
Qu'il ouvre son S2 ça fera du monde en moins sur FL au moins
Non qu'il ouvre 50 serveur et pas seulement 1 ! sa serait beaucoup plus logique on pourrait gérer 50 équipes !
rcsbarr a écrit:
changer en rouge????
Chut c'était un test pour voir si il l'avait connu mdr