Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Huuumm ... mon camp pour les junior se termine dans 20 minutes
1/- Non pas grave du tout, c'est si ils sont blessés que ce sera grave.
2/- A partir du niveau 10 de carrière, en achètant le batiment !
3/- Match amical = le mardi uniquement ! Donc un par semaine, tu joues dans le plus grand stade et vous partager les recettes.
4/- Comme tu veux tu es libre, moi en étant niv 15 il a 5 800 places avec des places de ligues à 17€ le stade est remplit et j'ai plus de 100 000€ de recette à domicile.
5/- Ahhh faut payer malheuresement.. Mais tu peux t'en passer largement !
6/- Les cartes bah tu peux les utiliser en match (encourager/defense etc..), pendant l'entrainement pour booster une caractéristique en gros. Pas très important !
7/- Tu les programmes chaque jour, tu en as 3 mais au fur et à mesure tu débloqueras plus en plus de carrés. J'en ai un de plus au niv 15 moi.
8/- Un entraineur surtout, après le reste c'est du plus. Mais tu payes pas grand chose par semaine de salaire ! ^^
SURTOUT FAUT AVOIR UN SPONSOR MEME SI IL EST NUL !
Des nouvelles offres tous les vendredis pour les sponsors.
Yep merci, pour le sponsor j'ai trouvé direct quand il s'agit de fric je le vois facilement
Donc en clair, j'ai rien a faire jusqu'à que je soit au niveau 10 plus ou moins ^^
gone44 a écrit:
Yep merci, pour le sponsor j'ai trouvé direct quand il s'agit de fric je le vois facilement
Donc en clair, j'ai rien a faire jusqu'à que je soit au niveau 10 plus ou moins ^^
Bonne chance mais la saison se termine cette semaine donc on verra la saison prochaine !!
Dernière modification par gui.59 (25-06-2012 20:39:02)
Bah tu dois programmer tes entrainements, tu peux améliorer tes infrastructures ! Et tu as des matchs de ligue le jeudi et dimanche.
gg
Aujourd'hui :
3-0
3-0
3-1
tu joue 3 matchs par jour ?
J'avais le match d'euro, tu participes ?
Match amical contre Gunnerz.
Et participation à un tournoi gratuit : 8 équipes, 2 poules de 4. Y'a eu 4 matchs, 4 victoires donc 12pts, le deuxième en a 5. Donc déjà qualifié ! :p
A l'euro oui je participe ! tu as gagné combien de match a l'euro ?
4/6 je crois !
Je suis avec la Croatie (14ème.. )
& toi ?
3/6 ... Je suis avec la France !!
Match ce soir, avant dernier du championnat. Dimanche new championnat !
Je joue le 9eme .. Je suis 10 eme et dimanche je joue la lanterne rouge a domicile pour bien finir la saison je l’espère. Match sans importance car je suis relégué. Vivement la saison prochaine
J'avous, tu vas t'amuser en div 7 je pense ! ^^
Moi j'attend de voir ma ligue.. Une victoire est c'est le maintien ce soir pour moi j'espère.. Je joue le dernier.
Tu te joue ?
Je suis 4ème chicken.
Et hop 1-0 !
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (28-06-2012 20:15:25)
Triche !
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Je suis 4ème chicken.
Et hop 1-0 !
Moi mi-temps et toujours 0A0.. Mais je domine.
Commence à 19h30 en div 6 les matchs ?
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Commence à 19h30 en div 6 les matchs ?
Oui oui , et division 7 ? je ne me souvient plus ^^
Div 6 > 19h30
Div 7 > 20h
Div 8 > 20h30
3-0 en 20min, bon le maintien va passer trkl !
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (28-06-2012 20:21:37)
Et moi la relégation et assuré ^^
Bah vaut mieux ça que de perdre tout le temps sérieux ! ^^
J'attend la prochaine saison avec impatience, car j'ai repris à la moitié du championnat et là j'ai remonté 4ème !
Oui j'ai fini la saison en division 7 avec une force de 12 ... Et la saison suivante je fini avec une force de 20 ! quand tu arrives en division 6 avec une force de 12-13 et que les autres ont une force de 25 - 30, tu sais deja que tu vas galéré toute la saison
Edit ! 75eme minute, je méne 2A0
Dernière modification par gui.59 (28-06-2012 20:59:27)