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Slowwh a écrit:
daemon a écrit:
Pourtant ils ont dit hier sur BFM que cette compagnie était réputé pour sa fiabilité et que c'était leur premier gros problème.
C'est du mytho ça. On sait très bien que les grandes compagnies revendent leurs avions défectueux aux plus petites compagnies.
Excepté que Malaysia Airlines est l'une des plus grosses compagnies mondiales ....
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120 avions, principalement des Boeing 737 avec quelques 777 et Airbus A330.
Wikipedia a écrit:
Malaysia Airlines est considérée comme une des meilleures compagnies aériennes du monde, son personnel navigant commercial a été élu meilleur du monde ainsi que le meilleur d'Asie du Sud-Est en 2009, selon Skytrax9. Elle est classée 5 étoiles Skytrax1. De plus, elle a été élue meilleure compagnie aérienne asiatique à la cérémonie des World Travel Awards en 2009.
134 morts depuis sa création (dont 100 dû à un détournement en 1977). Vous ne la connaissez pas mais non ce n'est pas une petite compagnie aérienne pourrie. De bons avions assez jeunes, bien entretenus, très peu d'incidents et d'accidents.
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Hypothèse de Boeing : Il se peut que l'accident soit dû à un bug informatique. En 2005, ce bug informatique avait déjà touché un 777 de Malaysia Airlines. Ce bug apparaît au pilotage automatique. L'avion monte avec un angle très fort et est à la limite du décrochage. Heureusement, les pilotes étaient parvenus à revenir à une situation normale lors de l'incident de 2005. Mouais, si l'avion était cette fois en décrochage, les pilotes auraient eu le temps de contacter le contrôle aérien
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Peut être qu'il a été enlever par les aliens...
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Le terrorisme en avion, difficile à croire. On ne peut pas faire rentrer une bouteille de flotte mais on aurait la possibilité de rentrer des bombes ou assez d'équipement pour annihiler la défense de 228 passagers à 2 ...
Non, non, les bombes rentrent aux escales, avec des passeports diplomatiques, il n'y a aucun problème.
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Got-funk a écrit:
Non, non, les bombes rentrent aux escales, avec des passeports diplomatiques, il n'y a aucun problème.
Coluche mais.... t'es vivant ?
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Quelques nouvelles informations : Les traces de carburant retrouvées sur la mer n'appartiennent pas à un avion mais à un bateau.
Les familles des victimes sont parvenues à téléphoner à leurs proches. Pas de réponses évidemment mais la sonnerie est bel et bien là. La compagnie a fait pareil en appelant sur les gsm de l'équipage, une fois encore il y a une sonnerie. Ce qui exclurait donc une explosion en vol ou un appareil dans la mer. Les services vont tenter de retrouver l'appareil en géolocalisant les téléphones portables.
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Toi qui t'y connaît bien est ce que c'est possible que de l'eau pénètre dans l'avion même si tout est fermé ?
A mon avis nan mais j'en sait rien.
Cette histoire de téléphone qui sonne est bizarre quand même. Sauf si tout le monde est dans l'avion dans la mer. Mais sa paraît irréel.
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Et d'ailleurs leur téléphone ne sont pas géolocalisables ?
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Non, l'eau ne rentre pas à l'intérieur d'un avion. Mais même s'il était parvenu à réussir un amerrissage, il finirait quand même par couler, il ne flotte à la surface que quelques minutes. Si par contre tu poses ton avion sur l'eau et que le train était sorti, l'eau s'engouffre par où le train d'atterrissage était logé.
Normalement si, ils sont en train de tenter de géolocaliser les portables. Mais 3 jours après le crash, tout les gsm (je pense qu'ils ont quand même des smartphones) ont encore de la batterie ?
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Un téléphone allumer peut rester une bonne semaine si tu l utilise pas.
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G-LEEKENS a écrit:
Quelques nouvelles informations : Les traces de carburant retrouvées sur la mer n'appartiennent pas à un avion mais à un bateau.
Les familles des victimes sont parvenues à téléphoner à leurs proches. Pas de réponses évidemment mais la sonnerie est bel et bien là. La compagnie a fait pareil en appelant sur les gsm de l'équipage, une fois encore il y a une sonnerie. Ce qui exclurait donc une explosion en vol ou un appareil dans la mer. Les services vont tenter de retrouver l'appareil en géolocalisant les téléphones portables.
Putain je comprends plus rien, c'est quoi la solution restante alors.. ?
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beauvais60 a écrit:
G-LEEKENS a écrit:
Quelques nouvelles informations : Les traces de carburant retrouvées sur la mer n'appartiennent pas à un avion mais à un bateau.
Les familles des victimes sont parvenues à téléphoner à leurs proches. Pas de réponses évidemment mais la sonnerie est bel et bien là. La compagnie a fait pareil en appelant sur les gsm de l'équipage, une fois encore il y a une sonnerie. Ce qui exclurait donc une explosion en vol ou un appareil dans la mer. Les services vont tenter de retrouver l'appareil en géolocalisant les téléphones portables.Putain je comprends plus rien, c'est quoi la solution restante alors.. ?
Il c'est crashé sur une ile d’où les téléphone n'ont pas été détruit, mais bon du réseau la bas
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BREAKING #MalaysiaAirlines : L'avion aurait été repéré par l'armée volant à l'opposé de son plan de vol initial !
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Donc détournement de l'avion...
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Lost les disparus
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Milyann. a écrit:
Lost les disparus
+1
C'quoi cette histoire cheloue x)
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Le pire dans tous ça c'est que y'a 2 semaine j'avais rêver qu'un avion avait plonger mais a réussi a atterrir dans les bois sur une ile mais qu'aucun passager étaient mort , par contre si je me rappel bien de mon rêve c'etait Singapore Airlines et non Malaysia
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daemon a écrit:
Ça parait bizarre que l'avion ait été repéré aujourd'hui, ça devait être le jour de sa disparition.
Tout simplement impossible qu'il ait été repéré aujourd'hui. Le record de vol sans escale d'un 777 est de 22h42. À moins qu'ils aient trouvé une base secrète pour se ravitailler x) Puis même avec le transpondeur coupé, l'avion est repérable sur les radars militaires donc bon, gros fake.
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http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/a … lite.dhtml
Un article qui vient juste de paraître, intéressant.
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C'est surement de ça que parle Beauvais : http://www.lefigaro.fr/international/20 … erches.php
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