Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
floodman a écrit:
Ceux qui votent contre ne cherche pas a péreniser le jeu, ils ne pensent qu'a leur gueules. Ils cherchent juste a péreniser leur équipe virtuelle d'un jeu virtuel...
Non car nous on souhaite également des nouveautés mais la c'est pas une nouveauté qui nous proposent mais il déplace juste la poussière pour la mettre ailleurs.
Faut pas croire qu'on est égoiste sérieux
air1 a écrit:
En tout cas on reconnait bien l'arrogance de certains dans ce débat. Tu me diras il correspond bien à sa carrière...
Le Débat mène à dire que les gens contre sont des con et pas mieux pour les autres
ça tourne en rond des deux cotés. Arretez de dire qu'on a pas d'arguments parce qu'il y en a pas plus de l'autre cotés...
Nehsco a écrit:
Premièrement, qui vous a incité à dépenser de l'argent pour un jeu virtuel et ainsi augmenter plus vite votre niveau ?
Deuxièmement, qui vous oblige à aller sur le serveur 2 sachant que le serveur 1 sera toujours la ?
Troisièmement, si vous avez comme vous dites, plus de la moitié qui sont contre le serveur 2, pourquoi ne la ferment-ils pas et restent sur le s1 au lieu de dire "non j'arrête FL car il y aura un serveur 2", c'est trop facile.
Quatrièmement, si vous voulez pas venir sur le serveur 2, cassez-vous et nous faites pas chier tous les jours à faire tourner des MP inutiles et venir vous plaindre sur le forum et ce topic en particulier en injuriant tout le monde (avec leur niveau d'équipe, hein floco ?).
Bonne journée !
En tout cas, ceux qui sont contres, c'est vraiment débile. Si le S2 vous plaît pas, vous restez le S1 et c'est tout.
Et l'excuse du " Le S1 va couler " c'est bidon. BIDON.
thomas-fernando a écrit:
En tout cas, ceux qui sont contres, c'est vraiment débile. Si le S2 vous plaît pas, vous restez le S1 et c'est tout.
Et l'excuse du " Le S1 va couler " c'est bidon. BIDON.
Couler si mais à long terme donc dans quelques années, c'est ça que les gens ne comprennent pas
J'ai pas dépensé de tunes avant d'avoir mon 150 000 places. Je vient juste de commencé il y a quelques semaine car je voulais recréer une équipe. Donc l'argument de l'argent dépensé n'est pas le seul. J'ai quasiment créer mon équipe sans trop dépenser d'argent...
air1 a écrit:
floodman a écrit:
Ceux qui votent contre ne cherche pas a péreniser le jeu, ils ne pensent qu'a leur gueules. Ils cherchent juste a péreniser leur équipe virtuelle d'un jeu virtuel...
Non car nous on souhaite également des nouveautés mais la c'est pas une nouveauté qui nous proposent mais il déplace juste la poussière pour la mettre ailleurs.
Faut pas croire qu'on est égoiste sérieux
Et ils faut aussi se rendre compte que Manu n'ajoutera pas de nouveautés dans le jeu comme il est aujourd'hui. Il ne faut pas voir le lancement du serveur 2 comme une fin en soit, mais comme un début.
CoachConnard a écrit:
Si l'on revient au thème, une idée m'est venue pendant la soirée, elle vaut ce quelle vaut mais je trouve que ca ferais un bon compromis.
Manu tiens à créer un deuxième serveur OK
Une grande partie des joueurs de FL souhaitent conserver l'équipe qu'ils ont bâtit OK
D'autres veulent repartir de Zéro OK
Solution : Pourquoi pas lors du passage entre le premier et le deuxième serveur ne pas créer deux Ligues ?
Dans la première, seront tout ceux qui souhaitent conserver leur équipe actuelle et dans la seconde seront tout ceux qui veulent repartir de zéro, avec un système de montée dans la ligue suivante au bout d'un certain temps, ou bien si tu l'accepte lorsque tu as la possibilité, le tout en conservant l'équipe que tu as bâtit pendant X temps (je reprend l'idée de Juifteam de faire un passage obligé d'un an sur le S1 avant d'aller sur le S2 sauf que la tu conserverais l'équipe que tu as bâtit.)
juste j'aimerai votre point de vue
floodman a écrit:
air1 a écrit:
floodman a écrit:
Faut pas croire qu'on est égoiste sérieuxEt ils faut aussi se rendre compte que Manu n'ajoutera pas de nouveautés dans le jeu comme il est aujourd'hui. Il ne faut pas voir le lancement du serveur 2 comme une fin en soit, mais comme un début.
Comme un début de la fin pour tous ce que j'ai entrepris avec des pote foot landais. Certes ça me fait chier de perdre mon compte si cela arrive mais ce qui me fait le plus chier c'est de perdre le niveau qu'on a construit à la DHFL. La bas on se bat entre grands entraineurs comme à la BMT. On a mis du temps à avoir ce niveau et maintenant je vois plus l'interet de refaire une DHFL sur le S2.
air1 a écrit:
floodman a écrit:
air1 a écrit:
Faut pas croire qu'on est égoiste sérieuxEt ils faut aussi se rendre compte que Manu n'ajoutera pas de nouveautés dans le jeu comme il est aujourd'hui. Il ne faut pas voir le lancement du serveur 2 comme une fin en soit, mais comme un début.
Comme un début de la fin pour tous ce que j'ai entrepris avec des pote foot landais. Certes ça me fait chier de perdre mon compte si cela arrive mais ce qui me fait le plus chier c'est de perdre le niveau qu'on a construit à la DHFL. La bas on se bat entre grands entraineurs comme à la BMT. On a mis du temps à avoir ce niveau et maintenant je vois plus l'interet de refaire une DHFL sur le S2.
Voilà, en plus, on risque de perdre certaine carrière, et après on dit que c'est nous les égoïstes, incroyable..
Bref. Ceux qui sont pour resteront sur leur décision et pareil pour ceux qui sont contres.
Je pense qu'on a plus qu'à attendre ce que Manu fera et puis voilà quoi.
thomas-fernando a écrit:
Bref. Ceux qui sont pour resteront sur leur décision et pareil pour ceux qui sont contres.
Je pense qu'on a plus qu'à attendre ce que Manu fera et puis voilà quoi.
On sait tous ce que manu va faire tout de façon. Ce qu'on fait sert certainement à rien
Je sais pas ce que vous pensez du compromis que je propose et si Manu peut le mettre en place ?
air1 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Je pense qu'on a plus qu'à attendre ce que Manu fera et puis voilà quoi.On sait tous ce que manu va faire tout de façon. Ce qu'on fait sert certainement à rien
Voilà, donc arrête.
Keynes. a écrit:
air1 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Je pense qu'on a plus qu'à attendre ce que Manu fera et puis voilà quoi.On sait tous ce que manu va faire tout de façon. Ce qu'on fait sert certainement à rien
Voilà, donc arrête.
Merci tu m'a convaincu
air1 a écrit:
Keynes. a écrit:
air1 a écrit:
On sait tous ce que manu va faire tout de façon. Ce qu'on fait sert certainement à rienVoilà, donc arrête.
Merci tu m'a convaincu
Bah j'aimerais parce que les spams de mp ça commence bien à me faire chier.
Moi j'ai juste un truc à dire: Manu enverrai des MPs aux foot-landais en disant "votez pour, vous aurez le droit de faire une nouvelle équipe, avec de la concurrence etc", vous crierez au complot en disant "il a pas le droit de faire ça, (ou pour Floco "y a pa drwa dfér sa "), mais les non-servers, ils ne se gênent pas pour le faire à leurs sauces ..
jom02 a écrit:
(ou pour Floco "y a pa drwa dfér sa ")
quoi que l'on dise ou fasse malheureusement le serveur 2 ouvriré manu a bien dit " j'ai mis un sondage en place pour votre plaisir"
donc quoi qu'il en sorte il ne tiendra pas compte du resultat
zgor à la BMT :
zgor a écrit:
Demain soir, d'après mes calculs,, 60% de CONTRE pour 40% de POUR
Le mec qui fait tout pour influencer tout le monde .. il croit que Manu va changer d'avis avec son sondage. \o/
Quelle vie de merde il a lui ..
Dernière modification par Nehsco (15-07-2012 11:56:00)
Oui c'est sur qu'il en a rien à foutre de ce sondage
Son sondage il a autant de valeurs qu'une élection démocratique en Afghanistan.
floodman a écrit:
Son sondage il a autant de valeurs qu'une élection démocratique en Afghanistan.
Pour la simple et bonne réponse que comme dans ces pays, on influence le vote. N'est-ce pas les non-servers ?
air1 a écrit:
Oui c'est sur qu'il en a rien à foutre de ce sondage
Alors pourquoi tu fais tout ça ?
Pourquoi on ne me répond pas ! J'ai pas mis ma cape d'invisibilité sur mes com' ^^