Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1251 15-07-2012 12:29:33

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: Manu répond à vos questions

air1 a écrit:

Ils auront quand meme moyens de jouer des championnats à leurs niveau wink

Toi pas comprendre:
- Deux nouveaux se rencontrent dans un 5000 places ≠ deux anciens se rencontrent dans un 150 000 places
Je parle ici en terme de recettes, donc l'écart reste le même...

Edit:

SEZ64 a écrit:

Hey les non-serveurs, j'ai une question: que pensez vous d'une V3? (sans parler de ce qu'il y a derrière: améliorations ect..., j'veux juste votre avis).

Dernière modification par SEZ64 (15-07-2012 12:30:45)


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#1252 15-07-2012 12:40:30

CoachConnard
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-04-2011

Re: Manu répond à vos questions

Si on peut conserver nos équipes actuelles ce serait bien !

Hors ligne

 

#1253 15-07-2012 12:41:21

mnclan
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

pour une v3 mais avec beaucoup d amelioration

Hors ligne

 

#1254 15-07-2012 12:54:59

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

CoachConnard a écrit:

Si on peut conserver nos équipes actuelles ce serait bien !

Si c'est pour que tout le monde conserve son équipe actuelle, la V3 ne sert à rien autant faire les améliorations sur la V2 roll


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#1255 15-07-2012 12:56:19

chapiteau5
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a la B.M.T
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

lukino a écrit:

mickeagle a écrit:

lukino a écrit:

Leurs petites vies footlandaises va changer, ils devront établir une vraie stratégie pour être meilleurs.

Parce qu'il y a une stratégie pour être le meilleur sur ce jeu? 1ère nouvelle...  lol lol lol  roll

lol lol lol lol lol lol lol Qu'est ce qu'on rigooouuuule !

Aujourd'hui non, il n'y pas de stratégie, parce le jeu est basé essentiellement sur les formations externes et les matchs déséquilibrés afin que les gros puissent rester gros et que les petits puissent avoir l'espoir de devenir gros après des mois (certains disent 1/2 ans).
Si le jeu se rééquilibre alors les gros devront trouver d'autres moyens, une vraie stratégie, une vraie gestion du calendrier, des matchs et des infrastructures.

si les gros en sont arrivés la t'inquiète pas pour eux ils connaissent toutes les combines et avec les bonus en plus on retrouvera vite les memes a leur niveaux actuel
ou pas puisque bizarrement sur ce site a attendre parlé les gros entraineurs personnes ou peu achète de bonus
a croire que c'est les petits qui achètent des bonus pour avoir une team de merde et faire plaisr au gros en les engraissant roll
perso si je suis pour l'ouverture d'une V2 c'est que j'achète pas de bonus et les utilise ou utilisai très peu dans les transferts et rècompenses crèations
donc ca me donnera au moins l'impression pendant quelques temps (très court) de pouvoir rivalisé
mais ne nous voilons pas la face a cour ou moyen termes le rèsultat sera pareil

Dernière modification par chapiteau5 (15-07-2012 12:57:28)


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
    мα тєαм   ▬►     мємвяєB.M.T     ◄▬   мα мρ   
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#1256 15-07-2012 13:02:38

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: Manu répond à vos questions

f.c.vosges88 a écrit:

CoachConnard a écrit:

Si on peut conserver nos équipes actuelles ce serait bien !

Si c'est pour que tout le monde conserve son équipe actuelle, la V3 ne sert à rien autant faire les améliorations sur la V2 roll

J'ai préféré ne pas répondre...


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#1257 15-07-2012 13:06:24

CoachConnard
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-04-2011

Re: Manu répond à vos questions

Vous entendez quoi par V3 etc...concretement.

Hors ligne

 

#1258 15-07-2012 13:07:05

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 29-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

CoachConnard a écrit:

Vous entendez quoi par V3 etc...concretement.

V3 c'est un reset avec pleins d'améliorations et nouveautés. roll


┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Hors ligne

 

#1259 15-07-2012 13:07:24

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

SEZ64 a écrit:

f.c.vosges88 a écrit:

CoachConnard a écrit:

Si on peut conserver nos équipes actuelles ce serait bien !

Si c'est pour que tout le monde conserve son équipe actuelle, la V3 ne sert à rien autant faire les améliorations sur la V2 roll

J'ai préféré ne pas répondre...

Donne moi l'utilité d'une V3 si c'est pour qu'on conserve les équipes actuelles dans ce cas?


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#1260 15-07-2012 13:09:38

CoachConnard
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-04-2011

Re: Manu répond à vos questions

aurege a écrit:

CoachConnard a écrit:

Vous entendez quoi par V3 etc...concretement.

V3 c'est un reset avec pleins d'améliorations et nouveautés. roll

Ah ya un reset quand même. Moi je croyais que c'etais juste les améliorations c'est pour ca !

Hors ligne

 

#1261 15-07-2012 13:10:56

CoachConnard
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-04-2011

Re: Manu répond à vos questions

f.c.vosges88 a écrit:

SEZ64 a écrit:

f.c.vosges88 a écrit:

Si c'est pour que tout le monde conserve son équipe actuelle, la V3 ne sert à rien autant faire les améliorations sur la V2 roll

J'ai préféré ne pas répondre...

Donne moi l'utilité d'une V3 si c'est pour qu'on conserve les équipes actuelles dans ce cas?

ca satisfait tout le monde ?

Hors ligne

 

#1262 15-07-2012 13:11:35

chapiteau5
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a la B.M.T
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

f.c.vosges88 a écrit:

SEZ64 a écrit:

air1 a écrit:

ça changera pas grands chose par rapport au S2. Et puis manu n'aura pas le courage de faire quelque chose de nouveau

Si car V3=changements (on peut pensé au pavé de Shoushou hier en plus poussé).
Mais répond à ma question, tu y serais favorable ou non?

OK pour une V3 avec des changements wink

CoachConnard a écrit:

Mais apres arrivé a un certain niveau ou au bout d'un certain temps tu passe dans la ligue supérieur, comme ca la concurrence se renouvelle !

Bof vive le bordel si fL deviens un championnat géant...

va sur hattrick et tu t'appercevra vite qu'un championnat gèant est loin d'etre le bordel
voir beaucoup plus intèrressant que les championnat et coupes carrières ou les niveaux sont en dents de scie
ce qui fait l'attrait de fl c'est surtout sont coté gestion et forum
sinon pour le coté stratègique et compètitions c'est pas le top
mais bon après chacun trouve chaussure a son pied ou il peut et comme il veut fl a quand meme ses bons cotés

Dernière modification par chapiteau5 (15-07-2012 13:12:15)


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
    мα тєαм   ▬►     мємвяєB.M.T     ◄▬   мα мρ   
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#1263 15-07-2012 13:11:54

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: Manu répond à vos questions

f.c.vosges88 a écrit:

SEZ64 a écrit:

f.c.vosges88 a écrit:

Si c'est pour que tout le monde conserve son équipe actuelle, la V3 ne sert à rien autant faire les améliorations sur la V2 roll

J'ai préféré ne pas répondre...

Donne moi l'utilité d'une V3 si c'est pour qu'on conserve les équipes actuelles dans ce cas?

Je parlais du post du connard, je suis d'accord avec toi et ça semble tellement logique...


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#1264 15-07-2012 13:13:11

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

CoachConnard a écrit:

f.c.vosges88 a écrit:

SEZ64 a écrit:

J'ai préféré ne pas répondre...

Donne moi l'utilité d'une V3 si c'est pour qu'on conserve les équipes actuelles dans ce cas?

ca satisfait tout le monde ?

FAIL...

Les grosses équipes resteront des grosses équipes, les équipes de merde resteront des équipes de merde.. il y aura juste quelques améliorations c'est tout. Utilité d'une V3 pour 2-3 améliorations? Aucune

SEZ64 a écrit:

f.c.vosges88 a écrit:

SEZ64 a écrit:


J'ai préféré ne pas répondre...

Donne moi l'utilité d'une V3 si c'est pour qu'on conserve les équipes actuelles dans ce cas?

Je parlais du post du connard, je suis d'accord avec toi et ça semble tellement logique...

J'ai réalisé qu'après, désolé maître tongue

Dernière modification par f.c.vosges88 (15-07-2012 13:13:55)


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#1265 15-07-2012 13:18:29

CoachConnard
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-04-2011

Re: Manu répond à vos questions

f.c.vosges88 a écrit:

CoachConnard a écrit:

f.c.vosges88 a écrit:


Donne moi l'utilité d'une V3 si c'est pour qu'on conserve les équipes actuelles dans ce cas?

ca satisfait tout le monde ?

FAIL...

Les grosses équipes resteront des grosses équipes, les équipes de merde resteront des équipes de merde.. il y aura juste quelques améliorations c'est tout. Utilité d'une V3 pour 2-3 améliorations? Aucune

SEZ64 a écrit:

f.c.vosges88 a écrit:

Donne moi l'utilité d'une V3 si c'est pour qu'on conserve les équipes actuelles dans ce cas?

Je parlais du post du connard, je suis d'accord avec toi et ça semble tellement logique...

J'ai réalisé qu'après, désolé maître tongue

Je vois pas en quoi les équipes de merde reste les équipes de merde, tu peux progresser rapidement, regardez Sir.Alex.Dupont coach des Sewcemybowls Utd, regardez le nombre de match qu'il a fait, il est 8ème au classement des niveaux ! Et ceux sans se prendre des grosses series de DDDDD

Après dans tout les jeux y'a des mecs qui s'y donne a fond une grosse partie de leur temps, et tu augmente bien, après tu t'y donne moyennement mais tu augmente aussi pas mal deja !

Enfin c'est ce que je pense

Dernière modification par CoachConnard (15-07-2012 13:19:13)

Hors ligne

 

#1266 15-07-2012 13:24:02

CoachConnard
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-04-2011

Re: Manu répond à vos questions

N'empeche le coup du championnat géant avec des montées et des descentes ce serais cool pour ce qui est de la concurrence...

Hors ligne

 

#1267 15-07-2012 13:26:18

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Bon on va la faire autrement: Pourquoi faire une V3 si c'est pour instaurer seulement 2 ou 3 nouveautés? Autant les mettre directement sur la V2 si tout le monde conserve son équipe et tout...

Compris cette fois?


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#1268 15-07-2012 13:27:42

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

Nehsco a écrit:

Premièrement, qui vous a incité à dépenser de l'argent pour un jeu virtuel et ainsi augmenter plus vite votre niveau ?
Deuxièmement, qui vous oblige à aller sur le serveur 2 sachant que le serveur 1 sera toujours la ?
Troisièmement, si vous avez comme vous dites, plus de la moitié qui sont contre le serveur 2, pourquoi ne la ferment-ils pas et restent sur le s1 au lieu de dire "non j'arrête FL car il y aura un serveur 2", c'est trop facile.
Quatrièmement, si vous voulez pas venir sur le serveur 2, cassez-vous et nous faites pas chier tous les jours à faire tourner des MP inutiles et venir vous plaindre sur le forum et ce topic en particulier en injuriant tout le monde (avec leur niveau d'équipe, hein floco ?).

Bonne journée !

1) une grande partie n'en a pas dépenser
2)et 3) c'est la que tu te trompe , le serveur 1 seras emputé d'une partie de ces membres et il n'aura plus de nouveau ( excuse mais un nouveau qui voit un message de manu en rouge marquer ne vous inscrivez pas que le serveur 1 mais sur le serveur 2  pour moi sa veut carrément dire que les seuls nouveaux seront des mec qui ont triché et qui reviennent quand meme sur le S1 prsk il l'aime bien )

Et bien sur comme passage V1 = V2 , au final on aura pas d'autre choix que de passer sur le nouveau seerver prsk le 1 il restera personne , plus rien ne seras possible !! ! ! ! !
4) j'ai aussi reçu des message m'incitant à voer pour , j'ai bien aimer l'argumentaire , pour que juifteam sherpa fioutebulle soit plus les boss et que toi et moi on aie une chance, sa devait être un des arguments quej'ai trouver bizardf



Vous voulez pas comprendre que l'ouverture du S2 c'est une fermeture du S1 et vous me ferrez pas gober le contraire ! Vous révez si les mecs vont s'inscrire sur les deux server et jouer à fond sur les deux !




Et pour tout ceux qui disent que le sondage c'est de la merde

Je vous signale juste que l'argument du les mecs envois des mp pour dire que c'est de la merde et que on leur dit que leur compte sera fermer
même des gens qui sont pour , sont d'accord avec le fait que le S1 seras fermer d'ici un an ou deux ( comme la V1 ) ou injouable !

Et donc vous dites que prsk les gens envoies des MP sa vaut rien

Donc l'élection de françois Hollande vaut rien ? le porte à porte ? les tracts ? vous croyez que c'est prsk des gens se déplace que l'élection française ne vaut rien ? Chacun ses positions et arguments , personne ne sais si il a raison , mais excusez moi si il y a 1% de chance que ce soit vrai la fermeture ou le fait que sa deviennne injouable , excuse moi mais sa vaut largement le coup de se battre
Mais pour moi ya 99,99% de chance que si le S2 est crée , le jeu deviennent injouable et ferme ! donc non merci

Dernière modification par juifteam (15-07-2012 13:39:17)


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#1269 15-07-2012 13:34:33

CoachConnard
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-04-2011

Re: Manu répond à vos questions

f.c.vosges88 a écrit:

Bon on va la faire autrement: Pourquoi faire une V3 si c'est pour instaurer seulement 2 ou 3 nouveautés? Autant les mettre directement sur la V2 si tout le monde conserve son équipe et tout...

Compris cette fois?

Voila ca semble bien. Après c'est a Manu de faire de la com' pour développer le jeu, de la pub etc...ca lui fera venir de nouvelles personnes. Parce que la même s'il relance un truc a zero, footland sera pas plus connu pour autant !

Hors ligne

 

#1270 15-07-2012 13:37:12

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

CoachConnard a écrit:

Voila ca semble bien.

ça semble bien quoi? De faire une V3 qui servira à rien mis à part 2-3 nouveautés vu que tout le monde conservera équipe, solde, etc... ?


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#1271 15-07-2012 13:37:46

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: Manu répond à vos questions

CoachConnard a écrit:

f.c.vosges88 a écrit:

Bon on va la faire autrement: Pourquoi faire une V3 si c'est pour instaurer seulement 2 ou 3 nouveautés? Autant les mettre directement sur la V2 si tout le monde conserve son équipe et tout...

Compris cette fois?

Voila ca semble bien. Après c'est a Manu de faire de la com' pour développer le jeu, de la pub etc...ca lui fera venir de nouvelles personnes. Parce que la même s'il relance un truc a zero, footland sera pas plus connu pour autant !

Amener de nouveaux joueurs sur un jeu qui a 6 ans, bonne chance pour qu'ils restent. (Manu a évoqué ce problème, donc soyez réalistes).
Mais amener de nouveaux joueurs sur un jeu récent où le potentiel d’être "fort" est important, et là la plupart resteront...

Arrêtez de parler de V3 où vous gardez vos équipes, inutile, merci.


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#1272 15-07-2012 13:40:18

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

SEZ64 a écrit:

Arrêtez de parler de V3 où vous gardez vos équipes, inutile, merci.

Pas de ma faute si il comprends rien roll


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#1273 15-07-2012 13:40:47

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

SEZ64 a écrit:

CoachConnard a écrit:

f.c.vosges88 a écrit:

Bon on va la faire autrement: Pourquoi faire une V3 si c'est pour instaurer seulement 2 ou 3 nouveautés? Autant les mettre directement sur la V2 si tout le monde conserve son équipe et tout...

Compris cette fois?

Voila ca semble bien. Après c'est a Manu de faire de la com' pour développer le jeu, de la pub etc...ca lui fera venir de nouvelles personnes. Parce que la même s'il relance un truc a zero, footland sera pas plus connu pour autant !

Amener de nouveaux joueurs sur un jeu qui a 6 ans, bonne chance pour qu'ils restent. (Manu a évoqué ce problème, donc soyez réalistes).
Mais amener de nouveaux joueurs sur un jeu récent où le potentiel d’être "fort" est important, et là la plupart resteront...

Arrêtez de parler de V3 où vous gardez vos équipes, inutile, merci.

Dans ce cas un nouveau server par semaine ! c'est qu'un jeu après tout ! pis manu s'en fout ! on aura une vingtaine de serveur à noêl et d'ici 5 an une soixantaine d'équipe à gerer ! Si c'est pas génial

Arrêter de dire nimp , rejoindre le top niveau en 2 an c'est largement faisable !



Et pour tout ceux qui disent que le sondage c'est de la merde

Je vous signale juste que l'argument du les mecs envois des mp pour dire que c'est de la merde et que on leur dit que leur compte sera fermer
même des gens qui sont pour , sont d'accord avec le fait que le S1 seras fermer d'ici un an ou deux ( comme la V1 ) ou injouable !

Et donc vous dites que prsk les gens envoies des MP sa vaut rien

Donc l'élection de françois Hollande vaut rien ? le porte à porte ? les tracts ? vous croyez que c'est prsk des gens se déplace que l'élection française ne vaut rien ? Chacun ses positions et arguments , personne ne sais si il a raison , mais excusez moi si il y a 1% de chance que ce soit vrai la fermeture ou le fait que sa deviennne injouable , excuse moi mais sa vaut largement le coup de se battre
Mais pour moi ya 99,99% de chance que si le S2 est crée , le jeu deviennent injouable et ferme ! donc non merci

Dernière modification par juifteam (Aujourd'hui 13:39:17)

Dernière modification par juifteam (15-07-2012 13:41:53)


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#1274 15-07-2012 13:44:04

Nehsco
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2012

Re: Manu répond à vos questions

juifteam a écrit:

Nehsco a écrit:

Premièrement, qui vous a incité à dépenser de l'argent pour un jeu virtuel et ainsi augmenter plus vite votre niveau ?
Deuxièmement, qui vous oblige à aller sur le serveur 2 sachant que le serveur 1 sera toujours la ?
Troisièmement, si vous avez comme vous dites, plus de la moitié qui sont contre le serveur 2, pourquoi ne la ferment-ils pas et restent sur le s1 au lieu de dire "non j'arrête FL car il y aura un serveur 2", c'est trop facile.
Quatrièmement, si vous voulez pas venir sur le serveur 2, cassez-vous et nous faites pas chier tous les jours à faire tourner des MP inutiles et venir vous plaindre sur le forum et ce topic en particulier en injuriant tout le monde (avec leur niveau d'équipe, hein floco ?).

Bonne journée !

1) une grande partie n'en a pas dépenser
2)et 3) c'est la que tu te trompe , le serveur 1 seras emputé d'une partie de ces membres et il n'aura plus de nouveau ( excuse mais un nouveau qui voit un message de manu en rouge marquer ne vous inscrivez pas que le serveur 1 mais sur le serveur 2  pour moi sa veut carrément dire que les seuls nouveaux seront des mec qui ont triché et qui reviennent quand meme sur le S1 prsk il l'aime bien )

Et bien sur comme passage V1 = V2 , au final on aura pas d'autre choix que de passer sur le nouveau seerver prsk le 1 il restera personne , plus rien ne seras possible !! ! ! ! !
4) j'ai aussi reçu des message m'incitant à voer pour , j'ai bien aimer l'argumentaire , pour que juifteam sherpa fioutebulle soit plus les boss et que toi et moi on aie une chance, sa devait être un des arguments quej'ai trouver bizardf



Vous voulez pas comprendre que l'ouverture du S2 c'est une fermeture du S1 et vous me ferrez pas gober le contraire ! Vous révez si les mecs vont s'inscrire sur les deux server et jouer à fond sur les deux !




Et pour tout ceux qui disent que le sondage c'est de la merde

Je vous signale juste que l'argument du les mecs envois des mp pour dire que c'est de la merde et que on leur dit que leur compte sera fermer
même des gens qui sont pour , sont d'accord avec le fait que le S1 seras fermer d'ici un an ou deux ( comme la V1 ) ou injouable !

Et donc vous dites que prsk les gens envoies des MP sa vaut rien

Donc l'élection de françois Hollande vaut rien ? le porte à porte ? les tracts ? vous croyez que c'est prsk des gens se déplace que l'élection française ne vaut rien ? Chacun ses positions et arguments , personne ne sais si il a raison , mais excusez moi si il y a 1% de chance que ce soit vrai la fermeture ou le fait que sa deviennne injouable , excuse moi mais sa vaut largement le coup de se battre
Mais pour moi ya 99,99% de chance que si le S2 est crée , le jeu deviennent injouable et ferme ! donc non merci

Rien compris à ton charabia.


Les gars, descendez pas du bus, je vais chercher les 3 points et j'arrive. #ImagineZlatanEnL1

                         ♥ THIAGO SILVA #2  AU PARIS SAINT GERMAIN ♥
                  https://www.youtube.com/watch?feature=p … XAmjGQqNR8

Hors ligne

 

#1275 15-07-2012 13:46:51

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Nehsco a écrit:

Rien compris à ton charabia.

MP tout le monde pour inciter à voter "pour" ou "contre" = politiques qui font leur pub avant les élections.

Et si S2 créé, S1= mort donc FL = fermeture du jeu

Voilà en gros

Dernière modification par f.c.vosges88 (15-07-2012 13:47:33)


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot