Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Captaiin a écrit:
Hazardinho a écrit:
On peut encore s'inscrire ? Si oui :
> Pseudo : Hazardinho
> Age : 13 ans
> Equipe choisis : F.C. Girondins de Bordeaux
> Schéma tactique 4-1-3-2 :
> Composition d'équipe* ( obligatoire ) :
Gardiens : Cedric Carrasso, Kevin Olimpa
Defenseurs : Benoît Tremoulinas, Vujadin Savic, Marc Planus, Matthieu Chalmé, Mickael Ciani, Florian Marange
Milieux : Landry N'Guemo, Nicolas Maurice-Belay, Jaroslav Plasil, Geraldo Wendel, Lamine Sane, Viera Jussie
Attaquants : Fernando Cavenaghi; Anthony Modeste, Cheick Diabaté
Voila a quoi ressemble mon équipe type :
Carrasso
Chalmé Planus Savic Tremoulinas
N'Guemo
Wendel Maurice-Belay
Plasil
Modeste CavenaghiInscriptions terminés.
R0R0 : Bah enregistre les et héberges les. sur http://s3.noelshack.com/ .
Donc je peux pas ? ... Tu peux augmenter ton nombre de participants
Je sais.
Ah non. C'est trop tard maintenant.
A là S2, s'il y en a une.
Bah et l'autre qui est invité ...
Hazardinho a écrit:
Bah et l'autre qui est invité ...
Le problème est réglé il a un nouveau compte.
Si il y a un inactif, tu pourra le remplacer. Mais saches qu'il y a déjà 2 personnes devant toi.
Lis mon post un peu page d'avant Haz'.
Style_Ven. a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Joueur acheté Robinho pour 42.7M€. A Boo'.
Joueurs vendus Diaby pour 30M€ à Aurege / 50.3M€ pour Nasri à Dark' / 30M€ pour Sagna à Titi'.Budget: 217.6M€
Vous confirmez ?
Aure', j'confirme pour Diaby.
La confirmation est en MP.
Joueurs achetés : Hazard, 45M€ + Emmanuelson + Seedorf. |
Joueurs vendus : Emmanuelson + Seedorf, 45M€ + Hazard | Robinho, 42.7M€. |
Tu peux pas créer 3 Ligues avec le monde qu'il y a ?
Le jeu reprend car avec Ben' on a fait des bisoux-phalus.
Possible de s'inscrire ? u_u
Non.
Ok, tant pis.
CPOL, Quentin et Ayew, merci d'envoyer un MP pour valider les transferts suivants :
- Vidic + Valencia + Young (MU) vs David Luiz + Malouda + 12M€ (Chelsea)
- Dani Alves + Andres Iniesta (FCB) vs Ivanovic + Lampard + 75M€ (Chelsea)
- Gourcuff + 15M€ (OL) vs Anelka (Chelsea)
- Nani (MU) vs Gourcuff + 10M€ (Chelsea)
Pour ma part c'est fait.
.
Dernière modification par okpsgok (08-07-2011 21:44:08)
okpsgok a écrit:
okpsgok a écrit:
Des rumeures sur le PSG circulent en ce moment , le PSG aurait soumi une offre de 30 M d'€ pour Jhon Terry , et 5O M d'€ pour Florent Malouda , les offres seraient en attente à M.Nath74 de confirmer ou pas ces superbes offres .
Source : PSG.fr toutes les infos du Paris Saint-Germain . http://s3.noelshack.com/upload/3645933190218_868.png
Malouda n'est plus à moi et Terry n'est pas à vendre.
Des rumeurs sur le PSG circulent en ce moment , le PSG aurait soumi une offre de 30 M d'€ pour Pepe , et 55 M d'€ pour K.Benzema , les offres seraient en attente à M.ESWitry de confirmer ou pas ces superbes offres .
Source : PSG.fr toutes les infos du Paris Saint-Germain .
Dernière modification par okpsgok (09-07-2011 10:24:00)
Y'a rien sur l'site.
Joueurs achetés: Diaby pour 30M à Style' / Cris pour 45M à Coach-Quentin / Emmanuelson + Seedorf(grâce à un échange pour Hazard avec booyaka')
Joueurs vendus: De Melo pour 10M à gigi' / Hazard pour 45M + Emmanuelson + Seedorf à booyaka'
Budget: 130M
Donc, je demande à tout le monde de confirmer tout ça ici. Ensuite, envoyez le Mp et je ferai de même.
Donc, ok pour l'échange, ok pour la vente de De Melo et ok pour Diaby. Manque plus que Cris et ce sera ok, pour le moment.
Ensuite, j'ai une offre pour Sayenz:
Given Vs Landreau + 30M
Landreau Vs Abbiati +15 M ?!
Actualisez moi vos équipes avec la balise code.
Chelsea FC »
Manager » Nath74.
Âge » 12 ans.
Mode de jeu » 4-3-3.
Composition »
Gardien(s) » Petr Cech.
Défenseurs » Dani Alves - John Terry - Nemanja Vidić - Ashley Cole - Jose Bosingwa - Alex.
Milieux » Michael Essien - Ramires - Frank Lampard - Yuri Zhirkov - John Obi Mikel - Yossi Benayoun.
Attaquants » Nani - Didier Drogba - Ashley Young - Fernando Torres - Salomon Kalou - Antonio Valencia.
[b][color=RoyalBlue]Chelsea FC »[/b][/color] [img]http://i52.tinypic.com/2d804dy.png[/img] [color=dodgerblue][b]Manager »[/b][/color] Nath74. [color=dodgerblue][b]Âge »[/b][/color] 12 ans. [color=dodgerblue][b]Mode de jeu »[/b][/color] 4-3-3. [color=dodgerblue][b]Composition »[/b][/color] [color=dodgerblue][b]Gardien(s) »[/b][/color] Petr Cech. [color=dodgerblue][b]Défenseurs »[/b][/color] Dani Alves - John Terry - Nemanja Vidić - Ashley Cole - [i]Jose Bosingwa - Alex.[/i] [color=dodgerblue][b]Milieux »[/b][/color] Michael Essien - Ramires - Frank Lampard - [i]Yuri Zhirkov - John Obi Mikel - Yossi Benayoun.[/i] [color=dodgerblue][b]Attaquants »[/b][/color] Nani - Didier Drogba - Ashley Young - [i]Fernando Torres - Salomon Kalou - Antonio Valencia.[/i]
[color=dodgerblue][b]Manager »[/b][/color] A-Ayew-. [color=dodgerblue][b]Âge »[/b][/color] 13 ans. [color=dodgerblue][b]Mode de jeu »[/b][/color] 4-3-3. [color=dodgerblue][b]Mode de jeu »[/b][/color] 225M [color=dodgerblue][b]Composition »[/b][/color] [color=dodgerblue][b]Gardien(s) »[/b][/color] Victor Valdes. [color=dodgerblue][b]Défenseurs »[/b][/color] Branislav Ivanovic - Eric Abidal - Carles Puyol - Gerard Piqué - [i]Martin Caceres - Gabriel Milito.[/i] [color=dodgerblue][b]Milieux »[/b][/color] Javier Mascherano - Xavi Hernandez - Franck Lampard[i]Correia Adriano - Sergio Busquets - Thiago Alcantara.[/i] [color=dodgerblue][b]Attaquants »[/b][/color] Pedro Rodriguez - Lionel Messi - David Villa - [i]Jeffren Suarez - Aliaksandr Hleb.[/i]