Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
UniversgameS a écrit:
Le pire dans tous ça c'est que y'a 2 semaine j'avais rêver qu'un avion avait plonger mais a réussi a atterrir dans les bois sur une ile mais qu'aucun passager étaient mort , par contre si je me rappel bien de mon rêve c'etait Singapore Airlines et non Malaysia
Contacte Guiness pour ce genre de message subliminal
G-LEEKENS a écrit:
L'avion aurait été repéré en train de voler aujourd'hui ? Ou peu après la disparition ? Parce que si c'est aujourd'hui, l'autonomie du Boeing 777 a été multipliée
Mais non pas aujourd'hui, avant qu'il disparaisse des radars voyons..
Ça pue l'arnaque cette histoire, les téléphones sonnent, et les autorités ne veulent pas faire de géolocalisation pour y trouve les téléphones, car une famille a dit qu'il y avait des iphones (donc en théorie, détectable).
Il y a 30 familles qui se sont unit en assoc' pour qu'une géolocalisation soit lancé, ça coûte rien, les autorités refusent tous. Mdrrrrr
Koba_Durden a écrit:
Got-funk a écrit:
Non, non, les bombes rentrent aux escales, avec des passeports diplomatiques, il n'y a aucun problème.
Coluche mais.... t'es vivant ?
oui en fait j'ai fake l'accident de moto pour me lancer sur le serveur 1 de ce jeu fun et convivial
La piste du détournement est relancé. Ils savent vraiment plus ou cherche ou ils essaient de nous retourner le cerveau
Daily Mirror annonce que 2 téléphones auraient été localisés dans le ... Kansas !
Il y a un téléphone de sûr localisé là-bas, le deuxième c'est pas sûr !
Arnaque total mdrrr
Ptain, le Kansas haha
Mo je dit que l'avion a été abattue par les konichiwa et ils ne savent pas comment le dire alors ils racontent de la merde
Ouai par un de leur missile alors qu'ils étaient entrain de les tester jsuis sur.
http://www.flightradar24.com/46.49,8.21/7
Mdr un site pour suivre le trafic aérien en temps réel, actuellement ça donne ça:
Pas beaucoup d'avions non ? xD
Les usa c'est le pire j'ai m impression
Super ce site, quelques temps que je le connais quand même. Et ils sont continuellement en train d'installer des récepteurs ADS-B partout dans le monde. Dès que je suis dehors et que je vois un avion dans le ciel, je regarde simplement l'appli et je sais quelle compagnie c'est, le type d'avion, son altitude etc
G-LEEKENS a écrit:
Super ce site, quelques temps que je le connais quand même. Et ils sont continuellement en train d'installer des récepteurs ADS-B partout dans le monde. Dès que je suis dehors et que je vois un avion dans le ciel, je regarde simplement l'appli et je sais quelle compagnie c'est, le type d'avion, son altitude etc
Mdr putain le nombre de fois où j'me suis dis "il va où cet avion ?" juste par curiosité quoi !
Merci, j'ai l'app maintenant, j'ai même acheté la payante 2.69€ pour être tranquille !
daemon a écrit:
Comment vous pouvez retrouvez un avion vu le notre d'avion qu'il y a sur la France par exemple ? ^^'
Hein ?
Oui le nombre d'avion, merci Slowwh, j'ai passé l'aprem à tenter de faire une dissert en Français, j'en ai marre et j'ai pas fais gaff à ce que j'écrivais. ^^
Bah tu cliques sur l'avion et ça te dit d'où il vient et la destination. ^^
Faut acheter l'appli'. ^^
jom02 a écrit:
Mais comment tu fais pour sélectionner le bon avion sans te tromper sachant qu'il y en a des dizaines près de toi ?
Manaje a écrit:
jom02 a écrit:
Mais comment tu fais pour sélectionner le bon avion sans te tromper sachant qu'il y en a des dizaines près de toi ?
Il faut zoomer à fond.