Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#801 14-07-2012 14:44:42

CoachConnard
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-04-2011

Re: Manu répond à vos questions

Bauvi- a écrit:

CoachConnard a écrit:

Bauvi- a écrit:

Je vois plutôt ce serveur 2 comme un serveur auxiliaire au premier, la plupart des membres inscrits sur le premier serveur créeront une seconde équipe sur le deuxième serveur, juste pour le plaisir, pour le fun. Ça sera mon cas, mais tout en continuant de jouer sur le premier serveur. Quant aux nouveaux inscrits (si tant est qu'ils soient un tant soit peu nombreux), ils auront encore le choix de prendre le premier ou le second serveur, sans forcément s'orienter automatiquement vers le second. Ça sera 50/50.
Je vois pas trop en quoi ce second serveur dérange, il n'assurerait en rien la mort du premier.

Quand tu as le choix entre PES 2012 et PES 2013 tu prend le 2013, or les changement y'en a quasiment aucun ! bah la c'est pareil !

Oui mais quand tu as PES 2013, tu arrêtes de jouer au 2012 pour te concentrer sur le nouveau jeu. Pas là.

T'as vu moi aussi je sais faire des métaphores foireuses et pas convaincantes. smack

La différence c'est que PES on est habitué à en avoir une nouvelle version tout les ans, la ca fait suite à une serie de ban' bien dégueu, ca fait un peu beaucoup et ca ne récompense les plus grand joueurs !

Ensuite l'intéret de gérer deux équipes il est souvent de tricher ! une équipe qui fait que des entrainements que tu rachète des broutilles ensuite ! la gérer une équipe à 120, reconstruire un stade, attendre 30 match pour faire des transferts etc...NUL

Hors ligne

 

#802 14-07-2012 14:47:27

CoachConnard
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-04-2011

Re: Manu répond à vos questions

Ce topic devrait être renommé : Manu prend des décisions et vous l'avez dans le fion !

Hors ligne

 

#803 14-07-2012 14:48:33

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: Manu répond à vos questions

CoachConnard a écrit:

Ensuite l'intéret de gérer deux équipes il est souvent de tricher ! une équipe qui fait que des entrainements que tu rachète des broutilles ensuite ! la gérer une équipe à 120, reconstruire un stade, attendre 30 match pour faire des transferts etc...NUL

Les deux serveurs n'auraient aucune interactions, ça fera comme celui-là.
Tellement buté que tu en deviens débile.

Dernière modification par SEZ64 (14-07-2012 14:48:50)


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#804 14-07-2012 14:49:38

zgor
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-10-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

SEZ64 a écrit:

CoachConnard a écrit:

Ensuite l'intéret de gérer deux équipes il est souvent de tricher ! une équipe qui fait que des entrainements que tu rachète des broutilles ensuite ! la gérer une équipe à 120, reconstruire un stade, attendre 30 match pour faire des transferts etc...NUL

Les deux serveurs n'auraient aucune interactions, ça fera comme celui-là.
Tellement buté que tu en deviens débile.

Vous réfléchissez pas ou quoi, Vous connaissez pas les circuits parallèles  colere


┌───┐┌───┐┌───┐
พho is the best -> тurkey with the best manager
└───┘└───┘└───┘
Calle 13 - Muerte en hawaii http://www.youtube.com/watch?v=ZAjASemgx3E&ob=av3e

Hors ligne

 

#805 14-07-2012 14:51:41

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-08-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Pas la peine de vous prendre la tête les mecs! quoi qu'il arrive Manu à pris sa décision pour le serveur2! smack

Hors ligne

 

#806 14-07-2012 14:52:05

CoachConnard
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-04-2011

Re: Manu répond à vos questions

SEZ64 a écrit:

CoachConnard a écrit:

Ensuite l'intéret de gérer deux équipes il est souvent de tricher ! une équipe qui fait que des entrainements que tu rachète des broutilles ensuite ! la gérer une équipe à 120, reconstruire un stade, attendre 30 match pour faire des transferts etc...NUL

Les deux serveurs n'auraient aucune interactions, ça fera comme celui-là.
Tellement buté que tu en deviens débile.

non mais je parlais du réel intéret que l'on a à gérer deux équipe à l'heure actuelle !

sinon tu va pas me dire que c'est jouissif de se trainer une équipe de bras casser pendant je ne sais combien de match à se prendre des toises ? moi j'ai donné maintenant je progresse !

Hors ligne

 

#807 14-07-2012 14:53:52

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Manu répond à vos questions

CoachConnard a écrit:

La différence c'est que PES on est habitué à en avoir une nouvelle version tout les ans, la ca fait suite à une serie de ban' bien dégueu, ca fait un peu beaucoup et ca ne récompense les plus grand joueurs !

Ensuite l'intéret de gérer deux équipes il est souvent de tricher ! une équipe qui fait que des entrainements que tu rachète des broutilles ensuite ! la gérer une équipe à 120, reconstruire un stade, attendre 30 match pour faire des transferts etc...NUL

Sois gentil, arrête avec tes métaphores sur PES s'il te plaît. Je te l'implore, sincèrement.
Ensuite, je vois pas ce que la série de ban' a à voir là-dedans, c'est pas parce que tu t'es auto-sodomisé et que ça te reste en travers de la gorge (elle est longue dites donc) que tu dois remettre ça sur la table à chaque fois.

Quant à l'intérêt de gérer deux équipes, le motif n'est que le plaisir de gérer deux équipes, dont une où tu recommences tout à zéro. Ça peut être intéressant de tout reprendre à zéro parfois, tous sur le même pied d'égalité (hors bonus, m'enfin ça...), et de recommencer l'aventure sur terrain vierge. La triche ne pourra pas être présente, vu qu'aucune interaction entre les serveurs ne sera possible.

zgor a écrit:

On dit pas forcément que c'est mal, un nouveau serveur mais que c'est loin d'etre la priorité pour développer FL !

Effectivement, là je suis également de ton avis. Seulement, je doute que Manu s'investisse dans d'autres développements pour le jeu, n'en ayant plus la motivation.
Peut-être le second serveur le remotiverait-il à se réinvestir à plein temps dans le jeu.


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#808 14-07-2012 14:56:53

tom678
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-03-2012
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Les logos avaient disparus .... il y avait des tests là dessous  big_smile au niveau de la base de données


.:i|i:. NIORT .:i|i:.
1 Titre de Champion AFO                 1 AFO Noël

Hors ligne

 

#809 14-07-2012 14:57:24

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-08-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Bauvi- a écrit:

CoachConnard a écrit:

La différence c'est que PES on est habitué à en avoir une nouvelle version tout les ans, la ca fait suite à une serie de ban' bien dégueu, ca fait un peu beaucoup et ca ne récompense les plus grand joueurs !

Ensuite l'intéret de gérer deux équipes il est souvent de tricher ! une équipe qui fait que des entrainements que tu rachète des broutilles ensuite ! la gérer une équipe à 120, reconstruire un stade, attendre 30 match pour faire des transferts etc...NUL

Sois gentil, arrête avec tes métaphores sur PES s'il te plaît. Je te l'implore, sincèrement.
Ensuite, je vois pas ce que la série de ban' a à voir là-dedans, c'est pas parce que tu t'es auto-sodomisé et que ça te reste en travers de la gorge (elle est longue dites donc) que tu dois remettre ça sur la table à chaque fois.

Quant à l'intérêt de gérer deux équipes, le motif n'est que le plaisir de gérer deux équipes, dont une où tu recommences tout à zéro. Ça peut être intéressant de tout reprendre à zéro parfois, tous sur le même pied d'égalité (hors bonus, m'enfin ça...), et de recommencer l'aventure sur terrain vierge. La triche ne pourra pas être présente, vu qu'aucune interaction entre les serveurs ne sera possible.

zgor a écrit:

On dit pas forcément que c'est mal, un nouveau serveur mais que c'est loin d'etre la priorité pour développer FL !

Effectivement, là je suis également de ton avis. Seulement, je doute que Manu s'investisse dans d'autres développements pour le jeu, n'en ayant plus la motivation.
Peut-être le second serveur le remotiverait-il à se réinvestir à plein temps dans le jeu.

Si c'est ce qu'il lui faut pour retrouver de la motivation alors je vote pour le second serveur.. smile

Hors ligne

 

#810 14-07-2012 14:58:31

zgor
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-10-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Pourquoi ca le remotiverait ?  hmm


┌───┐┌───┐┌───┐
พho is the best -> тurkey with the best manager
└───┘└───┘└───┘
Calle 13 - Muerte en hawaii http://www.youtube.com/watch?v=ZAjASemgx3E&ob=av3e

Hors ligne

 

#811 14-07-2012 14:59:23

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-08-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

zgor a écrit:

Pourquoi ca le remotiverait ?  hmm

Le renouveau par exemple..

Hors ligne

 

#812 14-07-2012 15:00:06

zgor
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-10-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Il va pas aimer ce que je dit mais c'est un peu vrai, il fait un copier/coller  neutral


┌───┐┌───┐┌───┐
พho is the best -> тurkey with the best manager
└───┘└───┘└───┘
Calle 13 - Muerte en hawaii http://www.youtube.com/watch?v=ZAjASemgx3E&ob=av3e

Hors ligne

 

#813 14-07-2012 15:01:05

CoachConnard
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-04-2011

Re: Manu répond à vos questions

Bauvi- a écrit:

Sois gentil, arrête avec tes métaphores sur PES s'il te plaît. Je te l'implore, sincèrement.
Ensuite, je vois pas ce que la série de ban' a à voir là-dedans, c'est pas parce que tu t'es auto-sodomisé et que ça te reste en travers de la gorge (elle est longue dites donc) que tu dois remettre ça sur la table à chaque fois.

Quant à l'intérêt de gérer deux équipes, le motif n'est que le plaisir de gérer deux équipes, dont une où tu recommences tout à zéro. Ça peut être intéressant de tout reprendre à zéro parfois, tous sur le même pied d'égalité (hors bonus, m'enfin ça...), et de recommencer l'aventure sur terrain vierge. La triche ne pourra pas être présente, vu qu'aucune interaction entre les serveurs ne sera possible.

Déja Manu n'aurais pas du bannir les gars mais les sanctionner différement car l'erreur elle vient de lui et s'il s'interressait plus a son site il aurait vu sa boulette plus tot ! moi j'ai pas ete banni j'men fous, mais c'est le principe par rapport aux gars qui sont la depuis 4 ans qui me gene !

après je te suis dans le truc s'il fait un deuxième serveur sans bonus ! la c'est deja peut etre plus interressant, mais ca reste encore dommage de devoir faire un deuxieme footland ! autant reflechir à relancer le premier de manière différente !

PS : je garde mes métaphore sur PES.

Hors ligne

 

#814 14-07-2012 15:01:58

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-08-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

zgor a écrit:

Il va pas aimer ce que je dit mais c'est un peu vrai, il fait un copier/coller  neutral

C'est sûr mais le fait de repartir à 0, ca peut remotiver, sait t'on jamais.

Hors ligne

 

#815 14-07-2012 15:05:11

CoachConnard
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-04-2011

Re: Manu répond à vos questions

Manu l'a dit il compte refaire le meme jeu exactement pareil mais sur un autre lieu...ca le remotivera...Mais pourquoi se remotiver sur l'actuelle si deja tu va rien changer dans l'aspect dans le premier ? je sais pas j'ai du mal avec son "idée"

Hors ligne

 

#816 14-07-2012 15:06:56

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: Manu répond à vos questions

1 [198 votes] 55.8%
2 [157 votes] 44.2%


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

#817 14-07-2012 15:28:11

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: MCMXLIII.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

Il y a des mecs excellents.

http://www.hapshack.com/images/mps52.png


GÉRANT CJB - #Team120

Je ne tombe jamais dans l'auto-satisfaction, je suis trop bien pour ça.
_________________________

Hors ligne

 

#818 14-07-2012 15:30:49

B3nji85OM
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 27-08-2008

Re: Manu répond à vos questions

Alexx- a écrit:

Il y a des mecs excellents.

http://www.hapshack.com/images/mps52.png

Des blaireaux surtout sa ne changera en rien !! Bref passons vous servez tous à rien Manu en a décidé ainsi point barre c'est comme ça et puis c'est tous !! tongue

Dernière modification par B3nji85OM (14-07-2012 15:32:36)

Hors ligne

 

#819 14-07-2012 15:32:23

Shoushou
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-08-2011

Re: Manu répond à vos questions

On avait bien compris que les mecs qui étaient contre ce nouveau serveur faisaient de la pub par MP en voyant arriver Paulo et Seb hier soir.
Et c'est très con, car à supposer que le "contre" passe à la majorité, vous avez fourni à Manu l'argument pour rendre ce vote inconsistant.
Très fort.


Ancien Sasounet_92.

Hors ligne

 

#820 14-07-2012 15:37:37

Nehsco
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2012

Re: Manu répond à vos questions

Alexx- a écrit:

Il y a des mecs excellents.

http://www.hapshack.com/images/mps52.png

Ça vient de zgor tout ça. Mais il croit qu'il fera changer Manu d'avis avec son sondage, il est meugnon.


Les gars, descendez pas du bus, je vais chercher les 3 points et j'arrive. #ImagineZlatanEnL1

                         ♥ THIAGO SILVA #2  AU PARIS SAINT GERMAIN ♥
                  https://www.youtube.com/watch?feature=p … XAmjGQqNR8

Hors ligne

 

#821 14-07-2012 15:37:52

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

56-44 en ce moment japelle pas sa un plebiscite


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#822 14-07-2012 15:39:22

zgor
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-10-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

surtout que les principaux votants sont les nouveaux inscrits ^^

Les autres passent une fois par semaine et il faut qu'il réussisse a apercevoir ce petit message ^^ car je rappelle que la plupart ne viennent que pour FL et se contrefoute du reste (promotion ...)


┌───┐┌───┐┌───┐
พho is the best -> тurkey with the best manager
└───┘└───┘└───┘
Calle 13 - Muerte en hawaii http://www.youtube.com/watch?v=ZAjASemgx3E&ob=av3e

Hors ligne

 

#823 14-07-2012 15:41:52

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

C'est pas faut ya des compte bidon qui vote sa c sur mais vu le score franchement le lancer serait mauvais


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#824 14-07-2012 15:42:19

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 03-08-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

chapiteau5 a écrit:

motinho a écrit:

Pourquoi mon logo d'équipe a disparu d'un coup ?

ca date dèja de 2 a 3 jours un bug

voila la lose ce site

Hors ligne

 

#825 14-07-2012 15:44:19

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: Manu répond à vos questions

N'empeche, si 40% sont contre ce second serveur, c'est qu'ils n'iront sur le second. Donc vous serez encore beaucoup sur le premier serveur + les mecs qui veulent un second serveur et qui resteront sur le premier (comme moi). smile


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot