Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Olympique de Marseille »
Budget » 25,4M.
Effectif »
Gardien(s) » Steve Mandanda - Gennaro Braciglino.
Défenseurs » Cesar Azpilicueta - Younes Kaboul - Stéphane M'bia - Marcelo - N'koulou - Nuno Frechaut.
Milieux » Mathieu Flamini - Benoît Cheyrou - Samir Nasri - Juan Mata - Charles Kaboré - Gareth Bale - Yohan Betsch.
Attaquants » Javier "Chicharito" Hernandez - Andre Ayew - Jordan Ayew - Dirt Kuyt.
Je vais faire ma compo'/
Vers quel heure la Maj du poste 2 et 3 serra faite environ s'il vous plait
FC Metz »
Mode de jeu » 4-3-3.
Budjet » 60 M €
Composition »
Gardien(s) » Joris Delle - Oumar Sissoko.
Défenseurs » Cheikh Matar Gueye - Rod Fanni - Bruce Abdoulaye - Michael Dawson - Kalidou Koulibaly - Fallou Diagne - Gaëtan Bussmann - Adama Tamboura.
Milieux » David Fleurival - Pierre Bouby - Niko Kranjcar - Ludovic Guerriero - Yeni N'Gbakoto.
Attaquants » Robie Keane - Roman Pavlyuchenko - Tulio De Melo - Thibaut Bourgeois - Mathieu Duhamel -Alexander Odegaard - Tenema N'Diaye.
[quote][b][color=RoyalBlue]FC Metz »[/b][/color] [img]http://i56.tinypic.com/1195r92.png[/img] [color=dodgerblue][b]Mode de jeu »[/b][/color] 4-3-3. [color=dodgerblue][b]Budjet »[/b][/color] 60 M € [color=dodgerblue][b]Composition »[/b][/color] [color=dodgerblue][b]Gardien(s) »[/b][/color] Joris Delle - [i]Oumar Sissoko.[/i] [color=dodgerblue][b]Défenseurs »[/b][/color] Cheikh Matar Gueye - Rod Fanni - Bruce Abdoulaye - Michael Dawson - [i]Kalidou Koulibaly - Fallou Diagne - Gaëtan Bussmann - Adama Tamboura.[/i] [color=dodgerblue][b]Milieux »[/b][/color] David Fleurival - Pierre Bouby - Niko Kranjcar - [i]Ludovic Guerriero - Yeni N'Gbakoto.[/i] [color=dodgerblue][b]Attaquants »[/b][/color] Robie Keane - Roman Pavlyuchenko - Tulio De Melo - [i]Thibaut Bourgeois - Mathieu Duhamel -Alexander Odegaard - Tenema N'Diaye.[/i][/quote]
Voila qui est une belle équipe
Non
Je le fais jouer sur le côté gauche il me semble.
C'est Dawson et Abdoulaye dans l'axe, Gueye à droite.
En gros:
------------------------Joris Delle----------------------------
----------------Abdoulaye---------Dawson------------------
Gueye---------------------------------------------------Fanni
-------------------------Bouby--------------------------------
Fleurival---------------------------------------------Kranjcar
Pavlyuchenko---------De Melo-----------------------Keane
En gras les messins
Ça me fait 5 messins sur 11. J'ai recruté 6 joueurs. Je peux toujours espérer
Coach.Quentin- a écrit:
Le coach du Real madrid, a accepter pour 100M pour Kaka
Abon ?
Retrouve moi le post ou j'ai dit ok.
Real Madrid »
Manager » ESWitry.
Âge » 13 ans.
Mode de jeu » 4-4-2 en losange.
Budget » 0 M
Composition »
Gardien(s) » Iker Casillas.
Défenseurs » Fabio Coentrao - Sergio Ramos - Raphael Varane - Lahm - Mamadou Sakho - Morel
Milieux » Schweinsteiger - Robben - Mesut Özil - Wesley Sneijder - Amalfitanno - Xabi Alonso - Ribéry - Nene
Attaquants » Cristiano Ronaldo - Kevin Gameiro - Diego Milito
Dernière modification par ESWitry (13-07-2011 11:18:20)
Je MaJ mon équipe cet aprèm .
Envoyer vos compos modifier comme sur le post de Toffeez. Sur sa MP.
J'attends d'avoir tout mes transferts a jour
Nan mes Witry, j'ai demander si tu m'avais accepter KAKA a 100M ou pas
Captaiin a écrit:
TRANSFERTS FINIS !
Prochaine période de transfert quand ?
Premier matchs quand ?
1°) A la mi-saison.
2°) Je sais pas.
Paris Saint-Germain »
Manager » Okpsgok.
Âge » 13 ans.
Mode de jeu » 4-4-2
Composition »
Gardien(s) » Nicolas Douchez - Alphonse Areloa.
Défenseurs » Christophe Jallet - Pepe - Sylvain Armand - Siaka Tiené - Zoumana Camara.
Milieux » Clément Chantôme - Alintop - Jerémy Clément - Mathieu Bodmer - Neeskens Kebano - Younousse Sankharé.
Attaquants » Karim Benzema - Jermain Defoe - Guillaume Hoarau - Peguy Luyindula - Jean-Christophe Bahebeck - Mevlut Erding.
Budget : 150 - 5 + 20 + 70 - 50 = 185 M .
-----------------------------------------Douchez------------------------------------
------------------- Pepe ---------------------------------Armand-------------------
-----Tiéné---------------------------------------------------------------- Jallet-----
--------------------- Clément ------------------ Chantôme ------------------------
----- Altintop -------------------------------------------------------- Bodmer -----
---------------------------- Defoe --------------------------------------------------
------------------------------------------------- Benzema -------------------------
Coach.Quentin- a écrit:
Quand on demande quelque chose ou que l'on pose une question on mets un point d'interrogation à la fin de la phrase plus connu sous le symbole suivant : ?
Dernière modification par ESWitry (13-07-2011 12:50:26)
.
Dernière modification par okpsgok (13-07-2011 12:54:06)
okpsgok a écrit:
ESWitry a écrit:
Coach.Quentin- a écrit:
Quand on demande quelque chose ou que l'on pose une question on mets un point d'intérrogation à la phin de la phrase plus connu sous le symbole suivant : ?
?
Autant pour moi j'ai corrigé.
Milan AC »
Manager » booyaka619
Âge » 14 ans.
Mode de jeu » 4-2-3-1
Composition »
Gardien(s) » Christian Abbiati [G]
Défenseurs » Thiago Silva [DC] - Mario Yepes [DC] - Taye Taiwo [DG] - Vedran Ćorluka [DD] - Gianluca Zambrotta
Milieux » Alexandre Song [MD] - Alou Diarra [MC] - Pablo Hernandez [MDR] - Eden Hazard [MG] - Alessandro Pato [MO] - Gennaro Gattuso - Marc Van Bommel
Attaquants » Zlatan Ibrahimovic [AT] - Yakubu Aiyegbeni - Michel Soldado
Je me désinscrit du jeu, je n'ai plus trop le temps Désolé
Tu as quelle équipe ?
Laval ..
Ah ok et tu crois que je peut le remplacer mais avec une autre équipe ? Vu qu'il a fais aucun transfert ...
J'sais pas. Vois ça avec les gérants !
Non si tu le remplaces c'est pas avec une autre équipe.
Est-ce que je peux m'inscrire tout de suite avec l'équipe que je veux ?