Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Johan_Cruijff a écrit:
Qui a une vidéo des buts ? J'ai pas pu regardé le match en entier.
T'as râté quelque chose. ^^
Oe lol
SerbiY a écrit:
On le savait déjà que c'était un bon joueur , d'où ces saison à West HaM .
Excuse-nous d'avoir des doutes sur tes dires, surtout après ça : "Attaque idéale : Adebayor - Tevez - Ched Evans ".
Merci Jerem' !
Srna-RJ a écrit:
SerbiY a écrit:
On le savait déjà que c'était un bon joueur , d'où ces saison à West HaM .
Excuse-nous d'avoir des doutes sur tes dires, surtout après ça : "Attaque idéale : Adebayor - Tevez - Ched Evans ".
Mais je n'ai jamais dit que Bellamy était mauvais , nuance ...
Oui j'avoue avoir posté ce message , mais cela ne veut en aucun dire que Bellamy est mauvais .
SerbiY a écrit:
Oui j'avoue avoir posté ce message , mais cela ne veut en aucun dire que Bellamy est mauvais .
Evans est une bille sans nom. Mettre Bellamy sur le banc signifie qu'il est encore plus naze. Quelle insulte à Bellamy !
Srna-RJ a écrit:
SerbiY a écrit:
Evans est une bille sans nom. Mettre Bellamy sur le banc signifie qu'il est encore plus naze. Quelle insulte à Bellamy !
Et beh tu te fait les question et les réponses seul , hallucinant .
Si tu lis mes postes précédent , je voulais voir aligner ces 3 joueurs devant pour voir ce que ça donnez , rien de plus .
Johan_Cruijff a écrit:
Ade' - Carlito & Bellamy
L'attaque de City se résume à ça et à rien d'autre !
SerbiY a écrit:
Si tu lis mes postes précédent , je voulais voir aligner ces 3 joueurs devant pour voir ce que ça donnez , rien de plus .
Mais t'inventes quoi, là ? Ne saurais-tu pas ce que signifie "attaque idéale" ?
Srna-RJ a écrit:
SerbiY a écrit:
Mais t'inventes quoi, là ? Ne saurais-tu pas ce que signifie "attaque idéale" ?
Oui est alors tu va pas me gonflé parce que j'ai pas mit BELLAMY , et j'ai jamais dit qu'il était BIDON , donc me prend pas la tête .
jododan a écrit:
Tu croyent que chelsea il sont mieux a gagner toujours a la denrieres minutes de plus il ont se faire eclater dans le derby de londres dimanche
Tu disais?
Liink a écrit:
jododan a écrit:
Tu croyent que chelsea il sont mieux a gagner toujours a la denrieres minutes de plus il ont se faire eclater dans le derby de londres dimanche
Tu disais?
Que l'arbite a bien aider chelsea car s'il sifle peno sur keane sa change le match .
Vivement que robinho revienne car on a vu que city avec un banc a peu juste
Quelqu'un aurait une vidéo des buts svp' ?
Manchester United 4-3 Manchester City (Vidéos of match) .
Dernière modification par SerbiY (20-09-2009 19:06:49)
Le site que tu m'as passé rame SerbiY. Je n'arrive pas à voir !
jobodan a écrit:
Que l'arbite a bien aider chelsea car s'il sifle peno sur keane sa change le match .
C'est vrai.
Il n'a pas vu aussi la main décollé et volontaire d'Assou-Ekotto sur le coup franc...match nul.
Idem lorsqu'il laisse l'avantage avant de revenir sur sa décison alors que Lampard filait en face à face...donc bon c'est du 50/50 personne ne s'est fait voler.
Tottenham a bien dominé par période mais ils sont loin de s'être fait voler car Chelsea les as surpassé par période aussi et vue l'équerre de Bosingwa et le personnalisme de Kalou ils peuvent même dire qu'ils sont chanceux ils auraient pû repartir avec une déroute...
Enfin on est pas là pour parler de ça...
En tout cas c'était un bel après-midi sur Canal+ sport 2 beaux matchs
jobodan a écrit:
Liink a écrit:
jododan a écrit:
Tu disais?
Vivement que robinho revienne car on a vu que city avec un banc a peu juste
Mdr, il tombe tout seul Keane
Alors la défense de City, toujours la meilleure de Premier League?
jobodan a écrit:
xavlephoceen a écrit:
SerbiY a écrit:
Nettlez02 a écrit:
Beaucoup, en plus on as la meilleure défense il me semble.
Oué nous avons belle est bien la meilleurs défense , belle remarque .
Tu sait j'ai aucun doute sur la charnière Bridge , Touré , Richards , Lescott , c'est solide .C'est sur que Touré (plus tellement titulaire à Arsenal l'an passé), Richards (par revenu à sa grande forme), Lescott (très peu technique, et toujours derrière en sélection) et Bridge (second couteau de Premier League) c'est du solide
Nettlez02 a écrit:
Robinho et Tevez sont là.Bien sur que non, faut suivre son "pseudo club" quand même
Tourer etait titulaire a arsenal
Tu peux écrire en français, stp merci.
Pour Touré, relis.
Chelsea gagne à la dernière minute, tout le temps?
Regarde les matchs, on en reparle après
Dernière modification par xavlephoceen (20-09-2009 21:55:58)
Liink a écrit:
jobodan a écrit:
C'est vrai.
Il n'a pas vu aussi la main décollé et volontaire d'Assou-Ekotto sur le coup franc...match nul.
Idem lorsqu'il laisse l'avantage avant de revenir sur sa décison alors que Lampard filait en face à face...donc bon c'est du 50/50 personne ne s'est fait voler.
Tottenham a bien dominé par période mais ils sont loin de s'être fait voler car Chelsea les as surpassé par période aussi et vue l'équerre de Bosingwa et le personnalisme de Kalou ils peuvent même dire qu'ils sont chanceux ils auraient pû repartir avec une déroute...
En tout cas c'était un bel après-midi sur Canal+ sport 2 beaux matchs
Ouais mais c'est pas au meme moment du match le match etait deja plier j'aurai bien aimer que les spurs egalisent pour voir la reaction de chelsea .
Ouais belle aprem de foot avec deux beau derby .
Xav le probleme de chelsea c'est qu'avec la can il vont avoir du mal surtout qu'il ont pas de transfert
C'est vrai aussi Drogba Mikel Essien Kalou ça fait du monde mais je me fais pas de soucis il y a du banc même si c'est vrai que pour suppler Anelka ça s'annonce chaud...mais ça peut laisser la chance à des jeunes comme Borini ou Sturridge c'est toujours un plus idem pour Zhirkov et Matic au milieu...Il faut prouver qu'on peut faire un groupe sur la durée comme l'a fait Manchester ou Arsenal.
jobodan a écrit:
Liink a écrit:
jobodan a écrit:
C'est vrai.
En tout cas c'était un bel après-midi sur Canal+ sport 2 beaux matchsOuais mais c'est pas au meme moment du match le match etait deja plier j'aurai bien aimer que les spurs egalisent pour voir la reaction de chelsea .
Ouais belle aprem de foot avec deux beau derby .
Xav le probleme de chelsea c'est qu'avec la can il vont avoir du mal surtout qu'il ont pas de transfert
Mais c'est pas le topic de Chelsea ici, on s'en fout de ça, je ne vois pas pourquoi tu en parles
Je viens de voir le but de Bellamy ... Magnifique !
La frappe dans la lucarne de Van der Sar ..
Johan_Cruijff a écrit:
Bonsoir .
Ça va ?
C'est BELLAMY .
Je vais mettre le topic à jours .
Johan_Cruijff a écrit:
Foster pas van der sar
Man city joue en coupe je crois cette semaine
jobodan a écrit:
Johan_Cruijff a écrit:
La frappe dans la lucarne de Van der Sar ..Foster pas van der sar
Man city joue en coupe je crois cette semaine
Oui je me suis trompé. ^^
Bien et toi SerbiY ?