Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aurais Metz je les acheterais directe
Si gigi les veut , je lui fait les 2 pour 15 M ^^ . Ca doit pas être évident avec Metz .
C'est sur !!
On aurait du tous partir avec des equipes de Ligue deux avec un budgect de 10M et chaque Victoire on gagne 3M ... Etc !
Et chaque " bon " joueur on pourrais les achetes exemple premier page :
Mexes a 11M
Hilton a 3M
Benzema 20M ... Fin des trucs comme sa sa serrais plus dur et plus réal avec des sommes de transferts plus réel et un difficulté supplémentaire !
Oui tu a raison , je regrette de pas avoir prit une plus petite équipe , genre Saint Etienne
Cette histoire de Mp obligatoire ça me gave, en sachant que sayenzs a clairement dit qu'il était d'accord pour me vendre Balotelli et Milner...
Oui , une fois j'avais crée un jeu avec ses regles c'étais bien !!
Mais des gens pleuré parce que dans leur equipe il avait pas des " stars ! " alors que si tu pars avec 10M avec Nimes ASSE ... tu dois faire attention et si chaque victoire te rapporte des Millions et si tu as le meilleur Buteurs aussi etc fin bref !!
Je trouve sa plus passions et plus dur et réel !
Genre avec les vrais valeur des joueurs et vrai budget ont achèterait qu'un voir deux joueurs !
Darkozz a écrit:
Marouane Chamack pour 20M ?
D'accord. MP Ben'.
Pourquoi je prends le temps d'ecrire si personne prends le temps de lire ou commenté
FERMETURE DES TRANSFERTS CE SOIR A 23H59 ! TOUTES CONFIRMATIONS NON REÇU PAR LES DEUX MEMBRES SERONT COMPTÉE COMME FAUX TRANSFERTS ! TOUT CE QUI N'AI PAS DONNER AVANT 23H59, C'EST FINI !
Voici quelques confirmation que j'ai reçu qui n'ont pas été confirmé par les autres :
Darkos: échange "Alou Diarra + 30M" contre le "Mathieu Flamini" de "Boo'" ( non confirmé par Booyaka )
Darkos: Je vends Nuno Frechaut et Yohann Betsch à Darkoz pour la somme de 5 M € ( non confirmé par Gigi )
Aurege : J'achète " Ballotelli + Milner " à " Sayenzs " pour la sublime somme de " 90M d'E ". ( non confirmé par Sayenzs )
Si vous êtes en accord, venez confirmer sur ma mp.
Dernière modification par Captaiin (12-07-2011 21:31:17)
Captaiin a écrit:
FERMETURE DES TRANSFERTS CE SOIR A 23H59 ! TOUTES CONFIRMATIONS NON REÇU PAR LES DEUX MEMBRES SERONT COMPTÉE COMME FAUX TRANSFERTS ! TOUT CE QUI N'AI PAS DONNER AVANT 23H59, C'EST FINI !
Voici quelques confirmation que j'ai reçu qui n'ont pas été confirmé par les autres :
Darkos: échange "Alou Diarra + 30M" contre le "Mathieu Flamini" de "Boo'" ( non confirmé par Booyaka )
Darkos: Je vends Nuno Frechaut et Yohann Betsch à Darkoz pour la somme de 5 M € ( non confirmé par Gigi )
Aurege : J'achète " Ballotelli + Milner " à " Sayenzs " pour la sublime somme de " 90M d'E ". ( non confirmé par Sayenzs )
C'est confirmé pour moi
Je prends tes joueurs Flood'.
Donc ca me fait une bien belle petite équipe.
Confirmes sur ma MP j'ai rien eu.
Excuse je me suis trompé c'est Darkoz
Dernière modification par Captaiin (12-07-2011 21:41:10)
aurege a écrit:
titihenry44 a écrit:
FC Porto » http://s3.noelshack.com/uploads/images/ … 6_1478.png
Manager » Titihenry44.
Âge » 20 ans.
Mode de jeu » 4-3-3
Composition »
Gardien(s) » Helton - Beto
Défenseurs » Fucile - Rolando - Maicon - A.Peirera - Sapunaru - Otamendi - Diawara - Sagna - Aly Cissokho.
Milieux » Bellushi - Ruben - Joao Moutinho - Souza - Gonzalez - Guarin - Bastos - Sanchez.
Attaquants » Briand - Lissandro Lopez - Varela - C.Rodriguez - Rémy.Code:
[quote][b][color=RoyalBlue]FC Porto »[/b][/color] [url=http://s3.noelshack.com/upload/8652992954166_1478.png][url]http://s3.noelshack.com/uploads/images/8652992954166_1478.png[/url][/url] [color=dodgerblue][b]Manager »[/b][/color] Titihenry44. [color=dodgerblue][b]Âge »[/b][/color] 20 ans. [color=dodgerblue][b]Mode de jeu »[/b][/color] 4-3-3 [color=dodgerblue][b]Composition »[/b][/color] [color=dodgerblue][b]Gardien(s) »[/b][/color] Helton - [i]Beto[/i] [color=dodgerblue][b]Défenseurs »[/b][/color] Fucile - Rolando - Maicon - A.Peirera - [i]Sapunaru - Otamendi - Diawara - Sagna - Aly Cissokho.[/i] [color=dodgerblue][b]Milieux »[/b][/color] Bellushi - Ruben - Joao Moutinho - [i]Souza - Gonzalez - Guarin - Bastos - Sanchez.[/i] [color=dodgerblue][b]Attaquants »[/b][/color] Briand - Lissandro Lopez - Varela - [i]C.Rodriguez - Rémy.[/i][/quote]Voilà toujours mon effectif pour ceux que ça intéresse
Il me reste 35M de budget
Ceux qui peuvent partirQui est DL là dedans? Avec quel moyenne fifa?
Fucile et Pereira (76)
Petit jeu ?
Gigi: Je vends Nuno Frechaut et Yohann Betsch à Darkoz pour la somme de 5 M € ( non confirmé par Darkozz )
Attendez, je vais voir.
Gigi : J'achète Palyuchenko et Keane à Floodman pour la somme de 15 M € ( non confirmé par Floodman )
Gigi: Je vends Nuno Frechaut et Yohann Betsch à Darkoz pour la somme de 5 M € ( non confirmé par Darkozz )
Je vais confirmer .
Dernière modification par floodman (12-07-2011 21:44:00)
Chiellini , Krasic , Honda , Buffon , Totti , Aguero , forlan !
Bref ... et se que j'ai dis en haut de page tout lle monde sans fou quoi
Italiano.Vero a écrit:
Chiellini , Krasic , Honda , Buffon , Totti , Aguero , forlan !
Bref ... et se que j'ai dis en haut de page tout lle monde sans fou quoi
Oui.
DERNIER JEU DE L'AVANT SAISON !
Ce sera un joueur caché que vous devrez trouver, vous devrez me donner son nom et le club avec lequel il est sur la photo. Vous n'aurez pas le droits de faire plusieurs réponses de suite et aucune modification de posts.
Le gagnant recevra : LUIS SUAREZ !
LE JEU SERA MIS SUR MON PROCHAIN POST !
J'aime pas Suarez ^^
FC Metz »
Mode de jeu » 4-3-3.
Budjet » 60 M €
Composition »
Gardien(s) » Joris Delle - Oumar Sissoko.
Défenseurs » Cheikh Matar Gueye - Rod Fanni - Bruce Abdoulaye - Michael Dawson - Kalidou Koulibaly - Fallou Diagne - Gaëtan Bussmann - Adama Tamboura.
Milieux » David Fleurival - Pierre Bouby - Niko Kranjcar - Ludovic Guerriero - Yeni N'Gbakoto.
Attaquants » Robie Keane - Roman Pavlyuchenko - Tulio De Melo - Thibaut Bourgeois - Mathieu Duhamel -Alexander Odegaard - Tenema N'Diaye.
[quote][b][color=RoyalBlue]FC Metz »[/b][/color] [img]http://i56.tinypic.com/1195r92.png[/img] [color=dodgerblue][b]Mode de jeu »[/b][/color] 4-3-3. [color=dodgerblue][b]Budjet »[/b][/color] 60 M € [color=dodgerblue][b]Composition »[/b][/color] [color=dodgerblue][b]Gardien(s) »[/b][/color] Joris Delle - [i]Oumar Sissoko.[/i] [color=dodgerblue][b]Défenseurs »[/b][/color] Cheikh Matar Gueye - Rod Fanni - Bruce Abdoulaye - Michael Dawson - [i]Kalidou Koulibaly - Fallou Diagne - Gaëtan Bussmann - Adama Tamboura.[/i] [color=dodgerblue][b]Milieux »[/b][/color] David Fleurival - Pierre Bouby - Niko Kranjcar - [i]Ludovic Guerriero - Yeni N'Gbakoto.[/i] [color=dodgerblue][b]Attaquants »[/b][/color] Robie Keane - Roman Pavlyuchenko - Tulio De Melo - [i]Thibaut Bourgeois - Mathieu Duhamel -Alexander Odegaard - Tenema N'Diaye.[/i][/quote]
Dernière modification par gigi88100 (12-07-2011 22:22:28)
mikeal essien O.Lyon
Dernière modification par Italiano.Vero (12-07-2011 21:54:01)