Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1201 15-07-2012 11:26:04

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

floodman a écrit:

Ceux qui votent contre ne cherche pas a péreniser le jeu, ils ne pensent qu'a leur gueules. Ils cherchent juste a péreniser leur équipe virtuelle d'un jeu virtuel...

Non car nous on souhaite également des nouveautés mais la c'est pas une nouveauté qui nous proposent mais il déplace juste la poussière pour la mettre ailleurs.

Faut pas croire qu'on est égoiste sérieux roll


« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

Hors ligne

 

#1202 15-07-2012 11:27:19

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

air1 a écrit:

En tout cas on reconnait bien l'arrogance de certains dans ce débat. Tu me diras il correspond bien à sa carrière...

Le Débat mène à dire que les gens contre sont des con et pas mieux pour les autres roll

ça tourne en rond des deux cotés. Arretez de dire qu'on a pas d'arguments parce qu'il y en a pas plus de l'autre cotés...

Nehsco a écrit:

Premièrement, qui vous a incité à dépenser de l'argent pour un jeu virtuel et ainsi augmenter plus vite votre niveau ?
Deuxièmement, qui vous oblige à aller sur le serveur 2 sachant que le serveur 1 sera toujours la ?
Troisièmement, si vous avez comme vous dites, plus de la moitié qui sont contre le serveur 2, pourquoi ne la ferment-ils pas et restent sur le s1 au lieu de dire "non j'arrête FL car il y aura un serveur 2", c'est trop facile.
Quatrièmement, si vous voulez pas venir sur le serveur 2, cassez-vous et nous faites pas chier tous les jours à faire tourner des MP inutiles et venir vous plaindre sur le forum et ce topic en particulier en injuriant tout le monde (avec leur niveau d'équipe, hein floco ?).

Bonne journée !


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#1203 15-07-2012 11:27:39

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Manu répond à vos questions

En tout cas, ceux qui sont contres, c'est vraiment débile. Si le S2 vous plaît pas, vous restez le S1 et c'est tout.
Et l'excuse du " Le S1 va couler " c'est bidon. BIDON.

Hors ligne

 

#1204 15-07-2012 11:28:53

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

thomas-fernando a écrit:

En tout cas, ceux qui sont contres, c'est vraiment débile. Si le S2 vous plaît pas, vous restez le S1 et c'est tout.
Et l'excuse du " Le S1 va couler " c'est bidon. BIDON.

Couler si mais à long terme donc dans quelques années, c'est ça que les gens ne comprennent pas


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#1205 15-07-2012 11:29:19

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

J'ai pas dépensé de tunes avant d'avoir mon 150  000 places. Je vient juste de commencé il y a quelques semaine car je voulais recréer une équipe. Donc l'argument de l'argent dépensé n'est pas le seul. J'ai quasiment créer mon équipe sans trop dépenser d'argent...


« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

Hors ligne

 

#1206 15-07-2012 11:30:07

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: Manu répond à vos questions

air1 a écrit:

floodman a écrit:

Ceux qui votent contre ne cherche pas a péreniser le jeu, ils ne pensent qu'a leur gueules. Ils cherchent juste a péreniser leur équipe virtuelle d'un jeu virtuel...

Non car nous on souhaite également des nouveautés mais la c'est pas une nouveauté qui nous proposent mais il déplace juste la poussière pour la mettre ailleurs.

Faut pas croire qu'on est égoiste sérieux roll

Et ils faut aussi se rendre compte que Manu n'ajoutera pas de nouveautés dans le jeu comme il est aujourd'hui. Il ne faut pas voir le lancement du serveur 2 comme une fin en soit, mais comme un début.


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#1207 15-07-2012 11:30:20

CoachConnard
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-04-2011

Re: Manu répond à vos questions

CoachConnard a écrit:

Si l'on revient au thème, une idée m'est venue pendant la soirée, elle vaut ce quelle vaut mais je trouve que ca ferais un bon compromis.

Manu tiens à créer un deuxième serveur OK
Une grande partie des joueurs de FL souhaitent conserver l'équipe qu'ils ont bâtit OK
D'autres veulent repartir de Zéro OK

Solution : Pourquoi pas lors du passage entre le premier et le deuxième serveur ne pas créer deux Ligues ?

Dans la première, seront tout ceux qui souhaitent conserver leur équipe actuelle et dans la seconde seront tout ceux qui veulent repartir de zéro, avec un système de montée dans la ligue suivante au bout d'un certain temps, ou bien si tu l'accepte lorsque tu as la possibilité, le tout en conservant l'équipe que tu as bâtit pendant X temps (je reprend l'idée de Juifteam de faire un passage obligé d'un an sur le S1 avant d'aller sur le S2 sauf que la tu conserverais l'équipe que tu as bâtit.)

juste j'aimerai votre point de vue

Hors ligne

 

#1208 15-07-2012 11:33:46

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

floodman a écrit:

air1 a écrit:

floodman a écrit:

Ceux qui votent contre ne cherche pas a péreniser le jeu, ils ne pensent qu'a leur gueules. Ils cherchent juste a péreniser leur équipe virtuelle d'un jeu virtuel...

Non car nous on souhaite également des nouveautés mais la c'est pas une nouveauté qui nous proposent mais il déplace juste la poussière pour la mettre ailleurs.

Faut pas croire qu'on est égoiste sérieux roll

Et ils faut aussi se rendre compte que Manu n'ajoutera pas de nouveautés dans le jeu comme il est aujourd'hui. Il ne faut pas voir le lancement du serveur 2 comme une fin en soit, mais comme un début.

Comme un début de la fin pour tous ce que j'ai entrepris avec des pote foot landais. Certes ça me fait chier de perdre mon compte si cela arrive mais ce qui me fait le plus chier c'est de perdre le niveau qu'on a construit à la DHFL. La bas on se bat entre grands entraineurs comme à la BMT. On a mis du temps à avoir ce niveau et maintenant je vois plus l'interet de refaire une DHFL sur le S2.


« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

Hors ligne

 

#1209 15-07-2012 11:35:34

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: Manu répond à vos questions

air1 a écrit:

floodman a écrit:

air1 a écrit:


Non car nous on souhaite également des nouveautés mais la c'est pas une nouveauté qui nous proposent mais il déplace juste la poussière pour la mettre ailleurs.

Faut pas croire qu'on est égoiste sérieux roll

Et ils faut aussi se rendre compte que Manu n'ajoutera pas de nouveautés dans le jeu comme il est aujourd'hui. Il ne faut pas voir le lancement du serveur 2 comme une fin en soit, mais comme un début.

Comme un début de la fin pour tous ce que j'ai entrepris avec des pote foot landais. Certes ça me fait chier de perdre mon compte si cela arrive mais ce qui me fait le plus chier c'est de perdre le niveau qu'on a construit à la DHFL. La bas on se bat entre grands entraineurs comme à la BMT. On a mis du temps à avoir ce niveau et maintenant je vois plus l'interet de refaire une DHFL sur le S2.

Voilà, en plus, on risque de perdre certaine carrière, et après on dit que c'est nous les égoïstes, incroyable..


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#1210 15-07-2012 11:39:00

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Manu répond à vos questions

Bref. Ceux qui sont pour resteront sur leur décision et pareil pour ceux qui sont contres.
Je pense qu'on a plus qu'à attendre ce que Manu fera et puis voilà quoi. smile

Hors ligne

 

#1211 15-07-2012 11:41:14

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

thomas-fernando a écrit:

Bref. Ceux qui sont pour resteront sur leur décision et pareil pour ceux qui sont contres.
Je pense qu'on a plus qu'à attendre ce que Manu fera et puis voilà quoi. smile

On sait tous ce que manu va faire tout de façon. Ce qu'on fait sert certainement à rien  hmm


« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

Hors ligne

 

#1212 15-07-2012 11:41:14

CoachConnard
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-04-2011

Re: Manu répond à vos questions

Je sais pas ce que vous pensez du compromis que je propose et si Manu peut le mettre en place ?

Hors ligne

 

#1213 15-07-2012 11:46:21

Keynes.
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 15-06-2012

Re: Manu répond à vos questions

air1 a écrit:

thomas-fernando a écrit:

Bref. Ceux qui sont pour resteront sur leur décision et pareil pour ceux qui sont contres.
Je pense qu'on a plus qu'à attendre ce que Manu fera et puis voilà quoi. smile

On sait tous ce que manu va faire tout de façon. Ce qu'on fait sert certainement à rien  hmm

Voilà, donc arrête.


Equipe 2 : Groovy Arsenal

Hors ligne

 

#1214 15-07-2012 11:49:37

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Keynes. a écrit:

air1 a écrit:

thomas-fernando a écrit:

Bref. Ceux qui sont pour resteront sur leur décision et pareil pour ceux qui sont contres.
Je pense qu'on a plus qu'à attendre ce que Manu fera et puis voilà quoi. smile

On sait tous ce que manu va faire tout de façon. Ce qu'on fait sert certainement à rien  hmm

Voilà, donc arrête.

Merci tu m'a convaincu roll


« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

Hors ligne

 

#1215 15-07-2012 11:50:12

Keynes.
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 15-06-2012

Re: Manu répond à vos questions

air1 a écrit:

Keynes. a écrit:

air1 a écrit:


On sait tous ce que manu va faire tout de façon. Ce qu'on fait sert certainement à rien  hmm

Voilà, donc arrête.

Merci tu m'a convaincu roll

Bah j'aimerais parce que les spams de mp ça commence bien à me faire chier.


Equipe 2 : Groovy Arsenal

Hors ligne

 

#1216 15-07-2012 11:52:01

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Moi j'ai juste un truc à dire: Manu enverrai des MPs aux foot-landais en disant "votez pour, vous aurez le droit de faire une nouvelle équipe, avec de la concurrence etc", vous crierez au complot en disant "il a pas le droit de faire ça, (ou pour Floco "y a pa drwa dfér sa yikes"), mais les non-servers, ils ne se gênent pas pour le faire à leurs sauces ..


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#1217 15-07-2012 11:52:42

Nehsco
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2012

Re: Manu répond à vos questions

jom02 a écrit:

(ou pour Floco "y a pa drwa dfér sa yikes")

lol


Les gars, descendez pas du bus, je vais chercher les 3 points et j'arrive. #ImagineZlatanEnL1

                         ♥ THIAGO SILVA #2  AU PARIS SAINT GERMAIN ♥
                  https://www.youtube.com/watch?feature=p … XAmjGQqNR8

Hors ligne

 

#1218 15-07-2012 11:53:17

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Manu répond à vos questions

lol lol

Hors ligne

 

#1219 15-07-2012 11:54:42

doboto
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: chez moi
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

quoi que l'on dise ou fasse malheureusement le serveur 2 ouvriré manu a bien dit " j'ai mis un sondage en place pour votre plaisir"
donc quoi qu'il en sorte il ne tiendra pas compte du resultat hmm

Hors ligne

 

#1220 15-07-2012 11:55:53

Nehsco
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2012

Re: Manu répond à vos questions

zgor à la BMT :

zgor a écrit:

Demain soir, d'après mes calculs,, 60% de CONTRE pour 40% de POUR  wink

Le mec qui fait tout pour influencer tout le monde .. il croit que Manu va changer d'avis avec son sondage. \o/
Quelle vie de merde il a lui ..

Dernière modification par Nehsco (15-07-2012 11:56:00)


Les gars, descendez pas du bus, je vais chercher les 3 points et j'arrive. #ImagineZlatanEnL1

                         ♥ THIAGO SILVA #2  AU PARIS SAINT GERMAIN ♥
                  https://www.youtube.com/watch?feature=p … XAmjGQqNR8

Hors ligne

 

#1221 15-07-2012 11:56:04

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Oui c'est sur qu'il en a rien à foutre de ce sondage


« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

Hors ligne

 

#1222 15-07-2012 11:56:25

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: Manu répond à vos questions

Son sondage il a autant de valeurs qu'une élection démocratique en Afghanistan.


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#1223 15-07-2012 11:57:26

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

floodman a écrit:

Son sondage il a autant de valeurs qu'une élection démocratique en Afghanistan.

Pour la simple et bonne réponse que comme dans ces pays, on influence le vote. N'est-ce pas les non-servers ?  wink


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#1224 15-07-2012 11:57:51

Keynes.
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 15-06-2012

Re: Manu répond à vos questions

air1 a écrit:

Oui c'est sur qu'il en a rien à foutre de ce sondage

Alors pourquoi tu fais tout ça ?


Equipe 2 : Groovy Arsenal

Hors ligne

 

#1225 15-07-2012 11:59:21

CoachConnard
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-04-2011

Re: Manu répond à vos questions

Pourquoi on ne me répond pas ! J'ai pas mis ma cape d'invisibilité sur mes com' ^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot