Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A 5 points du maintien en étant 4ème, je joue le premier rélégable dimanche. Si je gagne j'ai mon maintien dès Dimanche de possible !
J'my suis mis, j'ai un peu de mal à comprendre. ^^
ENORME le système pour les offres au staff ! hah avec 20% de chances qu'il accepte c'est passé et son salaire est passé de 2300 à 1000. :p
Dernière modification par Keynes. (21-06-2012 23:12:36)
Va-y, je répond aux questions dès que j'ai le temps pose les !
Ce soir :
1-0
3-0
Défense de ouf, même arrêté un péno.
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (21-06-2012 23:42:45)
Hier, victoire 0-2 pour ma part.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
A 5 points du maintien en étant 4ème, je joue le premier rélégable dimanche. Si je gagne j'ai mon maintien dès Dimanche de possible !
Bon ça !
Ahah, énorme ton avatar de Lescott version Ribéry. x)
gg
Tkt y'est opé l'avatar !
Sniper > Demande de match amical envoyé !
Keynes. - Keeynes - Gunnerz Team - Div 8.1820
Je suis 4e personnellement, il reste 3 matchs et je suis assuré du maintien, j'ai un coup à jouer pour aller chercher la 2e place.
Tu as repris une équipe en bonne position gg !
Mais 8ème division ! ^^
Je t'envoie une demande de match amical aussi, celui qui veut entre Sniper et toi. x)
Je sais pas trop, je viens de look soit tu montes, soit tu auras des matchs de barrages !
2ème 3ème et 4ème !
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (22-06-2012 12:34:44)
Ok, je suis 4e, 3 pts d'avance sur le 5e c'est bon ça ! Je joue contre l'avant-dernier dimanche. :p
Jason40-Saint-paul-sport DIV08 1909
J'ai fait 2-2 en étant mené 0-2 après 7 min x).
Keynes. a écrit:
En fait y'a quasiment rien à faire chaque jour. ^^
C'est ça qui est cool, ça prend pas de temps ! Tu attend le match avec impatience !
bonjour a tous ! je joue aussi a football manager personnellement je ne suis qu'a 2 saisons si vous voulez me rajouter envoyé moi vos nom d'utilisateur
gui.59 a écrit:
bonjour a tous ! je joue aussi a football manager personnellement je ne suis qu'a 2 saisons si vous voulez me rajouter envoyé moi vos nom d'utilisateur
Envoie le tiens plutôt les nôtres sont tous en première page ^^.
Quelqu'un pour un amical mardi, j'ai une mission à faire où je dois vous battre en amical x).
pioupioupiou a écrit:
Quelqu'un pour un amical mardi, j'ai une mission à faire où je dois vous battre en amical x).
je ne peux pas j'ai des matchs de coupe d'Europe ^^
pioupioupiou a écrit:
J'en ai déjà un contre Pierre, désolé. ^^
Envoie pleins de demandes à des mecs, tu devrais trouver ! ^^
tu ma rajouté pierre ??
euh ... non ^^
Dernière modification par gui.59 (24-06-2012 13:27:20)
J'ai plus de places dans ma liste ça me dit...
Attend renvoit je vais supprimer quelqu'un.
Qui sur football manager a l’application tell a friend ? ou alors elle arrive au niveau 15 ..
Dernière modification par gui.59 (24-06-2012 14:25:17)
Grosse équipe Guigui !!
Avec ta possible descente on se retrouvera peut-être en championnat on sait jamais !
ouii belle petite équipe mais saison difficile ... avec une force de 19 - 20 ... les autres sont a 30 - 35 ...