Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
G-LEEKENS a écrit:
2 crashs d'appareil en quelques mois, ça sent pas bon pour cette compagnie en effet.
C’est surtout financièrement que ça s'annonce disons compliqué
Keedz a écrit:
G-LEEKENS a écrit:
2 crashs d'appareil en quelques mois, ça sent pas bon pour cette compagnie en effet.
C’est surtout financièrement que ça s'annonce disons compliqué
C'est ce qu'il sous-entendait je pense...
Il y a un article de l'express justement la dessus. Tout dependra si leur sinistre est declaré de guerre ou d'attentat.
Encore un crash d'avion
Atterrissage loupé à Taiwan.
Dans l'avion il peut se passer des mois voire des années sans qu'il n'y aucun accidents (les incidents sont quotidiens) et pendant quelques mois ça va être l'hécatombe
Soit disant c etai une erreur le tir... En tous cas MH va finir par poser le bilan car enormement de gens veulent plus voyager avec eux meme les agence de voyage propose plus cette compagnie
G-LEEKENS a écrit:
Encore un crash d'avion
Dans l'avion il peut se passer des mois voire des années sans qu'il n'y aucun accidents (les incidents sont quotidiens) et pendant quelques mois ça va être l'hécatombe
Heureux de pas prendre l'avion cette été.
G-LEEKENS a écrit:
Encore un crash d'avion
salut,
je vis a Taiwan, ces avions sont tres petits, vieux, aujourd'hui il y a eut un typhon, le vol était risqué.
Par ailleurs, pendant mes études, je me suis interessé aux vols low cost, les avions sont tres tres tres peu controlés, genre 10 points de controles sur 500. Chaque minute ou l'avion est sur le tarmac coute a la compagnie aérienne, je dirais meme que cela est étonnant qu'il y en est si peu qui s'écrase !
Enfin, avec les problèmes financiers, cela va s'aggraver !
Oui ! Vu le peu de maintenance et de contrôles effectués sur ces avions en Asie (et en Russie, les Tupolev sont dangereux!), il n'y a quand même pas trop de crash (heureusement) mais il viendra une année où il y en aura pas mal. Je ne comprends pas comment on peut jouer avec la sécurité de ses passagers. Un crash coûte bien plus cher que de bien entretenir son avion et amener ses passagers en sécurité. Je ne comprends pas comment les autorités aériennes de chaque pays ne soient pas plus sévères et continuent à laisser opérer des compagnies pareilles.
Moi je prends Jetairfly le 29 septembre et retour le 08 octobre. Déjà volé 4 fois avec cette compagnie, 1 seule frayeur (atterrissage à Charleroi loupé, le pilote à atterri d'abord sur le train d'atterrissage gauche et l'avion a basculé vers la gauche avant que le pilote ne bouge les gouvernes pour le rebalancer vers la droite, belle frayeur). Et il me semble que ces derniers temps leurs appareils ont quelques soucis techniques
Et sa continue.
La compagnie Air Algérie a perdu tout contact avec le vol AH 5017 parti de Ouagadougou
Oui il c est crasher. 50 francais a bord.
118 morts donc 51 français... Une boîte noire a été retrouvée. L'hypothèse climatique est mise en avant pour le moment.