Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
[b][color=RoyalBlue]Arsenal FC »[/b][/color] [img]http://i53.tinypic.com/nbu0m0.png[/img] [color=dodgerblue][b]Manager »[/b][/color] Style_Ven. [color=dodgerblue][b]Âge »[/b][/color] 14 ans. [color=dodgerblue][b]Mode de jeu »[/b][/color] 4-4-2. [color=dodgerblue][b]Composition »[/b][/color] [color=dodgerblue][b]Gardien(s) »[/b][/color] Wojciech Szczesny - [i]Manuel Almunia.[/i] [color=dodgerblue][b]Défenseurs »[/b][/color] Thomas Vermaelen - Laurent Koscielny - - [i]Johan Djourou - Emmanuel Éboué.[/i] [color=dodgerblue][b]Milieux »[/b][/color] Jack Wilshere - Cesc Fabregas - [i]Pereira Denilon - Tomas Rosicky.[/i] [color=dodgerblue][b]Attaquants »[/b][/color] Andreï Arshavin - Robin Van Persie - [i]Marouane Chamakh - Nicklas Bendtner.[/i]
[quote][b][color=RoyalBlue]Milan AC »[/b] [/color] [url=http://imageshack.us/photo/my-images/577/95223309116761099.png/][img]http://img577.imageshack.us/img577/2741/95223309116761099.png[/img][/url] [color=dodgerblue][b]Manager »[/b][/color] booyaka619 [color=dodgerblue][b]Âge »[/b][/color] 14 ans. [color=dodgerblue][b]Mode de jeu »[/b][/color] 4-1-2-1-2 [color=dodgerblue][b]Composition »[/b][/color] [color=dodgerblue][b]Gardien(s) »[/b][/color] Christian Abbiati [color=dodgerblue][b]Défenseurs »[/b][/color] Thiago Silva - Philippe Mexes- Taye Taiwo - Gianluca Zambrotta- [i]Alessandro Nesta - Mario Yepes.[/i] [color=dodgerblue][b]Milieux »[/b][/color] Kevin Prince Boateng - Marko Van Bommel - Mathieu Flamini - Eden Hazard - [i]Gennaro Gattuso.[/i] [color=dodgerblue][b]Attaquants »[/b][/color] Antonio Cassano - Alessandro Pato - Zlatan Ibrahimovic - [i]Filipo Inzaghi.[/i][/quote]
Manchester United »
Manager » Claude_Puel_Ol.
Âge » 13 ans.
Mode de jeu » 4-1-3-2.
Budget » 259M
Composition »
Gardien(s) » David De Gea.
Défenseurs » Rafael - David Luiz - Rio Ferdinand - Patrice Evra - John O'Shea.
Milieux » Michael Carrick - Florent Malouda - Yoann Gourcuff - Ryan Giggs - Anderson - Ji-Sung Park - Darren Fletcher.
Attaquants » Wayne Rooney - Dimitar Berbatov
[quote][b][color=RoyalBlue]Manchester United »[/b][/color] [img]http://i55.tinypic.com/swbpya.png[/img] [color=dodgerblue][b]Manager »[/b][/color] Claude_Puel_Ol. [color=dodgerblue][b]Âge »[/b][/color] 13 ans. [color=dodgerblue][b]Mode de jeu »[/b][/color] 4-1-3-2. [color=dodgerblue][b]Budget »[/b][/color] 259M [color=dodgerblue][b]Composition »[/b][/color] [color=dodgerblue][b]Gardien(s) »[/b][/color] David De Gea. [color=dodgerblue][b]Défenseurs »[/b][/color] Rafael - David Luiz - Rio Ferdinand - Patrice Evra - [i]John O'Shea.[/i] [color=dodgerblue][b]Milieux »[/b][/color] Michael Carrick - Florent Malouda - Yoann Gourcuff - Ryan Giggs - [i]Anderson - Ji-Sung Park - Darren Fletcher.[/i] [color=dodgerblue][b]Attaquants »[/b][/color] Wayne Rooney - Dimitar Berbatov[/quote]
Thiago Silva + Pato vs Balotelli + 30M.
Non.
Sayenzs, t'as volé l'icon à Remi_Garde_Ol ^^
booyaka619 a écrit:
Landreau Vs Abbiati +15 M ?!
Officiel !
Claude_Puel_Ol a écrit:
C'est moi qui ai demandé qu'on me le redimensionne, c'est jute un copieur(de toi et un voleur).
C'est quoi le MP à lui envoyé déjà ?
[b][color=RoyalBlue]FC Metz »[/b][/color] [img]http://i56.tinypic.com/1195r92.png[/img] [color=dodgerblue][b]Manager »[/b][/color] Gigi88100. [color=dodgerblue][b]Âge »[/b][/color] 13 ans. [color=dodgerblue][b]Mode de jeu »[/b][/color] 4-3-3. [color=dodgerblue][b]Composition »[/b][/color] [color=dodgerblue][b]Gardien(s) »[/b][/color] Joris Delle - [i]Oumar Sissoko.[/i] [color=dodgerblue][b]Défenseurs »[/b][/color] Cheikh Matar Gueye - Fallou Diagne - Bruce Abdoulaye - Kalidou Koulibaly - [i]Gaëtan Bussmann - Adama Tamboura - Nuno Frechaut.[/i] [color=dodgerblue][b]Milieux »[/b][/color] David Fleurival - Pierre Bouby - Ludovic Guerriero - [i]Yohan Betsch - Yeni N'Gbakoto .[/i] [color=dodgerblue][b]Attaquants »[/b][/color] Mathieu Duhamel - Thibaut Bourgeois - De Melo - [i]Alexander Odegaard - Tenema N'Diaye.[/i]
Sayenzs a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
C'est moi qui ai demandé qu'on me le redimensionne, c'est jute un copieur(de toi et un voleur).
Il est déjà invité Rémi_Garde_OL.
Ce qui me fait déconner, c'est pour la raison : Multi Compte, alors qu'il en a qu'un. Il est oublié d'utiliser Ultrasurf pour aller sur le jeu, l'accès lui a été totalement bloqué.
Claude_Puel_Ol a écrit:
l'accès lui a été totalement bloqué.
Ultrasurf ?
Style_Ven. a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
l'accès lui a été totalement bloqué.
Ultrasurf ?
Il est obligé d'utiliser ultrasurf.
D'accord.
Transferts sont arrêtés, là il me semble ?
Ouèp.
Moi je ne ferais pas de transfert
Sayenzs a écrit:
C'est quoi le MP à lui envoyé déjà ?
Sous cette forme :
Je vend " nom du joueur " à " pseudo de l'acheteur " pour la somme de " somme + echange si il y a "
OU
J'achète " nom du joueur " à " pseudo de l'acheteur " pour la somme de " somme + echange si il y a "
titihenry44 a écrit:
Rebelle !
Style_Ven. a écrit:
titihenry44 a écrit:
Rebelle !
ça fait chier les prix demandés
Je garde juste le trasnfert de Sagna
Joueurs achetés: Diaby pour 30M à Style' / Emmanuelson + Seedorf(grâce à un échange pour Hazard avec booyaka') / Given pour 30M d'E + Landreau
Joueurs vendus: De Melo pour 10M à gigi' / Hazard pour 45M + Emmanuelson + Seedorf à booyaka'
Budget: 145M
Donc, je demande à tout le monde de confirmer tout ça ici. Ensuite, envoyez le Mp et je ferai de même.
Manque plus que Cris et ce sera ok, pour le moment.
Cris pour 45M à Coach-Quentin --> confirmation demander(topic + Mp à Captaiin)