Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
motinho a écrit:
chapiteau5 a écrit:
motinho a écrit:
Pourquoi mon logo d'équipe a disparu d'un coup ?
ca date dèja de 2 a 3 jours un bug
voila la lose ce site
Et toi boulet tu votes pour le changement de serveur alors que tu n'ai même pas capable de géré ce compte et tu t'en aperçois qu'au bout de 3 jours boulet !!
Waccy a écrit:
N'empeche, si 40% sont contre ce second serveur, c'est qu'ils n'iront sur le second. Donc vous serez encore beaucoup sur le premier serveur + les mecs qui veulent un second serveur et qui resteront sur le premier (comme moi).
Exactement ce que je pensais ^^.
B3nji85OM a écrit:
motinho a écrit:
chapiteau5 a écrit:
ca date dèja de 2 a 3 jours un bugvoila la lose ce site
Et toi boulet tu votes pour le changement de serveur alors que tu n'ai même pas capable de géré ce compte et tu t'en aperçois qu'au bout de 3 jours boulet !!
Waccy qui réfléchit pas , si 60 % parte , le commerce était difficile prsk il manquait de membres , il deviendra impossible ^^
Gros niais
juifteam a écrit:
Waccy qui réfléchit pas , si 60 % parte , le commerce était difficile prsk il manquait de membres , il deviendra impossible ^^
Gros niais
Il suffit de regarder le nombre de votant pour s'apercevoir que FL attire peu voir de moins en moins et perd même de ces actifs humains !
zgor a écrit:
Il suffit de regarder le nombre de votant pour s'apercevoir que FL attire peu voir de moins en moins et perd même de ces actifs humains !
Pis attend sur tout les votants , tu peut compter la moitié compte forum ou inactif
Perso', j'ai vécu le passage de la V1 à la V2. Et y'avait pas mal de trucs ajoutés sur la V2. Les centres de formations, les prêts de joueurs, les jeux, les caricatures, les bonus, les Carrières officielles ou non, le mode "Coupe du Monde", les passeurs, les classements par régions, les rapports de confrontations avec les équipes, ... Sans oublier une énorme modification graphique du site.
Après, c'est sûr que tout ça n'est pas arrivé du jour au lendemain. Et c'est sûr aussi que si il y'a une nouvelle version, celle-ci est condamnée à plus ou moins long terme. Mais je suis largement pour, ce site a besoin d'un nouveau départ.
Je n'vote pas, parce que ça ne m’intéresse pas, mais ouvrir un second serveur est large irrespectueux pour les nombreux FLais ayant mis de leur argent dans leur équipe. L'ouverture d'un nouveau serveur signifierait la mort du premier, pas à pas. M'enfin.
juifteam a écrit:
zgor a écrit:
Pis attend sur tout les votants , tu peut compter la moitié compte forum ou inactif
T'inquiète pas, j'ai remarqué un flux entrant 2 fois plus important qu'un soir normal
Franchement, l'idée de ce deuxième serveur ne sert à rien. Je suis contre, et j'espère ne pas être le seul.
Guinnessboy a écrit:
Perso', j'ai vécu le passage de la V1 à la V2. Et y'avait pas mal de trucs ajoutés sur la V2. Les centres de formations, les prêts de joueurs, les jeux, les caricatures, les bonus, les Carrières officielles ou non, le mode "Coupe du Monde", les passeurs, les classements par régions, les rapports de confrontations avec les équipes, ... Sans oublier une énorme modification graphique du site.
Après, c'est sûr que tout ça n'est pas arrivé du jour au lendemain. Et c'est sûr aussi que si il y'a une nouvelle version, celle-ci est condamnée à plus ou moins long terme. Mais je suis largement pour, ce site a besoin d'un nouveau départ.
Dieu a parlé mes amis.
Guinessboy n'est pas actif sur le jeu , sur le forum oui mais sur le jeu , 0 de motiv , sa veut tout dire ^^ donc c'est pas dieu c'est fantomas
Guinnessboy a écrit:
Tu es toi aussi pour une V3?
Yapax a écrit:
Franchement, l'idée de ce deuxième serveur ne sert à rien. Je suis contre, et j'espère ne pas être le seul.
Non t'es pas le seul. Il y au moins 45% pour l'instant donc ce n'est pas rien
juifteam a écrit:
Gros niais
He gros niais, tous ceux qui jouent serieusement sur la premier serveur mais qui veulent aussi repartir à 0 vont rester donc y'en a beaucoup qui vont rester et moi le premier. Gros niais.
Waccy a écrit:
juifteam a écrit:
Gros niaisHe gros niais, tous ceux qui jouent serieusement sur la premier serveur mais qui veulent aussi repartir à 0 vont rester donc y'en a beaucoup qui vont rester et moi le premier. Gros niais.
Naïf.
juifteam a écrit:
Guinessboy n'est pas actif sur le jeu , sur le forum oui mais sur le jeu , 0 de motiv , sa veut tout dire ^^ donc c'est pas dieu c'est fantomas
Euh, sur 9ans de FL, j'ai joué au moins 6 ans tous les jours. Après, quand on a plus internet, forcément y'a plus que le forum qui est intéressant.
Srna-Hrv a écrit:
Waccy a écrit:
juifteam a écrit:
Gros niaisHe gros niais, tous ceux qui jouent serieusement sur la premier serveur mais qui veulent aussi repartir à 0 vont rester donc y'en a beaucoup qui vont rester et moi le premier. Gros niais.
Naïf.
On verra bien qui a raison, hein.
Mais pour moi, ça remotive les mecs qui ne viennent plus que pour le forum et les mecs qui jouent encore resteront encore ici. Pour moi ça changera que très peu.
air1 a écrit:
Yapax a écrit:
Je sais, mais le deuxième amènera rien.. Enfin, de positif.
Les carrières vont devenir quoi ?
Des nouvelles entreprises ?
etc...
Bref, que de la mèrde.
Yapax a écrit:
air1 a écrit:
Yapax a écrit:
Je sais, mais le deuxième amènera rien.. Enfin, de positif.
Les carrières vont devenir quoi ?
Des nouvelles entreprises ?
etc...
Bref, que de la mèrde.
Tu n'en sais rien, tu ne l'as jamais vécu. Moi, Néo et quelques autres, oui.
Et tu en penses ?
Guinnessboy a écrit:
Et encore, j'ai oublié plusieurs modifications.
Dernière modification par Guinnessboy (14-07-2012 16:20:38)
Guinnessboy a écrit:
juifteam a écrit:
Euh, sur 9ans de FL, j'ai joué au moins 6 ans tous les jours. Après, quand on a plus internet, forcément y'a plus que le forum qui est intéressant.
le forum est pas sur internet ? je comprend pas trop le raisonnement