Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen.
Enorme match, putain, je t'aime Owen. ♥
Et allez , et allez , c'est la fiesta cette défense aujourd'hui .
On aura beau être supporter de City ou United, cette après midi on à vu un match de fou !
scofild-01 a écrit:
On aura beau être supporter de City ou United, cette après midi on à vu un match de fou !
C'est ça les derby(s) , il y a toujours une chaude ambiance , des buts , et surtout du plaisir .
Vive UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça c'est un vrai match ^^ qui finit super bien d'ailleurs !
A quand un remplaçant de Richards ?!
Très bonne première mi-temps de l'équipe.
SerbiY a écrit:
scofild-01 a écrit:
C'est ça les derby(s) , il y a toujours une chaude ambiance , des buts , et surtout du plaisir .
Putain ça fait plaisir de regarder un match comme ça !
Personne n'aurai imaginé ce scénario , donc tu sait pas grand monde aurai pronostiqué ce résultat .
Fletcher a été terrible dans l'entre jeu. En tout cas M.City m'a fait grosse impression cet aprem, je serais pas étonné qu'ilsayent gagner à Chelsea et Liverpool.
Le match de tarré t'sais , j'alussine qui aurait dit que owen allé marqué à la 96éme
scofild-01 a écrit:
SerbiY a écrit:
scofild-01 a écrit:
Putain ça fait plaisir de regarder un match comme ça !
+1 Lol
4-3
Je suis Bouche Bée ! Match magnifique qui rentrera dans l'histoire
Bellamy tevez Philips Fletcher gigs ... Presque tous bon
City peut franchement prétendre toucher la 3eme place. Mieux, ce sera très très (trop) difficile.
Srna-RJ a écrit:
City peut franchement prétendre toucher la 3eme place. Mieux, ce sera très très (trop) difficile.
En tout cas si ils restent sur cette dynamique , la coupe europa sera déjà dans leur poche , après viser l'europe serait mieux .
4 minutes de temps additionnels c'est 360 secondes en Angleterre!
franchement city méritait le nul!
Srna-RJ a écrit:
Il ont un match en retard il sont pas encore en retard sur manchester
Willorio a écrit:
Fletcher a été terrible dans l'entre jeu. En tout cas M.City m'a fait grosse impression cet aprem, je serais pas étonné qu'ilsayent gagner à Chelsea et Liverpool.
Perso je ne considererais pas MU comme un niveau au dessus de Chelsea ou de Liverpool...
Si City a pû faire un match comme ça, c'est parce que United leur a donné à 2 fois l'occasion de reprendre espoir (même une fois double avec 2 erreurs)...
Si la défense de United aurait été plus sérieuse, le match serait pas allé à un 4-3 mais plutôt à un 2-1 voire 3-1...
Chelsea et Liverpool n'aurait peut être pas commis ces erreurs...mais force est de constater que ce fût un superbe match merci aux attaques et aux défenses pour cette flopée de buts.
Après on aura nos réponses dans les prochaines journées...
City va craquer avant la tréve ... qui prend les paris ??
Il termineront au mieu 5éme pas +
Dernière modification par coachroro (20-09-2009 16:54:11)
Citizens02 a écrit:
Qui aurait pronostiquer un 4-3 ? ^^'
J'ai pronostiqué 3-2 pour City moi. ^^
Bellamy est monstrueux. Vous n'avez plus d'arguments pour dire le contraire maintenant.
Johan_Cruijff a écrit:
Citizens02 a écrit:
Qui aurait pronostiquer un 4-3 ? ^^'
J'ai pronostiqué 3-2 pour City moi. ^^
Bellamy est monstrueux. Vous n'avez plus d'arguments pour dire le contraire maintenant.
On le savait déjà que c'était un bon joueur , d'où ces saison à West HaM .
Je parlais pour Nettlez. ^^
Johan_Cruijff a écrit:
Je parlais pour Nettlez. ^^
Je parlais en général .
Qui a une vidéo des buts ? J'ai pas pu regardé le match en entier.
Johan_Cruijff a écrit:
Tans pis pour toi Match enorme
Johan_Cruijff a écrit:
T'as râté quelque chose. ^^
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (20-09-2009 18:02:50)