Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2 passager a bord avec des faux passeport. Ça pue l avion abattu comme dans une certaine série lol
De quoi tu causes? T'es encore plus incompréhensible que moi.
Sur tous les chaines d'info il parle de cette avion qui a disparu avec a bord 230 passagers
Le Triangle des Bermudes c'est pas là pourtant, bizarre...
Les premières questions se posent sur les causes du drame qui a touché le vol MH 370 entre Kuala Lumpur et Pékin. Parmi les éléments surprenants, la présence à bord de deux personnes ayant des «faux passeports».
Encore un coup des musulmans.
Il ne peut être que dans l'océan j'pense
Le Boeing 777 a effectivement disparu à 35 000 pieds et au-dessus de la mer. Ce qui est le plus surprenant, c'est qu'aucun appel de détresse n'a été enregistré par la tour de contrôle. Si c'était dû à la météo ou un problème mécanique, les pilotes auraient eu le temps de lancer un mayday et de changer le squawk en 7700. Mais là rien du tout, c'est suspect quand même.
Ok, alors ils savent maintenant qu'il y avait des faux passeport mais sur le coup ils ne savaient pas ?
Bah nan il a falsifié le truc du coup il est passé normal.
Ensuite quand ils ont fait la liste des passagers ils vu ces noms là existaient pas ou que c'est pas leur vrai nom etc
Ya encore personne qui a pensé que l'avion à atterri sur l'eau et qu'il à coulé avec les 2 soit disant terroriste qui contrôlait l'avion.
Malaysia Airlines, une compagnie pas sûr aussi.. Moi déjà que j'ai une énorme crainte de l'avion, toute les compagnies genre asiatiques, d'afrique subsaharienne, laisse tomber j'ai pas confiance. ^^
Pourtant ils ont dit hier sur BFM que cette compagnie était réputé pour sa fiabilité et que c'était leur premier gros problème.
Bon j'ai fais une recherche d'une liste officiel de compagnies n'ayant pas le droit de circuler dans l'Union Européenne, et même si je n'ai pas trouvé Malaysia Airlines, y a quand même énormément de compagnies interdit provenant d'Indonésie, Kazakhstan, Kighistan, Népal.. Donc bon voilà quoi.
Dernière modification par Taarabt- (09-03-2014 10:27:16)
Malaysia Airlines est une bonne compagnie, peu d'incidents et d'accidents ces dernières années. Des avions récents tout de même, ce Boeing 777 n'avait que 12 ans maximum. Et puis cet accident n'est peut-être pas de leur faute si c'est un acte terroriste. Je prendrais plus facilement Malaysia Airlines que Ryanair par exemple.
Faudrai qu'on sache les causes, sa m'étonnerai que se soit par terrorisme.
Taarabt- a écrit:
Faudrai qu'on sache les causes, sa m'étonnerai que se soit par terrorisme.
Tu veux que sa soit quoi ? Car aucun débris, aucun signal d'alerte.
Mon hypothèse est la plus potable.
Ouais bah avec la liste des passagers, on pourrai le savoir ou avoir des doutes mais là rien..
Comme je l'ai dis plus haut, ce serait étonnant que ce soit un ennui mécanique. Si c'est ça, tu as des multitudes de paramètres qui t'indiquent un problème sur tes écrans dans le cockpit, donc le pilote et le fo ont le temps de déclarer une emergency. Idem si c'était un paramètre météo.
Je privilégierais la piste terrorisme car aucun appel de détresse. Ou peut-être un acte désespéré (suicide) des 2 pilotes, c'est une hypothèse à prendre aussi en compte. On coupe le transpondeur et on fonce vers l'océan.
Et il faudra pas mal de temps pour savoir les causes. Le temps de localiser l'appareil, puis les 2 boîtes noires, puis de ramasser les débris et de reconstituer l'appareil, puis l'analyse des boîtes noires, enquêtes du ntsb puisque c'est un avion américain, enquêtes des autorités malaisiennes, ça prendra quelques mois comme le vol af.
Dernière modification par G-LEEKENS (09-03-2014 11:31:35)
Ils n'avaient qu'à utiliser un chiffon doux !
Mais tu travailles dans le monde de l'avion? (pilote, hôtelier de l'air)
jom02 a écrit:
Ok, alors ils savent maintenant qu'il y avait des faux passeport mais sur le coup ils ne savaient pas ?
Ben ils l'ont su en gros car ils ont du prévenir les familles.
c'est imagé mais quand ils ont du parlé de la famille de l'italien et de l'autrichien, les gens ont du dire, "non non il est pas dans l'avion il est juste a côté de moi dans son canapé" ^^
Mais j'ai lu qu'il y aurait eu aussi un 3ème passager "mystère"
daemon a écrit:
Pourtant ils ont dit hier sur BFM que cette compagnie était réputé pour sa fiabilité et que c'était leur premier gros problème.
C'est du mytho ça. On sait très bien que les grandes compagnies revendent leurs avions défectueux aux plus petites compagnies.