Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dur dur quoi la div 6...
Autant descendre et prendre beaucoup d'argents en enchainant les victoires !
Moi je joue là, c'est 20h en div 7, 20h30 en div 8.
Div 6 quelle heure ?
0-0, en cas de victoire je serais maintenu quoi qu'il arrive !
Sachant que y'a un gros match entre le 1e et le 2e, si je gagne ça ne pourra que m'avantager !
Putain merde, 0-1 contre une équipe faible..
Tu vas sur téléscripteur via l'onglet matchs !
Sinon je perd toujours 0-1 il me domine jamais vu ça...
2-0.. Putain force 10 vs force 13.. wtf ?
Il se passe rien dans mon match. ^^'
Par contre le 2e vient d'ouvrir le score face au 1er donc, le 1e a pour l'instant 36 pts, le 2e 35 et moi 32, si je gagne j'en aurai 34 !
Je perd 5A0 ... contre le 1er invaincu cette saison ... Il a une force de 36 ... Et moi 19 ... vivement la saison prochaine
Arf dur ! ...
Je domine mais je n'arrive pas à marquer moi ! :p
Je perd 4-0 contre plus faible ! wtf sérieux là ? Oo
Je reste toujours 4ème pour l'instant mais à 3points du premier relégable, encore 2 journées..
Victoire 2-1 a 8 points du 1er relégable . Courage Pierre!
Maintien pour toi !
1-4 moi des barres...
Victoire 2-0 pour moi, je me repplace à 2 pts du leader du championnat, je suis 3e avec 3 pts d'avance sur le 5e, la montée est en bonne voie !
C'est plus dur quand je suis pas la pour mettre des CSC hein
Victoire 4-0 contre un mec ayant le même nbre de points que moi avant ce match !
gone44 a écrit:
Je me suis inscrit j'ai fais le tuto, j'ai pas tout compris mais je peaufinerais demain !
Je répond aux questions !
Perdu 6A0 moi ... Defaite logique contre le leader !
gui.59 a écrit:
Perdu 6A0 moi ... Defaite logique contre le leader !
Dur quand même !
Franchement y'a moyen d'aller décrocher le titre moi, je suis 3e avec 2 pts de retard !
CoD_Pierredu5930 a écrit:
gone44 a écrit:
Je me suis inscrit j'ai fais le tuto, j'ai pas tout compris mais je peaufinerais demain !
Je répond aux questions !
Yep j'ai regardé d'un peu plus près mais je me sens un peu "impuissant" au niveau de mon club.
Je vais regroupé par question afin que tu réponde plus facilement
1/ Déjà j'ai regardé mes objectif de manager, j'ai vu que je devais crée une clinique pour passé niveau 4.
Mais le prix d'une clinique est 350.000, or j'ai que 400.000 (Edit: maintenant 300.000).
Vu que j'ai des joueurs naze, une clinique c'est inutile?
Mais si je la crée pas je peux pas monter de niveau de carrière est ce grave docteur?
2/ J'ai regardé mes joueurs, comme j'ai dis ils sont naze j'ai fais une compo, mais est ce que je peux racheter d'autres joueurs meilleurs?
3/ J'ai cru voir de loin qu'on peu faire des matchs amicaux, j'ai testé ... sans réussite (pour l'instant) est ce qu'il servent a quelque chose? c'est limiter? sa fais gagner de l'argent?
4/ Le stade faut le monter jusqu'a combien ?
5/ J'ai vu que sur pas mal de chose il faut des étoiles, j'ai vu aussi que c'était payant, c'est possible dans gagner facilement, ou tout est fait pour mettre la main au porte feuille?
6/ Les cartes? ... c'est vraiment le truc ou j'ai rien compris a quoi sa sert, si tu peux expliquer en 2 mots
7/ Les entrainements j'ai cru comprendre +/- le fonctionnement, c'est a toi de les programmer chaque jour et t'en a 3 par jour c'est sa?
8/ Le staff, il faut que j'embauche du monde ou pour l'instant cela ne me sera pas utile?
Voila quelque question qui me vienne a l'esprit certaines pour éviter les bétises, repond quand tu as le temps ^^