Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si l'on revient au thème, une idée m'est venue pendant la soirée, elle vaut ce quelle vaut mais je trouve que ca ferais un bon compromis.
Manu tiens à créer un deuxième serveur OK
Une grande partie des joueurs de FL souhaitent conserver l'équipe qu'ils ont bâtit OK
D'autres veulent repartir de Zéro OK
Solution : Pourquoi pas lors du passage entre le premier et le deuxième serveur ne pas créer deux Ligues ?
Dans la première, seront tout ceux qui souhaitent conserver leur équipe actuelle et dans la seconde seront tout ceux qui veulent repartir de zéro, avec un système de montée dans la ligue suivante au bout d'un certain temps, ou bien si tu l'accepte lorsque tu as la possibilité, le tout en conservant l'équipe que tu as bâtit pendant X temps (je reprend l'idée de Juifteam de faire un passage obligé d'un an sur le S1 avant d'aller sur le S2 sauf que la tu conserverais l'équipe que tu as bâtit.)
Quand tu regardes les précédents sondages, tu vois que ça ne sert pas à grand chose. x)
"Quel design doit avoir le forum ?"
"Quelle réforme des salaires préférez-vous voir appliquée ?"
...
"Quel est votre avis ? Je veux juste savoir votre avis, mais ça ne changera pas."
Non mais je me dis quen utilisant ce format il satisfait tout le monde et ca ouvre peut etre autant voir plus de perspective par la suite !
Le contre passe devant le pour. :rire:
Ridicule les mecs qui envoient des MP ou créent des compte bidon, rien que pour voter.
Laissez faire ce second serveur, restez ici et arrêtez de chialer sérieux ptin.
moi je vote contre le nouveau serveur, tout simplement car j'ai consacré beaucoup de temps pour avoir enfin une bonne equipe et tout les equipements puis maintenant on me dit qu'on va tout ballayer d'un coup...
c'est ridicule
si le nouveau serveur vois le jour se seras sans moi ....
je suis la depuis le tout debut meme la v1 j'etait la....
en bref si le nouveau serveur vois le jour je ne jouerai plus a footland....
kruger a écrit:
moi je vote contre le nouveau serveur, tout simplement car j'ai consacré beaucoup de temps pour avoir enfin une bonne equipe et tout les equipements puis maintenant on me dit qu'on va tout ballayer d'un coup...
c'est ridicule
si le nouveau serveur vois le jour se seras sans moi ....
je suis la depuis le tout debut meme la v1 j'etait la....
en bref si le nouveau serveur vois le jour je ne jouerai plus a footland....
+1
mais malheureusement notre avis ne pesera pas lourd, on nous diira si tu es pas content reste sur le s1 mais il va mourrir dans peu de temps si le s2 voit le jour!
moi aussi j'ai consacré du temps comme toi et sa me ferait chier de perdre tout ce que j'ai construit on verra mais bon
en gros si manu fait un nouveau serveur, tout ce qu'il va y gagner ce sont des joueurs qui jouerons quelques mois puis il le laisserons avec son nouveau serveur...
puis il va perdre tout les joueurs de longue date.....
kruger a écrit:
en gros si manu fait un nouveau serveur, tout ce qu'il va y gagner ce sont des joueurs qui jouerons quelques mois puis il le laisserons avec son nouveau serveur...
puis il va perdre tout les joueurs de longue date.....
oui il en perdra mais il s'en fou je pense tout ce qu'il veut c'est refaire partir le marché des bonus pour s'en mettre plein les fouilles!
mais t'en fais pas y aura toujours des boulets de la s1 qui vont investir dans les bonus a la s2 donc il se frottera les mais et le serveur 1 va mourrir a petit feu et tout notre travail pour arriver ou on en est (certains) partira tout comme le serveur !
tout ce que je vois ( et sa me rassure ! c'est que y a environ 50/50 sur les pour et contre donc voila je suis pas le seul a etre contre sa me fais plaisir quand meme de voir qui a des anciens qui voudraient pas voir partir x années de travail!
Ta gueule floco.
ou est le sondage ?
merci sez64 vote effectuer
oh que oui un grand contre
Mr.Red a écrit:
zgor a écrit:
Il sait très bien que la réponse sera négative
Oui, dans ta tête et celle de juifteam.
Manu a écrit:
Pour votre plaisir, j'ai mis un petit sondage.
Certains vont vite désenchanter et trouver des excuses à la con
Bon bah, j'espère que l'écart va s'accroitre pour montrer qu'on en voulait absolument pas
Comment vous pouvez encore débattre alors que vous savez très bien que Manu fera juste ce qu'il a envie
La vraie question est surtout d'avoir une équipe de modération qui soit à la fois présente et compétente
Depuis que des pm ont ete envoye, le sondage n'a plus aucune valeur, donc rien ne sert de le suivre dans tous les cas.
Me sortez pas que je rage. Des dizaines de mecs (sans compter les inactif du fofo) ont dis avoir reçu un pm. Donc OUI, ce sondage n'a plus aucune valeur. Ce serait donc bien d'arrêter d'en parler.
Dernière modification par Waccy (15-07-2012 10:13:02)
roran46 a écrit:
Comment vous pouvez encore débattre alors que vous savez très bien que Manu fera juste ce qu'il a envie
La vraie question est surtout d'avoir une équipe de modération qui soit à la fois présente et compétente
C'est quand même le peuple qui parle, et l'écart ne va pas cesser de grandir en faveur du CONTRE ^^ donc c'est juste un rappelle pour Manu qui ne doit pas forcément influencer les nouveaux vers le S2 ...
EN réponse a Waccy, tu crois que j'en est pas reçu ? j'ai reçu énormément de messages, mais pas seulement pour me dire de voter CONTRE ^^ J'ai également reçu des messages pour voter POUR. C'est logique, chaque partie essaye de se faire entendre
Dernière modification par zgor (15-07-2012 10:14:58)
Ah ouais ? j'peux avoir des screenshots ? J'ai un peu de mal à te croire bizzarement.
"Se faire entendre" ? Tu peux pas plutot les laisser faire le choix qu'ILS veulent.
Dernière modification par Waccy (15-07-2012 10:20:54)
je vois pas le probleme des mp meme si tu en recoi tu est libre de ton vote personne ne force l un ou l autre , chaque personne est libre de choisir sa position
Waccy a écrit:
Ah ouais ? j'peux avoir des screenshots ? J'ai un peu de mal à te croire bizzarement.
"Se faire entendre" ? Tu peux pas plutot les laisser faire le choix qu'ILS veulent.
La plupart de mes amies ne savaient même pas qu'il y avait un sondage donc voila quoi