Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1076 14-07-2012 23:03:03

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Il prépare son coup tout simplement hmm


« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

Hors ligne

 

#1077 14-07-2012 23:16:14

doboto
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: chez moi
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

voila ce que j'ai trouvé

Bonjour à toutes et tous...


M'étant lancé dans la création d'un site perso, j'ai récement découvert Allopass. Vous avez sans doute déjà rencontré au gré de vos navigations des sites utilisant ce système. En fait Allopass est un système de paiement très simple par téléphone et sms (entre autres) pour accéder par exemple, à des pages protégées de votre site. Allopass dispose , de plus, de nombreuses autres fonctionalitées moins connues mais tout aussi utiles. Le principal intérêt du système Allopass est qu'il permet une rémunération non négligeable et qu'il est accessible gratuitement à tous les webmasters, que ce soient des particuliers ou des entreprises.

Tout d'abord, vous devez avoir un site internet et vous inscrire sur Allopass.com, l'inscription est totallement gratuite. Une fois connecté sur le site, vous pourrez créer un accés payant pour tout ou partie de votre site. Il vous suffit d'en choisir les options (page(s) protégée(s), tarifs...) et Allopass édite un script qu'il vous suffît d'insérer sur votre site. A chaque fois qu'un internaute voudra consulté le document que vous aurez protégé, il devra appeler un numéro surtaxé pour obtenir un code d'accès au tarif que vous aurez choisi. Allopass vous reversera ensuite une parti du prix de l'appel surtaxé.


Allopass est accessible depuis 17 pays à travers le monde et principalement en Europe. Il n'est pas nécessaire de rendre l'accès payant à son site pour être rémunéré par Allopass, ces méthodes alternatives à l'accès payant sont décrites un peu plus bas. Une fois que vous aurez installer les méthodes rémunératrices de votre choix, elles vous rapporterons de l'argent. Vous pouvez ensuite demander le paiement de vos gains à partir de 5 euros. Jusque là, j'ai toujours reçu par la Poste les chèques dans les 48 heures suivant ma demande.

Voici maintenant les quatre offres de micropaiement téléphoniques proposées par Allopass et leurs rémunérations :


1) Le paiement à l'acte
Votre visiteur achète un code Allopass en appelant un numéro surtaxé. Ce code lui donnera accès à votre site une ou plusieurs fois selon votre choix. Par exemple, pour un visiteur français, un code Allopass pallier A lui coûtera 0,562 euro et vous rapporteras 0,240 euro. Pour un pallier B, cela lui coûtera 1,68 euros et vous rapporteras 1 euro. Pour les sites ayant un contenu attractif, Allopass peut très vite devenir très intéressant... (ex : 10 codes Allopass pallier B validés par jour rapportent 300 euros à la fin du mois pour le webmaster!) Une précision, vous pourrez générer un code de test personnel qui permettra d'accèder à votre partie protégée sans de voir payer à chaque fois.

2) Le paiement avec carte virtuelle
Votre visiteur crédite une carte virtuelle de points en appelant le numéro surtaxé. Pour accéder à votre site, il entre un code d'accès qui débite sa carte du nombre points que vous aurez préalablement choisi. Vous recevrez ensuite 0,01 euro par point utilisé sur votre site.


3) Le paiement à la durée
Votre visiteur à accès à votre site aussi longtemps qu'il appel un numéro surtaxé. dès qu'il raccroche, l'accès est interrompu. Vous êtes crédité d'une somme à la minute suivant la durée de l'appel. Par exemple, pour un appel de france au numéro pallier A à 0,337 euro la minute, chaque minute vous rapportera 0,130 euro. Au bout d'un quart d'heure ça vous faît tout de même près de 2 euros.

4) Le paiment par carte bancaire
Votre visiteur doit acheté un pass abonné auquel vous aurez vous même fixé le prix (inférieur à 30euros) et la durée de validité (1 à 999 jours).
En contrepartie, vous recevrez 85% de la dpense de votre visiteur.


Comme je vous l'ai di précédement, vous n'êtes pas obligé de rendre l'accès à votre site payant pour tirer profit d'Allopass. Il existe deux autres moyens basés sur l'utilisation de votre espace publicitaire. Vous pouvez utilisez le système d'affiliation ou tout simplement vendre votre es pace.

1) Le système d'affiliation
Certains sites proposent une affiliation qui vous permet de recevoir un pourcentage des gains des codes Allopass utilisés sur leurs sites. Pour cela, c'est très simple il vous suffît de mettre une bannières d'un de ces sites sur le votre. Dès qu'un visiteur provenant de votre site feras un paiement via Allopass, vous en recevrez un pourcentage pré-déterminé par le webmaster. Il existe également des bannières vers des sites audiotels qui vous rapporterons de la même manière.


2) La vente de votre espace publicitaire
Sous un emplacement pour une bannière de votre site, un lien conduiras les annonceurs vers Allopass. Ils devront ensuite choisir un moyen de paiement parmi les quatre proposés ci-dessus pour s'acquitté du prix que vous aurez choisi et leur bannière sera visible sur votre site. Vous pouvez à tout moment interrompre une campagne pour un site indésirable.

Enfin, vous disposerez sur Allopass d'un compte vous permettant de modifier vos préférences pour vos tarifs par exemple, mais surtout d'un suivi en temps réel des codes utilisés sur votre site ainsi que vos gains en temps réel. Vous pouvez également achetés des codes Allopass à un prix préférentiel (1,11 euro au lieu de 1,68 pour les palliers B et 0,26 euro au lieu de 0,56 pour les palliers A).


En conclusion, Allopass est un site qui permet une rémunération non négligeable pour les sites ayants un contenu de qualité. De plus Allopass à l'avantage d'être gratuit pour le webmaster et trèsimplanté en Europe. Les paiements se font très rapidement. En fait, allopass ne possède à mon sens que des avantages, et pas une seule fois je n'est été déçu par leur service.

Merci de votre lecture, bonne continuation, à plus.

Hors ligne

 

#1078 14-07-2012 23:21:02

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

ça confirme ce que beaucoup pense. Il veut s'engraisser  roll


« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

Hors ligne

 

#1079 14-07-2012 23:24:00

paulo641
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

air1 a écrit:

ça confirme ce que beaucoup pense. Il veut s'engraisser  roll

Entierement d'accord c'est la crise et en se moment il n'y a que l'argent qui compte avant tout le reste, malheureusement c'est partout pareil et maintenant ca touche meme nos jeux....

Dernière modification par paulo641 (14-07-2012 23:24:42)


pau-fc  seveur 1
pau-fc  serveur 2

Hors ligne

 

#1080 14-07-2012 23:25:15

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

Arrêter un peu de ne voir que le mauvais côté des choses de la nouvelle version. Soyez positifs, il faut une résurrection à ce site. Et ce sera avec ou sans vous.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#1081 14-07-2012 23:25:42

doboto
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: chez moi
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

donc a l'chelle de FL  roll c'est pas 300 euros par mois mais 10 fois plus minimum

Hors ligne

 

#1082 14-07-2012 23:25:49

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

paulo641 a écrit:

air1 a écrit:

ça confirme ce que beaucoup pense. Il veut s'engraisser  roll

Entierement d'accord c'est la crise et en se moment il n'y a que l'argent qui compte avant tout le reste, malheureusement c'est partout pareil et maintenant ca touche meme nos jeux....

C'est clair c'est une période ou on privilégie le profit


« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

Hors ligne

 

#1083 14-07-2012 23:29:42

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

air1 a écrit:

paulo641 a écrit:

air1 a écrit:

ça confirme ce que beaucoup pense. Il veut s'engraisser  roll

Entierement d'accord c'est la crise et en se moment il n'y a que l'argent qui compte avant tout le reste, malheureusement c'est partout pareil et maintenant ca touche meme nos jeux....

C'est clair c'est une période ou on privilégie le profit

Et blablabla. Je crache du venin sur les gens qui gagnent honnêtement leur vie. Et qui, en plus, me font plaisir.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#1084 14-07-2012 23:29:54

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: Manu répond à vos questions

Z'etes quand même des blaireaux. Même si comme tout le monde, je ne comprend pas toujours Manu, quand ils essayent de faire quelque chose, vous êtes la a lui cracher a la gueule. Wait and see, le jeu est en train de mourir, soit le nouveau serveur va tout lancer ou soit il va accélerer le processus de la mort de ce serveur "1". Et au pire, en haut a droite vous avez un bouton "déconnexion", vous êtes pas obligé de revenir.


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#1085 14-07-2012 23:44:13

Keynes.
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 15-06-2012

Re: Manu répond à vos questions

floodman a écrit:

Z'etes quand même des blaireaux. Même si comme tout le monde, je ne comprend pas toujours Manu, quand ils essayent de faire quelque chose, vous êtes la a lui cracher a la gueule. Wait and see, le jeu est en train de mourir, soit le nouveau serveur va tout lancer ou soit il va accélerer le processus de la mort de ce serveur "1". Et au pire, en haut a droite vous avez un bouton "déconnexion", vous êtes pas obligé de revenir.

gros +1


Equipe 2 : Groovy Arsenal

Hors ligne

 

#1086 14-07-2012 23:44:31

OM-2009
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 12-01-2009

Re: Manu répond à vos questions

Pourquoi associée Manu et argent?
Certes il se fait un benef',normal, mais vu l'état du jeux actuel que faire d'autre.
Sur le serveur 1 il y'a vraiment trop de "gros" difficile  pour un nouveau de se faire sa place à moin d'investir ce qui reste dommage.
L'ouverture d'un second serveur pourrait redonné un second souffle à se jeux.

Reste plus qu'à attendre la décision et puis c'est tout de tout il faut faire quelque chose pour redonnez une vie a FL

Hors ligne

 

#1087 14-07-2012 23:56:14

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

Certains n'ont pas l'air de comprendre que pour la plupart des joueur qui défende le contre , c'est tout simplement qu'il n'ont pas envie de perdre leur compte , qu'il sont attaché a ce jeux et qu'il aime y jouer et que il préfère jouer comme il joue maintenant ( je me prend en ce moment de belle branlé dans mon championnat de carrière ) que de mettre des années d'investissement en temps et en euro ( pour certains ) à la poubelle

On saute pas à la gorge de manu prsk il fait une nouveauté , on en voulait tous une depuis longtemps , on est énerver de voir que manu cherche à jeter nos effort au oubliette ,
Prsk je sais pas si c'est votre cas , mais pour commencer je me suis pris des branlés dans des 110 000 places pendant plus de 60 matchs , et ensuite j'ai pu me lancer correctement , alors maintenant les débutants peuvent se lancer plus facilement puisqu'il ont des 150 000 places à disposition et bon je vois pas pourquoi il se plaignent j'ai pas pleurer en me prennant des baffes , c'est le jeu et sa t'apprend que footland est un jeu attachant malgré les défaites ! et sa me ferrais chier de perde tout le temps que j'ai passer pour un caprice de joueur incompétent


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#1088 14-07-2012 23:58:32

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

juifteam a écrit:

Certains n'ont pas l'air de comprendre que pour la plupart des joueur qui défende le contre , c'est tout simplement qu'il n'ont pas envie de perdre leur compte , qu'il sont attaché a ce jeux et qu'il aime y jouer et que il préfère jouer comme il joue maintenant ( je me prend en ce moment de belle branlé dans mon championnat de carrière ) que de mettre des années d'investissement en temps et en euro ( pour certains ) à la poubelle

On saute pas à la gorge de manu prsk il fait une nouveauté , on en voulait tous une depuis longtemps , on est énerver de voir que manu cherche à jeter nos effort au oubliette ,
Prsk je sais pas si c'est votre cas , mais pour commencer je me suis pris des branlés dans des 110 000 places pendant plus de 60 matchs , et ensuite j'ai pu me lancer correctement , alors maintenant les débutants peuvent se lancer plus facilement puisqu'il ont des 150 000 places à disposition et bon je vois pas pourquoi il se plaignent j'ai pas pleurer en me prennant des baffes , c'est le jeu et sa t'apprend que footland est un jeu attachant malgré les défaites ! et sa me ferrais chier de perde tout le temps que j'ai passer pour un caprice de joueur incompétent

+1

Mais tu sais ici je suis pas sur qu'on écoute les anciens il vaut mieux écouter les jeunots du site ils ont tellement plus d'avenir  roll


« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

Hors ligne

 

#1089 15-07-2012 00:00:39

Pe.Pauleta
Invité
Serveur 1
Lieu: Bordeaux.
Date d'inscription: 06-04-2012
Site web

Re: Manu répond à vos questions

ok, d'accord, c'est bien. smile


« La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entraînement. » Orelsan.

Hors ligne

 

#1090 15-07-2012 00:00:56

JoseMourinho64
Invité
Date d'inscription: 15-07-2010

Re: Manu répond à vos questions

pow je crois que le sondage a tourne en esperant ke ca dure big_smile

Hors ligne

 

#1091 15-07-2012 00:01:11

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: Manu répond à vos questions

juifteam a écrit:

Certains n'ont pas l'air de comprendre que pour la plupart des joueur qui défende le contre , c'est tout simplement qu'il n'ont pas envie de perdre leur compte , qu'il sont attaché a ce jeux et qu'il aime y jouer et que il préfère jouer comme il joue maintenant ( je me prend en ce moment de belle branlé dans mon championnat de carrière ) que de mettre des années d'investissement en temps et en euro ( pour certains ) à la poubelle

On saute pas à la gorge de manu prsk il fait une nouveauté , on en voulait tous une depuis longtemps , on est énerver de voir que manu cherche à jeter nos effort au oubliette ,
Prsk je sais pas si c'est votre cas , mais pour commencer je me suis pris des branlés dans des 110 000 places pendant plus de 60 matchs , et ensuite j'ai pu me lancer correctement , alors maintenant les débutants peuvent se lancer plus facilement puisqu'il ont des 150 000 places à disposition et bon je vois pas pourquoi il se plaignent j'ai pas pleurer en me prennant des baffes , c'est le jeu et sa t'apprend que footland est un jeu attachant malgré les défaites ! et sa me ferrais chier de perde tout le temps que j'ai passer pour un caprice de joueur incompétent

TU prends du plaisir sur le S1, c'est pas le cas de tout le monde. Tu n'a qu'a regarder le nombre de coupes et de championnats crées et leur composition, c'est vide.

Depuis début, les équipes ont évolués, l'écart entre débutants et anciens et ENORME, insurmontable même. Alors je comprend ceux qui sont pour, car les seuls contre sont les égoistes qui ne pensent qu'a eux. La création du serveur 2 ne changera pas grand chose, les anciens ou ceux qui prennent encore du plaisir joueront entre eux, et les désespérés du système actuel iront sur le 2, tout le monde en aura pour son argent.


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#1092 15-07-2012 00:01:45

OM-2009
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 12-01-2009

Re: Manu répond à vos questions

juifteam a écrit:

Certains n'ont pas l'air de comprendre que pour la plupart des joueur qui défende le contre , c'est tout simplement qu'il n'ont pas envie de perdre leur compte , qu'il sont attaché a ce jeux et qu'il aime y jouer et que il préfère jouer comme il joue maintenant ( je me prend en ce moment de belle branlé dans mon championnat de carrière ) que de mettre des années d'investissement en temps et en euro ( pour certains ) à la poubelle

On saute pas à la gorge de manu prsk il fait une nouveauté , on en voulait tous une depuis longtemps , on est énerver de voir que manu cherche à jeter nos effort au oubliette ,
Prsk je sais pas si c'est votre cas , mais pour commencer je me suis pris des branlés dans des 110 000 places pendant plus de 60 matchs , et ensuite j'ai pu me lancer correctement , alors maintenant les débutants peuvent se lancer plus facilement puisqu'il ont des 150 000 places à disposition et bon je vois pas pourquoi il se plaignent j'ai pas pleurer en me prennant des baffes , c'est le jeu et sa t'apprend que footland est un jeu attachant malgré les défaites ! et sa me ferrais chier de perde tout le temps que j'ai passer pour un caprice de joueur incompétent

Oui mais sa reste un second serveur ce qui te permettra de pouvoir entraînée tes deux equipe. D'une certaine façon tu ne peux pas perdre ce que tu a fais jusqu'à présent  et ce serveur ne sera pas abandonné vu que les joueur actuellement inscrit auront toujours leur equipe.
Oui mais tu peux bien comprendre que certain joueur à force de se prendre des défaite son démoralisé et perdent toute confiance en leur équipe en abandonnant le jeux.

Hors ligne

 

#1093 15-07-2012 00:03:44

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Ce que vous ne comprenez pas, c'est que dans ce serveur 2, tu auras aussi une énorme inégalité, avec celui qui va acheter direct des bonus et l'autre qui n'en achètera pas, donc tout les cas tu auras toujours de inégalité.


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#1094 15-07-2012 00:05:32

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: Manu répond à vos questions

Taarabt- a écrit:

Ce que vous ne comprenez pas, c'est que dans ce serveur 2, tu auras aussi une énorme inégalité, avec celui qui va acheter direct des bonus et l'autre qui n'en achètera pas, donc tout les cas tu auras toujours de inégalité.

Certes, mais rien a voir avec le gouffre qui sépare débutants et anciens aujourd'hui.

Et franchement, gérer deux équipes, c'est cool. Rien n'empêche de rendre les deux serveurs actifs en étant présent sur les deux...

Dernière modification par floodman (15-07-2012 00:06:11)


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#1095 15-07-2012 00:05:53

OM-2009
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 12-01-2009

Re: Manu répond à vos questions

Oui mais l'inégalité sera toujours inférieur qu'actuellement et la personne achetant des bonus devra toujours montée ces infrastructure. Ce qui prendra un certain temps

Hors ligne

 

#1096 15-07-2012 00:07:07

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Faudra refaire un autre serveur après vu qu'il y aura des écarts au bout de quelques temps roll


« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

Hors ligne

 

#1097 15-07-2012 00:07:18

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

OM-2009 a écrit:

juifteam a écrit:

Certains n'ont pas l'air de comprendre que pour la plupart des joueur qui défende le contre , c'est tout simplement qu'il n'ont pas envie de perdre leur compte , qu'il sont attaché a ce jeux et qu'il aime y jouer et que il préfère jouer comme il joue maintenant ( je me prend en ce moment de belle branlé dans mon championnat de carrière ) que de mettre des années d'investissement en temps et en euro ( pour certains ) à la poubelle

On saute pas à la gorge de manu prsk il fait une nouveauté , on en voulait tous une depuis longtemps , on est énerver de voir que manu cherche à jeter nos effort au oubliette ,
Prsk je sais pas si c'est votre cas , mais pour commencer je me suis pris des branlés dans des 110 000 places pendant plus de 60 matchs , et ensuite j'ai pu me lancer correctement , alors maintenant les débutants peuvent se lancer plus facilement puisqu'il ont des 150 000 places à disposition et bon je vois pas pourquoi il se plaignent j'ai pas pleurer en me prennant des baffes , c'est le jeu et sa t'apprend que footland est un jeu attachant malgré les défaites ! et sa me ferrais chier de perde tout le temps que j'ai passer pour un caprice de joueur incompétent

Oui mais sa reste un second serveur ce qui te permettra de pouvoir entraînée tes deux equipe. D'une certaine façon tu ne peux pas perdre ce que tu a fais jusqu'à présent  et ce serveur ne sera pas abandonné vu que les joueur actuellement inscrit auront toujours leur equipe.
Oui mais tu peux bien comprendre que certain joueur à force de se prendre des défaite son démoralisé et perdent toute confiance en leur équipe en abandonnant le jeux.

c'est faux , sans nouveaux le serveur 1 fermera , c'est ce qui c'est passer avec l'ouverture de la V2 ( actuel  ) la V1 a rapidement décliner  puis  fermer

et tout ce que j'ai  , mes fl bonus ne valent plus rien en cas d'ouverture d'un second serveur ,


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#1098 15-07-2012 00:07:50

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: Manu répond à vos questions

floodman a écrit:

Taarabt- a écrit:

Ce que vous ne comprenez pas, c'est que dans ce serveur 2, tu auras aussi une énorme inégalité, avec celui qui va acheter direct des bonus et l'autre qui n'en achètera pas, donc tout les cas tu auras toujours de inégalité.

Certes, mais rien a voir avec le gouffre qui sépare débutants et anciens aujourd'hui.

Et franchement, gérer deux équipes, c'est cool. Rien n'empêche de rendre les deux serveurs actifs en étant présent sur les deux...

Bah il y aura aussi un énorme gouffre, si tu regardes les pages précédents, Shoushou avait parlé de ceux qui fairai les mini-jeux chaque jour et que si il gère normalement, il gagnerai 28 fois plus qu'une personne n'achetant pas de bonus, donc l'écart sera déjà énorme, donc faudra pas vous plaindre après..


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#1099 15-07-2012 00:13:06

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: Manu répond à vos questions

Taarabt- a écrit:

floodman a écrit:

Taarabt- a écrit:

Ce que vous ne comprenez pas, c'est que dans ce serveur 2, tu auras aussi une énorme inégalité, avec celui qui va acheter direct des bonus et l'autre qui n'en achètera pas, donc tout les cas tu auras toujours de inégalité.

Certes, mais rien a voir avec le gouffre qui sépare débutants et anciens aujourd'hui.

Et franchement, gérer deux équipes, c'est cool. Rien n'empêche de rendre les deux serveurs actifs en étant présent sur les deux...

Bah il y aura aussi un énorme gouffre, si tu regardes les pages précédents, Shoushou avait parlé de ceux qui fairai les mini-jeux chaque jour et que si il gère normalement, il gagnerai 28 fois plus qu'une personne n'achetant pas de bonus, donc l'écart sera déjà énorme, donc faudra pas vous plaindre après..

Certes mais ca ne frappera pas aux yeux les débutants. Et comme je l'ai dis, ce n'est pas la création du serveur 2 en soit qui va régler tout les problèmes. Je pense que Manu a besoin d'un nouvel élan, d'un nouveau rassemblement de joueurs, pour avoir la motivation d'y installer des nouveautés. Il est sur et certains que Manu n'aura pas la motivation de mettre des nouveautés dans le jeu tel qu'il est aujourd'hui. Laissons le faire ce qu'il a envie, c'est parfois en reculant d'un pas que l'on avance de deux pas par la suite.


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#1100 15-07-2012 00:13:18

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 21-09-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Y'a vraiment peu de personnes qui ont répondu au sondage, quand tu vois le nombre de joueurs.


CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]


Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot