Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gigi88100 a écrit:
Dawson combien ?
80 points
N'empèche 85 pages en 5 jours !
Désolé de ma frustration !
Gallas 7 M ?
Defoe 50 M !
Ouai , je pense que ca baissera , les transferts demandent beaucoup de pages .
floodman a écrit:
Ouai , je pense que ca baissera , les transferts demandent beaucoup de pages .
J'espère pas !
Sa nous pousse à faire le max.
okpsgok a écrit:
Gallas 7 M ?
Defoe 50 M !
Je garde Gallas .
Tu veut Defoe ?
Lui qui a la 100PAAGES GAGNE BUFFON
Italiano.Vero a écrit:
Non là sa ferait beaucoup trop flood.
floodman a écrit:
okpsgok a écrit:
Gallas 7 M ?
Defoe 50 M !Je garde Gallas .
Tu veut Defoe ?
Il me faut absolument un defenseur !
Bon je vais y aller , dur journée demain , train pour aller m'inscrire a la fac puis déménagement .
Si vous avez des offres a me faire c'est maintenant , pour Defoe notament .
Italiano.Vero a écrit:
Ca vaut pas le coup.
J'te le prends 50 M
Dernière modification par okpsgok (12-07-2011 22:13:37)
Moi demain je vais voir HP7.
Ok brice , j'envoie un MP .
Ah le chanceux Captaiin , il est au cinéma la semaine prochaine dans mon bled seulement . Tu me dira si il est bien .
floodman a écrit:
gigi88100 a écrit:
Dawson combien ?
80 points
en argent.
20 M
J'ai envoyer le MP .
Bon recrutement finit , j'aurai bien aimé avoir quelqu'un que j'aime bien a la place de Palacios mais bon .
Manager » Floodman.
Âge » 17 ans.
Mode de jeu » 4-3-3.
Composition » Tottenham
Budget = 120 M
Gardien(s) » Gomes.
Défenseurs » Gianluca Zambrotta - Ledley King - Raul Albiol - Benoit Assou Ekotto - William Gallas
Milieux » Ever Banega - Tom Huddlestone - Luka Modric - Wilson Palacios
Attaquants » Aaron Lennon - Gonzalo Higuain - Rafael Van Der Vaart - Mathieu Valbuena - Luis Suarez
FC Metz »
Mode de jeu » 4-3-3.
Budjet » 60 M €
Composition »
Gardien(s) » Joris Delle - Oumar Sissoko.
Défenseurs » Cheikh Matar Gueye - Rod Fanni - Bruce Abdoulaye - Michael Dawson - Kalidou Koulibaly - Fallou Diagne - Gaëtan Bussmann - Adama Tamboura.
Milieux » David Fleurival - Pierre Bouby - Niko Kranjcar - Ludovic Guerriero - Yeni N'Gbakoto.
Attaquants » Robie Keane - Roman Pavlyuchenko - Tulio De Melo - Thibaut Bourgeois - Mathieu Duhamel -Alexander Odegaard - Tenema N'Diaye.
[quote][b][color=RoyalBlue]FC Metz »[/b][/color] [img]http://i56.tinypic.com/1195r92.png[/img] [color=dodgerblue][b]Mode de jeu »[/b][/color] 4-3-3. [color=dodgerblue][b]Budjet »[/b][/color] 60 M € [color=dodgerblue][b]Composition »[/b][/color] [color=dodgerblue][b]Gardien(s) »[/b][/color] Joris Delle - [i]Oumar Sissoko.[/i] [color=dodgerblue][b]Défenseurs »[/b][/color] Cheikh Matar Gueye - Rod Fanni - Bruce Abdoulaye - Michael Dawson - [i]Kalidou Koulibaly - Fallou Diagne - Gaëtan Bussmann - Adama Tamboura.[/i] [color=dodgerblue][b]Milieux »[/b][/color] David Fleurival - Pierre Bouby - Niko Kranjcar - [i]Ludovic Guerriero - Yeni N'Gbakoto.[/i] [color=dodgerblue][b]Attaquants »[/b][/color] Robie Keane - Roman Pavlyuchenko - Tulio De Melo - [i]Thibaut Bourgeois - Mathieu Duhamel -Alexander Odegaard - Tenema N'Diaye.[/i][/quote]
J'en ai fini pour mes transferts.
Delle, ça tient la route.
Dawson et Fanni pour assurer ma défense.
Niko Kranjcar pour musclé le milieu
De Melo, Keane et Roman pour marquer.
Dommage que tu est pas trouvé de gardien , j'ai 4 ex joueurs de mon équipe dans la tienne ^^ .
floodman a écrit:
Ah le chanceux Captaiin , il est au cinéma la semaine prochaine dans mon bled seulement . Tu me dira si il est bien .
Putain t'habites ou ?
Captaiin a écrit:
floodman a écrit:
Ah le chanceux Captaiin , il est au cinéma la semaine prochaine dans mon bled seulement . Tu me dira si il est bien .Putain t'habites ou ?
Pas de Calais , Au milieu de nul part .
Moi j'habite dans l'oise et je l'ai.
Mais je vais le voir que à 20H30 demain.
'tain fait pas le con captaiin, pour un transfert, laisse juste le temps à sayenzs de confirmer quoi... au plus tard demain midi...
(non) ?
Dernière modification par aurege (12-07-2011 23:34:53)