Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On verra bien
v
Ce dimanche, Manchester United accueille son rival et voisin Manchester City dans un Old Trafford qui, pour une fois, devrait être en ébullition. Si à ce jour, United reste le patron de la ville, les Citizens veulent changer la donne.
amais le derby de Manchester n'aura été aussi indécis. United qui accueille City à Old Trafford ce dimanche n'est pas aussi serein que les années précédentes avant d'affronter son rival local. Le rachat et l'investissement conséquent du Cheikh Mansour au sein des Citizens a changé la donne d'un club qui, il y a encore dix ans, végétait en troisième division anglaise. City rêve d'inverser la tendance. Et pourquoi pas dès maintenant. Depuis le début de la saison, Alex Ferguson ne cesse de critiquer ce nouveau challenger qui semble le rendre fébrile : « Pour moi le seul derby c'est Liverpool » affirme régulièrement le manager des Red Devils. Inquiétude ou arrogance ? Pourtant, c'est bien un derby et tout ce qui va avec qui enflammera Old Trafford dans quelques heures.
C'est une équipe invaincue que vont accueillir les Red Devils. Troisième à égalité de points avec leurs hôtes du jour, mais avec un match en moins, les Citizens espèrent renverser la montagne rouge. Sans Emmanuel Adebayor suspendu trois matchs en raison d'un mauvais geste le week-end dernier face à son ancienne équipe d'Arsenal. Une absence qui réjouit déjà Alex Ferguson : « Savoir si Tevez jouera ou pas ne me préoccupe guère. Le meilleur joueur de Manchester City ne jouera pas. Adebayor (suspendu, ndlr) est leur star. Il n’y a aucun doute là-dessus. Il a marqué à chaque match jusqu’à présent » a déclaré en conférence de presse, le manager des Red Devils. Mark Hugues devra également se passer des services de Roque Santa Cruz et garde le suspense pour l'international argentin.
Mais le coach des Citizens reste confiant. Avec quatre victoires en autant de matchs dont une convaincante face à Arsenal (4-2), Mark Hughes ne craint pas ce déplacement en terre hostile : « Ils ont perdu deux joueurs importants (ndlr, Tevez et Ronaldo). On ne peut pas se permettre de perdre de tels joueurs sans les remplacer. Et ils ne l'ont pas fait. J'ai regardé quelques uns de leurs matches cette saison. Ils jouent moins bien que l'an dernier», a déclaré le Gallois en conférence de presse. Le duel s'annonce donc excitant, et ça plaît à Wayne Rooney : « Ce qui arrive à City est hallucinant pour ses supporters. Ils ont fait venir certains grands joueurs et il y a un véritable engouement autour de la ville. C’est très bien pour tout le monde à Manchester et probablement pour la Premier League, parce qu’il y a une autre équipe maintenant » a-t-il déclaré dans le Daily Mail. Le mot de la fin revient à Alex Ferguson, encore arrogant : « Ils parlent d'essayer d'entrer dans le Big Four, mais pour nous, là n'est pas la question. Il s'agit surtout d'être les premiers » conclut Sir Alex. Un premier élément de réponse sera donné ce dimanche.
Citizens02 a écrit:
Ferguson ...
On va lui donner une bonne leçon à lui ... ^^'
C'est de la jalousie , rien de plus ...
Mais enfin on sent dans ces paroles de la crainte ...
Le départ de Cristiano Ronaldo n'est pas passer inaperçue, croit moi .
Manchester United - Manshester City
Vazy' moi je peux rien regarder avec mon PC pourave !
Je pense que je vais aller sur celui de ma soeur ou celui du Salon.
allez faut GG
C'est partit la rentré des équipes
canal+ sport classe sur grand ecran
Regardes plus haut Citizens02.
152 ieme derbie
Si Man City gagne .. Prem's !
Tenez sa y est les gars .
http://www.justin.tv/piche13
Roooney.......
Rooney
Citizens02 a écrit:
Oui beaucoup de crainte, en plus Manchester United joue moins bien cette saison.
Tout faux, Manchester joue bien bien mieux sans CR, CR en faisait qu'a sa tête, il faisait chier tout le monde, un coup il voulait jouer a droite, un coup a gauche, ce départ fait du bien pour Manchester, maintenant Rooney est libéré et ils jouent bien plus collectif.
Surtout touré qui est pas très bon là !
Citizens02 a écrit:
Personne n'as un bon lien ? Sa coupe toutes les 30 secondes là ...
http://www.rojadirecta.com/freedocast/5 … D4213F109A
Pas francais mais t'aura pas mieux, rien ne vaut les commentaires Anglais
But de Barry... ><"
Quel brêle ce foster
Ekotto a écrit:
Citizens02 a écrit:
Pas francais mais t'aura pas mieux, rien ne vaut les commentaires Anglais
Abonne toi a canal +
Citizens02 a écrit:
Ekotto a écrit:
Citizens02 a écrit:
Pas francais mais t'aura pas mieux, rien ne vaut les commentaires AnglaisIl beug trop. --'
+1
Re .
P'tin quelle match de Tevez et Barry .
1-1.
City ! Go !
Non sur le PC de ma soeur.
Citizens02 a écrit:
Tu regardes le match à la télé ?
Oui pourquoi ?
C'est sur Canal+Foot .