Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1301 15-07-2012 14:35:58

zgor
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-10-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Manu a écrit:

Pour votre plaisir, j'ai mis un petit sondage.
Certains vont vite désenchanter et trouver des excuses à la con  roll

Dernière modification par zgor (15-07-2012 20:58:21)


┌───┐┌───┐┌───┐
พho is the best -> тurkey with the best manager
└───┘└───┘└───┘
Calle 13 - Muerte en hawaii http://www.youtube.com/watch?v=ZAjASemgx3E&ob=av3e

Hors ligne

 

#1302 15-07-2012 14:38:53

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

Je suis un peu resposable avec boulet charly qu'a fait ce que je lui aie dis de faire en créant un topic


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#1303 15-07-2012 14:48:59

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: Manu répond à vos questions

juifteam a écrit:

Il répond même pas à la question... La preuve qu'il comprend même pas alors que c'est simple

V3 totalement inutile , je vais pas me répeter , les bonus permettent de monter 50 fois plus vite ( chiffre donner par un mec pour )

Et si le mec crois que manu va arrêter de se faire de l'argent et payer pour que son jeu existe , je pense qu'il a tord... Sauf si manu est devenue d'un seul coup complètement fou !

Une V3 , change rien vu que les bonus sont de toute façon roi et ne changera rien .. Donc désoler mais détruire pour reconstruire pareille c'est vraiment inutile  , sauf si vous recevez des sous quand des gens entre un code pour se reconstruire plus vite

Non mais franchement, tu sais lire?:

SEZ64 a écrit:

Pour ça que parfois il faut du changement (pourquoi la gauche est passée cette année?). Et justement, je pense que dans une V3 les deux questions primordiales sont celles-ci:
- La question des nouveaux venus
- Un nouveau système de bonus (qui tue le jeu)

Vous vous butez à dire que Manu ne changera pas ect... mais si on lui propose les bonnes solutions, peut-être qu'on irait de l'avant au lieu de répéter les mêmes choses?
Et pour Manu, je le répète et Shoushou en a parlé hier, il vaut mieux une plus grande fréquentation de foot-land que garder cette version, qui certes est son gagne-pain aujourd'hui, mais celui-ci tend à diminuer puisque la fréquentation diminue...
Si les bonus sont répartis autre part (modifier joueur, équipe balbla) et que l'on a un meilleur jeu, voici l'équation:
↑ fréquentation => même revenu niveau bonus que cette version et même, possibilité d'augmentation
↑ fréquentation => revenu supérieur vis à vis des pubs
Conclusion: Manu gagnant

Donc ce que je disais, sont les deux questions clés pour un éventuel changement à une V3:
- La question des nouveaux venus => le problème qui se pose aujourd'hui
- Un nouveau système de bonus => le problème qui se pose aujourd'hui et même demain le serveur 2 voit le jour (il n'y a qu'à voir le nombre d'adhérant au topic de Dani)


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#1304 15-07-2012 14:54:38

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

SEZ64 a écrit:

juifteam a écrit:

Il répond même pas à la question... La preuve qu'il comprend même pas alors que c'est simple

V3 totalement inutile , je vais pas me répeter , les bonus permettent de monter 50 fois plus vite ( chiffre donner par un mec pour )

Et si le mec crois que manu va arrêter de se faire de l'argent et payer pour que son jeu existe , je pense qu'il a tord... Sauf si manu est devenue d'un seul coup complètement fou !

Une V3 , change rien vu que les bonus sont de toute façon roi et ne changera rien .. Donc désoler mais détruire pour reconstruire pareille c'est vraiment inutile  , sauf si vous recevez des sous quand des gens entre un code pour se reconstruire plus vite

Non mais franchement, tu sais lire?:

SEZ64 a écrit:

Pour ça que parfois il faut du changement (pourquoi la gauche est passée cette année?). Et justement, je pense que dans une V3 les deux questions primordiales sont celles-ci:
- La question des nouveaux venus
- Un nouveau système de bonus (qui tue le jeu)

Vous vous butez à dire que Manu ne changera pas ect... mais si on lui propose les bonnes solutions, peut-être qu'on irait de l'avant au lieu de répéter les mêmes choses?
Et pour Manu, je le répète et Shoushou en a parlé hier, il vaut mieux une plus grande fréquentation de foot-land que garder cette version, qui certes est son gagne-pain aujourd'hui, mais celui-ci tend à diminuer puisque la fréquentation diminue...
Si les bonus sont répartis autre part (modifier joueur, équipe balbla) et que l'on a un meilleur jeu, voici l'équation:
↑ fréquentation => même revenu niveau bonus que cette version et même, possibilité d'augmentation
↑ fréquentation => revenu supérieur vis à vis des pubs
Conclusion: Manu gagnant

Donc ce que je disais, sont les deux questions clés pour un éventuel changement à une V3:
- La question des nouveaux venus => le problème qui se pose aujourd'hui
- Un nouveau système de bonus => le problème qui se pose aujourd'hui et même demain le serveur 2 voit le jour (il n'y a qu'à voir le nombre d'adhérant au topic de Dani)

Oui je sais lire

Bah tu vois , je comprend pas trop comment on peut compenser par de la pub ... Si on enlève les bonus
On utilise pas autant des bonus pour modifier joueur ou équipe que pour former ou dans les jeux faut pas réver...
Sans bonus sur la S2 , sa veut dire une baisse du nombre de bonus acheter ( faut pas réver personne n'utilise 75 bonus tout les jour pour rennomer son équipe ou changer le noms des joueurs )
EXCUSE j'y crois pas...

Passage des bonus qui doivent rapporter la majorité des sous à manu , que tu vois compenser par la pub... moi j'y crois aps

Je dois dire que j'ai du utiliser 200 bonus en 4 ans pour faire ce que tu dis Si les bonus sont répartis autre part (modifier joueur, équipe balbla) et que l'on a un meilleur jeu, voici l'équation:

et surement plus de 100 000 bonus ( que j'ai eu via échange ) en jeux ou stages

Donc rêve pas

Dernière modification par juifteam (15-07-2012 14:55:52)


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#1305 15-07-2012 14:55:11

Kevin.x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-06-2010
Site web

Re: Manu répond à vos questions

zgor a écrit:

zgor a écrit:

Il sait très bien que la réponse sera négative

Manu a écrit:

Pour votre plaisir, j'ai mis un petit sondage.
Certains vont vite désenchanter et trouver des excuses à la con  roll

C'était pour me contredire le sondage  tongue, sans moi, il n'aurait même mis en place ce sondage.

CHAMPION !


- Membre CJB
                           
                         Axel Witsel, numéro 28 !

Hors ligne

 

#1306 15-07-2012 14:58:58

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ;)
Date d'inscription: 03-04-2009

Re: Manu répond à vos questions

dommage car si on pouvait en discuter sérieusement avec manu se serait pas mal pour qu'il y est des améliorations notament pour les match ou auttre enfin des nouveautés!


© Floco               • .: La Team 52 :. •

Hors ligne

 

#1307 15-07-2012 14:59:57

zgor
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-10-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Shoushou a essayer mais Manu ...  sad


┌───┐┌───┐┌───┐
พho is the best -> тurkey with the best manager
└───┘└───┘└───┘
Calle 13 - Muerte en hawaii http://www.youtube.com/watch?v=ZAjASemgx3E&ob=av3e

Hors ligne

 

#1308 15-07-2012 15:04:47

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: Manu répond à vos questions

juifteam a écrit:

Oui je sais lire

Bah tu vois , je comprend pas trop comment on peut compenser par de la pub ... Si on enlève les bonus
On utilise pas autant des bonus pour modifier joueur ou équipe que pour former ou dans les jeux faut pas réver...
Sans bonus sur la S2 , sa veut dire une baisse du nombre de bonus acheter ( faut pas réver personne n'utilise 75 bonus tout les jour pour rennomer son équipe ou changer le noms des joueurs )
EXCUSE j'y crois pas...

Passage des bonus qui doivent rapporter la majorité des sous à manu , que tu vois compenser par la pub... moi j'y crois aps

Ce qu'il faut résoudre: comment avoir le même nombre d'achat de bonus/j sur une nouvelle version où les bonus sont utilisés autre part?
Mais y a-t-il beaucoup de bonus acheté sur ce serveur? Car en une formation de 10j, tu en as 500. ^^ (p-e pour ça que Manu veut faire un second serveur, c'est vrai)

Hier j'ai émis une proposition en plus de modifier équipe blabla:
- marché parallèle, genre pour un 130 000 place qui vaut 15m, soit on paye 15m soit on paye avec 5000 bonus (faut déterminer le chiffre)


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#1309 15-07-2012 15:05:40

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ;)
Date d'inscription: 03-04-2009

Re: Manu répond à vos questions

oui ! c'est quand meme grace a des gens serieux actif que ce jeu marche un peu donc bon je pense que l'on a notre avis a donner un minimum apres je sais bien que manu fera ce qu'il voudra mais au moins il aura nos avis !

il y a tellement de chose qui pourrait etre créé sur ce jeu! des nouveautés ! apres c'est pas moi qui décide!


© Floco               • .: La Team 52 :. •

Hors ligne

 

#1310 15-07-2012 15:07:01

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ;)
Date d'inscription: 03-04-2009

Re: Manu répond à vos questions

SEZ64 a écrit:

juifteam a écrit:

Oui je sais lire

Bah tu vois , je comprend pas trop comment on peut compenser par de la pub ... Si on enlève les bonus
On utilise pas autant des bonus pour modifier joueur ou équipe que pour former ou dans les jeux faut pas réver...
Sans bonus sur la S2 , sa veut dire une baisse du nombre de bonus acheter ( faut pas réver personne n'utilise 75 bonus tout les jour pour rennomer son équipe ou changer le noms des joueurs )
EXCUSE j'y crois pas...

Passage des bonus qui doivent rapporter la majorité des sous à manu , que tu vois compenser par la pub... moi j'y crois aps

Ce qu'il faut résoudre: comment avoir le même nombre d'achat de bonus/j sur une nouvelle version où les bonus sont utilisés autre part?
Mais y a-t-il beaucoup de bonus acheté sur ce serveur? Car en une formation de 10j, tu en as 500. ^^ (p-e pour ça que Manu veut faire un second serveur, c'est vrai)

Hier j'ai émis une proposition en plus de modifier équipe blabla:
- marché parallèle, genre pour un 130 000 place qui vaut 15m, soit on paye 15m soit on paye avec 5000 bonus (faut déterminer le chiffre)

sa pas question car apres les mec qui ont pas d'argent a mettre dans le jeu seront pas favorisés


© Floco               • .: La Team 52 :. •

Hors ligne

 

#1311 15-07-2012 15:07:55

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

SEZ64 a écrit:

Ce qu'il faut résoudre: comment avoir le même nombre d'achat de bonus/j sur une nouvelle version où les bonus sont utilisés autre part?
Mais y a-t-il beaucoup de bonus acheté sur ce serveur? Car en une formation de 10j, tu en as 500. ^^ (p-e pour ça que Manu veut faire un second serveur, c'est vrai)

Hier j'ai émis une proposition en plus de modifier équipe blabla:
- marché parallèle, genre pour un 130 000 place qui vaut 15m, soit on paye 15m soit on paye avec 5000 bonus (faut déterminer le chiffre)

Là j'avoue tu me cloue le bec  , acheter un stade avec des bonus ? sa revient au bonus sont roi non ?

Je vois pas du tout ce que sa change... aU FINAL ta proposition c'est comme si tu faisait un jeu qui rapporter 15 million à partir de 5000 bonus


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#1312 15-07-2012 15:08:50

zgor
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-10-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Les gens qui ne sont pas actifs n'ont vraiment plus aucune notion manichéenne ^^


┌───┐┌───┐┌───┐
พho is the best -> тurkey with the best manager
└───┘└───┘└───┘
Calle 13 - Muerte en hawaii http://www.youtube.com/watch?v=ZAjASemgx3E&ob=av3e

Hors ligne

 

#1313 15-07-2012 15:17:37

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ;)
Date d'inscription: 03-04-2009

Re: Manu répond à vos questions

lol c'est vrai!  lol


© Floco               • .: La Team 52 :. •

Hors ligne

 

#1314 15-07-2012 15:19:35

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: Manu répond à vos questions

Question fondamentale, est-ce que cette ouverture d'un deuxième serveur pourrait te pousser à retrouver la motivation nécessaire pour continuer à faire vivre ce jeu ?

C'est possible.

Quand on voit la réaction des FLais, je pense pas que ça redonnera de la motivation à Manu, malheuresement...


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#1315 15-07-2012 15:25:47

zgor
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-10-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Waccy a écrit:

Question fondamentale, est-ce que cette ouverture d'un deuxième serveur pourrait te pousser à retrouver la motivation nécessaire pour continuer à faire vivre ce jeu ?

C'est possible.

Quand on voit la réaction des FLais, je pense pas que ça redonnera de la motivation à Manu, malheuresement...

Réponse de politcien, tu crois qu'il allait te dire, non  lol

Dernière modification par zgor (15-07-2012 15:26:08)


┌───┐┌───┐┌───┐
พho is the best -> тurkey with the best manager
└───┘└───┘└───┘
Calle 13 - Muerte en hawaii http://www.youtube.com/watch?v=ZAjASemgx3E&ob=av3e

Hors ligne

 

#1316 15-07-2012 15:56:25

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: Manu répond à vos questions

floco a écrit:

oui partez ! des qu'on donne nos avis on se fait insulter c'est bien dommage !

tout ce que je vois c'est qui a plus de 50% des gens qui sont contre dont beaucoup d'anciens comme nous!

Donner votre avis ? C'est vrai qu'en balançant des "non mais t'as jamais connu une équipe de 1 000 pts alors chut" ou "je parle pas au noob" ou encore "non mais laisse-les ils ragent" vous le donnez votre avis. Et tu n'as jamais pris personne de haut ou insulté depuis le début du topic, bien entendu. Non mais sérieux, vous vous relisez avant de poster ?

Quand Manu a mis le sondage en place, c'était "ça va être faussé par les noobs", mais maintenant que vous êtes venu spam tout le monde par MP y compris ces fameux noobs (d'ailleurs faudrait que quelqu'un se mette à spammer pour voter pour, qu'on se fende la gueule), le sondage est important. Redescendez sur terre les gars, c'est pas parce que vous êtes ancien que vous êtes plus important qu'un autre. D'ailleurs quand on voit tout le bordel que vous nous faites depuis plusieurs jours, (envoyer des MP pour un sondage à la con, insulter les gens qui ne sont pas d'accord avec vous, chialer sur tout les topics possibles que c'est la fin du jeu, vous êtes grave quand même) je pense que Manu n'a pas réellement envie de vous donner plus d'importance que ça.

Le "contre" peut très bien se défendre. Seulement depuis le lancement du topic, on a du attendre Shoushou pour avoir un avis intéressant.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#1317 15-07-2012 16:23:42

B3nji85OM
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 27-08-2008

Re: Manu répond à vos questions

Marshall_ a écrit:

Donner votre avis ? C'est vrai qu'en balançant des "non mais t'as jamais connu une équipe de 1 000 pts alors chut" ou "je parle pas au noob" ou encore "non mais laisse-les ils ragent" vous le donnez votre avis. Et tu n'as jamais pris personne de haut ou insulté depuis le début du topic, bien entendu. Non mais sérieux, vous vous relisez avant de poster ?

Quand Manu a mis le sondage en place, c'était "ça va être faussé par les noobs", mais maintenant que vous êtes venu spam tout le monde par MP y compris ces fameux noobs (d'ailleurs faudrait que quelqu'un se mette à spammer pour voter pour, qu'on se fende la gueule), le sondage est important. Redescendez sur terre les gars, c'est pas parce que vous êtes ancien que vous êtes plus important qu'un autre. D'ailleurs quand on voit tout le bordel que vous nous faites depuis plusieurs jours, (envoyer des MP pour un sondage à la con, insulter les gens qui ne sont pas d'accord avec vous, chialer sur tout les topics possibles que c'est la fin du jeu, vous êtes grave quand même) je pense que Manu n'a pas réellement envie de vous donner plus d'importance que ça.

Le "contre" peut très bien se défendre. Seulement depuis le lancement du topic, on a du attendre Shoushou pour avoir un avis intéressant.

Enorme parfait résumé de ces 50 pages !!

J'aime +1 wink

Hors ligne

 

#1318 15-07-2012 17:43:39

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Manu répond à vos questions

+1 pour Marshall ! smile

Hors ligne

 

#1319 15-07-2012 17:56:47

rcsbarr
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Sur ta femme...
Date d'inscription: 24-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

13 noobs sont deja venu pleurer en mp3 pffffffffff
fl ne fermera pas!!!!!!!!! seul juif l'annonce


rcsbarr
Standard de Liège
❤Pensée à la PCA❤Pensée à la CDM❤

Hors ligne

 

#1320 15-07-2012 17:59:25

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

rcsbarr a écrit:

13 noobs sont deja venu pleurer en mp3 pffffffffff
fl ne fermera pas!!!!!!!!! seul juif l'annonce

1 [301 votes] 44.9%
2 [369 votes] 55.1%

369 sont plus ou moins d'accord avec moi


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#1321 15-07-2012 18:04:46

rcsbarr
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Sur ta femme...
Date d'inscription: 24-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

normal vous leur demandez par mp


rcsbarr
Standard de Liège
❤Pensée à la PCA❤Pensée à la CDM❤

Hors ligne

 

#1322 15-07-2012 18:07:41

Nehsco
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2012

Re: Manu répond à vos questions

juifteam a écrit:

rcsbarr a écrit:

13 noobs sont deja venu pleurer en mp3 pffffffffff
fl ne fermera pas!!!!!!!!! seul juif l'annonce

1 [301 votes] 44.9%
2 [369 votes] 55.1%

369 sont plus ou moins d'accord avec moi

Sur 344 073 personnes inscrites, bonne moyenne dis-donc.


Les gars, descendez pas du bus, je vais chercher les 3 points et j'arrive. #ImagineZlatanEnL1

                         ♥ THIAGO SILVA #2  AU PARIS SAINT GERMAIN ♥
                  https://www.youtube.com/watch?feature=p … XAmjGQqNR8

Hors ligne

 

#1323 15-07-2012 18:09:10

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

non , j'ai envoyer aucun message perso , j'ai juste répondu au message de mes amis quand il me posait une question

Et ils sont assez intelligent pour voter

Sinon autant dire que hollande mérite pas d'être élu prsk des gens on fait des tracts ?

Nehsco a écrit:

juifteam a écrit:

rcsbarr a écrit:

13 noobs sont deja venu pleurer en mp3 pffffffffff
fl ne fermera pas!!!!!!!!! seul juif l'annonce

1 [301 votes] 44.9%
2 [369 votes] 55.1%

369 sont plus ou moins d'accord avec moi

Sur 344 073 personnes inscrites, bonne moyenne dis-donc.

Sur 2000 joueur en touts , réfléchis un peu sur les 300 000 comptes , ya au moins 250 000 comptes abandonner ou fermer
et 40 000 en cours d'abandon

tu peut pas compter comme votant les comptes que tu a eu avant et qui sont bloquer nehsco , c'est comme si tu comptais dans le vote les gens morts il y a 100 an , tu peut me dire l'utilité ?

Dernière modification par juifteam (15-07-2012 18:13:25)


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#1324 15-07-2012 18:15:44

babadu18
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2009

Re: Manu répond à vos questions

en Corse les morts votent  lol

okok je sors ----------->[]


Mp
.:i:. MA TEAM Paris stars Germain .:i:.

Hors ligne

 

#1325 15-07-2012 18:19:25

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: Manu répond à vos questions

juifteam a écrit:

Sinon autant dire que hollande mérite pas d'être élu prsk des gens on fait des tracts ?

Comparaison foireuse.

Pour l'élection présidentielle, les gens savent sur quoi l'élection porte. Là, on a été trouver des gens par MP qui ne savent même pas de quoi le sondage parle. D'ailleurs les types n'ont même pas pris la peine d'expliquer, ils se sont contentés (si on résume) d'un "votez contre sinon FL va mourir". C'est sûr que quand tu lis ça, que tu ne sais pas de quoi il s'agit, tu vas avoir deux solutions : ignorer le MP ou aller voter effectivement contre. Sachant qu'il y a pas mal de jeunes sur FL, (là aussi comparaison foireuse avec l'élection vu qu'il faut avoir 18 ans pour voter) tu m'étonnes que si tu leur annonce que le jeu va mourir, ils vont aller voter de suite.

Autre élément qui ne va pas dans le sens de ta comparaison : quand tu distribues des tract, tu as de la concurrence. Les militants UMP n'ont pas laissé ceux du PS distribuer leurs tracts sans rien faire. Or dans le cas des "spammeurs", ils sont les seuls à prendre ça avec autant de sérieux. C'est justement à se demander si ce malheureux sondage n'a pas l'importance d'une élection présidentielle pour eux.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot