Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Trop belle monté de Kolo Touré , après l'enchainement de Tevez , mais la finition c'était pas ça .
Oh qu'ils me plaise quand il joue comme ça .
Poteau de Tevez.
Mi-Temps !!!
Toujours 1-1 , et je pense qu'il y a largement la place pour s'imposer sur la pelouse d'Old Trafford . Car Manchester United ne fournit un jeux à la hauteur de potentiel , après certes ils sont dangereux , mais sans plus . Nous sommes un peux malchanceux , car le poteau de Carlos Tevez mérité meilleur sort . Puis moi je croit que nous allons nous imposer , car cette équipe en n'a vraiment les moyen .
City' m'inpressione ! Envie qu'il gagne il le merite pr le momment
Tevez et philips
Citizens : Celui d'Eko'.
quel but
Magnifique but de Bellamy !
ca chauffe sur les buts de Given
Et après je vois sur ce topic "Bellamy est nul."
Johan_Cruijff a écrit:
Et après je vois sur ce topic "Bellamy est nul."
J'aimerais bien être aussi nul que lui .
Ca tient à rien pour City.
But de Darren Fletcher , en même temps fallait s'y attendre , ils jouent plus depuis 10mn .
Depuis le retour des vestiaires, City à baisser le pied même si ils ont réussi à marqué. Depuis que United à mis la main mise sur la balle City souffre physiquement.
Fletcher, un joueur que l'on parle peut mais qui est énorme.
scofild-01 a écrit:
Depuis le retour des vestiaires, City à baisser le pied même si ils ont réussi à marqué. Depuis que United à mis la main mise sur la balle City souffre physiquement.
Fletcher, un joueur que l'on parle peut mais qui est énorme.
Fletcher son defaut c'est qu'il commet enormement de faute.
Adebayor et robinho manque a city enfin city aura comme realiser un bon match il fuadrait qu'il egalise
jobodan a écrit:
scofild-01 a écrit:
Fletcher, un joueur que l'on parle peut mais qui est énorme.Fletcher son defaut c'est qu'il commet enormement de faute.
Adebayor et robinho manque a city enfin city aura comme realiser un bon match il fuadrait qu'il egalise
L'espoir ...
2 buts pour Foster !
Yes
quel rapidité Bellamy
Dernière modification par Thetwisters (20-09-2009 16:25:08)
CRAIIIIIIIIG BELLLLLAAAAAAMMMMMY .
Manchester City ! <3
o
QUEL MATCH !
OWEN !
Owen !!!!!!!!!!!!!!!!! Comme à l'époque de Liverpool !