Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Match de coupe depuis 20H. 50 minutes de jeu et je gagne 0-4
salut.
Je me suis inscrit samedi. Je trouve le jeu interessant mais je n'arrive pas à gagner. Défaite 2-1 en championnat et 2-0 en coupe. J'ai une force de 8 et des joueurs de 0,8 en moyenne. Quelle tactique dois-je utiliser?
Celle que tu veux ! ^^
J'étais exempt de la coupe moi, déjà qualifié ! Normal ! :p
C'est nouveau !! Le merchandising et disponible il faut construire une usine et un magasin par la suite !! Le jeu s’améliore
Usine construite, magasin en construction.
Je ne comprend pas trop le principe aussi m'enfin.. ! ^^
La saison a enfin commencer, premier match gagner 7-1
J'ai acheté quelque nouveau joueur, mon niveau d'équipe est passer de 8 à 16. Il me reste plus qu'a construire mes infrastructures
Moi le magasin sera construit demain, en attendant je commande écharpe drapeau etc ..
Mais c'est vrai que c'est un peu difficile a comprendre mais d'ici 1 semaine on aura pigé le truc je pense :p
Dernière modification par gui.59 (12-07-2012 19:19:10)
Et sinon personne d'autre ne joue ???
Bon, 3eme victoire en 3 matchs de championnat, 3-1,3-0,3-2. Je suis 2eme.
Moi aussi, 3 victoire en 3 match, 7-1, 8-0 et 3-2. Premier de ma ligue
Je viens de lancer l'Usine niveau 1 et le camp junior niveau 1
Floodmann et Maximilien, on ne c'est pas ajouté sur football manager ?
Moi j'ai refait une équipe, malheureusement car j'étais bon mais les infrastructure pas du tout, si il y en a qui voudrait bien autre mon ami contacter moi ici.
Bon, je viens de commencer le jeu, il est pas mal, malgré le choix de pseudo à la con (pas le droit aux tirets ni aux espaces...)
Pseudo : Mailolilol. Vous n'aurez aucun mal à me trouver du coup.
Old_Jr a écrit:
Bon, je viens de commencer le jeu, il est pas mal, malgré le choix de pseudo à la con (pas le droit aux tirets ni aux espaces...)
Comme tous les jeux.
Match dans 3H
Pareil, tu es quel équipe?
Marseille ! et toi ?? gagne 1a0 a la mitemps ! tu as une force de combien ?!
moi s'est AS Breizh et je perd 2-1 a la mi-temps sinon j'ai une force de9 (je crois).
reste 8 minutes je gagne 3-0 moi une force de 21
Old_Jr a écrit:
Pseudo : Mailolilol. Vous n'aurez aucun mal à me trouver du coup.
C'est dur a gérer au début ?
Sa dépend, pour les infrastructure s'est un peu embêtant parce que le stade il faut donner de l'argent pour le construire et il est pas bien grand au début donc quand tu joue a domicile tu ne gagne pas beaucoup venant des supporter mais plus du coté du sponsor.
Plus personne ne joue ? ( Ou vacances ? )
Je me suis inscrit y'a quelques jours
Ah, impatient de mon premier match !
Mais je joue contre une équipe qui n'a pas placé ses joueurs, pas de construction ... ARF j'ai pas le droit à un vrai match
Ohh tkt ça va venir
gui.59 a écrit:
Plus personne ne joue ? ( Ou vacances ? )
Moi oui
Mon équipe monte petit à petit