Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#776 14-07-2012 13:32:31

lukino
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

Bah que les nouveaux qui veulent se démerder à chercher les meilleurs aillent sur le serveur 1 et que les autres aillent sur le serveur 2.
Comme je l'ai dit, c'est une histoire d'équilibre et je pense que 2 serveurs pour foot-land ce n'est pas trop.


▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

Hors ligne

 

#777 14-07-2012 13:32:32

zgor
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-10-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

A la base, si je n'avait pas insisté, Manu n'aurait pu mis ce sondage en place !  mad et aurais installer le serveur sans rien demandé !


┌───┐┌───┐┌───┐
พho is the best -> тurkey with the best manager
└───┘└───┘└───┘
Calle 13 - Muerte en hawaii http://www.youtube.com/watch?v=ZAjASemgx3E&ob=av3e

Hors ligne

 

#778 14-07-2012 13:36:52

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: Manu répond à vos questions

59% Pour
41% Contre

Sa baisse de plus en plus! big_smile


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#779 14-07-2012 13:38:17

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: Manu répond à vos questions

zgor a écrit:

SEZ64 a écrit:

Dans les mois qui viennent, certes les nouveaux joueurs se pencheront plus sur le serveur 2 car il sera récent.
Mais dès le mois de janvier, les nouveaux venus hésiteront... Soit ils préfèrent progresser plus vite en allant sur le serveur 1 mais sans avoir de chance d'être dans les tops (car jouer dans des grands stades favorisent les défaites) ou alors sur le serveur 2 dans quel cas le retard sera dur et long à rattraper mais faisable.

Au final, on en reviendras au même, soulé par les deux serveurs ^^

Donc, il faut formater ce serveur.

CoachConnard a écrit:

Ensuite si peu a peu plus personne ne joue sur le S1 soyons realiste, les bonus que j'ai acheté, ca me servira plus a rien de les jouer en jonglage, donc les thunes que j'ai investit je les aurais dans le cul, car je suppose qu'on ne pourra pas transférer les bonus qu'on a acquis sur le S1 sur le S2.

Tu comptes jouer à ce jeu toute ta vie? Donc oui, tu l'auras dans le cul un jour ou l'autre, tôt ou tard et ça tu dois le savoir en achetant des bonus.

CoachConnard a écrit:

Ce qu'enfin je soulignerais c'est que Manu, ne va rien apporter en plus à ce jeu, juste en refaire un deuxieme identique !
donc non perso ca va me casser les noix de racheter des bonus pour reprendre de zero ! !

Plus d'améliorations? Car le jeu tend à mourir, plus d'activité...
Si nouveau serveur, l'activité sera de nouveau présente et donc Manu prendra autant de plaisir qu'auparavant à mettre en oeuvre des suggestions intéressantes concernant le jeu.


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#780 14-07-2012 13:40:31

zgor
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-10-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Taarabt- a écrit:

59% Pour
41% Contre

Sa baisse de plus en plus! big_smile

Ne te vante pas ici, après les noobs créeront encore plus de comptes  wink


┌───┐┌───┐┌───┐
พho is the best -> тurkey with the best manager
└───┘└───┘└───┘
Calle 13 - Muerte en hawaii http://www.youtube.com/watch?v=ZAjASemgx3E&ob=av3e

Hors ligne

 

#781 14-07-2012 13:43:02

CoachConnard
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-04-2011

Re: Manu répond à vos questions

lukino a écrit:

Bah que les nouveaux qui veulent se démerder à chercher les meilleurs aillent sur le serveur 1 et que les autres aillent sur le serveur 2.
Comme je l'ai dit, c'est une histoire d'équilibre et je pense que 2 serveurs pour foot-land ce n'est pas trop.

soit réaliste, le serveur 1 va peux voir pas se renouveler, donc plus de concurrence au dent longue donc plus vraiment d'enjeu, et les super fort seront ttrop décu et abandonneront le jeu !

non son idée c'est de la daube en boite !

Hors ligne

 

#782 14-07-2012 13:44:01

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

Comme si Manu va prendre en compte le sondage  roll

Il sait très bien que la plus pars des pleureuses seront les premiers a s'inscrire pour pouvoir gérer 2 équipes.


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#783 14-07-2012 13:45:00

charly25
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 08-06-2011
Site web

Re: Manu répond à vos questions

C est toi la daube en boite!! De la concurence il y en aura plus que jamais sur le s2!!!!!! Tout le monde part de 0 ..par du jeu si t pas content on n a pas besoin de gens ussi pessimmiste que toi tu sais ca ou pas?


Yeah un nouveau serveur <3  merci manu

Hors ligne

 

#784 14-07-2012 13:47:40

Tyga
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 18-03-2012
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Que des pleureuses sur ce site, jamais content roll

Hors ligne

 

#785 14-07-2012 13:48:59

zgor
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-10-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Tyga a écrit:

Que des pleureuses sur ce site, jamais content roll

Nous obligent pas a resortir des photos  wink


┌───┐┌───┐┌───┐
พho is the best -> тurkey with the best manager
└───┘└───┘└───┘
Calle 13 - Muerte en hawaii http://www.youtube.com/watch?v=ZAjASemgx3E&ob=av3e

Hors ligne

 

#786 14-07-2012 13:50:21

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Tyga a écrit:

Que des pleureuses sur ce site, jamais content roll

Sa t'arranges ce nouveau serveur, alors logique qu'on soit en colère de notre côté.


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#787 14-07-2012 13:51:17

CoachConnard
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-04-2011

Re: Manu répond à vos questions

charly25 a écrit:

C est toi la daube en boite!! De la concurence il y en aura plus que jamais sur le s2!!!!!! Tout le monde part de 0 ..par du jeu si t pas content on n a pas besoin de gens ussi pessimmiste que toi tu sais ca ou pas?

Mais ou est la "reconnaissance", pour ceux qui sont sur ce jeu depuis des années ou qui on acheté pleins de bonus et q ui continue de cravacher pour essayer d'atteindre les hauts du classement ?

car le but c'est de déboulonner les gros en place depuis un moment !

pas de jouer la facilité et de partir tous de zero ! c'est vraiment avoir peu de testicule pour cautionner ca ! se dire qu'on peut pas devenir fort autrement qu'en faisant partir tout le monde de zero !

Hors ligne

 

#788 14-07-2012 13:51:29

Tyga
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 18-03-2012
Site web

Re: Manu répond à vos questions

zgor a écrit:

Tyga a écrit:

Que des pleureuses sur ce site, jamais content roll

Nous obligent pas a resortir des photos  wink

pas compris

Taarabt- a écrit:

Tyga a écrit:

Que des pleureuses sur ce site, jamais content roll

Sa t'arranges ce nouveau serveur, alors logique qu'on soit en colère de notre côté.

en quoi ça vous arrange pas si le serveur 1 existe encore ? roll roll roll roll

Hors ligne

 

#789 14-07-2012 13:53:18

coachdebeer
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 11-06-2012

Re: Manu répond à vos questions

C'est sur que l'écart va se faire raidement sur la V2 et ne vous fiez pas trop à mon inscription j'ai repris Footland y a un mois environ mais j'avais un compte avant que j'ai arrêter il y a environ 3 ans donc déjà en trois ans il a que les articles externes de nouveau si je me trompe. Quand je vois que certains cherchent déjà des tickets surf à mon avis en 3 mois à peine sur la V2 y'aura déjà des écarts assez importants xD. La V2 se prépare déjà dans les coulisses xD.
Sur ce bonne journée all

Dernière modification par coachdebeer (14-07-2012 14:00:02)

Hors ligne

 

#790 14-07-2012 13:54:53

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

C'est simple, si il n'y a pas de serveur 2, j'exige (je fais comme vous) que Manu interdise les remboursements sur les stages ! (par bonus et FL's).
C'est le fléau de FL ça, des mecs qui veulent des 1.000 points en n'assumant pas.


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#791 14-07-2012 13:55:02

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Tyga a écrit:

zgor a écrit:

Tyga a écrit:

Que des pleureuses sur ce site, jamais content roll

Nous obligent pas a resortir des photos  wink

pas compris

Taarabt- a écrit:

Tyga a écrit:

Que des pleureuses sur ce site, jamais content roll

Sa t'arranges ce nouveau serveur, alors logique qu'on soit en colère de notre côté.

en quoi ça vous arrange pas si le serveur 1 existe encore ? roll roll roll roll

Bah avec le serveur 2, tout le monde va aller là-bas et donc le serveur 1 aura nettement moins de monde et ainsi sa va entraîner de la démotivation et chaque personne un par un vont quitter FL et donc le serveur 1 risque de mourrir, tout ça à cause des caprices des plus faibles, qui n'ont jamais investi et dont ils sont plus entendu que ceux qui ont investi des 100aine d'euro dessus (les anciens par exemple).


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#792 14-07-2012 14:22:50

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Manu répond à vos questions

Je vois plutôt ce serveur 2 comme un serveur auxiliaire au premier, la plupart des membres inscrits sur le premier serveur créeront une seconde équipe sur le deuxième serveur, juste pour le plaisir, pour le fun. Ça sera mon cas, mais tout en continuant de jouer sur le premier serveur. Quant aux nouveaux inscrits (si tant est qu'ils soient un tant soit peu nombreux), ils auront encore le choix de prendre le premier ou le second serveur, sans forcément s'orienter automatiquement vers le second. Ça sera 50/50.
Je vois pas trop en quoi ce second serveur dérange, il n'assurerait en rien la mort du premier.


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#793 14-07-2012 14:24:19

CoachConnard
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-04-2011

Re: Manu répond à vos questions

Bauvi- a écrit:

Je vois plutôt ce serveur 2 comme un serveur auxiliaire au premier, la plupart des membres inscrits sur le premier serveur créeront une seconde équipe sur le deuxième serveur, juste pour le plaisir, pour le fun. Ça sera mon cas, mais tout en continuant de jouer sur le premier serveur. Quant aux nouveaux inscrits (si tant est qu'ils soient un tant soit peu nombreux), ils auront encore le choix de prendre le premier ou le second serveur, sans forcément s'orienter automatiquement vers le second. Ça sera 50/50.
Je vois pas trop en quoi ce second serveur dérange, il n'assurerait en rien la mort du premier.

Quand tu as le choix entre PES 2012 et PES 2013 tu prend le 2013, or les changement y'en a quasiment aucun ! bah la c'est pareil !

Hors ligne

 

#794 14-07-2012 14:24:54

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: Manu répond à vos questions

connard va


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#795 14-07-2012 14:28:31

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Manu répond à vos questions

CoachConnard a écrit:

Bauvi- a écrit:

Je vois plutôt ce serveur 2 comme un serveur auxiliaire au premier, la plupart des membres inscrits sur le premier serveur créeront une seconde équipe sur le deuxième serveur, juste pour le plaisir, pour le fun. Ça sera mon cas, mais tout en continuant de jouer sur le premier serveur. Quant aux nouveaux inscrits (si tant est qu'ils soient un tant soit peu nombreux), ils auront encore le choix de prendre le premier ou le second serveur, sans forcément s'orienter automatiquement vers le second. Ça sera 50/50.
Je vois pas trop en quoi ce second serveur dérange, il n'assurerait en rien la mort du premier.

Quand tu as le choix entre PES 2012 et PES 2013 tu prend le 2013, or les changement y'en a quasiment aucun ! bah la c'est pareil !

Oui mais quand tu as PES 2013, tu arrêtes de jouer au 2012 pour te concentrer sur le nouveau jeu. Pas là.

T'as vu moi aussi je sais faire des métaphores foireuses et pas convaincantes. smack

Dernière modification par Bauvi- (14-07-2012 14:30:59)


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#796 14-07-2012 14:31:13

zgor
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-10-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Or, là, les nouveaux ne sont pas au courant de la similitude des 2 serveurs  wink


┌───┐┌───┐┌───┐
พho is the best -> тurkey with the best manager
└───┘└───┘└───┘
Calle 13 - Muerte en hawaii http://www.youtube.com/watch?v=ZAjASemgx3E&ob=av3e

Hors ligne

 

#797 14-07-2012 14:35:36

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Manu répond à vos questions

zgor a écrit:

Or, là, les nouveaux ne sont pas au courant de la similitude des 2 serveurs  wink

C'est une évidence.
Et puis admettons que tout le nouveau monde s'inscrive sur le second serveur... une fois pris goût au jeu, ils souhaiteront sans doute créer une seconde équipe, légalement. Et ils se dirigeront sur le serveur 1, puisqu'ils n'ont pas encore de compte là-dessus.


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#798 14-07-2012 14:39:02

zgor
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-10-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Bauvi- a écrit:

zgor a écrit:

Or, là, les nouveaux ne sont pas au courant de la similitude des 2 serveurs  wink

C'est une évidence.
Et puis admettons que tout le nouveau monde s'inscrive sur le second serveur... une fois pris goût au jeu, ils souhaiteront sans doute créer une seconde équipe, légalement. Et ils se dirigeront sur le serveur 1, puisqu'ils n'ont pas encore de compte là-dessus.

La plupart ont du mal à gérer un compte donc deux ^^

Quels interets d'avoir 2 serveurs quand un serveur a deja du mal à réunir de nouveaux footlandais ?


┌───┐┌───┐┌───┐
พho is the best -> тurkey with the best manager
└───┘└───┘└───┘
Calle 13 - Muerte en hawaii http://www.youtube.com/watch?v=ZAjASemgx3E&ob=av3e

Hors ligne

 

#799 14-07-2012 14:41:58

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Manu répond à vos questions

zgor a écrit:

Bauvi- a écrit:

zgor a écrit:

Or, là, les nouveaux ne sont pas au courant de la similitude des 2 serveurs  wink

C'est une évidence.
Et puis admettons que tout le nouveau monde s'inscrive sur le second serveur... une fois pris goût au jeu, ils souhaiteront sans doute créer une seconde équipe, légalement. Et ils se dirigeront sur le serveur 1, puisqu'ils n'ont pas encore de compte là-dessus.

La plupart ont du mal à gérer un compte donc deux ^^

Bof, c'pas difficile de s'occuper d'un compte foot-land. Une fois les bases acquises, c'est pas trop compliqué comme jeu.

Quels interets d'avoir 2 serveurs quand un serveur a deja du mal à réunir de nouveaux footlandais ?

Permettre aux foot-landais du premier serveur de diriger une nouvelle équipe d'une nouvelle façon en plus de la leur actuelle ?


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#800 14-07-2012 14:43:48

zgor
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-10-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Bauvi- a écrit:

zgor a écrit:

Bauvi- a écrit:


C'est une évidence.
Et puis admettons que tout le nouveau monde s'inscrive sur le second serveur... une fois pris goût au jeu, ils souhaiteront sans doute créer une seconde équipe, légalement. Et ils se dirigeront sur le serveur 1, puisqu'ils n'ont pas encore de compte là-dessus.

La plupart ont du mal à gérer un compte donc deux ^^

Bof, c'pas difficile de s'occuper d'un compte foot-land. Une fois les bases acquises, c'est pas trop compliqué comme jeu.

Quels interets d'avoir 2 serveurs quand un serveur a deja du mal à réunir de nouveaux footlandais ?

Permettre aux foot-landais du premier serveur de diriger une nouvelle équipe d'une nouvelle façon en plus de la leur actuelle ?

On dit pas forcément que c'est mal, un nouveau serveur mais que c'est loin d'etre la priorité pour développer FL !


┌───┐┌───┐┌───┐
พho is the best -> тurkey with the best manager
└───┘└───┘└───┘
Calle 13 - Muerte en hawaii http://www.youtube.com/watch?v=ZAjASemgx3E&ob=av3e

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot