Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Milan AC »
Manager » booyaka619
Âge » 14 ans.
Mode de jeu » 4-2-3-1
Composition »
Gardien(s) » Christian Abbiati [G]
Défenseurs » Thiago Silva [DC] - Mario Yepes [DC] - Taye Taiwo [DG] - Vedran Ćorluka [DD] - Gianluca Zambrotta
Milieux » Alexandre Song [MD] - Alou Diarra [MC] - Pablo Hernandez [MDR] - Eden Hazard [MG] - Alessandro Pato [MO] - Gennaro Gattuso - Marc Van Bommel
Attaquants » Zlatan Ibrahimovic [AT] - Yakubu Aiyegbeni - Michel Soldado
Dernière modification par booyaka619 (13-07-2011 12:52:15)
Gardien(s) » Wojciech Szczesny - Manuel Almunia.
Défenseurs » - Thomas Vermaelen - Laurent Koscielny - Johan Djourou - Emmanuel Éboué - ???.
Milieux » Jack Wilshere - Cesc Fabregas - Boateng - Pereira Denilson - Tomas Rosicky.
Attaquants » Andreï Arshavin - Robin Van Persie - Marouane Chamakh - Nicklas Bendtner - Robinho - Piatti.
A vendre.
Cherche un DL.
Voila j'ai MP Captaiin
Pablo Piatti quitte Valence pour Arsenal a 30M !
Dernière modification par Italiano.Vero (12-07-2011 19:56:35)
J'ai Arsenal, moi.
J'ai également MP, Ben'.
Un monstre, c't'Argentin.
Oui je sais mais bon je m'en fou je vais pas " bloqué les transferts " de toute façon sa se vois j'accepte presque toujours sauf RAMI ou j'ai pas cédé !
Mais toi vend tu Cesc Fabregas ou Jack Wilshere ?
T'a raison, Rami, c'est un monstre.
J'pense pas les vendre, déjà que j'ai dû mal à acheter, les remplacer, serait dur, en plus bientôt la fin des transferts ..
Mathieu, c'est un DL ? Si oui, j'le veux bien. 22M€ ?
Style_Ven. a écrit:
Gardien(s) » Wojciech Szczesny - Manuel Almunia.
Défenseurs » - Thomas Vermaelen - Laurent Koscielny - Johan Djourou - Emmanuel Éboué - ???.
Milieux » Jack Wilshere - Cesc Fabregas - Boateng - Pereira Denilson - Tomas Rosicky.
Attaquants » Andreï Arshavin - Robin Van Persie - Marouane Chamakh - Nicklas Bendtner - Robinho - Piatti.
A vendre.
Cherche un DL.
20M pour les deux ?
Dernière modification par titihenry44 (12-07-2011 20:04:37)
Non, désolé.
Impossible lui aussi mdr ma Defense et intouchable !
J.Mathieu pour moi dans Fifa et aussi bon que Rami ! Physiquement il sont monstrueux !
Miguel----Mexes----Nesta----A.Rami-----J.Mathieu ( en cas de blessure il me reste RICARDO COSTA ! )
Dernière modification par Italiano.Vero (12-07-2011 20:09:02)
P'tin, faut que j'en trouve un ..
Moi faut que je trouve un numero 6 j'ai deja mon equipe en tete !
Avec comme remplacent en cas de carton rouge ou blessure RICARDO COSTA BRUENO DEABLER !
FC Porto »
Manager » Titihenry44.
Âge » 20 ans.
Mode de jeu » 4-3-3
Composition »
Gardien(s) » Helton - Beto
Défenseurs » Fucile - Rolando - Maicon - A.Peirera - Sapunaru - Otamendi - Diawara - Sagna - Aly Cissokho.
Milieux » Bellushi - Ruben - Joao Moutinho - Souza - Gonzalez - Guarin - Bastos - Sanchez.
Attaquants » Briand - Lissandro Lopez - Varela - C.Rodriguez - Rémy.
[quote][b][color=RoyalBlue]FC Porto »[/b][/color] [url=http://s3.noelshack.com/upload/8652992954166_1478.png][img]http://s3.noelshack.com/uploads/images/8652992954166_1478.png[/img][/url] [color=dodgerblue][b]Manager »[/b][/color] Titihenry44. [color=dodgerblue][b]Âge »[/b][/color] 20 ans. [color=dodgerblue][b]Mode de jeu »[/b][/color] 4-3-3 [color=dodgerblue][b]Composition »[/b][/color] [color=dodgerblue][b]Gardien(s) »[/b][/color] Helton - [i]Beto[/i] [color=dodgerblue][b]Défenseurs »[/b][/color] Fucile - Rolando - Maicon - A.Peirera - [i]Sapunaru - Otamendi - Diawara - Sagna - Aly Cissokho.[/i] [color=dodgerblue][b]Milieux »[/b][/color] Bellushi - Ruben - Joao Moutinho - [i]Souza - Gonzalez - Guarin - Bastos - Sanchez.[/i] [color=dodgerblue][b]Attaquants »[/b][/color] Briand - Lissandro Lopez - Varela - [i]C.Rodriguez - Rémy.[/i][/quote]
Voilà toujours mon effectif pour ceux que ça intéresse
Il me reste 35M de budget
Ceux qui peuvent partir
Dernière modification par titihenry44 (12-07-2011 20:21:29)
FC Metz »
Mode de jeu » 4-4-2.
Budjet » 90 M €
Composition »
Gardien(s) » Joris Delle - Oumar Sissoko.
Défenseurs » Cheikh Matar Gueye - Rod Fanni - Bruce Abdoulaye - Kalidou Koulibaly - Fallou Diagne - Gaëtan Bussmann - Adama Tamboura - Nuno Frechaut.
Milieux » David Fleurival - Pierre Bouby - Niko Kranjcar - Ludovic Guerriero - Yeni N'Gbakoto - Yohan Betsch.
Attaquants » Mathieu Duhamel - Tulio De Melo - Thibaut Bourgeois - Alexander Odegaard - Tenema N'Diaye.
[quote][b][color=RoyalBlue]FC Metz »[/b][/color] [img]http://i56.tinypic.com/1195r92.png[/img] [color=dodgerblue][b]Mode de jeu »[/b][/color] 4-4-2. [color=dodgerblue][b]Budjet »[/b][/color] 90 M € [color=dodgerblue][b]Composition »[/b][/color] [color=dodgerblue][b]Gardien(s) »[/b][/color] Joris Delle - [i]Oumar Sissoko.[/i] [color=dodgerblue][b]Défenseurs »[/b][/color] Cheikh Matar Gueye - Rod Fanni - Bruce Abdoulaye - Kalidou Koulibaly - [i]Fallou Diagne - Gaëtan Bussmann - Adama Tamboura - Nuno Frechaut.[/i] [color=dodgerblue][b]Milieux »[/b][/color] David Fleurival - Pierre Bouby - Niko Kranjcar - Ludovic Guerriero - [i]Yeni N'Gbakoto - Yohan Betsch.[/i] [color=dodgerblue][b]Attaquants »[/b][/color] Mathieu Duhamel - Tulio De Melo - [i]Thibaut Bourgeois - Alexander Odegaard - Tenema N'Diaye.[/i][/quote]
Je rappel: Offre Spéciale Betsch + Frechaut à 5 M le tout !
Darkozz, tu me les achètes ?
Joris
Dernière modification par gigi88100 (12-07-2011 20:37:12)
titihenry44 a écrit:
FC Porto » http://s3.noelshack.com/uploads/images/ … 6_1478.png
Manager » Titihenry44.
Âge » 20 ans.
Mode de jeu » 4-3-3
Composition »
Gardien(s) » Helton - Beto
Défenseurs » Fucile - Rolando - Maicon - A.Peirera - Sapunaru - Otamendi - Diawara - Sagna - Aly Cissokho.
Milieux » Bellushi - Ruben - Joao Moutinho - Souza - Gonzalez - Guarin - Bastos - Sanchez.
Attaquants » Briand - Lissandro Lopez - Varela - C.Rodriguez - Rémy.Code:
[quote][b][color=RoyalBlue]FC Porto »[/b][/color] [url=http://s3.noelshack.com/upload/8652992954166_1478.png][url]http://s3.noelshack.com/uploads/images/8652992954166_1478.png[/url][/url] [color=dodgerblue][b]Manager »[/b][/color] Titihenry44. [color=dodgerblue][b]Âge »[/b][/color] 20 ans. [color=dodgerblue][b]Mode de jeu »[/b][/color] 4-3-3 [color=dodgerblue][b]Composition »[/b][/color] [color=dodgerblue][b]Gardien(s) »[/b][/color] Helton - [i]Beto[/i] [color=dodgerblue][b]Défenseurs »[/b][/color] Fucile - Rolando - Maicon - A.Peirera - [i]Sapunaru - Otamendi - Diawara - Sagna - Aly Cissokho.[/i] [color=dodgerblue][b]Milieux »[/b][/color] Bellushi - Ruben - Joao Moutinho - [i]Souza - Gonzalez - Guarin - Bastos - Sanchez.[/i] [color=dodgerblue][b]Attaquants »[/b][/color] Briand - Lissandro Lopez - Varela - [i]C.Rodriguez - Rémy.[/i][/quote]Voilà toujours mon effectif pour ceux que ça intéresse
Il me reste 35M de budget
Ceux qui peuvent partir
Qui est DL là dedans? Avec quel moyenne fifa?
Marouane Chamack pour 20M ?
Oui si tu veux Gigi. M'en fou moi, j'ai de la thune autant en cramer.
Betsch + Frechaut à 5 M le tout ?
Titihenry, Fucile pour 5M ? x)
Darkozz a écrit:
Moi, j'dirais 90M les deux !
booyaka619 a écrit:
Darkozz a écrit:
Titihenry, Fucile pour 5M ? x)Moi, j'dirais 90M les deux !
Remets toi en sérieux.
Walter Samuel VS 55M.
Darkozz a écrit:
Ouais si tu veux.
Si tu veux mettre 10 M ^^
Ribèry + Robben VS 55M ?
Darkozz a écrit:
Boo', 90M ? Bof, il va avoir une crise cardiaque le Gigi. ^^
ESW : Tu as quelqu'un pour 25M ?
Vas-y t'es même pas capable ^^
Sinon 5 M les 2 ?
Envoies le message
Tu pourras les échanger
5 M dans la poche.
Je baisse les prix de Keane et Pavlyuchenko ; 10 M chacun .